Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
freesay1
Bonsoir
je vous lis depuis plusieurs semaines
merci pour ces infos sur le diamond

il sera disponible le 09 juillet 2008 en pack sfr en priorite chez sfr studio (ouvert depuis le 19 juin dernier ) place de la madeleine a paris .
le prix sera d environ 199 euros en abonnement et il y a aura peut etre une offre de remboursement de 50 euros iphone oblige.
je l'ai donc tester avec la rom vodafone plutot rapide et utilisant le rouge blanc gris comme dominante coulour.
il dispose aussi du telephone en nu afin de repondre à la demande.
j 'espere seulement que le gps ne sera pas restreint a l utilisation de sfr naviagation.
je l'attend avec impatience
Diagorn
CITATION(wiir @ 01/07/2008 - 21:10) *
Pour msn, c bien msn by sfr et pour le mms, je veux bien les infos. En fait je demande tt ca parce que je suis aller en boutique sfr aujourd'hui, j'ai dit au vendeur les echos qu'il y avait sur le net (difficultés de configuration pour sfr) et il m'a repondu que c'etait vrai, que comme c'etait un nouveau tel sfr ne savait pas comment le configurer, et que sur un modele de portable (je ne sais plus lequel), il leur avait fallu 3 mois pour savoir le configurer.

Du coup, ca ma refroidi net pour le diamond ! pourquoi depenser 550e dans un telephone s'il me permet pas de faire autant de choses que mon viewty ?

Il ne faut pas etre refroidi pour ci peu. Tu verras, il y a plein de monde qui trouvera les bonne configuration. De plus quand il sera sortie chez SFR il suffira d'aller sur le site SFR ou d'appeller le SC pour la configuration
barry white
CITATION(freesay1 @ 01/07/2008 - 22:41) *
Bonsoir
je vous lis depuis plusieurs semaines
merci pour ces infos sur le diamond

il sera disponible le 09 juillet 2008 en pack sfr en priorite chez sfr studio (ouvert depuis le 19 juin dernier ) place de la madeleine a paris .
le prix sera d environ 199 euros en abonnement et il y a aura peut etre une offre de remboursement de 50 euros iphone oblige.
je l'ai donc tester avec la rom vodafone plutot rapide et utilisant le rouge blanc gris comme dominante coulour.
il dispose aussi du telephone en nu afin de repondre à la demande.
j 'espere seulement que le gps ne sera pas restreint a l utilisation de sfr naviagation.
je l'attend avec impatience

Merci de l info l'ami. Sinon tu trouve bien l'interface SFR, enfin sobre? comme l'interface d'origine?
alessa
je vois qu'il y a de nouveaux inscrit sur le forum htc ,ca serait pas un peut grâce au diamond? tongue.gif

enfin bon voila ,j'ai une question

comment on peut voir les vidéo de dailymotion autrement que dans le navigateur web?

car sur le navigateur web c'est irregardable (je crois que j'ai inventer un nouveaux mots!) cheese1.gif

pour youtube on a l'application et c'est tres bien ,mais pour dailymotion ? avec core player c'est possible?

merci et bonne nuit
ratapoil
Bon ben moi, je l'ai revendu mon diamond ! L'autonomie était décidément trop faible et comme je pars en vacances dans 4 jours j'ai besoin d'un pdaphone qui tienne la route et j'ai pas le temps d'attendre la batterie HC.
En plus la sensibilité réseau est moyenne aussi : à des endroits où le Cruise a 2 ou 3 barres en hsdpa le diamond est edge. Et ça pour surfer c'est pas cool...
Dommage parce que c'est vraiment une belle machine mais à vouloir la sortir à tout prix avant l'iphone je crois que htc a un peu mis la charrue avant les boeufs.
Ceci dit, pour qqun qui habite dans une zone où ça capte bien je pense que le problème de réseau ne sera pas un problème. Mais moi je vis et travaille dans un endroit où on capte mal.
En plus il est possible qu'on nous sorte une rom radio qui arrange les choses...
Darco
CITATION(big-muscle @ 01/07/2008 - 13:50) *
des housses de disponibles quelquepart??? pas avant 20 jours sur les sites de ventes en ligne...
quelqu'uns à un addresse??
merci

Y en a plus chez Expansys ? Moi j'ai commandé chez eux la S390 vendredi à 14h20 et reçue chez moi Lundi à 15h30.
uhaina
CITATION(Lilinou @ 01/07/2008 - 22:06) *
Pour la TV, j'ai juste installé un fichier .CAB et voila wink.gif

Et pris deux trois conseils auprès d'Uhaina spoton.gif spoton.gif spoton.gif
gil13
Une question concernant les logiciels qui fonctionnaient sur le cruise (mais peut etre la question a deja ete posée)

S2U2 ne fonctionne pas tres bien (pas d'icone meteo, le slide n'est pas top, et surtout le caller id vient en surimpression du caller du diamond) Est ce que c est normal ?

