bogars77
04/07/2008 - 09:47
voila htc touch commander chez orange avec forfait origami star 1h par contre quelqu'un sait si je peut aller dans un point de vente orange pour assurer mon mobile quand je l'aurai reçus?
Mateo95
04/07/2008 - 09:54
Tu dois même pouvoir l'assurer par téléphone je pense
Diagorn
04/07/2008 - 09:54
CITATION(farlow @ 04/07/2008 - 10:47)

Je viens de la télécharger pas de release et en plus le nom du fichier : RUU_Diamond_HTC_Europe_1.37.401.3_Radio_Signed_Diamond_52.26a.25.09_1.00.25.03_S
hip et la nouvelle ROM est censé être1.37.408.3 pour le HTC Touch Diamond. Donc wait and see......
J'ai appellé HTC le mec n'etait même pas au courant.
Il m'a dit de patienter et que je l'aurai dans la journée
farlow
04/07/2008 - 09:55
Ben tiens moi au courant !!! thanx
bogars77
04/07/2008 - 09:57
je vais apeller le service client orange pour voir

temp d'attente estimerr a 3 minute j'ai atendu 10 minutes

trop fort
rapide la conseillere ont as parler 1 minute et hop c'est rapide

bon sinon elle m'a dit que je pouvait l'assurer une fois le mobile reçus

( sa serait bete que quelques jours apres je me fasse voler mon telephone
Mateo95
04/07/2008 - 09:58
Juste une question moi j'ai le pack sfr, et ma rom est 1.37.163.4 FRE
Je dois mettre à jour?
Joelabete
04/07/2008 - 10:00
Enfin une bonne nouvelle pour moi, ma commande a été expédiée par ups
CITATION(bsoft @ 04/07/2008 - 10:46)

CITATION(Diagorn @ 04/07/2008 - 09:40)

Bon je vais téléphoner chez HTC alors

farlow, y a t-il une release note. Qu'est-ce qui change en gros ?
Ou selqu'un l'a installé si il trouve des changement notable.
Aussi, excusez mon ignorance, mais je débute.. comment on l'installe cette MAJ ?

C'est très simple, tu connectes ton ppc à ton pc et tu lances le fichier .exe, ensuite tu suis les instructions à l'écran
farlow
04/07/2008 - 10:01
Non Mateo95 tu as la dernière avec la ssuupperrbbee interface SFR, ar contre un petit dump ou un export de ta Bdr serait cool !!!
Flocoon
04/07/2008 - 10:06
Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais chez SFR, le Diamond est arrivé dans la boutique du site web. Pour un forfait Illimythics 1h (-26ans) il revient à 179€ (en comptant les 50€ de réduc).
Je sens que je vais bientôt faire mon changement de forfait

.
Sinon je vois que certains ont de gros problèmes d'autonomie. Qu'en est-il pour ceux qui ne se "plaignent" pas ? (car on sait que ce sont souvent ceux qui ne sont pas satisfaits qui en parlent alors qu'en est-il pour les satisfaits ?

)
Mateo95
04/07/2008 - 10:06
Euh farlow, je suis débutant en wm6, mais de toute façon je me lance dedans car y'a trop de chose à faire, mais tu pourrais me détailler?
Et c'était ironique pour la superbe interface sfr?
Tiens j'ai découvert quelques chose hiers et bon vu que je n'avait pas vu cette option je supose que d'autre son passé aussi à travers alors autant l'indiqué ici.
Je trouvais domage d'avoir si peu d'emplacement pour les log dans le touchFlo3D, et j'ai découvert quand faite on pouvait avoir d'autre raccourcis placé juste en dessous dans le panneau programmes.
Il suffit comme les photos d'apliqué une pression de bas en haut pour découvrir les autres emplacement.
Cette appareil fourmille de pas mal de petites choses sympa, domage que tous cela n'est pas été poussé encore plus loin mais bon ce serra pour une prochaine version du touchFlo3D
Mateo95
04/07/2008 - 10:16
Zoupx moi j'ai vu direct

Par contre comment je fais pour mettre directement un site en raccourci dans ces beau petits carré?
farlow
04/07/2008 - 10:21
CITATION(Mateo95 @ 04/07/2008 - 10:06)

Euh farlow, je suis débutant en wm6, mais de toute façon je me lance dedans car y'a trop de chose à faire, mais tu pourrais me détailler?
Et c'était ironique pour la superbe interface sfr?
Heu ouai c'était ironique !! pour une copie de la base de registre il te faut un log genre phmr egistrery une fois lancé tu vas sur export et il va te créer un fichier. Pour le dump (copie) de la rom, il faut aller voir sur le site de XDA il y a des outils mais c'est deja plus balaise.
Mateo95 tu m as l'air motivé

