Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
wiir
lol c sympa vos commentaires, ca me donne peu d'espoir de revoir mes 500e :'(
H2ORE
Salut,

le Diamond est disponible depuis aujourd'hui sur le site Orange. En renouvellement avec 3500 pts il est à 170€.

Etant donné que mon abonnement se termine dans 1 mois, J'ai appelé le service client et j'ai essayé de négocier ce prix mais la femme n'a pas voulue. En revanche j'ai réussi à négocier 5€/mois de remise sur mon forfait pendant 24 mois :-) , ce qui fait 120€ d'économie. En plus je devrais le recevoir samedi après midi :-) :-) .

Foncez appeler Orange !!

@+
Tiboune
Voila je suis passé prendre un portable pour ma mère en boutique sfr et que vois je ^^

Le DIAMOND !!!

A savoir en ODR avec 2000 pts il est a 249euros... (j'ai la haine je n'ai que 15000 pts)

Il le vende également nu au prix de 489 euros en 4 fois sans frais w00t.gif

Le vendeur me la gentiment m'y dans la mais.

Rapidement je peu vous dire que le touch flo 3D est rouge, pas eu le temp de voir si je pouvais changer la couleur.

Attention: le vendeur ma dit qu'au premier démarrage le Diamond demande a installer le touchflo3D sfr.
On peut donc dire non, mais dans ce cas vous avez un Diamond dépourvu du touchflo3D !!! ranting_1.gif

Il fait alors faire un hardreset.

Bon moi j'envoie demain une lettre au service client sfr pour négocier quelques points parce que la je rage.
Tony-67
Ahhhh je vois que certains d'entre nous ont reuçu leur protection invisible shield!!! Moi aussi, ce matin!!! D'ailleurs j'ai également reçu la protection martin field!!! Mais je n'ai pour l'instant installer aucune des 2 car j'aimerais avoir quelques retours afin de savoir laquelle est la meilleure...ceux qui l'ont déjà installé qu'en pensez vous??
ben__07
Lol,j'ai l'impression que tout les gens qui ont acheter une protection invisible shield et qui l'ont reçue attende d'avoir un avis avant de l'installer...faites comme moi,attender d'abord d'avoir des avis et ensuite acheter là lol...
Syn
CITATION(Syn @ 03/07/2008 - 14:35) *
Concernant les logiciels pour WM6 les exe s'installent très bien avec ActiveSync mais les cab...

J'avais installé
PHM
Advanced config
S2U2
S2V
PsShuXP

et certain jeux destiné à WM6 ainsi que CorePlayer ne s'installais pas
Une personne m'a assuré que CorePlayer était installé chez lui sur la même version de ROM que moi.

J'ai fait un Hard Reset et maintenant non seulement CorePlayer ne s'install pas mais dans la liste ci dessus, il n'y a que PsShutXp qui s'install. Comment ca se fait ?

ROM : 1.37.406.1 FRE
Date ROM : 06/10/08
RADIO : 1.00.25.03
Protocole : 52.26a.25.09H

Up ! C'est vraiment chiant
idsk
qqn pourrait poster le fichier french.lng de opera mobile du diamond svp?
je le cherche mais je ne le trouve nulle part

merci
keke13
moi j'aimerais bien tester de la poser mais j'ai pas encore le portable glurps.gif
Saku39
le Diamond pack SFR a t'il un logo quelconque sur la coque du genre 3G en rouge ou SFR? Sur une image du Diamond sur le site SFr il me semblait voir quelque chose mais c'est pas assez net.
Tiboune
J'ai pas fait gaffe sur la coque arrière mais la face avant n'a rien.
Mateo95
Aucun logo devant, deriere tout en bas y'a juste marqué "3G+"

wink.gif
el3gans
J'ai lu quelques pages de ce topic mais pas toutes.

Je voulais savoir quelle est la resolution des vidéos faites par ce mobile...??
et elles sont dans quel format??

merci d'avance smile.gif
KurtCobain44
Bonjour, je voudais juste dire que, le htc toucdiamond, est disponible, a 129 €, au Auchan de St sébastien sur loire, avec un forfait origami star a 32€.

Le pack francias contient une petite housse en cuir rigide, un cable usb, les écouteurs, un film protecteur, les cd d'installation et le petit livret.

Voila, pour vous dire, il fallait s'y attendre, il ya un personalisation orange, que j'espère bientot enlevé car j'aime moyen la rom orange.

A ce que j'a vu pour l'instant, il n'y a pas google maps ni Windows live messenger.

Voila si quelqu'un pourrais me dire comment et ou telecharger, window live messenger, et google map, et aussi comment installer.

et aussi si il existe ou rom fancais, mais l'original.

