Lilinou
30/06/2008 - 14:03
Tout le monde parle du son lors de l'écoute de musique.
Mais qu'en est-il pendant l'appel sans les écouteurs ? A la limite que la tonailté d'attente soit inaudible, c'est chiant, mais moins que lorsque la conversation est inaudible... Je ne parle même, pas de son moche, mais de son très bas.
Par contre, peux-t-on écouter la radio sans les écouteurs ?
CITATION(uhaina @ 30/06/2008 - 14:58)

J'ai trouvé comment faire pour le portail orange world et la tv, pour ceux qui comme moi on un origami star.
Télécharger le useragent suivant :
http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Polaris/CA...V%20Polaris.CABensuite installation du cab puis soft reset.
Une fois effectué, lancer IE (et oui sous opéra impossible chez moi de le faire marcher) puis taper l'adresse suivante :
wap.orange.fr
Une connecté vous serez sur le portail orange avec l'icone TV, choisissez votre chaine et hop le player se met en marche tout seul.
Voili voilou
Et tu as testé tout marche bien ?
En revanche est-il possible d'avoir un peu plus d'infos sur la manip a effectuer (installation) ? c'est mon premiier PDA et je n'ai jamais trifouiller mes tel avant via le pc, donc je plane un peu...
Joelabete
30/06/2008 - 14:10
CITATION(bsoft @ 30/06/2008 - 14:59)

Y'en a t il qui ont essayé la protection de Brando ?
De reputation et pour en avoir eu, je sais qu'elles sont bien... mais est ce toujours le cas pour le Diamond ?
Et, la protection fournie par HTC s'enleve t elle facilement ? Histoire de la mettre au début, le temps de recevoir l'autre..
MErci d'avance
Les protections brando sont excellentes quelques soit l'appareil ... J'en ai une sous la main qui n'attend plus que mon diamond que je reçois dans la semaine.
héhé cool!!

J'ai commandé la mienne aussi... j'attends un peu, puis ensuite me récupère le Diamond!!
Ceux qui sont en sfr illymitrics ont fait comment pour avoir le bon useragent avec Opera ?
alexian
30/06/2008 - 14:17
Il est impossible d'avoir la TV avec Opéra car opéra n'utilise pas la BdR pour trouver l'user agent^^
Il faudra utiliser IE (malheuresement

)
Titouloup
30/06/2008 - 14:17
Bonjour,
J'ai un chargeur de voiture usb de marque Covertec qui sort du 5.5v en 700mA.
Pensez vous que je puisse l'utiliser alors que le chargeur secteur du Diamond indique 5v et 1A ?
Merci pour vos réponses.
CITATION(Joelabete @ 30/06/2008 - 14:10)

De reputation et pour en avoir eu, je sais qu'elles sont bien... mais est ce toujours le cas pour le Diamond ?
Et, la protection fournie par HTC s'enleve t elle facilement ? Histoire de la mettre au début, le temps de recevoir l'autre..
MErci d'avance
Les protections brando sont excellentes quelques soit l'appareil ... J'en ai une sous la main qui n'attend plus que mon diamond que je reçois dans la semaine.

CITATION(alexian @ 30/06/2008 - 14:17)

Il est impossible d'avoir la TV avec Opéra car opéra n'utilise pas la BdR pour trouver l'user agent^^
Il faudra utiliser IE (malheuresement