Est ce que tu veux bien tester pour nous le gps sur ton diamond sfr ?? Parce que c'est le seul point qui me fait peur... mais ca me fait peur

Sinon une petit question au passage.. Les odr, on peut en profiter si on achete le tel hors pack a la fnac par exemple ? (Qui ne tente rien n a rien

)
Mateo95
04/07/2008 - 10:25
Je regarderais ces manip a tête reposé chez moi car je me vois mal installer tous les logiciels au boulot

Je vais me plonger dessus de toute façon, je préfère l'interface noire et surtout la dernière version bien fluide ^^
CITATION(Marcdu81 @ 03/07/2008 - 22:07)

@ syn : tu as quoi comme message d'erreur lors de l'installation de tes cab ? L'installation a échouée ?
oui c'est ca.
j'ai lancé l'installation de tomtom 7 (fichier cab) depuis 10mn, g le cercle windows qui tourne mais la barre d'avancement de l'installation na pas bougé du tout, c normal ?
Encore pour matteo95

Est ce que la météo fonctionne dans le touchflo ??
Et es tu sur que ca passe par wapsfr ??
CITATION(Mateo95 @ 04/07/2008 - 10:25)

Je regarderais ces manip a tête reposé chez moi car je me vois mal installer tous les logiciels au boulot

Je vais me plonger dessus de toute façon, je préfère l'interface noire et surtout la dernière version bien fluide ^^
La dernière version bien fluide... c'est à dire ??
Mateo95
04/07/2008 - 10:55
@Tekka :
-Euh les ODR marche pour tout téléphone Sfr donc pour moi que tu l'achete a la fnac ou en espace sfr, du moment que t'as un forfait Sfr ça devrais marcher, sinon fais comme moi prend le papier avec toi quand tu vas acheter ton téléphone et demande si ça marche ( moi la nana m'a fait la photocopie de ma facture et de l'étiquette de la boite directement et a même photocopier l'ODR pour d'autre client car mêmes eux ne l'avait pas ^^)
- Pour le GPS Sfr je n'ai pas pris l'option car un Gps Sfr ça ne me dit rien du tout, et comme je ne l'ai pas demandé je ne peux pas le lancer du téléphone, mais à mon avis en changeant de rom on peut installer tomtom ou d'autres qui sont mieux.
- Pour la météo ça marche niquel sur le TouchFlo 3D et ça passe bien par le wapsfr
Par contre j'ai désactivé la mise a jour automatique pour optimiser ma batterie

@bsoft :
- Bah j'ai entendu dire qu'il y avait une version qui corrigeait les ralentissement, et je ne parle pas de XDA, je parle d'une rom HTC, je ne me rappelle plus de la version, j'avais vu ça avant d'acheter le tel
barry white
04/07/2008 - 11:10
bon j'ai appelé plusieur SFr sur paris, il y a pas mal de magasin qui on recu le bijoux.
Par contre aucun a voulu me dire le prix du renouvelement. Sauf un magasin qui m a dit 500€ pour un renouvellement. un peu chere non??
monchatsam
04/07/2008 - 11:18
Tekka,
Ricou1969 à fais le test avec un logiciel tiers, et le GPS fonctionne bien avec d'autres softs que SFR Nav'
C'etait 4 pages en arriére ici
je suis en train de m'arracher les cheveux !!! g mis un mp3 via mon pc dans stockage interne, music. Pour le retrouver, je fais demarrer, programmes, explorateur etc... mais pas moyen de le mettre dans la bibliotheque, la ou ya les pochettes d'albums ! ya un moyen ?
et pour ceux qui ont installé divx player, vous l'avait fait depuis votre pc et transferer apres, ou direct depuis le telephone ?
sandy49
04/07/2008 - 11:23
salut à tous,
est-ce que mon logiciel tomtom6 navigator (officiel) est compatible avec le diamond?
merci
merci monchatsam, je suis passé a coté

Une petite derniere (desole d etre chiant) Si je fais une demande de portabilité, je repart cache avec mon diamond, on est d'accord.... Mais si c est un pack sfr, il est bloqué (toujours d accord ?

) Donc, je ne peux pas mettre ma puce orange en attendant la porta....
Est ce que pendant le temps de la porta, j'ai un numero "temporaire" sfr ? Ou alors, je ne suis pas abonné sfr jusqu'à la date de porta ??
Et vous avez des photos de l'interface sfr ? :s
barry white
04/07/2008 - 11:27
CITATION(barry white @ 04/07/2008 - 12:10)

bon j'ai appelé plusieur SFr sur paris, il y a pas mal de magasin qui on recu le bijoux.
Par contre aucun a voulu me dire le prix du renouvelement. Sauf un magasin qui m a dit 500€ pour un renouvellement. un peu chere non??
J'ai eu un autre magasin SFR, qui a recu des diamond NU, et le prix et de 469€ pour un renouvellement...
elle m a dit que generalement prix du pack et moins chere... grrrr Vraiment compliquer leur systeme.
Diagorn
04/07/2008 - 11:31
CITATION(sandy49 @ 04/07/2008 - 12:23)

