CITATION(barry white @ 01/07/2008 - 19:49)

J'ai appelé le service resiliation pour couper mon forfait "Millenium". Il m'on dit qu'il pouvait me rajouter 30000 Point en plus de 40000 que j ai deja et qu'ils ont changé de politique vis a vis des Millenium pas rapport au point carre Rouge. Enfin bon meme en renouvelement, sa m'etonnerai qu ils arrive autour des 200€... bon je vais quand meme attendre jusqu a la semaine prochaine dans le doute... SNIF SNIF
Salut,
C'est bien qu'ils aient changé pour le forfait SWEG, je ne l'ai plus .... bref
Juste pour te raconter "mon histoire".
Mon abonnement venait à échéance fin septembre 2008.
J'avais 12 000 points donc insuffisant pour un renouvellement.
Je contacte le service client et impossible d'avoir des points donc je me dis je changerai d'opérateur et portabilité du numéro et le tintoin.
Peu apres appel du service client pour me proposer des tas d'options et un réengagement etc etc
Je lui explique mon souhait de changer de tel etc.
Il m'offre 25 000 points valable 3 mois car je suis client depuis 2000.
Je prend tjrs mais tjrs pas assez pour faire baisser le prix du Diamond.
3 semaines + tard je recois un texto de SFR : on vous offre 35 000 points pour changer de tel (utilisable que pour changement de mobile).
Du coup total : 72 000 points !!!
Opération doublement des points sur le site de phonehouse (à hauteur de 20 000 points donc 40euros)
Calcul rapide sur le site prix renouvellement 449 euros - 40 - 140 pour mes points (70 000 / 5 000 = 14 * 10 euros) = 269 euros.
Je prend le code réduc et direction lundi 30 juin chez phonehouse de Labege à Toulouse.
Finalement le tel avait un prix de départ de 409 eruos donc je l'ai payé 229 euros.
Si ca peut te rassurer un peu ...
Badaw