)
Ok pour la tv (à dire vrai, la tv mobile... on verra quand on sera à la VRAIE tv mobile, pas du streaming imonde..)
Mais sinon, pour le lecteur de flux RSS et pour Surfer avec Opera, quelle manip faut il faire pour que cela fonctionne "dans" le forfait sfr illymitrics?
Pour ceux qui ont PsShutXP, quand vous appuyez sur Shut Down pour éteindre le téléphone, il l'éteind ? parce que chez moi il le met en veille comme le boutton Off Scren. Le Soft Reset, lui, marche.
alexian
30/06/2008 - 14:26
Titouloup Oui d'après moi tu peux l'utiliser car si la charge déservie est plus faible que la charge demandé il n'y a aucun risque.
Moi j'utilise aussi un adaptateur USB voiture pour mon Cruise et je n'ai même pas vérifié les voltages/emperage (Une grosse erreur de ma par)
Mais tous ces adaptateurs sont prévus pour ne pas dépasser la charge nécessaire au rechargement de la plupard des périphériques USB
bsoft Je croie que pour que cela fonctionne dans Opéra il faudra définir le proxy SFR dans ses options
Pour le lecteur RSS je ne sais pas car je ne l'ai jamais utilisé^^
TheMafioso
30/06/2008 - 14:34
Existe-il un soft pour régler le contraste du diamond?
J'ai oublié quelques tests :
=> vendredi j'étais en réunion et mon telephone s'est mis a sonné. je me suis rappele que l'on pouvait le passer en silencieux en le retournant, chose que j'ai faite et qui a fonctionné a merveille
=> Autre truc sympas l'aimant du diamond : en effet j'avais oté mon styler et reposer a cote du diamond mais sans le remettre dans l'emplacement. LA d'un coup je prend mon diamond dans la main et hop y'avait le stylet qui etait collé au diamond
=> Le surf est assez fluide avec opera et IE pour ma part. Le fait de pouvoir se deplacer dans la page un peu a la maniere de l'iphone est tres reussi. le zoom fonctionne aussi mais attention a pas tourner trop de fois lol.
=> Photos : bon pour etre honnete j'etais dans des pieces assez sombres donc c'est vrai que les photos sont pas top. Mais neanmoins la qualite est pas mauvaise, l'autofocus tres agreable
=> le post du dessus m'a fait rappeler un truc : la luminosite. La je dois dire que c'est genial. Avant avec mes anciens mobile des que y'avait beaucoup de soleil, on en voyait plus rien a l'ecran; la le diamond gere automatiquement la luminosite et on y voit parfaitement bien de jour comme de nuit
Sinon toujours personne n'a de reponse a petite question : est il possible de stoker les mails recu sur la memoire interne de 4go ?? merci d'avance
Tete de tiiigre
30/06/2008 - 14:47
CITATION(Joelabete @ 30/06/2008 - 15:10)

MErci d'avance

J'ai la mienne qui attends aussi... Perso j'attends d'avoir ma housse comme ca en cas de prob, j'ai une nouvelle housse de protection et un une nouvelle protection d 'écran en une fois...
alexian
30/06/2008 - 14:47
Tien néo j'ai cherché et un peu et j'ai trouvé sa:
-Créé un dossier dans la mémoire de stockage genre un dossier "mail"
-Ensuite utilise un éditeur de registre pour arriver a ces clés (créé les si jamais elle ne sont pas la):
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Inbox\Settings
"PropertyPath"="\[Remplacer ici par le nom de la mémoire de stockage]\Mail"
"AttachPath"="\[Remplacer ici par le nom de la mémoire de stockage]\Mail\Fichiers joints"
J'ai mis sa [Remplacer ici par le nom de la mémoire de stockage] car je ne connais pas l'arborescence du diamond donc je ne connais pas le nom de sa mémoire interne
Dit moi si cela a fonctionné (cette manip est prévue pour un HTC touch )
*Un conseil fait une sauvegarde du téléphone avant , on ne sait jamais

*
CITATION(Joelabete @ 30/06/2008 - 15:10)

MErci d'avance

Joe, c'est celle-ci que tu as commandé stp ?
http://shop.brando.com.hk/prod_detail.php?...amp;cat_id=0018Darco
Joelabete
30/06/2008 - 15:03
Oui c'est bien ça

.
Ok merci Joe, je vais la commander aussi au cas où celle qui sera avec mon Diamond me donne pas satisfaction.
CITATION(alexian @ 30/06/2008 - 15:47)