Pareil pour pocket cm, dans ce cas la, impossible de l'installer.

Est que le fait d etre en vga modifie les parametres ?
Lilinou
CITATION(uhaina @ 02/07/2008 - 09:08) *
CITATION(Lilinou @ 01/07/2008 - 22:06) *
Pour la TV, j'ai juste installé un fichier .CAB et voila wink.gif

Et pris deux trois conseils auprès d'Uhaina spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Ben vi w00t.gif

Je fais d'ailleurs pleins de bisous à Stephix, Alexian, Diagorn, sans t'oublier pour votre aide précieuse ;-)
Badaw
CITATION(barry white @ 01/07/2008 - 19:49) *
J'ai appelé le service resiliation pour couper mon forfait "Millenium". Il m'on dit qu'il pouvait me rajouter 30000 Point en plus de 40000 que j ai deja et qu'ils ont changé de politique vis a vis des Millenium pas rapport au point carre Rouge. Enfin bon meme en renouvelement, sa m'etonnerai qu ils arrive autour des 200€... bon je vais quand meme attendre jusqu a la semaine prochaine dans le doute... SNIF SNIF

Salut,

C'est bien qu'ils aient changé pour le forfait SWEG, je ne l'ai plus .... bref

Juste pour te raconter "mon histoire".
Mon abonnement venait à échéance fin septembre 2008.
J'avais 12 000 points donc insuffisant pour un renouvellement.
Je contacte le service client et impossible d'avoir des points donc je me dis je changerai d'opérateur et portabilité du numéro et le tintoin.
Peu apres appel du service client pour me proposer des tas d'options et un réengagement etc etc
Je lui explique mon souhait de changer de tel etc.
Il m'offre 25 000 points valable 3 mois car je suis client depuis 2000.
Je prend tjrs mais tjrs pas assez pour faire baisser le prix du Diamond.
3 semaines + tard je recois un texto de SFR : on vous offre 35 000 points pour changer de tel (utilisable que pour changement de mobile).
Du coup total : 72 000 points !!!

Opération doublement des points sur le site de phonehouse (à hauteur de 20 000 points donc 40euros)
Calcul rapide sur le site prix renouvellement 449 euros - 40 - 140 pour mes points (70 000 / 5 000 = 14 * 10 euros) = 269 euros.
Je prend le code réduc et direction lundi 30 juin chez phonehouse de Labege à Toulouse.
Finalement le tel avait un prix de départ de 409 eruos donc je l'ai payé 229 euros.

Si ca peut te rassurer un peu ...

Badaw
Joelabete
Je viens à l'instant de recevoir ma protection invisibleshield, commandée le 23/06/08 smile.gif
Diagorn
CITATION(ratapoil @ 02/07/2008 - 01:11) *
Bon ben moi, je l'ai revendu mon diamond ! L'autonomie était décidément trop faible et comme je pars en vacances dans 4 jours j'ai besoin d'un pdaphone qui tienne la route et j'ai pas le temps d'attendre la batterie HC.
En plus la sensibilité réseau est moyenne aussi : à des endroits où le Cruise a 2 ou 3 barres en hsdpa le diamond est edge. Et ça pour surfer c'est pas cool...
Dommage parce que c'est vraiment une belle machine mais à vouloir la sortir à tout prix avant l'iphone je crois que htc a un peu mis la charrue avant les boeufs.
Ceci dit, pour qqun qui habite dans une zone où ça capte bien je pense que le problème de réseau ne sera pas un problème. Mais moi je vis et travaille dans un endroit où on capte mal.
En plus il est possible qu'on nous sorte une rom radio qui arrange les choses...

