Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Diagorn
CITATION(Lilinou @ 01/07/2008 - 14:33) *
Le son n'est pas bas chez toi en conversation Diagorn ? (je ne parle pas de la qualité)

Heu non tout a fait normal, le son est clair et assez ford.

sandy49 je ne pense pas car tomtom7 n'est pas encore sortie officiellement
Jullopof
Quand est ce que sfr et orange vont les proposer en pack, ca commence a faire long ranting_1.gif
T!P!S MAN
je suis d'accord avec toi.... ca fais long !!!
alexian
SFR (et peut être orange je sais pas) sortira le diamond en pack au alentour du 15 juillet ^^
Donc patientez encore 15-20 jours (soyons perssimiste et imaginons un retard)
sandy49
merci diagorn pour la précision

15 juillet c'est clair c'est long sad.gif , vous avez une idée du prix en renouvellement chez sfr?
alessa
di@gorn :prq tu veut tomtom6 alors que tu a deja tt7?
Diagorn
C'est juste pour des tests
Comme je l'avais avec mon Cruise je pensais avoir le droit de l'avoir sur un autre téléphone pour profiter de la carte que j'ai acheté
Lilinou
CITATION(Diagorn @ 01/07/2008 - 15:36) *
CITATION(Lilinou @ 01/07/2008 - 14:33) *
Le son n'est pas bas chez toi en conversation Diagorn ? (je ne parle pas de la qualité)

Heu non tout a fait normal, le son est clair et assez ford.

sandy49 je ne pense pas car tomtom7 n'est pas encore sortie officiellement

Bon, je pense que je dois avoir des racines blondes tooth.gif

Je retire ce que j'ai dis, le son est nickel, quand on prend la peine de retirer le film d'origine qui est sur l'écouteur...
farlow
Hi,

J'ai testé IGO8 V8.0.0.41506 sur le Diamond et ça tourne nickel.
oli599
CITATION(Jullopof @ 01/07/2008 - 14:39) *
Quand est ce que sfr et orange vont les proposer en pack, ca commence a faire long ranting_1.gif

Oui moi aussi j'attends
loiccoil
Bonjour

J'aimerai avoir un retour de votre part.

Je vois tout le monde qui attend le Diamond moi je suis sur le point de le renvoyer chez Expansys.

Pourquoi ?

Car l'autonomie est une vraie catastrophe.

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, la batterie n'a pas de mémoire sur ce téléphone confirmation support HTC. Donc le vidage 3 fois de suite de la batterie ne sert à rien et je dirai même qu'une batterie de ce type se bonifie avec le temps donc je comprends pas ceux qui ont des soucis après plusieurs jours.

Perso c'est mon premier PDAphone je n'avais jusqu'alors que des Smartphone Nokia N82, N95 et j'ai tout viré pour ce téléphone.

Mais là je ne trouve pas supportable de payer 500 euros pour avoir une autonomie de moins d'une journée.

J'utilise mon téléphone pour mail à longueur de journée je suis dans l'informatique et j'ai les alertes des machines qui remontent. J'utilise aussi la météo, les flux RSS, le bluetooth avec un casque stéréo et je dois passer 1h30 au téléphone.

En bref je pars à 8h00 au boulot je débranche le tel du chargeur, à 18h00 le téléphone est mort.

Je suis en version 1.37...FRE

Alors bien sur je peux attendre la batterie large. mais je trouve pas normal d'acheter encore un truc pour un téléphone à 500 euros pour que ça marche normalement.

Alors mes question maintenant:

Il y a t'il un téléphone mieux sur le marcher qui puisse me faire au moins une journée complète avec les fonctions dont j'ai besoin push mail, bluetooth, surf voir MP3. Un truc qui ressemble à quelque chose et qui ne nécessite pas un sac à dos pour être transporter sinon j'ai un laptop déjà smile.gif.

Enfin j'espère que vous m'avez compris le problème n'est pas l'argent mais d'avoir un bon outil de travail.

