Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
ramax
Bienvenu dans la grande famille des HTC User qui recharche leur mobile trois fois par jour ! smile.gif
Néo.Z
Pas de problème des que HTC pro est dispo au mois d'aout je change spoton.gif

Néo.Z

EDIT j'ai trouver un lien avec plein d'astuces je ne sais pas si ce lien a déja été donné je vous le laisse en attendant mon HTC http://www.ppcreviews.net/content/view/105...#jc_allComments
Diagorn
hé voila ma femme est aux anges elle viens de recevoir sont Diamond Orange biggrin.gif

L'interface et ma fois pas trop dégeulasse et différente de l'interface habituelle. La page d'accueil par exemple n'est pas la même il y a juste qu'une horloge, pas d'appel manqué, pas de calendrier.
Sinon tout a été pensé pour que les services Oranges soivent accéssible très facilement depuis le touchflo3D qui est très fluide. Chapeau Orange.
Bon question couleur, Orange est blanc, faut aimer, je préfère le mien tongue.gif
Si ca interesse quelqu'un je peux vous faire des copies d'écran
monchatsam
biggrin.gif Oui moi ça m'interresse Diagorn wink.gif

Merci thumbsup.gif
Raul10
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
+1

Sinon Diagorn, ta femme a déjà reçu son Diamond... quand est ce qu'elle l'a commandé pour le recevoir aussi rapidement ?
ricou1969
CITATION(Mateo95 @ 04/07/2008 - 11:16) *
Zoupx moi j'ai vu direct tongue.gif

Par contre comment je fais pour mettre directement un site en raccourci dans ces beau petits carré?

A force d'appuyer sur toutes les touches et partout sur le clavier, j'ai trouvé... tu clique sur le carré vide (du moins, avec un croix). Là, ça t'ouvre la liste des applis et tu choisis l'appli que tu veux mettre dans ce carré smile.gif

Bon, du coup, je vous laisse, je vais me refaire la zone "Applications" avec mes applis préférées... qui a dit des jeux tooth.gif
chris0621
En parlant de jeu, vous en avez beaucoup?

J'ai mis un jeu de voiture mais..... je ne peux pas tourner ^^ comme il n'y a pas de clavier
Diagorn
CITATION(Raul10 @ 04/07/2008 - 18:24) *
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
+1

Sinon Diagorn, ta femme a déjà reçu son Diamond... quand est ce qu'elle l'a commandé pour le recevoir aussi rapidement ?

Elle a appellé hier et elle l'a reçu dans un point relais ce soir
ramax
CITATION(chris0621 @ 04/07/2008 - 20:04) *

J'ai mis un jeu de voiture mais..... je ne peux pas tourner ^^ comme il n'y a pas de clavier

j ai mi un jeux de voiture et moi je peux tourner lol

dans les touche du bas il ya des touche de direction autour du bouton central

et niveau jeux je vais mettre des emulateurs de console megadrive et supernintendo
astaroth3004
Merci pour le lien vers les fichiers cab mais cela ne me dit pas comment les installer
bsoft
Petite question...
Je suis sous XP, et quand je branche l'appareil pour en faire la syncho, j'ai une connexion réseau locale qui tente de s'initier sans y arriver, mais surtout, quand via activsynch je cherche à connecter le Diamond (qui est en USB) et bien il ne me trouve pas.. ? sad.gif

Quelqu'un aurait une idée svp ?
ricou1969
CITATION(ramax @ 04/07/2008 - 20:17) *
CITATION(chris0621 @ 04/07/2008 - 20:04) *

j ai mi un jeux de voiture et moi je peux tourner lol

dans les touche du bas il ya des touche de direction autour du bouton central

et niveau jeux je vais mettre des emulateurs de console megadrive et supernintendo

Ben si y-a des touches de directions... elles sont un peu détachées du bouton central et pas forcément visible du premier coup... mais y-en a bien : Haut, Bas, Gauche et Droite.
imprezagtturbo
C'est un peu la merde avec le Diamond pour qu'il soit reconnu par ActiveSync.
La faute sûrement au menu qui s'affiche quand il est branché en USB, qui laisse le choix entre stockage interne et ActiveSync.