Moi je vi dans un trou paumé ou sa apte très mal. Du temps ou j'avais mon Cruise j'ai testé les 2 coté a coté avec le sim de ma femme et j'avais la même chose. Il s'avère que HTC a sortie des diamond avec des Rom radio différente, peut etre que ceci explique cela. De toute façon dans quelque temps, XDA vont nous sortir une bonne ROM radio.
Je me souvien avec mon touch, il capter passez mal, le jour ou j'ai trouvé une nouvelle ROM radio chez XDA, plus de problème.

Question autonomie, cela dépends ce que tu fais. Tu es en 3G+ et tout dépends ce que tu faiq avec. Il est clair que la batterie est juste, mais pour mon utilisation (relevé d'email, MP3, un peu de surf, GPS etc....) il a la même autonomie que le Cruise. J'ai testé les 2 ensembles. Cependant, HTC aurait pu mettre une batterie plus grosse, mais nous aurions perdu ce qui fait que le diamond est si cool, sa petite taille.
N'oubies pas non plus que l'écran est un écran VGA donc avec une résolution 2 fois supérieur au Cruise. Il doit bien faire escendre la batterie le petit biggrin.gif

Tout dépend de l'utilisation que l'on fait de son PDAphone. C'est dommage de ne pas lui avoir donné une petite change wink.gif
neo1x
Bon j'ai testé la manip de redirection des mails vers la memoire interne de 4go (rajouter la key PorpertyPath). Ca fonctionne impeccable !! Un grand merci !!!

Sinon je rencontre deux soucis :

-> Active sync se lance automatiquement sur le diamond meme s'il est pas branché. Quand je le ferme, il se reouvre quelques minutes apres... Quelqu'un a une idee ??

-> je suis sur orange depuis lundi, j'ai voulu telecharger mes mails via le reseau orange, bon certes il y a avait beaucoup de mails mais j'ai recu une fois la connexion finie (ou plutot je l'ai interrompue car trop longue) un sms d'orange me siginifiant que j'ai depasser la limite des 10Mo de mails et que tout le reste apres serait facturé ? Donc ma question est ce qu'il y a un parametrage specifique a faire ? je precise que je suis Fnac mobile alors pêut etre que le mail n'est pas en illimites ??
alessa
moi

avant hier a +- 24 j'ai retirer le mobile de son chargeur

et en 35h30 min ,il me reste encore 2 barre dans l'icône batterie.

je n'ai pas utiliser le gps ,un peut de bluetooth,du wifi(+-20 en utilisation et 40 min en recherche réseaux)

+- 40 minutes de jeux,quelque appel (+-8 appel de 5 minutes chaque)

voila pour l'instant

sblin
Bonjour,

Quelqu'un aurait le le soft de Modaco No Data ?

Le lien est mort sur leur site et je n'en trouve pas d'autre :-(

Merci d'avance
Joelabete
Il est ICI smile.gif
sblin
merci ;-)
Shark01
Bonjour tout le monde,

Depuis le moment que je vous suis (après la sortie du HTC cruise et maintenant celle du Diamond)!! ca y est je me suis décidé à me lancer dans HTC (obligé avec un outil aussi complet que le diamond).
un grand merci à vous (nottament Diagorn q je suis depuis le cruise, Joelabete et tous les autres ...pour leur commentaires et avis)spoton.gif

Et en parlant du Diamond, je viens de le commander sur Phoneandphone en renouvellement bouygues avec un prix interessant je trouve : 289e or ca fait un peine un an que je suis avec eux et j'avais que 3300 points!!!! donc à bon entendeur.
ils m'ont dit sous 48h maxi, je croise les doigts avec impatience lol
@+
Marcdu81
Pour l'autonomie,il ne faut pas se faire des illusions : les pda consomment et c'est maxi 2 à 3 jours en utilisation normale .Ce qui est acceptable pour des téléphones de cette catégorie ...
alessa
CITATION(Joelabete @ 02/07/2008 - 10:11) *
Je viens à l'instant de recevoir ma protection invisibleshield, commandée le 23/06/08 smile.gif

pourrais tu nous poster quelque photo

surtout pour la protection de la coque arrière je suis très intéressé par ca mais bon ,on dit que ca decolle la couleur .....
barry white
CITATION(Badaw @ 02/07/2008 - 10:05) *
J'ai appelé le service resiliation pour couper mon forfait "Millenium". Il m'on dit qu'il pouvait me rajouter 30000 Point en plus de 40000 que j ai deja et qu'ils ont changé de politique vis a vis des Millenium pas rapport au point carre Rouge. Enfin bon meme en renouvelement, sa m'etonnerai qu ils arrive autour des 200€... bon je vais quand meme attendre jusqu a la semaine prochaine dans le doute... SNIF SNIF