Sinon côté technique:

MSN installé ne fonctionne pas je ne trouve pas où on rentre les paramètres de connexion jai direct conncter avec le choix du statut je pige pas où on rentre les paramètres.

Youtube ne marche pas, d'après ce que j'ai vu c'est un souci avec le HDSPA ou alors il faut absolument l'apn Websfr configurée ? (car pour éviter les risques je lai déconfiguré sur mon téléphone ça évite le risque de grosse facture) et j'utilise donc que l'apn wapsfr.

Je trouve qu'il manque un flash sur l'appareil photo, sinon très bonne feature !

Je dirai pour un conclure un bien beau téléphone mais à l'autonomie vraiment vraiment vraiment conflictuelle.

Autres détails techniques:

On ne peut pas cacher les contacts de la SIM pour n'afficher que les contacts Outlook.

On ne peut pas classer les SMS dans des répertoires ou un dossier pour sauver les importants même mon W910i le faisait sad.gif

Quand les accusés de réception reviennent ça affiche le numéro de téléphone et pas le nom du contact.

au plaisir de vous lire.
KurtCobain44
Bonjour, ce n'était pas le 8 juillet chez orange ?
Lilinou
Bonjour,

Concernant l'autonomie, vu tout ce que tu lui fais faire en une journée pas étonnant qu'il se vide si vite wink.gif

Même un ordinateur portable sur batterie tiens 4h environ, comment veux-tu qu'un ordinateur format téléphone fasse ?

Je pense que ce n'est pas une question de prix.

Le problème est que de plus en plus les consommateurs veulent plus de fonctionnalités.

C'est bien beau tout ca, mais bon faut bien alimenter tout ca.

loiccoil
chez SFR aussi c'est la sortie nationale opérateur.
eric-olivier
Bonjour à tous,

Alors voilà, Diamond acheté hier à la Fnac pour mon abonnement bouygues avec option Web et Mail.

Après avoir galéré (et raté...) le collage de le protection d'origine.... ranting_1.gif , tout est paramétré et fonctionne.

Cependant, j'ai une boite mail Wanadoo paramétrée, et j'ai beau dire que je veux supprimer du serveur les mails supprimés sur le Touch.... il n'en tient pas compte, et me les relève tous à nouveau....
Une idée ?

Enfin, étant habitué aux chargeurs USB Motorola, je me rends compte que chez HTC ils n'ont pas la même forme... je ne sais pas s'ils sont compatible...

Merci !
loiccoil
Disons que je faisais la même chose avec mon N82 ça tenait pas, N95 non plus.

W910I c'est marrant mais ça a tenu pendant environ 3 mois et batterie HS et assez lent le process de ce téléphone.

Enfin voilà quoi dommage que l'on aie plein d'outil sur un téléphone portable comme un écran de fou mais derrière si tu peux pas regarder un film entier ou utiliser le MP3 comme un balladeur autant ne pas mettre ces fonctions.

Si c'est pour lire 10 minutes de MP3 et faire 2H00 de push mail et 1H00 de tel par jour je trouve que c'est pas vraiment viable.

EDIT je dirai que vraiment le téléphone n'est pas encore assez optimisé selon moi.

Tu l'allumes tu es à 40% tu allumes 2 applis tu es à 70% puis tu les fermes tu es toujours à 70% :-(
KurtCobain44
j'espère que ce sera le 8 juillet smile.gif
loiccoil
à mon avis c'est au niveau de wanadoo. Tu dois choisir ne pas garder une copie ou alors dans tes parametres du HTC tu dis de ne pas garder une copie sur ton serveur Wanadoo.

Dream Man
@Loiccoil: Je suis d'accord avec toi et je reconnais une certaine colère que j'avais contre HTC quand mon P3600 a commencé à dépouiller de la coque, l'année dernière. Quand on met plus de 500€ dans un tel produit, ce devrait au moins être gage de qualité et..........d'entière satisfaction.
Visiblement la batterie est assez "pourrie" sur le P3700, c'est vrai que pour quelqu'un qui en a un besoin professionnel, ça le fait pas et je suis pleinement d'accord avec toi concernant le rachat d'une batterie haute capacité, HTC aurait du attendre qu'elle soit prete et la mettre dans la boîte comme quand Samsung proposait sur ses hauts de gamme, une petite et une grande batterie pour ses mobiles.