Tien néo j'ai cherché et un peu et j'ai trouvé sa:
-Créé un dossier dans la mémoire de stockage genre un dossier "mail"
-Ensuite utilise un éditeur de registre pour arriver a ces clés (créé les si jamais elle ne sont pas la):
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Inbox\Settings
"PropertyPath"="\[Remplacer ici par le nom de la mémoire de stockage]\Mail"
"AttachPath"="\[Remplacer ici par le nom de la mémoire de stockage]\Mail\Fichiers joints"
J'ai mis sa [Remplacer ici par le nom de la mémoire de stockage] car je ne connais pas l'arborescence du diamond donc je ne connais pas le nom de sa mémoire interne
Dit moi si cela a fonctionné (cette manip est prévue pour un HTC touch )
*Un conseil fait une sauvegarde du téléphone avant , on ne sait jamais

*
J'ai pas encore fait la manip. Je suis allé verifié quand meme les parametres et dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Inbox\Settings il n'y a que la key "AttachPath"="\Stockage Interne\Inbox.mstxxxxxxxxxxxxxx\Pieces Jointes"
mais je n'ai pas l'autre key
alexian
30/06/2008 - 15:13
Je crois savoir pourquoi : c'est parceque tu peux régler cette option toi même
Pour l'autre clé tu n'as qu'a la créer pour voir ce que sa donne
N'oublie pas de sauvegerder tout sa au cas ou cela ne fonctionne pas et que tu doives tout remettre
moccino
30/06/2008 - 15:24
CITATION(vgkeeper @ 30/06/2008 - 13:53)

Salut à tous!
J'ai remarqué qu'après avoir beaucoup travaillé sur le diamond, même quand on ferme tous les programmes, la memoire ram à du mal à redescendre à son niveau normal (environ 60% d'utilisé). N'y aurait il pas un logiciel qui puisse régler le problème????
Merci
Si tu trouve une solution concrétè, je suis preneur car moi sa monte a 72%!!!
alexian
30/06/2008 - 15:32
Comme dit plus haut la solution est d'utiliser Sktools
La je suis en train de tester ce logiciel il est vraiment très complet
Joelabete
30/06/2008 - 15:39
Un soft reset de temps en temps ne fait pas de mal pour rétablir la mémoire. Ce n'est pas un "problème" lié au diamond, c'est windows mobile qui ne vide pas toute la mémoire quand on ferme un programme.
CITATION
Pour ceux qui ont PsShutXP, quand vous appuyez sur Shut Down pour éteindre le téléphone, il l'éteind ? parce que chez moi il le met en veille comme le boutton Off Scren. Le Soft Reset, lui, marche.
Up !
Sinon, lors des appels quand vous etes en Haut-Parleurs, le son est-il bon chez vous ?
fuji_sampai
30/06/2008 - 15:57
je n'arrive pas a mettre un mp3 en sonnerie pourtant ils sont bien dans le telephone comment faire svp merci
TheMafioso
30/06/2008 - 16:01
Quelqu'un aurait un soft pour régler le contraste?
Lilinou
30/06/2008 - 16:41
CITATION(Lilinou @ 30/06/2008 - 15:03)

CITATION(uhaina @ 30/06/2008 - 14:58)