Salut,

Je contacte le service client et impossible d'avoir des points donc je me dis je changerai d'opérateur et portabilité du numéro et le tintoin.
Peu apres appel du service client pour me proposer des tas d'options et un réengagement etc etc
3 semaines + tard je recois un texto de SFR : on vous offre 35 000 points pour changer de tel (utilisable que pour changement de mobile).

Opération doublement des points sur le site de phonehouse (à hauteur de 20 000 points donc 40euros)
Calcul rapide sur le site prix renouvellement 449 euros - 40 - 140 pour mes points (70 000 / 5 000 = 14 * 10 euros) = 269 euros.
Je prend le code réduc et direction lundi 30 juin chez phonehouse de Labege à Toulouse.
Finalement le tel avait un prix de départ de 409 eruos donc je l'ai payé 229 euros.

Badaw

Donc avec le renouvellement il etait à 449€? Quand meme chere... Mais bon... Mais chez phonehouse tu as eu un pack SFR? Quand j'ai eu le service resiliation ils connaisaient pas le prix de renouvelement. C'est clair que si le portable me reviens pas un max de 230€, je resili pour me rependre une nouvelle ligne.
Syn
oui quelque photos en attendant la mienne.

J'ai cru comprendre sur XDA qu'il ne fallait pas utiliser le spay pour pouvoir l'enlever un jour sans décoller la couleur. Et puis si tu applique l'invisibleSHIELD sur ton diamon Joe, dis nous s'il répond toujours aussi bien.

Diagorn avait raison, moi qui avait l'habitude de l'itouch d'une copine, je me suis fait au Diamond en 2 jours (j'entend par la qu'après 2 jours, il prennait toutes mes commandes)
alessa
euuuhhhh...c'est quoi l'itouch? huh.gif
SeriaL_DealeR
A mon avis, il parle de l'iPod Touch smile.gif
T!P!S MAN
je reviens de chez TPH avec mon diamond en renouvellement Orange avec 1334 points pour 179€ oui je dis bien 179€ 78aw.gif
Badaw
CITATION(barry white @ 02/07/2008 - 13:00) *
CITATION(Badaw @ 02/07/2008 - 10:05) *

Salut,

Badaw

Donc avec le renouvellement il etait à 449€? Quand meme chere... Mais bon... Mais chez phonehouse tu as eu un pack SFR? Quand j'ai eu le service resiliation ils connaisaient pas le prix de renouvelement. C'est clair que si le portable me reviens pas un max de 230€, je resili pour me rependre une nouvelle ligne.

Non je l'ai eu a 229 euros avec mes 70 000 points
Il n'y a pas de pack SFr pour l'instant (faut pas y compter avant la fin du mois je pense)
J'ai eu le portable "nu"
Soit tu attend le pack et tu l'auras ptet un peu moins cher avec une garantie de 2 ans
Soit tu es dans "l'urgence" (il fallait que j'utilise mes points sinon ils étaient perdu)

Badaw
athome
CITATION(T!P!S MAN @ 02/07/2008 - 13:56) *
je reviens de chez TPH avec mon diamond en renouvellement Orange avec 1334 points pour 179€ oui je dis bien 179€ 78aw.gif

Ca me parait peu cher avec si peu de point !
Moi j'ai 1400 point smile.gif

Sur le site de phonehouse il ma le fait à 368 avec 1400 point !
Diagorn
CITATION(Marcdu81 @ 02/07/2008 - 12:41) *
Pour l'autonomie,il ne faut pas se faire des illusions : les pda consomment et c'est maxi 2 à 3 jours en utilisation normale .Ce qui est acceptable pour des téléphones de cette catégorie ...

Je suis d'acord mais beaucoup de personnes oublient cet etat de fait wink.gif
Syn
Ce matin j'ouvre ma boite au lettre et j'ai eu le bonheur de trouver ma Housse HTC. Très belle et très pratique par contre je ne sais pas si elle nettoie vraiment le téléphone mais elle le tient très bien. Je ne pense sincerement pas qu'avec la nouvelle batterie, le Diamond rentrera dedans mais bon.