La solution que j'ai adoptée même si mon Touch Cruise tient deux jours en moyenne, parfois beaucoup moins (selon les utilisations), j'ai acheté un chargeur indépendant et une deuxième batterie et ainsi je suis paré !
alessa
mais bon quand même faut pas exagerer,avec un n95 (qui était encore plus cher a sa sortie),c'est impossible de faire se qu'il fait.

moi j'ai désactiver la 3g et la je test l'autonomie

en faible utilisation ,depuis hier 24h,il me reste encore 3 barre (et ma recherche wifi activer depuis aujourd'hui 13h

je vous dirait quoi se soir
Diagorn
CITATION(loiccoil @ 01/07/2008 - 16:21) *
Bonjour

Je vois tout le monde qui attend le Diamond moi je suis sur le point de le renvoyer chez Expansys.

Pourquoi ?

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, la batterie n'a pas de mémoire sur ce téléphone confirmation support HTC. Donc le vidage 3 fois de suite de la batterie ne sert à rien et je dirai même qu'une batterie de ce type se bonifie avec le temps donc je comprends pas ceux qui ont des soucis après plusieurs jours.

Je suis d'accord. Mais attention de ne pas la vider completement, ca, ca abime la batterie

Perso c'est mon premier PDAphone je n'avais jusqu'alors que des Smartphone Nokia N82, N95 et j'ai tout viré pour ce téléphone.

Mais là je ne trouve pas supportable de payer 500 euros pour avoir une autonomie de moins d'une journée.

J'utilise mon téléphone pour mail à longueur de journée je suis dans l'informatique et j'ai les alertes des machines qui remontent. J'utilise aussi la météo, les flux RSS, le bluetooth avec un casque stéréo et je dois passer 1h30 au téléphone.

En bref je pars à 8h00 au boulot je débranche le tel du chargeur, à 18h00 le téléphone est mort.

Si tu laisse activé le bluetooth toute la journée + les communications + les mails (en push mail ? c'est oui c'est encore pire) + les flux RSS ne t'attends pas a ce qu'il te fasse la journée.
A un moment j'ai eu peut mais j'ai refait des tests poussé et il à la même autonomie que le Cruise. Hier j'ai fait 45 minutes de GPS (et je l'ai balader pour qu'il recalcules l'itinéraire) 20 minutes de conversation en bluetooth + un peu de MP3 + regarder un film, a la fin il me rester la moitié de la batterie.
Il faut arreter avec l'autonomie. Si elle ne vous convient pas, il y a une batterie plus puissante qui arrive. Quand à moi, en utilisation normale, Coup de téléphone, récupération d'email, un peu de surf, lecture de mp3, regarder des films j'arrives a monter a plus de 2 jours. En gros je l'utilise comme mon Cruise et je le recharge avec la même fréquence.

Je pense qu'il faut être réaliste. Tu actives tout se qui consomme le plus dans un téléphone et tu demandes que la batterie tienne. En plus d'après ce que j'ai lu tu es en 3G+ alors le push mail ca doit carrement vider ta batterie en un rien de temps ca c'est sur

Alors bien sur je peux attendre la batterie large. mais je trouve pas normal d'acheter encore un truc pour un téléphone à 500 euros pour que ça marche normalement.

Il y a t'il un téléphone mieux sur le marcher qui puisse me faire au moins une journée complète avec les fonctions dont j'ai besoin push mail, bluetooth, surf voir MP3. Un truc qui ressemble à quelque chose et qui ne nécessite pas un sac à dos pour être transporter sinon j'ai un laptop déjà smile.gif.

Il faut te mettre dans la tête que le push mail et le bluetooth sont une horreur pour n'importe qu'elle batterie. Le push mail est une connexion permanente et si tu est en 3G 3G+ c'est encore pire. LE bluetooth, depuis longtemps tout le monde sait qu'il faut le desactiver quand on ne s'en sert pas. Moi je ne l'active que quand j'en ai besoin donc dans ma voiture.