Merci beaucoup
alessa
CITATION(Syn @ 03/07/2008 - 21:13) *
CITATION(Syn @ 03/07/2008 - 14:35) *
Concernant les logiciels pour WM6 les exe s'installent très bien avec ActiveSync mais les cab...

J'avais installé
PHM
Advanced config
S2U2
S2V
PsShuXP

et certain jeux destiné à WM6 ainsi que CorePlayer ne s'installais pas
Une personne m'a assuré que CorePlayer était installé chez lui sur la même version de ROM que moi.

J'ai fait un Hard Reset et maintenant non seulement CorePlayer ne s'install pas mais dans la liste ci dessus, il n'y a que PsShutXp qui s'install. Comment ca se fait ?

ROM : 1.37.406.1 FRE
Date ROM : 06/10/08
RADIO : 1.00.25.03
Protocole : 52.26a.25.09H

Up ! C'est vraiment chiant

je n'en sais vraiment rien

et si tu n'as pas de réponse c'est que personne n'a la solution !

je sais que c'est chiant mais bon ,on peut rien faire pour le momment

réessaye un hard reset ?
KurtCobain44
Et ous c'est dans la boutique Orange.
Marcdu81
@ syn : tu as quoi comme message d'erreur lors de l'installation de tes cab ? L'installation a échouée ?
ricou1969
CITATION(monchatsam @ 03/07/2008 - 20:06) *
Salut,

Pour tester le GPS, plus simple et rapide que d'installer Tomtom, vous avez par exemple Visual GPSce qui est un freeware extra capable de vous donner votre vitesse, altitude, logitude, latitude, etc...
Si vous paramétrez correctement et si vous avez un fix, alors Tomtom fonctionnera aussi wink.gif

Sympa ce petit logiciel smile.gif
Et il détecte bien ma position, donc, à priori, le GPS sur un Diamond Pack SFR est utilisable avec une autre appli...
Me reste plus qu'à tester avec TT !
casper91
je vouler savoir si on peu lier les film su upandview sur le diamond
bogars77
personne n'a vue de htc diamond dans un tel and com en region parisienne ?
kriskraft
CITATION(ricou1969 @ 03/07/2008 - 22:29) *
CITATION(monchatsam @ 03/07/2008 - 20:06) *
Salut,

Pour tester le GPS, plus simple et rapide que d'installer Tomtom, vous avez par exemple Visual GPSce qui est un freeware extra capable de vous donner votre vitesse, altitude, logitude, latitude, etc...
Si vous paramétrez correctement et si vous avez un fix, alors Tomtom fonctionnera aussi wink.gif

Sympa ce petit logiciel smile.gif
Et il détecte bien ma position, donc, à priori, le GPS sur un Diamond Pack SFR est utilisable avec une autre appli...
Me reste plus qu'à tester avec TT !

si ca peut t'aider, tomtom6 et IGO8 fonctionnent tres bien sur le diamond, j'ai testé....
facfac
bonsoir
comment on trouve ID de l appareil
Bunny54
Bien le bonsoir,

Étant donné que beaucoup parle de la limitation du gps chez sfr, je voudrais savoir si il y avait également cette possible limitation chez orange ? Et aussi si il y avait d'autre mauvaise chose comme celle la (mise à part la rom et le logo bien entendu) ?

Encore une petite information que je n'ai pas trouvé sur le site d'orange, à partir de quand sont-ils livré ?

Ps : Sur le site d'orange il annonce une house dans le pack

Merci beaucoup
Cordialement
Marcdu81
ID de l'appareil ? Dans Tomtom ? Dans Windows Mobile ? Dans un soft en particulier ?
darknat
C'est une cata ce téléphone. Ne tient pas la journée avec une utilisation purement téléphone. J'ai tout désactivé, j'ai abaissé la luminosité au minimum et rien à faire, ne tient pas la journée.

C'est une honte pour un produit de ce prix.

Marcdu81
Extraction de fichier cabs en Fr sur Xda par notre ami Amenatis : c'est ici

Au menu :

CITATION
* HTC Home
* HTC Album v1.0 build 1030.720
* HTC Gestionnaire Audio v1.02 build 1017.717.q
* HTC Media en continu v2.20 build 1026.711
* HTC Gestionnaire de Tâches v2.0 build 31261
* HTC Enlarge Start Menu v1.1.31503.1
* HTC Random Access
* HTC Action Screen 2
* HTC Pavé et Clavier Touch
* Flash Video bundle v1.4
* Claviers azerty
* Windows Live Messenger v10.6.0034.0800
* Total Commander v2.50
* Esmertec Jbed Java v20080328.3.1
* Tomtom 6.32.83.51
* Tomtom 7.450.9028

Un grand merci à lui ...