J'ai trouvé comment faire pour le portail orange world et la tv, pour ceux qui comme moi on un origami star.
Télécharger le useragent suivant :
http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Polaris/CA...V%20Polaris.CABensuite installation du cab puis soft reset.
Une fois effectué, lancer IE (et oui sous opéra impossible chez moi de le faire marcher) puis taper l'adresse suivante :
wap.orange.fr
Une connecté vous serez sur le portail orange avec l'icone TV, choisissez votre chaine et hop le player se met en marche tout seul.
Voili voilou
Et tu as testé tout marche bien ?
En revanche est-il possible d'avoir un peu plus d'infos sur la manip a effectuer (installation) ? c'est mon premiier PDA et je n'ai jamais trifouiller mes tel avant via le pc, donc je plane un peu...
Personne pour m'expliquer quoi faire et ou mettre le fichier en question ?
Je viens d'installer ActiveSync...
mico20
30/06/2008 - 17:01
J'ai appeler 2 boutique SFR
Il l'on courant de la semaine sur saint brieuc
CITATION
je n'arrive pas a mettre un mp3 en sonnerie pourtant ils sont bien dans le telephone comment faire svp merci
Pour installer une sonnerie sur un ^pocket pc wm5 et 6 il faut copier les fichier dans le dossier windos/rings/
Je sais c'est mal foutus mais bon c'est windows mobile qui à quelques fonctiones très mal pensé.
Raul10
30/06/2008 - 17:52
Bonjour à tous !
Je vais bientôt acquérir le Diamond et je voudrais savoir si possible selon vous quels sont les accessoires "indispensables" et quels sont ceux que vous conseillez afin de pouvoir en profiter au maximum en y prenant soin.
ronylicha
30/06/2008 - 18:17
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Perso je te conseille la batterie 1300 en pre commande encore (sur eXpansys ils ont l'original) et pourquoi pas une autre protection d'ecran tu pourrais en avoir besoin mais c'est pas essentiel
keke13
30/06/2008 - 18:37
Salut,
c'était juste pour savoir si les personnes qui ont commandé l'invisible shield et qui apparement ne l'avait toujours pas reçu si ils l'avaient enfin en leur possession. Juste histoire de voir s'il y a "un peu" de retard parce que moi aussi j'ai commandé chez eux.
Merci
++
willez
30/06/2008 - 18:47
Eh non keke13, toujours rien reçu. Normalement demain si tout se passe bien (j'y crois plus trop).
Moi qui avait commander mon Invisible Shield presque 15 jours (heureusement que j'ai pris la livraison rapide

) avant que j'achète mon Diamond pour pouvoir l'installer directement...
(commande passé le 16.06.2008, expédié le lendemain soit disant, je les ai contacté réponse le 27.06.2008: "colis perdu, on en renvoi un autre" ils m'ont même demandés de confirmer mon adresse, on est le 30... le facteur n'est pas passé)
C'est râpé !!!
Mais je ne désespère pas
chris0621
30/06/2008 - 18:49
Voilà deux photos du diamond avec la protection d'origine, je la trouve très bien.
Pour la poser j'ai bien essuyer le diamond pour qu'il n'y ai aucune poussière ensuite j'ai décollé la protection fourni avec.
Je l'ai posé à la base en faisait bien attention qu'elle soit bien alignée, puis avec une carte de crédit j'ai posé le reste de la protection. Parfaite il n'y a aucune bulle d'air.
Par contre vous pouvez voir sur la partie inférieur gauche il y a un petit décollement (depuis le début), j'ai surement un peu plié la protection au début en la retirant.
Lenoiche
30/06/2008 - 19:09
Bonjour
Heureux possesseur de ce petit bijoux , j'ai un problème de configuration.
J'ai fait un portage de numero de Bouygue sans forfait data vers du SFR.
Donc en attendant le passage vers SFR , je suis obligé d'utiliser Bouygues Telecom, par contre il n'arretes pas de se connecter sur le EDGE (quand j'utilise mon GPS , il telecharge les quick fix) et du coup je me tape du hors forfait data
Comment je pourrais regler mon probleme et interdisant le EDGE
Merci
Bonsoir à tous, après une erreur windows mobile dans l'après midi j'ai eu le droit à un reset direct.
Après cela tous c'est relancer (touche3D flo compris), mais voilà l'heure qui s'affichait sous forme de plaque blanche (effet 3D) ne s'affiche plus et j'ai le droit à un affichage totalement classique de l'heure.
Ce n'est pas horible mais j'aimerais retrouver l'affichage classique du touche 3D.
Si quelqu'un à une idée (sans hard reset) je suis preneur.
Bonne soirée à tous.
Lenoiche
30/06/2008 - 19:11
CITATION(willez @ 30/06/2008 - 19:47)

Eh non keke13, toujours rien reçu. Normalement demain si tout se passe bien (j'y crois plus trop).
Moi qui avait commander mon Invisible Shield presque 15 jours (heureusement que j'ai pris la livraison rapide

(commande passé le 16.06.2008, expédié le lendemain soit disant, je les ai contacté réponse le 27.06.2008: "colis perdu, on en renvoi un autre" ils m'ont même demandés de confirmer mon adresse, on est le 30... le facteur n'est pas passé)
C'est râpé !!!
Mais je ne désespère pas