Enfin j'espère que vous m'avez compris le problème n'est pas l'argent mais d'avoir un bon outil de travail.

J'utilise le diamond comme outils de travail egalement, avec toutes ses fonctions PDA, et franchement la dessus pas de problème.

Sinon côté technique:

MSN installé ne fonctionne pas je ne trouve pas où on rentre les paramètres de connexion jai direct conncter avec le choix du statut je pige pas où on rentre les paramètres.

Ca ce n'est pas un problème du diamond mais de ton opérateur. Moi je suis chez Orange et MSN fonctione super bien wink.gif

Youtube ne marche pas, d'après ce que j'ai vu c'est un souci avec le HDSPA ou alors il faut absolument l'apn Websfr configurée ? (car pour éviter les risques je lai déconfiguré sur mon téléphone ça évite le risque de grosse facture) et j'utilise donc que l'apn wapsfr.

Pas de problème avec youtube non plus et pourtant je suis en edge (hé oui je suis dans un trou paumé. Regarde dans ta config opérateur également

Je trouve qu'il manque un flash sur l'appareil photo, sinon très bonne feature !

Je dirai pour un conclure un bien beau téléphone mais à l'autonomie vraiment vraiment vraiment conflictuelle.

On ne peut pas cacher les contacts de la SIM pour n'afficher que les contacts Outlook.

Si c'est possible en changeant une valeur dans la BDR mais je ne sais plus laquel, sinon utilise le logiciel advanced config

On ne peut pas classer les SMS dans des répertoires ou un dossier pour sauver les importants même mon W910i le faisait sad.gif

Ce n'est pas lié au Diamon mais a Windows mobile

Quand les accusés de réception reviennent ça affiche le numéro de téléphone et pas le nom du contact.

Idem

au plaisir de vous lire.
Lenoiche
existe il un moyen de configurer la sonnerie du téléphone
j'aimerais qu il commence à vibrer puis qu 'il y ai un fondu de la sonnerie (volume minimum pour aller au maximum)

il existe actuellement un réglage qui fait une vibration puis sonnerie
barry white
CITATION(loiccoil @ 01/07/2008 - 16:28) *
chez SFR aussi c'est la sortie nationale opérateur.

Je viens d appeler plusieurs Espace SFR :

Le 1er : Me dis qu'il va en recevoir vendredi, mais en pack nu (non pack SFR) et veux pas me dire le prix.

Le 2 eme : Me dis qu'il va en recevoir vendredi, en Pack SFR mais pour 329€ avec une ouverture de ligne.

le 3 eme: qui sait pas du tout quand il va en recevoir.

Donc plusieurs discour qui croire...
alexian
Moi j'ai été voir directement un conseiller dans un espace SFR a leclerc et lui a dit vers le 15...
Tous les avis diverges alors?
KurtCobain44
on dirait...
loiccoil
CITATION(Diagorn @ 01/07/2008 - 16:05) *
CITATION(loiccoil @ 01/07/2008 - 16:21) *
Bonjour

Pourquoi ?

Je suis d'accord. Mais attention de ne pas la vider completement, ca, ca abime la batterie

Si tu laisse activé le bluetooth toute la journée + les communications + les mails (en push mail ? c'est oui c'est encore pire) + les flux RSS ne t'attends pas a ce qu'il te fasse la journée.
A un moment j'ai eu peut mais j'ai refait des tests poussé et il à la même autonomie que le Cruise. Hier j'ai fait 45 minutes de GPS (et je l'ai balader pour qu'il recalcules l'itinéraire) 20 minutes de conversation en bluetooth + un peu de MP3 + regarder un film, a la fin il me rester la moitié de la batterie.
Il faut arreter avec l'autonomie. Si elle ne vous convient pas, il y a une batterie plus puissante qui arrive. Quand à moi, en utilisation normale, Coup de téléphone, récupération d'email, un peu de surf, lecture de mp3, regarder des films j'arrives a monter a plus de 2 jours. En gros je l'utilise comme mon Cruise et je le recharge avec la même fréquence.

