Le contraste n'est pas réglable,juste la luminosité,ce n'est pas un écran tv lcd lol !
chris0621
30/06/2008 - 20:24
Une question:
Pour la réception des sms, vous voyez le nom du contact? Car moi quand je vais lire un sms je ne vois que le n° de téléphone... bizard
Si c'est normal comment faire pour que le nom s'affiche?
TheMafioso
30/06/2008 - 20:34
C'est un écran vga...
Je pense bien qu'il est réglable vu la différence de couleurs entre mon ancien diamond uk et celui là...
Sinon htchomeplug le fait? ou le trouver?
Car j'ai trouvé un truc nommé htchomeplugin.cab mais ça m'as juste installé un dossier HTChome à la raçine qui est rempli de fichiers image...
Joelabete
30/06/2008 - 20:35
CITATION(Marcdu81 @ 30/06/2008 - 21:23)
Le contraste n'est pas réglable,juste la luminosité,ce n'est pas un écran tv lcd lol !
Je pensais que dans Wm 6.1 l'option était ajouté car, j'ai vu ça :
TheMafioso
30/06/2008 - 20:36
o.O je n'ai pas ça...
Marcdu81
30/06/2008 - 20:41
Homeplug c'est le plugin qui est pas défaut sur pas mal de pda htc .
@ Joe : ce doit être un soft additionnel je pense . [Edité par Joelabete: ]
TheMafioso
30/06/2008 - 20:43
oui un soft additionnel que je recherche justement... Une idée?? Un autre soft?? Un vieux soft nommé CETuner le faisait mais bug completement sous wm6.1 et en réso vga ça ne passe pas en plus...
darkchild
30/06/2008 - 20:46
bonjour, comment augmenter le laps de temps que le mobile met pour ce mettre en veille pendant un appel d'origine il est de quelques secondes donc impossible de prendre correctement une note avec le stylet pendant un appel sans appuye constamment sur le bouton de déverrouillage
Marcdu81
30/06/2008 - 20:50
CITATION(TheMafioso @ 30/06/2008 - 21:43)
oui un soft additionnel que je recherche justement... Une idée?? Un autre soft?? Un vieux soft nommé CETuner le faisait mais bug completement sous wm6.1 et en réso vga ça ne passe pas en plus...
Apparemment c'est d'origine sur les pda Eten . ( la capture de Joe ) .
A Darkchild : tu as essayé advanced config de Schaps ?
pistolethom
30/06/2008 - 20:58
Hello je viens d'aqcuérir le HTC diamond.... quel bombe... mais auparavant j'avais un HTC touch et je souhaite conserver mes sms... connaisez vous un logiciel pour transferer les sms du touch au diamond???? Merci d'avance
Dream Man
30/06/2008 - 20:58
Ca y est, le Touch Diamond arrive chez Bouygues Telecom avec en plus une version opérationnelle de Copilot pour le gps et une housse est livrée dans la boîte. Pour le moment, les pros peuvent le réserver sur le site de Bouygues. Le Diamond sera dispo mi Juillet pour les autres et en renouvellement quelques semaines après.
Hello je viens d'aqcuérir le HTC diamond.... quel bombe... mais auparavant j'avais un HTC touch et je souhaite conserver mes sms... connaisez vous un logiciel pour transferer les sms du touch au diamond???? Merci d'avance
Utilises le logiciel pimbackup
TheMafioso
30/06/2008 - 21:02
pour l'icone contrast j'ai trouvé... Il suffit de modifier une valeur dans le registre pour la faire apparaitre... Mais ça n'a aucun effet de ée modifier hélas...
Une autre idée?
pistolethom
30/06/2008 - 21:06
Merci diagorn c'est exactement ce qu'il me fallais......
TheMafioso
30/06/2008 - 21:16
C'est étrange que ce diamond n'ait pas du tout le même contraste que mon autre version uk...
Vous trouvez pas qu'il a un contrast un peu pale comparé à un cruise par ex?
Tony-67
30/06/2008 - 21:24
CITATION
Eh non keke13, toujours rien reçu. Normalement demain si tout se passe bien (j'y crois plus trop). Moi qui avait commander mon Invisible Shield presque 15 jours (heureusement que j'ai pris la livraison rapide tongue.gif ) avant que j'achète mon Diamond pour pouvoir l'installer directement...
