Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
alessa
CITATION(zouz94 @ 30/06/2008 - 00:39) *
CITATION(alessa @ 29/06/2008 - 22:05) *
CITATION(zouz94 @ 29/06/2008 - 22:02) *
Je n'arrive pas à trouver comment passer en mode paysage manuellement,ce n'est plus possible? sad.gif

on ne saurait pas sauf dans le net et dans la galerie image

mais prend ca http://www.forummobiles.com/index.php?show...443&st=2400 va voir mon post tout est expliquer

ca fonctionne nickel!merci Alessa spoton.gif

pas de probleme ont est la pour ça
mico20
CITATION(mico20 @ 29/06/2008 - 22:20) *
C'est ou qu'on peut trouver le téléphone avec le forfait sfr illimytih 3G a - de 200€

Je trouve plus le lien svp merci

+1
Raul10
Je lis ce topic depuis pas mal de temps mais il y a vraiment une chose que je n'arrive pas à saisir. Pourquoi certain achètent ce pdaphone à 500€ alors qu'il peut être acheté moins cher avec un petit forfait ? blink.gif

Je m'explique. Par exemple, chez The Phone House, il est possible d'acquérir le HTC Touch Diamond au prix de 219€ avec un forfait Virgin Mobile Bloqué à 15€/mois avec une durée d'engagement de 12 mois. Il ne s'agit pas d'un pack opérateur donc aucune personnalisation. Aussi, le mobile vous reviens à :
Prix du mobile = 219€ + (12*15) = 399€
Le mobile vous reviens donc à 399€ et en plus, vous disposez de 40mn de téléphone par mois pendant 12 mois, alors pourquoi payer un téléphone nu à 500€ quand on peut l'avoir à 100€ de moins ?! blink.gif

Je retourne le problème dans tous les sens mais la je dois avouer que je ne comprends pas.

En tout cas, pour moi, le choix est vite fait. 59.gif
Saku39
T'as la paperasse à faire , d'autres ne peuvent pas prendre de forfait en plus, Orange ne passe pas là où ils habitent etc etc.
alexian
Je te donne tout de suite ces raisons:
1--> l'impatience ^^ c'est elle la première des raisons (car un bon plan comme sa c'est pas sur qu'il en reste)
2-->Il vaut mieux éviter de s'enguager tu peux tout de suite rajoutter un mois a ton calcul ou cas ou il y a une "lenteur" dans le processus de résiliation a la fin de l'engagement

Mais c'est quand même un excellent plan
Tete de tiiigre
CITATION(Diagorn @ 29/06/2008 - 17:34) *
Ouais ca était fait pour du QVGA.
Mais le lecteur MP3 du diamond fonctionne très bien

CITATION(Marcdu81 @ 29/06/2008 - 15:55) *
Batterie adaptable et non d'origine,méfiance !!

Moi je vais me précommander ceci : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=166204

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

quand vous l'avez, je suis intéressé de savoir la "prise d'épaisseur" du phone...

Sinon, j'ai pas tourvé de réponse à ma question, comment fait t'on pour trouver la Rom et l'adresse MAC du Diamond? Merci
alessa
CITATION(Raul10 @ 30/06/2008 - 01:39) *
Je lis ce topic depuis pas mal de temps mais il y a vraiment une chose que je n'arrive pas à saisir. Pourquoi certain achètent ce pdaphone à 500€ alors qu'il peut être acheté moins cher avec un petit forfait ? blink.gif

Je m'explique. Par exemple, chez The Phone House, il est possible d'acquérir le HTC Touch Diamond au prix de 219€ avec un forfait Virgin Mobile Bloqué à 15€/mois avec une durée d'engagement de 12 mois. Il ne s'agit pas d'un pack opérateur donc aucune personnalisation. Aussi, le mobile vous reviens à :
Prix du mobile = 219€ + (12*15) = 399€
Le mobile vous reviens donc à 399€ et en plus, vous disposez de 40mn de téléphone par mois pendant 12 mois, alors pourquoi payer un téléphone nu à 500€ quand on peut l'avoir à 100€ de moins ?! blink.gif

Je retourne le problème dans tous les sens mais la je dois avouer que je ne comprends pas.