Je pense qu'il faut être réaliste. Tu actives tout se qui consomme le plus dans un téléphone et tu demandes que la batterie tienne. En plus d'après ce que j'ai lu tu es en 3G+ alors le push mail ca doit carrement vider ta batterie en un rien de temps ca c'est sur

Mon cher Ami je ne suis pas bête j'utilise le petit soft qui déconnecte ma connection une fois le push fait et je le fais toutes les demi heures. Le bluetooth je l'active aussi quand j'en ai besoin alors la solution serait de passer en GPRS c'est ça donc de retourner à la préhistoire, ce qui veut dire qu'en fait les batteries ne vivent pas avec leur temps c'est bien ça ?

Il faut te mettre dans la tête que le push mail et le bluetooth sont une horreur pour n'importe qu'elle batterie. Le push mail est une connexion permanente et si tu est en 3G 3G+ c'est encore pire. LE bluetooth, depuis longtemps tout le monde sait qu'il faut le desactiver quand on ne s'en sert pas. Moi je ne l'active que quand j'en ai besoin donc dans ma voiture.

Oui ben moi aussi c'est ce que je fais faut pas être débile smile.gif mais je vois pas comment tu fais pour tenir deux jours avec ce que tu fais ou alors ma batterie est défectueuse, sans déconner j'ai mis le push en manuel aujourd'hui j'ai du faire 3 synchros dans la journée, une 20taine de mails à chaque fois encore c'est juste les en tête. Derriere aller 1h00 de tel à tout péter, 20 minutes en Bluetooth et rien d'autre et la batterie est vide et mon téléphone est éteint et j'ai laissé le chargeur sur la prise sad.gif GRRRR

J'utilise le diamond comme outils de travail egalement, avec toutes ses fonctions PDA, et franchement la dessus pas de problème.

Sinon côté technique:

Ca ce n'est pas un problème du diamond mais de ton opérateur. Moi je suis chez Orange et MSN fonctione super bien wink.gif

Et tu rentres où ton compte ? Peut être que SFR le bloque étant donné qu'il le facture.

Mais bon SFR c'est le pire service de merde mais bon Orange c'est encore pire le seul opérateur qui possède un vrai service client c'est Bouygues mais ils ont pas la 3G... Vivement que je puisse aller bosser en Asie car c'est vraiment une catastrophe le service des opérateurs français.

Pas de problème avec youtube non plus et pourtant je suis en edge (hé oui je suis dans un trou paumé. Regarde dans ta config opérateur également

Je pense que ça vient du fait qu'il faille passer par leur super portail vodafone live mes genoux

Si c'est possible en changeant une valeur dans la BDR mais je ne sais plus laquel, sinon utilise le logiciel advanced config

Ce n'est pas lié au Diamon mais a Windows mobile

Idem

au plaisir de vous lire.

sdeups
Bonjour a tous,
j'ai un gros problème car mon telephone perd le son comme ça sans rien faire....
D'un seul coup je m'aperçois qu'on m'as appelé et que le son ne fonctionné plus, j'ai donc essayé d'ecouter un mp3... et là plus de son.
Même en le redémarrant des fois je n'ai pas de son, donc 'ai refait une installation usine et voilà que sa recommence !!!
QUE FAIRE????
alexian
Sdeups mon esprit tordu me fait interpreter ce que tu dit comme cela:
Je sais que le diamond est équipé d'un accéléromètre et qu'il se met en silencieux si tu le retourne face contre terre.
Mettons qu'il ait pris un choc et que l'accéléromètre soit déréglé alors il se mettrait en silencieux n'importe quand.
Mais fait pas attention a ce que je viens de dire car je n'ai jamais vu un cas similaire
Si tu as fait un hard reset alors c'est peu propable que ce soit un problème logiciel.
As tu vérifié qu'il n'était pas en silencieux? Ou alors désactive la fonction silence quand il est retourné.
As tu installé des logiciels après le hard reset qui aurait pu affecter le son?
sdeups
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Justement non, je pensais aussi que cela pouvait venir d'un logiciel donc là rien n'est installé il est comme d'origine.
Je vai essayer un hard reset encore avec la manip cette fois(enfin si je la retrouve!!!)
Raul10
Quelqu'un a t'il le prix du Diamond avec un forfait Illimytics 1H ?
SeriaL_DealeR
Voilà, j'ai commandé le mien sur le site d'Auchan, j'espère qu'il arrivera avant Samedi, date où je pars en vacances biggrin.gif