@ Darknat : seulement une journée ? c'est pas normal sauf si tu as passé 100 appels avec une mauvaise sensibilité réseau .
wiir
bon je vais surement en faire raler certains mais dur de trouver une info dans 219 pages ! sur sfr illymitcs j'arrive pas a me connecter au web (probleme donc pour la meteo), qq'un aurai une solution ? merci d'avance
Lilinou
Bonsoir,

Tu as un tuto très complet avec tous les paramètrages pour sfr wink.gif

Ici
wiir
merci c trop gentil !!! une question con: qd on veu mettre un contact en favori avec photo, ya pas moyen de le selectionner ds le repertoire, fo tjs tout remmetre les coordonnées?
alessa
salut a tous ,j'ai un léger problèmes.

depuis que j'ai installer flash player 7,

quand vais sur le net,et qu'une page avec du contenu flash charge,le clavier s'affiche tout seul .

mais une fois que la page est chargée,il ne s'affiche plus .mais...lorsque je clic sur un lien en flash et bien le clavier ressort directement

pourrait t'on éviter que le clavier sortent automatiquement ?

et aussi ...il n'y aurait pas une solution pour que le clavier ne se mette plus devant se que l'on est en train d'écrire ?

pour WIIR:

oui tu peut le sélectionner du clavier

dans le répertoire favori,ya un+ sur fond gris .

tu va decu et la tu choisis directement du répertoire wink.gif

MICO20:si tu ne trouve pas se que tu veut dans les favoris repertoire,tu n'a qu'a appuyer sur répertoire dans le coin inférieur gauche !
mico20
Salut

Est ce que on peut changer "menu flo" contact favorie par tous les contact car je trouve ideal par photo mes c'est limiter a quelque favoris

Ou alors agrandir le nombre de favoris a beaucoup plus

Merci smile.gif

Edit : Ouai mes sa fait appuyer sur 3 boutons pour aller directement au répertoire et les photos de portrait ne sont pas afficher ....
Lenoiche
Bonjour

[Edité par Joelabete: Annonce modérée]

les photos sont prises avec le diamond ;D

Je ne l'ai pas encore posé, j attends samedi matin en sortant de la douche et tout le tralala

Une photo d'ensemble avec
- les protections en 6 parties
- le produit pour la pose
- et la raclette (elle est ultra souple donc perso je pense utilise une Carte Bleu)

Alors ici on a les 5 pièces pour l'avant
- l'écran
- le rectangle des touches directionnelles
- le boutons du milieu
- et deux petites parties pour la tranche du bas (une de chaque coté de la prise USB)

la c'est l'arrière en une seule pièce

wiir
merci, alors derniere question: le fait de charger la meteo est dans le forfait illymitics ? et je fais comment pour trouver opera ? je vois bien internet expplorer ms opera est ou ?

ya moyen d'ajouter d'autres villes a la meteo au fait ?
mico20
Je cherche un logiciel de gestion de contact par la galerie photo smile.gif Si quelqu'un connais merci

Edit : PHOTO CONTACTS PRO => Je vais tester je viens de trouver sa smile.gif => http://www.pocketx.net/products/photocontactspro_ppc/ ça m'ennuie de payer .... si vous connaisser un gratuit
alessa
CITATION(wiir @ 04/07/2008 - 00:41) *
merci, alors derniere question: le fait de charger la meteo est dans le forfait illymitics ? et je fais comment pour trouver opera ? je vois bien internet expplorer ms opera est ou ?

ya moyen d'ajouter d'autres villes a la meteo au fait ?

wiir,tu devrait lire un peut le mode d'emploi wink.gif

opera c'est quand tu va dans internet et que tu appuie sur la terre ,c'est la opera (ou alors tu vans dans programme et an bas a gauche ya tous (c'est la que tu trouveras tout les programme)

pour ajouter d'autre ville a la météo ,tu va dans le menu météo et tu appuie sur menu (en bas a droite) et la tu trouve l'option ajouter lieu .
ricow
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait comment activer les infos du style calendrier sur la page Accueil de la ROM Orange?
Par le réglage Aujourd'hui dans paramètres c'est impossible (toujours ignoré) sans désactiver Touch flo...

Merci d'avance!
Diagorn
CITATION(darknat @ 03/07/2008 - 23:15) *
C'est une cata ce téléphone. Ne tient pas la journée avec une utilisation purement téléphone. J'ai tout désactivé, j'ai abaissé la luminosité au minimum et rien à faire, ne tient pas la journée.

C'est une honte pour un produit de ce prix.

Au lieu de gueuler dis nous ce que tu fais avec.
Tu as téléphoner combien de temps ? en bluetooth ?