(commande passé le 16.06.2008, expédié le lendemain soit disant, je les ai contacté réponse le 27.06.2008: "colis perdu, on en renvoi un autre" ils m'ont même demandés de confirmer mon adresse, on est le 30... le facteur n'est pas passé)
C'est râpé !!! tooth.gif
Mais je ne désespère pas 59.gif
CITATION
Mouarf , moi non plus j'ai toujours pas recu ma protection commande en meme temps que toi (le 16 Juin)
Va falloir que je les relance un peu ...
pas serieux Zagg
Exactement dans le même cas que vous...commande passée le 16 et toujours rien reçu...espérons que ce soit pour demain...en tout cas merci Chris0621 pour tes photos...les autres, n'hésitez pas à en poster....
Lenoiche
30/06/2008 - 21:29
CITATION(Lenoiche @ 30/06/2008 - 20:09)
Bonjour
Heureux possesseur de ce petit bijoux , j'ai un problème de configuration. J'ai fait un portage de numero de Bouygue sans forfait data vers du SFR.
Donc en attendant le passage vers SFR , je suis obligé d'utiliser Bouygues Telecom, par contre il n'arretes pas de se connecter sur le EDGE (quand j'utilise mon GPS , il telecharge les quick fix) et du coup je me tape du hors forfait data
Comment je pourrais regler mon probleme et interdisant le EDGE
Petite question pour ceux ou celles qui ont le Diamond et qui ont un forfait Illymithics 3G+ .... Arrivez-vous à envoyer des MMS et si oui, de quelle manière ! Encore une fois, si j'ai tout compris, il est impossible de se connecter à Vodaphone Live sans le User Agent qui sera dans la version pack SFR du phone ... et donc du coup, pas possible d'accéder à la TV (20 chaines), Live Messenger ou même d'envoyer des mails !
Pouvez-vous svp me confirmer tout ça ou m'expliquer très brièvement ce que vous avez fait pour accéder à ces services (surtout Mails + MMS + Live Messenger) ... j'ai la petite icone de Live Messenger et je ne peux même pas m'en servir :'(
Bonne nuit !
Joelabete
30/06/2008 - 22:26
HTC Store = Expansys . C'est expansys qui s'occupe du HTC Store. Oui cette housse est excellente.
Ichigo_Kurosaki
30/06/2008 - 23:07
Je voudrais m'acheter le Diamond mais je m'interroge sur la facilité de l'écriture des SMS. Je sais que il y a 3 sortes de "tappages" (le style portable, style PC et style "2 lettres sur une touche" mais cela est-ce intuitif, simple et rapide ? Car genre quand j'écris des SMS en cours il faut que ça soit rapide !
Merci d'avance de vos réponses !
alessa
30/06/2008 - 23:12
le clavier azerty est assez dificile
le clavier "mobile"est comme tout les clavier mobile
moi je préfère le clavier azerty compact ,(avec 2 lettres sur une touche ),il faut juste un peut d'habitude
par contre j'ai une question
lorsque l'on est sur le net et que l'on doit écrire quelque pars ,certaine fois le clavier se mets devant l'emplacement du texte et on ne voit pas se que l'on écrit !
on ne peut rien faire? par exemple un clavier transparent !
hann184l
30/06/2008 - 23:27
quelqu'un sait ou est ce qu'on peu avoir une bonne protection d'écran pour le diamond?
Magiclink
30/06/2008 - 23:27
J'ai une question un peu bête peut etre mais bon ...
Es ce que quelqu'un a une photo du diamond avec un fond d'écran perso pour que je vois comment cela donne ?
Merci
chris0621
30/06/2008 - 23:45
Vous savez où je pourrais trouver un lecteur capable de lire des film en divx?
J'ai installé divx player mais il est très nul, pas de son.
mico20
01/07/2008 - 01:17
VLC ?