Je vous tiendrai au courant, en attendant je vais feuilleter les topics sur les applis...

Enfin, petite question : sur mon Touch premier du nom, j'avais une appli qui indiquait la fréquence, et la batterie restante en pourcentage. Fonctionne-t-elle sur le Diamond ? Et cela ne gâche-t-il pas trop la belle interface ?

Merci spoton.gif
monchatsam
CITATION(KurtCobain44 @ 01/07/2008 - 15:25) *
Bonjour, ce n'était pas le 8 juillet chez orange ?

Si au plus tôt les boutiques le recevrons pour le 8 et au plus tard le 15.
Pour le prix, un vendeur que je connais bien m'a laissé comprendre qu'il serait dans les 129 euros en ouverture de ligne wink.gif

ENORMEMENT de monde demande aprés ce bijou et il est certain qu'Orange subisse des ruptures de stock pendant tout l'été à cause de ces tarifs plus qu'agréssifs thumbsup.gif
Diagorn
loiccoil Je n'ai jamais dis que tu était bete, je disais simplement que contrairement à toi il me tient beaucoup plus que toi.J'ai juste eu une frayeur samedi, mais c'etait de ma faute.
je ne sais quoi te dire. Je t'ai dis ce que je faisait avec mon téléphone et je l'utilise en pro également. Malgré que j'utilise le GPS en plus.

Pour msn, je lance windows live messenger, il me demande la première fois de le configurer, puis si je veux synchroniser mes contacts (je lui répond non) et il se connecte sans problème.

Pour youtube, je n'ai rien a faire, il se connecte tout seul.

barry white
CITATION(alexian @ 01/07/2008 - 17:24) *
Moi j'ai été voir directement un conseiller dans un espace SFR a leclerc et lui a dit vers le 15...

c'est dommage que SFR ne fasse pas une communication officiel, tout comme bouyges...

Le 1er espace SFR m'à asssurer que le "pack nu" fonctionne tout aussi bien avec l'offre Illimythic qu avec un "pack SFR". je sens que je vais cracquer avant si pas de news du pack SFR!! ranting_1.gif
wiir
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, etant donné que j'hesite a acquerir le diamond. J'ai un lg viewty avec illimythics 3g+ et plus je lis le forum, plus je me dis que c super compliqué ! Sur le viewty je surf, je recupere mes mails et j'ai msn. Apparemment, sfr sur le diamond n'autorise pas msn, et parametrer le web a l'air bien compliqué. En +, vous parler de soft et hard reset assez frequent, de problemes de qualité d'ecoute de mp3, de logiciels comme s2u2 (la plupart des programmes dont vous parlez, j'ignore a quoi ils servent). Et le comble, d'apres certains, c'est meme compliqué de mettre un mp3 en sonnerie. Enfin, est ce que mes divx pourront etre lus sur le diamond?

Alors que me conseillez vous: garder mon viewty, certes tres moche, mais qui me permet de faire tout ca, et en + de lire mes films et possede une bonne qualité d'ecoute des mp3 ou changer pour le diamond, qui outre sa faible batterie, semble bien difficile a apprivoiser ?

Merci a tous, et continuez ce forum, riche en informations.
Diagorn
Je t'ai déjà répondu ICI : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=175422
keke13
CITATION(barry white @ 01/07/2008 - 18:10) *
CITATION(alexian @ 01/07/2008 - 17:24) *

c'est dommage que SFR ne fasse pas une communication officiel, tout comme bouyges...