KurtCobain44
Bonjour, j'ai la rom de orange que je dteste fortement et j'aimerais in stallé la rom original, la plus recente francaise, esceque vous pourriez mid=ndiquez un chemin s'il vous plaît ?
myeden123
Salut ....
Pour ma part, j'ai installé GPS utilities sur un Diamond SFR[color="#FF0000"][/color] et ca ne marche pas glurps.gif ... quelqu'un a t il installé un soft GPS sur Diamond bloqué SFR
spoon06
CITATION
Salut ....
Pour ma part, j'ai installé GPS utilities sur un Diamond SFR[color="#FF0000"][/color] et ca ne marche pas ... quelqu'un a t il installé un soft GPS sur Diamond bloqué SFR

Au vu de ce que je l ai lu sur le net, seul le GPS SFR utilities fonctione sur le HTC bloqué SFR... J'aimerai avoir confirmation ? Est ce possible de mettre tomtom ? glurps.gif
athome
Quelqu'un a vu ceci :

CITATION
Nouvelle ROM 1.37.408.3 pour le HTC Touch Diamond

HTC vient de rendre disponible une mise à jour de la ROM du HTC Touch Diamond sur son site internet. Cette nouvelle ROM 1.37.408.3 est disponible en téléchargement pour tous les clients enregistrés...

http://www.mobifrance.com/news/2008-07-04/...-Touch-Diamond/
myeden123
Euh ... pour ma part, je ne peux installer TomTom, car je ne vais acheter un soft si après il ne marche pas glurps.gif mais peut être en installant la Nouvelle ROM du Touch Diamond, ca levera la limitation GPS de SFR ? A suivre, j'aimerais savoir aussi si quelqu'un d'autre à le même probleme que moi sur le GPS avec un Diamond SFR !
bogars77
CITATION(myeden123 @ 04/07/2008 - 09:06) *
Salut ....
Pour ma part, j'ai installé GPS utilities sur un Diamond SFR[/color] et ca ne marche pas glurps.gif ... quelqu'un a t il installé un soft GPS sur Diamond bloqué SFR

CITATION(spoon06 @ 04/07/2008 - 09:37) *
CITATION
Salut ....
Pour ma part, j'ai installé GPS utilities sur un Diamond SFR[color="#FF0000"] et ca ne marche pas ... quelqu'un a t il installé un soft GPS sur Diamond bloqué SFR

Au vu de ce que je l ai lu sur le net, seul le GPS SFR utilities fonctione sur le HTC bloqué SFR... J'aimerai avoir confirmation ? Est ce possible de mettre tomtom ? glurps.gif

une petite recherche sur le topic ou le retour de 5-6 pages en arriere vous auriez vue que certain utilise tomtom ,igo8 et meme gpa utilities wink.gif

pour ma part je suis degouter car tel and com ne recevoivent le diamond que fin de semaine la ou fin de semaine prochaine et le meilleur est le prix 569 € celui qui me trouve plus chere wink.gif je pense en prendre un bloquer ou avec forfait du coup
farlow
Hi,

Que la ROM engish est dispo pour l'instant
bogars77
il y as aussi le rom elite FR de xda
Diagorn
CITATION(athome @ 04/07/2008 - 09:40) *
Quelqu'un a vu ceci :

CITATION
Nouvelle ROM 1.37.408.3 pour le HTC Touch Diamond

HTC vient de rendre disponible une mise à jour de la ROM du HTC Touch Diamond sur son site internet. Cette nouvelle ROM 1.37.408.3 est disponible en téléchargement pour tous les clients enregistrés...

http://www.mobifrance.com/news/2008-07-04/...-Touch-Diamond/

Heu non, je suis inscrit sur le site eclub et je n'ai rien du tout sad.gif
farlow
Bizzare je viens d'y aller c'est bien dispo dans la rub. Mon téléchargement.
Diagorn
Bon je vais téléphoner chez HTC alors furious.gif

farlow, y a t-il une release note. Qu'est-ce qui change en gros ?

Ou selqu'un l'a installé si il trouve des changement notable.
zoupx
Bon perso j'ai même pas le diamond dans la liste des téléphone dispo sur e-club alors bon...

Leur système de téléchargement n'est pas au point.

Enfin bon heureusement que xda est là.

A mon avis ce n'est qu'une rom de corection mineur vu le numéro.
bsoft
CITATION(Diagorn @ 04/07/2008 - 09:40) *
Bon je vais téléphoner chez HTC alors furious.gif

farlow, y a t-il une release note. Qu'est-ce qui change en gros ?

Ou selqu'un l'a installé si il trouve des changement notable.

Aussi, excusez mon ignorance, mais je débute.. comment on l'installe cette MAJ ? blushing.gif
farlow
Je viens de la télécharger pas de release et en plus le nom du fichier : RUU_Diamond_HTC_Europe_1.37.401.3_Radio_Signed_Diamond_52.26a.25.09_1.00.25.03_S
hip et la nouvelle ROM est censé être1.37.408.3 pour le HTC Touch Diamond. Donc wait and see......
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.