Et dans la meme boite au lettre je trouve mon invisibleSHIELD biggrin.gif commandé le 24/06 recu le 2/07 avec l'option 4 à 6 jours et un code de réduction de 20% trouvé sur le net.

Les finition on l'air bien, bonnes proportions mais je flippe un peu de l'installer. Avec ou sans le spray ? et puis pour installer l'invisibleSHIELD il faut que j'enleve la protection fourni avec le Diamond. Si je me foire avec l'invisibleSHIELD, j'ai plus rien (a part la housse mais l'idé de mettre mes doigt à meme l'ecran....)

Quelqu'un a déjà installé une invisibleSHIELD (pas forcement sur le Diamond) et comment s'y est-il pris ?

Syn
Saku39
Tapes invisible shield sur youtube, tu verras pas mal de vidéos de l'instal sur un iphone.
T!P!S MAN
CITATION(athome @ 02/07/2008 - 14:16) *
CITATION(T!P!S MAN @ 02/07/2008 - 13:56) *

Ca me parait peu cher avec si peu de point !
Moi j'ai 1400 point smile.gif

Sur le site de phonehouse il ma le fait à 368 avec 1400 point !

j'avais bien la même somme que toi sur le net c'est pour cela que j'y suis allé directement en magazin ;-)
179€ bon ok j'ai eu une migration vers virgin mobile avec un forfait 32 € ,mais ca change rien j'été en intense 33€
Tekka
Je me disais aussi... on appel pas ca un renouvellement mais un changement d'operateur smile.gif et tes points.. ben ils ont servis a rien smile.gif
barry white
@Badaw : qunad il te propose un renouvellement, c'est bien un pack SFr normalement? si c'est vraiment a la fin du mois, je crois que je craquerai avant lol ranting_1.gif
Badaw
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Non pas obligé du tout
Certains tel ne sortent jamais en pack
mico20
bonjour je viens de l'acheter mais j'ai un problème. Impossible de mettre le menu touchFLO j'ai le menu classique vert tous moche !!!!!

wacko.gif wacko.gif wacko.gif

merci de répondre
uhaina
Pour ceux qui souhaite rotate se :

http://www.dailymotion.com/swf/x5z56b&related=1

Pour plus d'info j'ai l'adresse du site avec tuto etc. mais je n'arrive pas à insérer le lien problème [no pub].

Messieurs les modos si vous pouvez m'aider...

[Edité par Joelabete: L'adresse est filtrée, elle ne peut donc pas être postée sur FM. ]

Par ailleurs j'ai la molette sensitive qui clignote, alors que cela ne le faisait pas auparavant. Une idée du pourquoi du comment ?
sandy49
j'hésite à installer igo8 ou tt7 sur mon diamond,

vos avis?

merci
zoupx
perso je préfère igo mais bon faut il arrivé à l'installer...

Bizare ton histoire mico20 car bon le touchFlo est lancer direct normalement.
Peut ètre un malin de vendeur qui à toucher à ton phone.

Va dans les paramètres aujourd'hui et regarde si le touchflo est bien coché.

2 questions :
irda ou pas irda ?
J'ai perdu l'affichage de l'heure type touchFlo, quelqu'un à une idée pour le remettre ?
J'ai réinstaller touchflo3D mais toujours pareil.

Bonne journée
willez
J'étais habitué à TomTom, et après avoir essayé iGO8, et bien pour moi iGO8 est vraiment supérieur, ça me parait plus "fluide", et plus léger, c'est autant personnalisable.

Et sur mon Diamond ça fonctionne a merveille !

J'ai aussi trouvé le truc pour avoir iGO8 en panoramique, c'est plutôt pas mal 59.gif
moccino
CITATION(willez @ 02/07/2008 - 16:00) *
J'étais habitué à TomTom, et après avoir essayé iGO8, et bien pour moi iGO8 est vraiment supérieur, ça me parait plus "fluide", et plus léger, c'est autant personnalisable.

Et sur mon Diamond ça fonctionne a merveille !