Mouarf , moi non plus j'ai toujours pas recu ma protection
commande en meme temps que toi (le 16 Juin)
Va falloir que je les relance un peu ...
pas serieux Zagg
willez
30/06/2008 - 19:15
Oui relance les parce que sinon tu peux attendre encore longtemps...
Mais je pense qu'ils ont un problème de stock, ils veulent pas le dire mais c'est ça.
sdeups
30/06/2008 - 19:21
Quelqu'un a t'il deja eu ce problème, le son tu diamond se coupe tout seul!!!
Je veux passer un appel et je m'aperçoi que le hp ne fonctionne plus, ni en telephone, ni en lecteur audio....
Un soft reset et c reparti, c qd même pas normal cette histoire.
Raul10
30/06/2008 - 19:30
CITATION(Lenoiche @ 30/06/2008 - 20:11)

C'est râpé !!!
Mais je ne désespère pas

pas serieux Zagg
Ou l'avez vous commandé ?
Est ce que avec Expansys, les livraison sont rapide ? Car je souhaiterais m'acheter cette housse mais je ne souhaite pas trop attendre :
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=168360Par ailleurs, que pensez vous de cette housse ?
farlow
30/06/2008 - 19:39
CITATION(Raul10 @ 30/06/2008 - 19:30)

CITATION(Lenoiche @ 30/06/2008 - 20:11)

C'est râpé !!!
Mais je ne désespère pas

pas serieux Zagg
Ou l'avez vous commandé ?
Est ce que avec Expansys, les livraison sont rapide ? Car je souhaiterais m'acheter cette housse mais je ne souhaite pas trop attendre :
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=168360Par ailleurs, que pensez vous de cette housse ?
J'ai commandé mon diamond chez eux, livré en 3j carton avec bulles d'air pour protéger la boite du diamond !
Diagorn
30/06/2008 - 19:40
Je l'ai elle est très mais elle n'a pas de clip ceinture. Mais sinon elle tiens bien le Diamond .
Raul10
30/06/2008 - 19:43
Ok, je pense que je vais la commander alors.
Merci pour vos réponses.

EDIT : Sinon, juste une dernière chose, est ce que l'utilisation de Google Map est payante ? Même question pour les logiciels GPS comme Igo ou Tomtom.
Marcdu81
30/06/2008 - 19:43
CITATION(Joelabete @ 30/06/2008 - 13:11)

CITATION(Marcdu81 @ 30/06/2008 - 12:43)

Ce qui paraît bizarre avec ce Diamond,c'est qu'à la lecture des différents posts pas mal de membres solutionnent leurs problèmes par le Hard reset .Serait-il moins fiable que les autres modèles de la marque ? J'en suis à mon 8ème pda je dois faire en moyenne 2 à 3 hard reset par an,le 3 ème étant réalisé lorsque je le vends .
Je pense que pour beaucoup de membres, le Diamond est leur premier ppc. Donc beaucoup de débutants en Windows mobile qui se sentent perdus devant un petit problème. Enfin ça c'est ma vision des choses

C'est mon avis aussi .De plus comme je dis toujours " lisez le mode d'emploi " . Même en milieu pro c'est comme ça,personne ne fait d'effort pour les lire ...
CITATION(Titouloup @ 30/06/2008 - 15:17)

Bonjour,
Pensez vous que je puisse l'utiliser alors que le chargeur secteur du Diamond indique 5v et 1A ?
Merci pour vos réponses.
Sans problème,c'est compatible .
CITATION(Syn @ 30/06/2008 - 15:19)

L'extinction c'est un bouton matériel,donc aucun programme remplacera l'appui de ton doigt sur on/off .
CITATION(TheMafioso @ 30/06/2008 - 17:01)

Tu as pdastatus,sinon le plugin HTC homeplug possède cette fonction .
keke13
30/06/2008 - 19:57
CITATION(willez @ 30/06/2008 - 18:47)

C'est râpé !!!
Mais je ne désespère pas

CITATION(Lenoiche @ 30/06/2008 - 19:11)

C'est râpé !!!
Mais je ne désespère pas

pas serieux Zagg
Merci pour vos réponses. J'espère que vous aller les recevoir et moi aussi d'ailleurs