En tout cas, pour moi, le choix est vite fait. 59.gif

moi par exemple je ne saurais pas le prendre avec forfait ,car je suis en belgique et en belgique ,faire ca c'est illégal au yeux de la loi

moi je comprend pas se qu'il y a d'illégal ,chacun se bat pour attirer la clientèle comme il a envie,c'est pas illégal ranting_1.gif
Diagorn
Moi je le prend sans forfait car j'ai encore 1 an d'engagement avec Orange donc peu de point donc pas la possibilité d'avoir un prix. C'est aussi simple que ca.

CITATION(Tete de tiiigre @ 30/06/2008 - 08:26) *
Sinon, j'ai pas tourvé de réponse à ma question, comment fait t'on pour trouver la Rom et l'adresse MAC du Diamond? Merci

Pour la ROM tu vas dans parametres -> systeme -> informations de l'appareil

Pour l'adrese mac, dans le commanager tu actives le wifi
Ensuites dans le commanager tu vas dans parametres Reaseau sans fil
Tu vas sur l'onglet anvacé et tu as l'adresse MAC du téléphone
norbij
Je voudrais savoir, si on mets le INVISIBLE SHIELD, on peut tout de meme accéder à la batterie? pour éventuellement changer la SIM, batterie, etc???

Merci

sinon la protection laisse la qualité de l'écran intacte comme les protections ecran EXIM ?

darkchild
CITATION(mico20 @ 30/06/2008 - 01:07) *
CITATION(mico20 @ 29/06/2008 - 22:20) *
C'est ou qu'on peut trouver le téléphone avec le forfait sfr illimytih 3G a - de 200€

Je trouve plus le lien svp merci

+1

j'ai acheter le mien avec un forfait illimythics 2h 3G+ sur 12 mois 174€ avec chargeur allume cigare house et carte sd 2GO (pour mon GpS) offerte dans le magasin vivre mobile sur paris mais il ont plusieur enseigne dans la france.Sinon sur 24 mois il est disponible a 149€ dans cette meme boutique.

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
bonjour,
sur mon diamond lorsque j'effectue un transfert par bluetooth les fichiers sont enregistrer dans la mémoire du téléphone qui est relativement petite par rapport au stockage interne de l'appareil. ma mémoire téléphone est donc complètement sature apres quelques transferts. existe t'il un moyen d'avoir les transfert bluetooth directement sur le stockage interne de l'appareil merci

J'ai pas eu de réponse a mon problème dans un autre message donc je reposte ici en espérant avoir plus de sucées
Tete de tiiigre
Merci beaucoup spoton.gif

Accessoirrement, pour répondre à une autres intérogation, je n'ai pas encore de housse et en faisant super gaffe il y a moyen d'éviter les griffes, mais pour le moment j'y fais plus attention qu'à ma femme... mdr.gif
TheMafioso
CITATION(alexian @ 30/06/2008 - 00:18) *
J'ai regardé deux ou trois petit truc a propos des poussières sous les écrans et malheuresement désolé mais la le SAV est la meilleur solution. Mais a propos des données essaye de les sauvegarder mais si tu travaille justement la bas tu peux peut être t'arranger avec tes collègues pour justement eviter une perte de données (et un flashage en FR) wink.gif wink.gif wink.gif
Mais je ne sais pas si pour un problème écran il te reflashe le téléphone...

Bah je vais le rapporter et jên reprendrai un en fr et m***e quoi... Les données j'ai fait un backup sur mon pc...

Pour le SAV étant donné que c'est moi le responsable au rayon je fais ce que je veux mdr! Je rapporte le mien et prend un nouveau ça s'arrête là xD Là n'est pas le problème...

Enfin vous avez des problèmes de poussière vous? Est-ce un défaut ou alors dans 3 jours mon nouveau en aura aussi? Parce que le changer ok mais faut pas que ça revienne....
dd66
P'tite question: Y'a-t-il moyen de débrider au delà des 100dB légaux le son du lecteur audio, étant d'origine vraiment faiblard?
(manip BDR ou réglage?)
Diagorn
Pour le moment non mais peut etre que les developpeurs de XDA vont nous trouver quelque chose.