J'ai aussi trouvé le truc pour avoir iGO8 en panoramique, c'est plutôt pas mal 59.gif

Salut Willez, tu peux en dire plus sur le truc pour le mettre en panoramique car ca m'interresse!!!!
merci spoton.gif
benhur92
Cela fait partie des options paramétrables de igo tooth.gif
sandy49
CITATION(zoupx @ 02/07/2008 - 16:59) *
perso je préfère igo mais bon faut il arrivé à l'installer...

Bizare ton histoire mico20 car bon le touchFlo est lancer direct normalement.
Peut ètre un malin de vendeur qui à toucher à ton phone.

Va dans les paramètres aujourd'hui et regarde si le touchflo est bien coché.

2 questions :
irda ou pas irda ?
J'ai perdu l'affichage de l'heure type touchFlo, quelqu'un à une idée pour le remettre ?
J'ai réinstaller touchflo3D mais toujours pareil.

Bonne journée

tu veux dire quoi par encore faut-il arriver à l'installer, car je suis une newbies alors tu m'effraies un peu?
willez
Alors c'est tout simple, il suffit d'installer un petit logiciel qui s'appelle gsen... une fois installer le lancer.
Une fois lancer, il faut tout simplement basculer le Diamond dans le sens que l'on veut, ça marche partout sauf dans le TouchFlo et dans iGO8 une fois lancer, mais il suffit de pivoter l'écran avant de lancer iGO8 et voilà iGO en panoramique 59.gif

C'est assez clair ou pas ? tooth.gif

C'est ou dans le paramétrage? oO

J'ai l'air con avec mes manipulations, si il suffit juste d'une option dans iGO. :\
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Bon alors sinon, l' InvisibleShield et la housse c'est compatible ? rolleyes.gif

Si quelqu'un a les 2 bien sur tongue.gif
Tete de tiiigre
hello,

je pense avoir reçu ma housse pdair aujourd'hui...

Pourquoi je pense, ben parce que je n'attends qu'un colis et que ma femme a manqué le facteur et on a donc un reçu pour aller chercher un colis à la Poste dès Demain... Commander le mardi 24/06 si mes souvenirs sont bons

des que je l'ai en main je vous fait le reporting...

PS: Personellement toujours super satisfait, mon autonomie se stabilise aux alentours des 30h, avec si charge le vendredi soir un pont jusqu'au dimanche soir le w-e... (je rappelle 3 comptes en push, BT en cas de besoins, un peu de surf et 1h30 à 2h de tel... )

alessa
alors voila

a16h30 j'ai remis mon phone charger il ne restait qu'une barre

sa veut dire que en utilisation moyenne(quelque appel,un peut de wifi,un peut de jeux,un peut de voip,quelque photo ,pas de gps)

et bien il a tenu 40h

c'est pas mal non?
pour un smartphone

mon n95 ne tenait pas autant !!!
djaber95
Tjr des menu gris du style windows 98 quand on va dans les paramétres,et le calendrier?
p s y K a d e l i c
Sa y est je vient de l'acheter dans un The Phone House, trop bien ce mobile.

Bravo HTC
willez
Oui toujours les mêmes menu.
Raul10
Je peux acheter le Diamond à 219€ avec un forfait à 15€/mois, ce qui revient à payer le Diamond à 399€ ; ce qui reste relativement peu cher. La boutique qui propose cette offre est The Phone House et l'opérateur est Virgin Mobile.

Seulement, j'ai quelques questions :
- Est il sur à 100% qu'il n'y aura aucune personnalisation opérateur sur le Diamond ?
- A votre avis, lorsque le Diamond sortira en pack opérateur avec Orange, le fait de flasher l'appareil fera t'il sauter la garantie ? Aussi, y aura t'il une protection sur la puce GPS qui obligera à utiliser le GPS "Made in Orange" qui bien sur est payant ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse. smile.gif

ThePhoneHouse à récemment augmenté ses prix ! Du foutage de gueule, le Diamond était "A partir de 149€", maintenant, il est "A partir de 199€".
Manicou
CITATION(mico20 @ 02/07/2008 - 15:45) *
bonjour je viens de l'acheter mais j'ai un problème. Impossible de mettre le menu touchFLO j'ai le menu classique vert tous moche !!!!!

wacko.gif wacko.gif wacko.gif

merci de répondre

Salut,
J'ai eu le même souci. J'ai fais un hard reset par le menu :"effacer les données" et tout est rentré dans l'ordre depuis.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.