Le 1er espace SFR m'à asssurer que le "pack nu" fonctionne tout aussi bien avec l'offre Illimythic qu avec un "pack SFR". je sens que je vais cracquer avant si pas de news du pack SFR!! ranting_1.gif

idem, je suis a deux doigt d'aller faire un saut a la Fnac ce week-end biggrin.gif
barry white
J'ai appelé le service resiliation pour couper mon forfait "Millenium". Il m'on dit qu'il pouvait me rajouter 30000 Point en plus de 40000 que j ai deja et qu'ils ont changé de politique vis a vis des Millenium pas rapport au point carre Rouge. Enfin bon meme en renouvelement, sa m'etonnerai qu ils arrive autour des 200€... bon je vais quand meme attendre jusqu a la semaine prochaine dans le doute... SNIF SNIF
fly7
Bon craquage effectuer trois exemplaires ( moi plus deux collègue) de réserver a la FNAC de NANCY on y va demain soir. Aujourd'hui on a recu de expansys la housse officielle htc ainsi que l'adaptateur pour le charger et brancher des ecouteurs en prise jack.

Vivement demain soir la nuit et la journée va être longue.

Continuez à nous apporter des infos, merci pour tout et à bientôt certainement pour de l'aide dans les premières utilisation de ce petit bijou.

PS: il ne reste plus que le modèle d'expo à NANCY ( après notre réservation de ce soir) mais ils en recoivent en fin de semaine (environ 5 ou 6 pièces).
barry white
Le mieux c'est de commander sur "expansys" ou sur "htcaccessorystore" ?
Marcdu81
Expansys c'est la boutique officielle de HTC .
itamar
Salut,

J'ai eu le même problème en fait il faut que tu augmentes le sons avec les touches qui sont sur le coté et la dans la fenêtre qui apparait sur ton téléphone tu as en haut de l'écran une flêche marquée volume système, avec le stylet appui sur la flêche et l'affichage devient sonnerie et la tu règles le volume de te sonnerie.

J'espère que j'ai été clair...
barry white
CITATION(Marcdu81 @ 01/07/2008 - 20:12) *
Expansys c'est la boutique officielle de HTC .

Merci Monsieur spoton.gif
loiccoil
CITATION(Diagorn @ 01/07/2008 - 17:56) *
loiccoil Je n'ai jamais dis que tu était bete, je disais simplement que contrairement à toi il me tient beaucoup plus que toi.J'ai juste eu une frayeur samedi, mais c'etait de ma faute.
je ne sais quoi te dire. Je t'ai dis ce que je faisait avec mon téléphone et je l'utilise en pro également. Malgré que j'utilise le GPS en plus.

Pour msn, je lance windows live messenger, il me demande la première fois de le configurer, puis si je veux synchroniser mes contacts (je lui répond non) et il se connecte sans problème.

Pour youtube, je n'ai rien a faire, il se connecte tout seul.

Désolé je l'ai peut être mal pris probleme de PROD maudit Movex pour ceux qui voient ce que c'est sur AS400 !! bref je dirai donc que j'ai mon bon de retour chez expansys mais je lui laisse une dernière chance. J'ai désactivé le HDSPA en fait je m'en tape et sérieux ça va pas plus vite que la 3G + on va voir si c'est ça qui consomme.

Tu as d'autres conseils pour gagner en autonomie ?

Par contre je vois tout le monde parler de hard Reset mais je sais pas comment on fait ?

Pareil pour installer un soft c'est quoi la méthode ? copier le cab sur le disque et je lance le cab c'est bien ça ?

Pour l'histoire du silencieux quand on le retourne sur la table ça se règle où ?

CITATION(wiir @ 01/07/2008 - 18:11) *
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, etant donné que j'hesite a acquerir le diamond. J'ai un lg viewty avec illimythics 3g+ et plus je lis le forum, plus je me dis que c super compliqué ! Sur le viewty je surf, je recupere mes mails et j'ai msn. Apparemment, sfr sur le diamond n'autorise pas msn, et parametrer le web a l'air bien compliqué. En +, vous parler de soft et hard reset assez frequent, de problemes de qualité d'ecoute de mp3, de logiciels comme s2u2 (la plupart des programmes dont vous parlez, j'ignore a quoi ils servent). Et le comble, d'apres certains, c'est meme compliqué de mettre un mp3 en sonnerie. Enfin, est ce que mes divx pourront etre lus sur le diamond?