TheMafioso tu es le seul a avoir eu ce problème, je pense plutot à un défaut de fabrication.
Tiboune
CITATION(Tiboune @ 29/06/2008 - 21:55) *
Salut a tous,

Bon ben toujours pas de Diamond en boutique sfr et pas de date annoncée... j'y suis passé samedi.
Sinon je suis passé chez phone house et un vendeur super sympa m'a ouvert une boite toute neuve du Diamond.
Je l'ai eu un moment en main et... wub.gif ... vous m'avez compris ^^

Connaissez vous le sérieux de cette boutique en ligne?
Phoneandphone.com

Il propose le Diamond en 3 fois sans frais le tout pour un prix de 498 euros.

Personne ne connais ce site de vente?
Diagorn
Vas voir ICI Tiboune : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=61002 wink.gif
got
Ayé j'ai mon Diamond !!!!!!!!
J'ai halluciné quand j'ai été a la poste chercher mon coli. Il été tout petit (le coffret).
Jsuis trop content. Il est trop bien. Mais je galere un peu pour transférer la musique. Elle s'affiche dans Media Player mais pas dans le touchFlo3d. Quelqu'un peu m'aider ??
TheMafioso
J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient TT7... Ou le trouver??? Si vous pourriez me pm svp biggrin.gif

Merci
Diagorn
got Normalement tu n'as rien a faire, il recherches tout seul les MP3, tu as regardé si il les voit dans la bibliotheque ?
Joelabete
CITATION(TheMafioso @ 30/06/2008 - 11:45) *
J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient TT7... Ou le trouver??? Si vous pourriez me pm svp biggrin.gif

Merci

J'ai dit plus haut qu'il était dispo sur le site Tomtom .com, il suffit de l'acheter.
Diagorn
Heu non joe seule la version 6 est disponible il faut attendre la sortie du 7 [Edité par Joelabete: icon_jap.gif Autant pour moi]
Et la version 6 sur le Diamond n'est pas suporté par tomtom sad.gif
got
CITATION(Diagorn @ 30/06/2008 - 11:46) *
got Normalement tu n'as rien a faire, il recherches tout seul les MP3, tu as regardé si il les voit dans la bibliotheque ?

Bah j'ai suivi le tuto sur le forum non officiel du diamond, il recherche est après il me dit qu'il n'y a pas de sik dans le home, mais dans la bibliotheque de media player ca marche alors que dans la bibliothque du home il me met tout des morceaux qui ne sont plus sur l'appartreil (les sik du départ que j'ai supprimé)
Diagorn
Etrange moi j'ai mis mes musiques sur la mémoire de stockage, dans mes document -> music -> artiste -> nom de l'album et ca marche sans problème
got
jV faire un Hard Reset, je verai bien.
Syn
quelqu'un sait comment désactivé l'extinction d'écran lors des appels ? pour raccrocher il faut appuyer sur le boutton du dessus, c'est chiant et la manip d'XDA de fonctionne pas
mico20
j'ai acheter le mien avec un forfait illimythics 2h 3G+ sur 12 mois 174€ avec chargeur allume cigare house et carte sd 2GO (pour mon GpS) offerte dans le magasin vivre mobile sur paris mais il ont plusieur enseigne dans la france.Sinon sur 24 mois il est disponible a 149€ dans cette meme boutique.

----

Je te remercie !!!!

Je vais allez voir cette aprem midi a celui qui est pres de chez moi SAint brieuc wink.gif
Diagorn
CITATION(Syn @ 30/06/2008 - 11:56) *
quelqu'un sait comment désactivé l'extinction d'écran lors des appels ? pour raccrocher il faut appuyer sur le boutton du dessus, c'est chiant et la manip d'XDA de fonctionne pas

Je n'ai pas le temps de faire une recherche mais regardes ICI : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398265

Ils ont peut être trouvé une solution.
Ou peut etre en passant par le logiciel advanced config
got
ro, j'arrive pas a faire un hard reset !! sad.gif

C'est bien vol bas, bouton central sur pad et reset ?
TheMafioso
Euh attends je vien d'acheter le tt6 + les maps et je devrais repayer le 7 pasrce que le 6 marche mal sur le diamond... Pis quoi encore... sois il y a une upgrade gratos sois il y a le wawa...
darkchild
moi j'avais le même problème que toi mais il ma suffit que je lise une chanson pour mettre a jour la bibliothèque
got
Après un hard reset, ca marche smile.gif
Diagorn
CITATION(TheMafioso @ 30/06/2008 - 12:09) *
Euh attends je vien d'acheter le tt6 + les maps et je devrais repayer le 7 pasrce que le 6 marche mal sur le diamond... Pis quoi encore... sois il y a une upgrade gratos sois il y a le wawa...