Chez moi aussi, ça marche pas toujours...
ricou1969
CITATION(monchatsam @ 04/07/2008 - 12:18) *
Tekka,
Ricou1969 à fais le test avec un logiciel tiers, et le GPS fonctionne bien avec d'autres softs que SFR Nav' thumbsup.gif
C'etait 4 pages en arriére ici

smile.gif

Je confirme aussi que ça fonctionne très bien avec TT7...

smile.gif
keke13
Sa y est, j'ai enfin la pu obtenir la bete !!!
Trop trop beau ce portable !
Acheter dans une boutique SFR à 229€ avec le forfait 1h illimythics sans oublier l'ODR de 50€ ce qui le fait a 179€.

Première impression très bonne.

J'ai mit la protection invisible shield aussi, j'ai bien galéré et le résultat est moyen mais au moins jespère qu'avec ça il sera bien protégé.

Par contre pour le rentrer et le sortir de la pochette, avec la protection sa devient impossible vu qu'il y a le grip.

Bon ben je vais aller le tripatouiller histoire de voir ce qu'il a offrir biggrin.gif
bsoft
CITATION(imprezagtturbo @ 04/07/2008 - 19:37) *
C'est un peu la merde avec le Diamond pour qu'il soit reconnu par ActiveSync.
La faute sûrement au menu qui s'affiche quand il est branché en USB, qui laisse le choix entre stockage interne et ActiveSync.

Chez moi aussi, ça marche pas toujours...

Wé mais c'est déjà mieux que moi!! :/
sandy49
Et est-ce que quelqu'un a acheté un pack SFR (vu qu'il est enfin sorti) afin de nous donner son user agent sous opera et sous IE svp.

Merci.
bsoft
J'ai trouvé!!!
Pour ceux qui pourraient avoir le meme problème, il faut décocher dans Paramètres / Connexions / USB à ordi / activer la fonctionnalité réseau ...
et la miracle!! biggrin.gif
Diagorn
Je ne sais pas ce qu'ils ont mis chez Orange mais j'ai installer sur le PPC de ma femme
Coreplayer
Psshutxp
Reco explorer
Advaced config
Tomtom navigator
Et il ne lui reste que 7Mo de libre dans la mémoire principale

Voici des images du touchflo3D d'Orange ils ont rajouter des onglets :
La page d'acceuil, l'onglet internet, la musique, tout a été retravaillé
Il y a aussi un onglet historiques des appels, mais je ne peux vous le faire voir a cause des numéros de téléphone wink.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Marcdu81
Les icônes ne sont pas de toute première jeunesse,mais bon,ça passe bien .

Edit : j'avais presque les mêmes sur mon spv E100 mdr.gif
wesizbak
C'est vrai, ça fait un peu "Kitch"...mais pas affreux....Austin Power aurait pu avoir un Diamond chez Orange...
[Edité par Joelabete: Messages combinés, merci d'éditer votre message.]
Ho, au fait, au lieu de dire des conneries (je parle de moi), j'ai peut être mal parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé ce genre de screenshot pour sfr...zé mal vu ?
ricou1969
Euh franchement... moi, je trouve ça très moche...

La packaging SFR est mieux fini, plus fin (enfin, moins "lourd") je trouve, moins criard aussi (rouge, blanc, gris et noir).

Dite moi comment je peux faire les copies d'écran comme Diagorn et je vous met ça en ligne pour comparer smile.gif
Marcdu81
Tu fais des captures d'écran avec le soft de ton choix ( my mobiler,pocketscreen capture,pocket controller etc ... ) puis tu uplodes l'image avec imageshack ou similaire .
Crisis69
+1 ca minteresse! Dites moi, l'odc de 50euros est également valable si on prend le tel chez TPH en renouvellement SFR?
Diagorn
CITATION(Marcdu81 @ 04/07/2008 - 21:49) *
Tu fais des captures d'écran avec le soft de ton choix ( my mobiler,pocketscreen capture,pocket controller etc ... ) puis tu uplodes l'image avec imageshack ou similaire .