Alors que me conseillez vous: garder mon viewty, certes tres moche, mais qui me permet de faire tout ca, et en + de lire mes films et possede une bonne qualité d'ecoute des mp3 ou changer pour le diamond, qui outre sa faible batterie, semble bien difficile a apprivoiser ?

Merci a tous, et continuez ce forum, riche en informations.

Pour SFR il faut appeler le 900 et leur demander un MMS avec la config en fait c'est qu'avec l'ILLYMITHICS il faut passer par un proxy mais je peux vous donner les infos.

Pour MSN en fait je pense que tu fais MSN via illymitics sur le portail vodaphone ? en fait sur SFR tu peux le faire mais Diagorn je ne vois pas où se fait la config moi il me propose de choisir mon statut en ligne hors ligne occupé machun et j'ai connexion mais comment je peux me connecter sans entrer mon login ? sad.gif

pour le reste le seul probleme c'est que pour SFR mail si pas de user agent il tenvoie pas un MMS avec le lien du coup c'est casse couille pour le SMS MAIl sad.gif
Diagorn
Pour l'installation si tu as le.cab tu le copie sur le tel et tu le lance depuis le tel

Pour le silencieux, c'est automatique des que tu retourne le téléphone il se met en silencieux.

Je croyais que le HDSPA etant la 3G+ ?

Sinon télécharge advanced config puis lance le et desactive GPRS auto attach tu gagneras en batterie
Regardes ici pour les améliorations : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398265

Pour le hard reset, le plus simple, tu vas dans parametres -> systeme -> effacer les données. Cela ne t'efface pas la mémoire de stockage mais remet ton OS comme neuf
fuji_sampai
quelqu'un connait un logiciel permettant d'afficher les contact en plein ecran svp
wiir
Pour msn, c bien msn by sfr et pour le mms, je veux bien les infos. En fait je demande tt ca parce que je suis aller en boutique sfr aujourd'hui, j'ai dit au vendeur les echos qu'il y avait sur le net (difficultés de configuration pour sfr) et il m'a repondu que c'etait vrai, que comme c'etait un nouveau tel sfr ne savait pas comment le configurer, et que sur un modele de portable (je ne sais plus lequel), il leur avait fallu 3 mois pour savoir le configurer.

Du coup, ca ma refroidi net pour le diamond ! pourquoi depenser 550e dans un telephone s'il me permet pas de faire autant de choses que mon viewty ?
Lilinou
Bonjour,

Tu sais je penses que tout ca dépend de l'utilisation de chacun et de l'opérateur.

Moi c'est mon tout premier PDA, je n'ai aucune expérience du bidouillage téléphonique, je n'ai même pas encore fini de potasser le manuel, et pourtant mes mms, mails, internet, TV marchent.

Après j'ai quelques interrogations forcément, mais je ne regrette absolument pas mon achat.
wiir
et comment tu as reussi a configurer tout ca ?? t'es en illimythics ?
Lilinou
Non je suis chez Orange (forfait FNAC mobile).

Je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste été dans les paramètres de connexion, cliqué sur le troisième logo (configurer connexion je crois), et ensuite tu sélectionnes le pays, l'opérateur et il paramètre tout automatiquement.

Ensuite tout marche.

Pour mes mails, idem, je lui donne mon adresse mail, il recherche les paramètres automatiquement et me voila avec ma boite orange et hotmail paramétrée.

Pour msn, j'ai juste cliqué dessus, il me demande le statut, j'ai cliqué en bas a gauche, tu acceptes les conditions, rentre ton adresse et mot de passe, il paramètre et ca marche !!

Pour la TV, j'ai juste installé un fichier .CAB et voila wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.