Non Tomtom 6 devrait fonctionner sur le Diamond mais le support ne le prend pas encore en compte car le support doit valider le diamond avant.
Marcdu81
Ce qui paraît bizarre avec ce Diamond,c'est qu'à la lecture des différents posts pas mal de membres solutionnent leurs problèmes par le Hard reset .Serait-il moins fiable que les autres modèles de la marque ? J'en suis à mon 8ème pda je dois faire en moyenne 2 à 3 hard reset par an,le 3 ème étant réalisé lorsque je le vends .
Diagorn
Moi depuis que je l'ai je n'ai fait AUCUN hard reset.
Tout fonctionne correctement.
fuji_sampai
slt a tous je viens de recevoir mon htc et je n'arrive pas a retirer le courvecle pour mettre la sim et la batterie ca fait 2h que j'essaie j'ai peur de la casse

ps: on se moque pas

merci
Joelabete
CITATION(Marcdu81 @ 30/06/2008 - 12:43) *
Ce qui paraît bizarre avec ce Diamond,c'est qu'à la lecture des différents posts pas mal de membres solutionnent leurs problèmes par le Hard reset .Serait-il moins fiable que les autres modèles de la marque ? J'en suis à mon 8ème pda je dois faire en moyenne 2 à 3 hard reset par an,le 3 ème étant réalisé lorsque je le vends .

Je pense que pour beaucoup de membres, le Diamond est leur premier ppc. Donc beaucoup de débutants en Windows mobile qui se sentent perdus devant un petit problème. Enfin ça c'est ma vision des choses green.gif
got
CITATION(fuji_sampai @ 30/06/2008 - 13:09) *
slt a tous je viens de recevoir mon htc et je n'arrive pas a retirer le courvecle pour mettre la sim et la batterie ca fait 2h que j'essaie j'ai peur de la casse

ps: on se moque pas

merci

Appui un peu dessus avec ton pousse et pousse vers le haut wink.gif
Rom09
Concernant le dock , vous savez si il est dispo dans un magasin ?

Et sinon un petit probleme que j'avais évoqué il y a un moment , vous savez pourquoi le son de mes écouteurs quand j'écoute de la musique et très moche (tout plat) tandis que lorsque j'écoute la radio il est normal ?
Syn
le probleme de l'audio ne peut pas etre solutionné avec l'amplificateur audio ?

Démarer > Programmes > Amplificateur Audio

chez moi le son est bien par contre quand j'appel, la tonalité d'attente est très basse (trop) et quand je met le haut parleur on ne comprend RIEN DU TOUT

RADIO : 1.00.25.03
Diagorn
CITATION(Diagorn @ 30/06/2008 - 12:04) *
CITATION(Syn @ 30/06/2008 - 11:56) *

Je n'ai pas le temps de faire une recherche mais regardes ICI : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398265

Ils ont peut être trouvé une solution.
Ou peut etre en passant par le logiciel advanced config

Voila : http://forum.xda-developers.com/showpost.p...mp;postcount=94

En espèrant que ca marche, je n'ai pas eu le temps de tester wink.gif
Lilinou
Eh bien moi autant j'ai un son nickel avec les écouteurs, autant sans je ne comprends absolument rien (son trop bas) et pourtant je suis a fond. Ou alors je dois être dans un endroit sans aucun bruit (alors je vous dis pas en ville...

Pensez-vous que cela peut se régler par l'amplificateur de son ?

Une autre solution ?
Rom09
Non l'amplificateur de son ne change rien sa reste moche
Tony-67
Aie j'ai craqué...j'avais dit que je n'utiliserais pas mon diamond avant d'avoir reçu et installé la protection invisible shield mais je vient de le tester à l'instant...c'est un vrai nid à poussière ce téléphone!!!! Impressionant!!! Rassurez moi pour ceux qui ont déjà mis cette protection...elle est pas dur à installer ?? pas de bulles d'air après la pose?? Quelles sont vos techniques pour bien la positionner car j'apréhende vraiment ce moment...Ce serait vraiment bien que les membres ayant déjà installé cette protection (ou une autre d'ailleurs) mettent une photo en ligne pour que l'on puisse voir de quoi le téléphone à l'air après la pose...