Cab
01/07/2008 - 03:49
CITATION(alessa @ 01/07/2008 - 09:12)
lorsque l'on est sur le net et que l'on doit écrire quelque pars ,certaine fois le clavier se mets devant l'emplacement du texte et on ne voit pas se que l'on écrit !
on ne peut rien faire? par exemple un clavier transparent !
soit tu tape a l'aveuglette et tu cache le clavier de temps à autre pour vérifier ce que tu écris ou alors tu peux installer le logiciel "SPB Full Screen Keyboard" qui te permet de voir ce que tu écris et il affiche également les tabulations.
Je le trouve super sympas ce clavier. En fait j'utilise tous les clavier, ils ont tous un moment ou à un autre un avantage.
TheMafioso
01/07/2008 - 05:39
CITATION(chris0621 @ 01/07/2008 - 00:45)
Vous savez où je pourrais trouver un lecteur capable de lire des film en divx?
J'ai installé divx player mais il est très nul, pas de son.
DivxPlayer mobile, le meilleur pour moi.
Logiciel 100% gratuit mais de plus en plus dur à trouver.
quelqu'un sait ou est ce qu'on peu avoir une bonne protection d'écran pour le diamond?
Regarde par ici déjà posté ou laors il y a des protection devant et derrière invisible shield, mais je connais pas personnellement.
vgkeeper
01/07/2008 - 08:48
Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'afficher dans le home (sous "calendrier") les taches à effectuer, les rendez vous que l'on a, etc...
Quand on defini un nouveau rendez vous dans le calendrier on peut choisir l'option "ent. journ", mais cela n'affiche qu'une seule entrée, et pas toutes!
J'ai zieuté dans la notice mais j'ai rien vu...
Merci de votre aide
Joelabete
01/07/2008 - 09:07
Htc Diamond + Housse commandé. Vraiment super chez Expansys. Hier je commande donc le Diamond à 539€ + la housse, aujourd'hui je vois affiché dans mon suivi de commande que la housse est dispo sous 16 jours et je vois sur le site que le diamond est maintenant à 529€ . Je téléphone donc à expansys, j'ai annulé la housse qui n'était plus en stock et le gars ma gentillement proposé de me rembourser la différence du prix du diamond (10€).
darkchild
01/07/2008 - 09:10
CITATION(Tete de tiiigre @ 01/07/2008 - 08:16)
CITATION(hann184l @ 01/07/2008 - 00:27)
Regarde par ici déjà posté ou laors il y a des protection devant et derrière invisible shield, mais je connais pas personnellement.
je suis le seul a trouve le son pendant une communication trop faible meme lorsque le volume est regle au maximum
castorfurieux
01/07/2008 - 09:47
Je m'excuse d'avance maisj'arrive pas à rechercher , ça passe pas car les 2 mot de ma recherche sont à moins de 4 lettres ( minimum pour une recherche) MSN et SFR
Bon je voudrais savoir si on peut utiliser msn avec SFR mais pas le MSN qu'on télécharge sur SFR mais le msn qui est pré-installé sur le diamond ! MERCI
alessa
01/07/2008 - 10:03
CITATION(Joelabete @ 01/07/2008 - 10:07)
Htc Diamond + Housse commandé. Vraiment super chez Expansys. Hier je commande donc le Diamond à 539€ + la housse, aujourd'hui je vois affiché dans mon suivi de commande que la housse est dispo sous 16 jours et je vois sur le site que le diamond est maintenant à 529€ . Je téléphone donc à expansys, j'ai annulé la housse qui n'était plus en stock et le gars ma gentillement proposé de me rembourser la différence du prix du diamond (10€).
tu aurais du venir a liege
sa t'aurais eviter des histoire et c'est plus simple pour la garantie
flashkokoglu
01/07/2008 - 10:10
Personne pour me répondre ? :'(
CITATION
Bonsoir à tous,
Petite question pour ceux ou celles qui ont le Diamond et qui ont un forfait Illymithics 3G+ .... Arrivez-vous à envoyer des MMS et si oui, de quelle manière ! Encore une fois, si j'ai tout compris, il est impossible de se connecter à Vodaphone Live sans le User Agent qui sera dans la version pack SFR du phone ... et donc du coup, pas possible d'accéder à la TV (20 chaines), Live Messenger ou même d'envoyer des mails !