Ne désespérons pas !
monchatsam
30/06/2008 - 19:57
Pour Google Map, tu payera ce que tu télécharge au fur et à mesure de ton utilisation si ça n'est pas compris dans ton forfait.
Pour Tomtom et Igo, tu achéte le logiciel et les cartes qui te concernent sur leur sites respectifs, tu installe tout ça et puis plus rien à payer aprés.
TheMafioso
30/06/2008 - 20:02
Quelqu'un aurait un logiciel pour regler le contraste de l'écran ??? Désolé mais personne ne m'as répondu...
Sinon existe-il un moyen de télécharger via le pc ou en wifi depuis le mobile TOUT google maps pour par la suite ne rien payer en gprs? car ça taxe vraiment un max
monchatsam
30/06/2008 - 20:08
Télécharger tout Google Maps, ça n'existe pas.

Et ça ferais sacrément lourd, je ne crois pas que ta mémoire de 4Go soit suffisante.
Joelabete
30/06/2008 - 20:15
CITATION(TheMafioso @ 30/06/2008 - 21:02)

Quelqu'un aurait un logiciel pour regler le contraste de l'écran ??? Désolé mais personne ne m'as répondu...
Sinon existe-il un moyen de télécharger via le pc ou en wifi depuis le mobile TOUT google maps pour par la suite ne rien payer en gprs? car ça taxe vraiment un max
Dans paramètres/système, tu n'as pas contraste ?
Ken le Survivant
30/06/2008 - 20:19
Quelqu'un sait il comment mémoriser les données contact et calendrier avec sprite backup ou backup ?
Marcdu81
30/06/2008 - 20:19
CITATION(Marcdu81 @ 30/06/2008 - 20:43)

CITATION(Joelabete @ 30/06/2008 - 13:11)

CITATION(Marcdu81 @ 30/06/2008 - 12:43)

Ce qui paraît bizarre avec ce Diamond,c'est qu'à la lecture des différents posts pas mal de membres solutionnent leurs problèmes par le Hard reset .Serait-il moins fiable que les autres modèles de la marque ? J'en suis à mon 8ème pda je dois faire en moyenne 2 à 3 hard reset par an,le 3 ème étant réalisé lorsque je le vends .
Je pense que pour beaucoup de membres, le Diamond est leur premier ppc. Donc beaucoup de débutants en Windows mobile qui se sentent perdus devant un petit problème. Enfin ça c'est ma vision des choses

C'est mon avis aussi .De plus comme je dis toujours " lisez le mode d'emploi " . Même en milieu pro c'est comme ça,personne ne fait d'effort pour les lire ...
CITATION(Titouloup @ 30/06/2008 - 15:17)

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Sans problème,c'est compatible .
CITATION(Syn @ 30/06/2008 - 15:19)

L'extinction c'est un bouton matériel,donc aucun programme remplacera l'appui de ton doigt sur on/off .
CITATION(TheMafioso @ 30/06/2008 - 17:01)

Tu as pdastatus,sinon le plugin HTC homeplug possède cette fonction .
Quand je dis qu'on ne lit pas assez les topics .... Posté il y a 10 minutes à peine et sur la même page !
TheMafioso
30/06/2008 - 20:20
Non je n'ai que la luminosité et là je parle bien du CONTRASTE, je trouve que par rapport à la version UK que j'avais, les couleurs sont grop pales et grisatres... Juste un reglage je pense mais comment???
Sinon est-il possible de commander des façades arrière de rechange? car vu comme la façade se griffe facilement, et vu comme je suis maniaque, je ferais mieux d'en faire des provisions... LOL
Ah et savez vous ou trouver le nouvel étui pour HTC diamond?
EDIT: homeplug, ah ok mais ou le trouver? On dirait que c'est pas encore sorti...
moccino
30/06/2008 - 20:23
Que pensez vous de cette housse:
j'hesite car elle se ferme par aimant.... est ce que cela peux abimé le phone?
http://cgi.ebay.fr/Etui-en-Cuir-Cas-pour-H...oQQcmdZViewItem
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.