J'utilise mymobiler pour faire lescopie d'écran. il y a une fonction pour enregistrer l'écran directement, puis j'uploade sur imagesharck

Sinon il y a bien une housse et c'est la même que la mienne les veinards:)

Cependant, la ROM orange a l'air d'être très lourde mais le touchflo3D est très fluide
Marcdu81
Pour les icônes Orange,c'est pas réellement un problème,ça peut se changer sans problème et sans flasher,je me rappelle que Cyberpat pour ceux et celles qui le connaissent, avait relooké le plugin Orange traditionnel,je vais essayer de retrouver le post .
Diagorn
Comme un HTCHome 3D customizer peut etre ?
Marcdu81
Le voici ce post : http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1321624
Crisis69
Les screens de la version SFR les amis! biggrin.gif
ricou1969
L'habillage SFR... j'ai été un peu long, le temps de comprendre comment fonctionnait imageshack (quel lien prendre !!!) blushing.gif

Diagorn
Oui mais la c'est le touchflo3D, d'apres ce que j'ai lu sur XDA ce n'est pas si facile que cela de le modifier sad.gif
Marcdu81
En effet,vraiment plus joli !
bsoft
Comment fait on un hard reset ?? Faut il rester longtemps appuyé sur les boutons, et lesquels??
(confirmation, le tweak 2 pose problème...)
Crisis69
Wow ca passe vraiment bien! c'est assez classe ca va!

Question bete: il me semble qu'on ne peut pas vraiment parametrer la ville pour laquelle on souhaite la météo?
Marcdu81
Oui,exact,disons qu'on ne peut pas bidouiller le fichier xml comme sur le HTC Home .Par contre si tu as dans la liste une ville proche de chez toi,le code sera le même . Après avec advanced config ou bien via le registre tu changes le nom par celui de ta ville .
Diagorn
CITATION(Marcdu81 @ 04/07/2008 - 22:27) *
En effet,vraiment plus joli !

+1 je trouves la version SFR plus sympa que la version Orange.
Ma femme hésite à flasher son Diamond
Joelabete
CITATION(Marcdu81 @ 04/07/2008 - 21:23) *
Edit : j'avais presque les mêmes sur mon spv E100 mdr.gif

mdr.gif

C'est clair que c'est pas vraiment design huh.gif. Vive le TF 3D d'HTC !
wesizbak
ouais j'aime bien aussi...j'ai fais un tour chez sfr tout a l'heure...j'ai failli craquer...

Mais cet iphone2 qui arrive me plait pas mal aussi...mais avec sfr pffffff la galère !

J'ai bossé pendant 7 ans en informatique avec des PC ...depuis 2 ans je suis sur mac et c'est le jour et la nuit.
J'ai un peu peur que ce soit la meme chose entre un iphone Os et un wm6
Sausalito
Merci ricou69 pour les copies écran.
Deux questions : il n'y a pas d'autres "themes"?
et qu'est-ce que ca donne quand on met un fonds d'écran?
trickydloco
Salut,

J'envisage d'acheter le HTC diamond et j'ai donc fait le tours des articles trouvables sur le net à son sujet mais finalement je n'arrive pas à savoir s'il vaut vraiment le coup ou pas (j'ai lu de très bonnes critiques mais aussi de très mauvaises)

Je possède un ipod touch qui à une interface incroyable de fluidité et de réactivité et j'avais donc décidé de me prendre l'iphone 3G mais bcp de petites choses me refroidissent (et notamment sa taille). Donc là je m'oriente plutôt vers le diamond, donc j'ai besoin d'avis réaliste sur la bête.

Mais j'ai pas trop la motivation pour me taper les 229 pages du topic donc y aurait-il des ames charitables possédant ce téléphone qui pourraient me donner un avis objectif à son sujet (point positifs et négatifs et avis général)

Le point essentiel pour moi est la réactivité de l'interface : est-elle vraiment bonne ou juste moyenne ?

Merci !
ricou1969
CITATION(Sausalito @ 04/07/2008 - 23:08) *
Merci ricou69 pour les copies écran.
Deux questions : il n'y a pas d'autres "themes"?
et qu'est-ce que ca donne quand on met un fonds d'écran?

Pas de quoi smile.gif

D'autres thèmes ? Euh, c'est soit le Touch Flo 3D soit la page d'accueil WM6...