salut à tous,
est-ce que mon logiciel tomtom6 navigator (officiel) est compatible avec le diamond?
merci
Pour le moment la réponse officielle de tomtom est :
Nous sommes en train de tester la version 6 de tomtom
Pour voir si il est compatible une fois les tests finis, je vous invite à regardez régulièrement notre site
farlow
04/07/2008 - 11:32
HHHeeeuu j'ose !!!
Petit sondage :
Vous pensez que le topic diamond est suffisant ou il faudrait ouvrir d'autres forums genre pack opérateur ???????
barry white
04/07/2008 - 11:34
ssa serai pratique comme ca on pourrai suivre l'arriver des pack plus facilement, et meme localiser les magasins en question
Bon j'ai flashé mon téléphone avec une rom francaise, la meme version que moi en espérant que ca résoudra le problème mais non, les cab ne s'installent toujours pas...
Pourtant ils sont récupérés sur les sites officiels.
Quand le téléphone était d'orgine, peu de cab s'installaient, après un Hard Reset, la pluspart s'installaient mais pas tous et j'ai fait 3 Hard Reset par la suite puis un flashage et toujours Rien...
bebeturk
04/07/2008 - 11:44
petit post pour vous dire que j'ai recu ma coque crystal acheter sur ebay pour 6€ c'est nickel chrome c'est et beau, quel vie bien remplit.

wiir : Moi je mes album dans le stockage interne ( 4gb )et dans chaque album je mes leur pochette et ca apparait tous simplement.
Joelabete
04/07/2008 - 11:47
J'ai commandé
cette housse ce matin.
CITATION(bebeturk @ 04/07/2008 - 11:44)

petit post pour vous dire que j'ai recu ma coque crystal acheter sur ebay pour 6€ c'est nickel chrome c'est et beau, quel vie bien remplit.

wiir : Moi je mes album dans le stockage interne ( 4gb )et dans chaque album je mes leur pochette et ca apparait tous simplement.
ah bon ? tu copies le .gif de la pochette alors ?
sandy49
04/07/2008 - 11:59
CITATION(bebeturk @ 04/07/2008 - 12:44)

t'as une photo et un lien stp
Diagorn
04/07/2008 - 12:06
CITATION(Joelabete @ 04/07/2008 - 12:47)

J'ai commandé
cette housse ce matin.

Sympa comme housse, elle fait classe
itamar
04/07/2008 - 12:12
J'ai installé tomtom navigator 6 aucun problème de fonctionnement à signaler
Bunny54
04/07/2008 - 12:21
CITATION(Bunny54 @ 03/07/2008 - 22:11)

Bien le bonsoir,
Étant donné que beaucoup parle de la limitation du gps chez sfr, je voudrais savoir si il y avait également cette possible limitation chez orange ? Et aussi si il y avait d'autre mauvaise chose comme celle la (mise à part la rom et le logo bien entendu) ?
Encore une petite information que je n'ai pas trouvé sur le site d'orange, à partir de quand sont-ils livré ?
Ps : Sur le site d'orange il annonce une house dans le pack
Merci beaucoup
Cordialement
Up, excusez moi d'insister, mais je suis pressé de l'avoir et l'histoire du gps et la seule chose qui me rebute.
bebeturk
04/07/2008 - 12:22
Moi c'est plus des Jpeg en tous cas mes pochette d'album.
image 1Image 2image 3image 4image 5
Joelabete
04/07/2008 - 12:22
CITATION(Diagorn @ 04/07/2008 - 13:06)

CITATION(Joelabete @ 04/07/2008 - 12:47)

J'ai commandé
cette housse ce matin.

Sympa comme housse, elle fait classe

Merci. J'aime beaucoup les housses en croco
bon je dois etre un peu neuneu mais je sais pas comment mettre un mp3 en sonnerie ! desolé mais c mon 1er pda, j'avoue galerer un peu.... d'ailleurs, tomtom 7 est bien installé mais apperemment il trouve pas de signal, normal ?
harbaingan
04/07/2008 - 12:46
Pour infos,
Je viens de faire un tour dans des espaces Orange et SFR pour la disponibilité du Diamond.
Orange à partir de 129 € (Forfait <= 2H)
SFR à partir de 329 € (Forfait >= 3H)
Un peu bizarre d'avoir un tel écart de prix entre SFR et Orange dans le même centre commercial (à côté de Rennes). J'ai donc demandé à la vendeuse SFR pourquoi un tel écart de prix, elle m'a répondu que demain ils allaient faire un relevé des prix à la concurrence et que dans certains cas ils pouvaient s'aligner.
Dans les 2 cas, le Diamond venait d'être posé en magasin.
silverman93
04/07/2008 - 13:05
CITATION(farlow @ 04/07/2008 - 10:47)