Merciiiiiiiiiiii
neo1x
Bon apres un petit weekend de "test" avec "le precieux" voici mes impressions :

-> GPS : apres installation de TT7, le premier fix en exterieur a pris environ 1-2minute, les suivants en general moins de 10sec (le plus rapide fut 2sec lol). Tres bonne precision. Par contre qu'est ce qu'il bouffe la batterie le GPS c'est dingue !!

-> 3G pas encore testé mais ca sera fait ce soir (nouveau forfait 3g a debuté tout a l'heure)

-> WIFI nickel !! MSN, Meteo, pop Mail rien a redire. Attention quand meme a desactiver la MAJ automatique de la meto.

-> Musique : son correct

-> radio FM et video : pas testé

-> DIAMOND en tant que lecteur de disque (USB) : ultra rapide !

-> Interface TOUCH FLO 3D : assez fluide, quelques lenteurs uniquement quand quelques application ouvertes

-> Charge : deja oui il chauffe bcp, moi hier en jouant pas mal avec le gps (1h on va dire), 2-3 appels, 1-2h de wifi, 20min de musique. il a tenu un peu moins d'1 jour et demi

petite question :
=> il n'y a pas moyens de stocker les mails recu sur la memoire interne de 4Go ??
alessa
achète core media player (ou tcpmp)

moi le son des écouteurs (avec core player) je le trouve pas si mal que ca ,bon c'est sur qu'avec mes intra ca ira mieux mais bon voila quoi .

par contre c'est vrai que la tonalité d'attente est très basse ,c'est a la limite de l'audible.

pour les hard reset:

j'ai tout essayer avant de le faire ,mais je n'avais rien trouver ,ya que ca qui a fonctionner .

mais c'est sur que avant d'en faire un ,on doit chercher (se que j'ai fait !!!!!)
vgkeeper
Salut à tous!

J'ai remarqué qu'après avoir beaucoup travaillé sur le diamond, même quand on ferme tous les programmes, la memoire ram à du mal à redescendre à son niveau normal (environ 60% d'utilisé). N'y aurait il pas un logiciel qui puisse régler le problème????

Merci
Diagorn
neo1x tous le sPDAphone avec le GPS activé voient leur batterie descendre très très...très vite.
Il faut impérativement avec un chargeur allume cigare dans la voiture pour l'utiliser convenablement.

vgkeeper utilise SKtools pour nettoyer la mémoire, c'est un shareware mais cette fonction est présente dans la version de démo. http://s-k-tools.com/
uhaina
J'ai trouvé comment faire pour le portail orange world et la tv, pour ceux qui comme moi on un origami star.

Télécharger le useragent suivant : http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Polaris/CA...V%20Polaris.CAB

ensuite installation du cab puis soft reset.

Une fois effectué, lancer IE (et oui sous opéra impossible chez moi de le faire marcher) puis taper l'adresse suivante :
wap.orange.fr

Une connecté vous serez sur le portail orange avec l'icone TV, choisissez votre chaine et hop le player se met en marche tout seul.

Voili voilou
bsoft
Y'en a t il qui ont essayé la protection de Brando ?

De reputation et pour en avoir eu, je sais qu'elles sont bien... mais est ce toujours le cas pour le Diamond ?

Et, la protection fournie par HTC s'enleve t elle facilement ? Histoire de la mettre au début, le temps de recevoir l'autre..

MErci d'avance
TheMafioso
Bon je viens d'aller changer mon diamond... Enfin plus de poussière sous l'écran... Mais un petit défaut sur la facade arrière... Sorte de petite bulle dans le plastique... Je suis hyper maniaque certes mais je trouve que pour un appareil appelé diament (pierre représentant justement la prefection visuelle) bah c'est loin d'être parfait... Enfin bref je vais le garder ainsi...

Par contre j'ai remarqué que ce diamond contrairement à mon diamond version UK que j'avais, à le contraste de l'écran plus clair... et ça me déplait fortement... comment regler le contraste (je dis bien le contraste pas la luminosité) de l'écran? Il y a un soft?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.