Pouvez-vous svp me confirmer tout ça ou m'expliquer très brièvement ce que vous avez fait pour accéder à ces services (surtout Mails + MMS + Live Messenger) ... j'ai la petite icone de Live Messenger et je ne peux même pas m'en servir :'(
Bonne nuit ! smile.gif
Merci
farlow
01/07/2008 - 10:33
CITATION(castorfurieux @ 01/07/2008 - 09:47)
Je m'excuse d'avance maisj'arrive pas à rechercher , ça passe pas car les 2 mot de ma recherche sont à moins de 4 lettres ( minimum pour une recherche) MSN et SFR
Bon je voudrais savoir si on peut utiliser msn avec SFR mais pas le MSN qu'on télécharge sur SFR mais le msn qui est pré-installé sur le diamond ! MERCI
oui on peu mais en acces web pas wap donc hors forfait !
uhaina
01/07/2008 - 10:42
petite question aux possesseurs du diamond :
Je n'ai pas de led qui clignote, pourtant il semble qu'il y en ai une à coté le l'enceinte en haut du telephone. Faut-il faire un réglage quelconque ? Est-ce pareil de votre côté ?
Joelabete
01/07/2008 - 10:58
CITATION(alessa @ 01/07/2008 - 11:03)
CITATION(Joelabete @ 01/07/2008 - 10:07)
tu aurais du venir a liege
sa t'aurais eviter des histoire et c'est plus simple pour la garantie
Ho c'est pas bien grave, avec l'avoir que je vais recevoir de expansys je prendrai le dock
Salamander
01/07/2008 - 10:59
CITATION(uhaina @ 01/07/2008 - 11:42)
petite question aux possesseurs du diamond :
Je n'ai pas de led qui clignote, pourtant il semble qu'il y en ai une à coté le l'enceinte en haut du telephone. Faut-il faire un réglage quelconque ? Est-ce pareil de votre côté ?
Il semble que ce ne soit pas une led qui clignote, mais juste le capteur de lumière.
Diagorn
01/07/2008 - 12:15
Sur l'eclub, on ne peut plus télécharger tomtom 6, il a disparu. Quelqu'un l'aurait télécharger ? J'ai acheter la une carte de france mais la version de tomtom 6 ne s'installe pas sur mon diamond car HTC a modifier certaine chose. Donc je ne peux plus me servir de ma carte
J'ai regardé sur le site de tomtom mais a par tomtom home je ne trouve rien
got
01/07/2008 - 12:20
Bon, après 1 jour d'utilisation, jsuis tres content de mon diamond. Les seuls reproches c'est les traces de doigt mais ca je le savais déja, mais c'est surtout pour le son que je suis décu. C'est merdique, j'espere que Xda ou autres trouveront une solution
neo1x
01/07/2008 - 12:26
va sur le site de xda-devellopers tu trouverras TT7 :-)
des housses de disponibles quelquepart??? pas avant 20 jours sur les sites de ventes en ligne... quelqu'uns à un addresse?? merci
Diagorn
01/07/2008 - 13:16
non c'est tomtom 6 qu'il me faut. le 7 je l'ai déjà
got, tu parle de quel son ? En conversation le son est nickel, et avec les ecouteurs, ca va, pour avoir un meilleur sont faut un adaptateur et prendre un vrai casque.
Lilinou
01/07/2008 - 13:33
Le son n'est pas bas chez toi en conversation Diagorn ? (je ne parle pas de la qualité)
Ralfred
01/07/2008 - 13:43
CITATION(flashkokoglu @ 30/06/2008 - 23:25)
Bonsoir à tous,
Bonne nuit !
Si tu vas sur ce forum : http://[no_pub]/ en espérant que le lien ne soit pas censuré sinon une recherche sur google sur les mots "[Edité par Joelabete: [No pub]]" tu trouveras un post pour configurer ton diamond avec l'illimythics de sfr
sandy49
01/07/2008 - 13:56
CITATION(neo1x @ 01/07/2008 - 12:26)
va sur le site de xda-devellopers tu trouverras TT7 :-)
moi j'ai acheté tomtom navigator 6 sur mon kaiser mais impossible de la mettre sur le diamond
si je télécharge tomtom 7 est-ce que mon tomtom traffic sera utilisable?
merci pour vos réponses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.