Je viens de la télécharger pas de release et en plus le nom du fichier : RUU_Diamond_HTC_Europe_1.37.401.3_Radio_Signed_Diamond_52.26a.25.09_1.00.25.03_S
hip et la nouvelle ROM est censé être1.37.408.3 pour le HTC Touch Diamond. Donc wait and see......
ou as tu trouvé pour dl cette nouvelle rom car mon je suis inscrit sur e club mais rien de dispo je comprend pas tu as un lien stp
merci
silverman
Mateo95
04/07/2008 - 13:07
Pas possible moi je l'ai pris en Sfr avec Illymithics 2h et il était a 199€ et pas 329€ ^^
De plus il faut pas oublier l'ODR et 50€ ce qui nous fait 149€
astaroth3004
04/07/2008 - 13:09
Bonjour
j'aimerais savoir comment installer les fichiers .cab que l'on trouve pour personnaliser le tel
Merci
ERIC 101
04/07/2008 - 13:13
spoon06
04/07/2008 - 14:05
CITATION
Bien le bonsoir,
Étant donné que beaucoup parle de la limitation du gps chez sfr, je voudrais savoir si il y avait également cette possible limitation chez orange ? Et aussi si il y avait d'autre mauvaise chose comme celle la (mise à part la rom et le logo bien entendu) ?
Encore une petite information que je n'ai pas trouvé sur le site d'orange, à partir de quand sont-ils livré ?
Ps : Sur le site d'orange il annonce une house dans le pack
Merci beaucoup
Cordialement
Up, excusez moi d'insister, mais je suis pressé de l'avoir et l'histoire du gps et la seule chose qui me rebute.
+1 ... C'est la seule chose qui me fait attendre.
CITATION
Pas possible moi je l'ai pris en Sfr avec Illymithics 2h et il était a 199€ et pas 329€ ^^
De plus il faut pas oublier l'ODR et 50€ ce qui nous fait 149€
Salut, peux tu nous dire si avec le pack sfr tu peux installé tomtom ou t es obligé d utilisé le soft SFR ?
merci
Mateo95
04/07/2008 - 14:35
Bah euh apparement tu peux switcher le gps sfr mais me demander pas comment on fait, je ne me suis pas encore pencher sur la question...
alessa
04/07/2008 - 16:17
alors cette nouvelle rom ,elle apporte quoi ?
moi sur le site de htc je n'ai rien
CITATION(moccino @ 26/06/2008 - 11:17)

Au bout des 2 premiers mois, je peux choisir n'importe quel forfait orange, 1h, 2h, 3h, origami star, zen, first, bref ce que je veux, sans réengagement ni frais
Tu est sur que tu peux changer au bout des 2 premier mois car j'ai appelé la fnac de ma région et elle m'a dit que c'est au bout de 3 mois???
CITATION(ramax @ 26/06/2008 - 12:04)

Chez orange un forfait non bloqué de 2h et + s'appel un " haut de marché "
tu peux changer de forfet quand tu veux ... mais :
tu dois rester dans ce qu'ils appelent un haut de marché ( +2h ) pendant 6 mois sous peine d'etre facturé de 60€ sauf dans le cas d'un forfait bloqué ou il faut attendre la fin de ton engagement pour eviter ces fameux 60 €
ps : dans tout les cas , prendre un gros forfait et passé sur un bloqué pour 60 € est toujours interessant pour les mobile hors de prix
CITATION(neo1x @ 26/06/2008 - 12:23)

Faux, le forfait fnac mobile Orange (uniquement celui la et c'est bien specifié sur leur site) permet de changer de forfait meme au bout du premier mois, mais uniquement vers un forfait de la gamme Orange !! Ca fait partie de leur offre
faux faux ... je me suis bien renseigné et en tent qu encien vendeur Orange je re-cite ce que j'affirme dans l autre message :
tu peux changer de forfait si tu reste dans un forfait non bloqué ( donc origami ) de minimun deux heures UNIQUEMENT !!!
- Passer sur un une heure ou un compte bloqué zap / m6 mobile dans les 6 premiers mois : 60 € de frais
- Passer sur un une heure ou un compte bloqué zap / m6 mobile apres6 mois : 30 € de frais
- Et apres ta perriode d'engagement ( 24 ou 12 mois celon ce que tu a choisie ) c'est gratuit mais entraine un réengament de 12 mois
Et voila HTC Diamond commandé à l'instant même au tarif de 90.30€

avec forfait Origami Star 3h00
Y'a plus qu'à attendre la bête qui viendra compléter mon LG KF700.
Néo.Z
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.