Et si tu laisse le TF 3D, à priori, tu ne peux pas mettre de fond d'écran.
wesizbak
Je suis un peu dans le mm cas que toi Tickydloco ...

j'ai pu tester un peu l'iphone 1 mais pas le Diamond (d'ailleurs on m'a dit que c'etait impossible de le voir "tourner" en boutique SFR car il faut parametrer l'os et blablabla....mouais)

J'ai aussi un peu la frousse de trouver l'interface laborieuse à se charger comparé à l'iphone et son os de malade:)

Cependant, c'est vrai que la taille du htc par rapport à tout ce qu'il peut faire c'est séduisant...De plus dans mon cas, je suis chez sfr jusque fin 2009...j'suis pas trop fan pour acheter un apple nu et bidouiller dans tous les sens sad.gif
silverman93
pour avoir eu entre les mains un iphone de premiere generation et actuellement un diamod aucune comparaison

le TFL3D ca lag assez souvent qu'avec un iphone jamais
l'autonomie est vraiment limite si tu fais un peux "joujou"

maintenant il a les GPS contrairement ou iphone 3g qui est bridé
le Bluetooth permet l'echange de donné, mais toujour pas sur le iphone 3g
les 4go intergré pourrais etre un peu limite pour un gros consommateur de Go perso je trouve cela impeccable
reste a voir le look du iphone 3g car le diamond c le top je trouve mais le gout et les couleurs......

sinon passe en boutique pour te faire une idée.

silverman

ps je travail en boutique aucun souci pour une demo wink.gif
bsoft
CITATION(bsoft @ 04/07/2008 - 21:27) *
Comment fait on un hard reset ?? Faut il rester longtemps appuyé sur les boutons, et lesquels??

up! & help!!
ricou1969
C'est classe ça comme accessoire smile.gif

plus joli que celui-ci
Support USB de bureau
wesizbak
tin j'suis vert !! ranting_1.gif

quel mytho ce vendeur grrrrr....c'eut été tellement mieux pour me faire une idée !

pas de btooth sur l'iphone 3g ? tu es certain ? dans la vidéo officielle apple, il me semblait avoir vu l'icone BT ... blink.gif

au fait, je peux lui dire quoi au vendeur alors, pour le perduader de me faire une démo sans qu'il cherche à me baratiner la tronche ?
Crisis69
Je ne sais pas perso pour le bluetooth mais toujours pas de MMS, de videos, et une taille plus elevée que le 2g...
wesizbak
ouais...bon je pense que demain matin je vais aller quérir ce bel objet qu'est le Diamond....je vais changer mon forfait pour un illimythic et donc d'ici 1 semaine je pourrai tester le web rolleyes.gif

En attendant je ferai le tour de la bête sous tous les angles et vous raconterai mes impressions
trickydloco
Merci Silverman pour ton avis.
Pour le bluetooth, l'iphone le gère, mais mal : compatibilité restreinte et pas de bluetooth stéréo (c'est l'hallu je trouve, pour un mobile à moitié lecteur mp3)

J'ai voulu l'essayer cet aprèm mais phone house m'a dit qu'ils en avaient plus en stock... j'essaierai demain dans une boutique orange, mais j'ai peur de craquer si je l'essaye. Donc c'est pour ça que j'ai besoin d'avoir qq avis avant.

Perso j'aime bcp son look, et sutout sa - relative - petite taille.
Car ce qui me rebut dans l'iphone c'est d'avoir un truc aussi imposant tout le temps sur moi. Pas très pratique je trouve...

Mais j'ai peur d'etre très déçu par la réactivité de l'écran tactile... c'est vraiment le truc qui me fait le + peur...

Ps : quelqu'un a-t-il testé la TV orange sur le diamond ? ca donne quoi ? je l'avais sur un samsung 3G+ et c'était vraiment super fluide, est le cas avec le HTC ?
Joelabete
CITATION(bsoft @ 04/07/2008 - 23:31) *
CITATION(bsoft @ 04/07/2008 - 21:27) *

up! & help!!

C'est dans le manuel tu sais huh.gif

-> Je ne comprend toujours pas pourquoi comparer un PDA HTC avec l'iPhone. On a pas la même utilité d'un ppc que d'un iPhone bon sang.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.