Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
IsaB
Bonjour , smile.gif

j'ai trouvé des sujets sur le forum , traitant de l'ajout de ville pour la météo sur le touch etc...

La manip pour le diamond est elle identique ???? car surement pas la même DLL .

Quelqu'un à t-il essayé de mettre une ville supplémentaire, pour la météo sur son Diamond .

Merci.
zoupx
Bonjour à tous,
il serait peut ètre bon de lancer un post avec toutes les astuces de ce tel et les bonne adresses (logiciel etc).
Car bon chercher dans ce post une info deviens impossible.
Il faudrait biensur que la personne qui lance le post info-astuces est envi de le faire vivre (maj) sinon cela ne servira à rien.

Bon perso pour le moment tous ce que je test marche et je suis donc plutot satisfait.

Par rapport à mon tytn 2 je trouve qu'il y a pas mal d'amélioration comme l'enceinte placé sur le dessus du phone et pas derriere.

Je trouve domage qu'il n'ai pas pousser un peu plus loin certaine petite chose comme la couleur rouge et verte sur les bouton decrocher et racroché, c'est bête mais c'est pratique pour pas ce tromper.

Autre chose que je trouve domage c'est le fond d'ecran qu'on ne peut changer que sur la home du touch flo 3D car bon perso le fond noir avec carré en 3D je trouve cela moche.
Mais bon je suis sur que sur xda ils vont vite nous pondre des logiciel pour customizer tous ça.

Aller bonne journée à tous

PS: merci à Diagorn (il ce reconnaitra lol.)

----------------
Bon maintenant faut que je me décide à vendre mon tytn2 arf pas facile...
Diagorn
Rom09 Si tu as un nu, une fois que sfr aura le diamond il te suffira d'aller sur leur site ou d'appeler le SC donc pas besoin de flasher ton téléphone pour un firmware opérateur qui est généralement moins bons qur la version officielle

Si tu as un téléphone avec un firmware SFR je pense qu'il sera personnalisé

Tous les flashages se passe de la même façon
D'abord tu rend ton téléphone superCID, (voir le tuto de Joelabete), puis tu peut lettre n'importe quelle ROM

IsaB, pour le moment il n'y a aucun moyen de rajouter une ville, les gars de XDA sont en train de travailler dessus

zoupx il y a déjà un post qui regroupe les astuce pour le Diamond : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=173753
Jane.doe60*15*0*20
Bonjour!

Je suis vraiment très étonné de la qualité MERDIQUE du son, mm avec un bon reglage rien n'y fait.... Trop aigue!!!
Bizar en mode radio le son soit de bonne qualité alors qu'avec wmédia sa fait vraiment peuuurr.....
Je voulais donc connaitre vos avis sur la qualité du son ( en kit main libre ) ??

Merci

Petite modif, j'ai acheté un truc usb sorti casque et mm avec un casque de très bonne qualité le son est trop aigue...
willez
Une petite question,

J'ai un petit souci avec le GPS du Diamond, impossible de le faire fonctionner que se soit avec Google Maps ou iGO, ils n'arrivent pas à trouver le récepteur GPS.

Là j'avoue que je comprends pas tout.

Et quand je vais dans "Paramètres GPS" impossible de changer les ports et le débit matériel, je peux changer mais impossible a les garder ils se remettent à chaque fois sur: - "Port matériel GPS: (Aucun)"
- "Débit en bauds: 4800"

Si quelqu'un peut m'aider rolleyes.gif
zoupx
Oups merci Diagorn j'avais zapper ce post.

Bonne journé à tous.
TheMafioso
Bonjour,

Je rechercherais un bon player mp3 compatible windows mobile 6.1, si quelqu'un pourrait me donner un nom... Car j'ai certains fichiers mp3, pas tous, qui sont lus en retard... comment dire, quand j'arrive à la fin de la lecture bah il manque un bout... Donc je ne sais pas si il me faudrait un autre player que windows media ou biens des codecs mais quelqu'un aurait une idée???
Diagorn
L'un des meilleurs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=377627
Mais essayes je ne sais pas si il est compatible VGA, d'apres XDA oui

willez, a tu modifier quelque chose, pour igo je ne sais pas mais pour googlemaps, c'est automatique normalement
alessa
CITATION(willez @ 29/06/2008 - 13:13) *
Une petite question,

J'ai un petit souci avec le GPS du Diamond, impossible de le faire fonctionner que se soit avec Google Maps ou iGO, ils n'arrivent pas à trouver le récepteur GPS.

Là j'avoue que je comprends pas tout.

Et quand je vais dans "Paramètres GPS" impossible de changer les ports et le débit matériel, je peux changer mais impossible a les garder ils se remettent à chaque fois sur: - "Port matériel GPS: (Aucun)"
- "Débit en bauds: 4800"

Si quelqu'un peut m'aider rolleyes.gif

moi j'ai eu se problèmes !!!

j'ai fait un hard reset (2 fois!!!)

et la sa fonctionne depuis 2 jours
willez
Non j'ai rien touché du tout, et pour google maps ca ne marchait pas des la premiere utilisation (je parle uniquement du gps).

Je crois que je vais etre obligé de faire un hard reset glurps.gif
Marcdu81
Il ne faut pas faire un hard reset dès le moindre problème sinon vous avez pas fini ! Essayer plutôt de chercher d'où cela peut provenir ( réglages dans le soft etc ... )

Pensez aux 3 onglets du réglage gps,une donnée manque peut-être ...
Jane.doe60*15*0*20
CITATION(Jane.doe60*15*0*20 @ 29/06/2008 - 13:13) *
Bonjour!

Je suis vraiment très étonné de la qualité MERDIQUE du son, mm avec un bon reglage rien n'y fait.... Trop aigue!!!
Bizar en mode radio le son soit de bonne qualité alors qu'avec wmédia sa fait vraiment peuuurr.....
Je voulais donc connaitre vos avis sur la qualité du son ( en kit main libre ) ??

Merci

Petite modif, j'ai acheté un truc usb sorti casque et mm avec un casque de très bonne qualité le son est trop aigue...

Personne pour me donner son avis?????
willez
Merci Marcdu81 mais là ça fait 2 jours que je cherche, j'ai écumé tout le net, aucune réponse...

Je ne pense pas avoir beaucoup d'options...
A moins que tu es LA solution. Ça serait cool.
alessa
moi j'utilise les écouteurs d'origine ,et bon c'est vrai qu'ils sont pas super terrible ,mais avec core player c'est beaucoup mieux

marcdu81:j'ai déjà essayer tout les parametre mais rien a faire ça marche pas ,je n'aime pas non plus de faire des hard reset mais bon voila j'ai pas eu le choix
aissam9
bonjour a tous une petite question ou puis je trouve tt7 et son tuto
merci d'avance
Marcdu81
Dans les options de google maps à paramètre gps,essaie de mettre manuellement les réglages gps que tu as dans ton pda à la place de laisser windows le faire automatiquement

Pensez aussi à cocher l'onglet utiliser le gps .Ca fonctionne chez moi,il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez vous .
Joelabete
CITATION(aissam9 @ 29/06/2008 - 13:52) *
merci d'avance

Sur le site de TomTom, il faut l'acheter.
chris0621
CITATION(Jane.doe60*15*0*20 @ 29/06/2008 - 13:45) *
CITATION(Jane.doe60*15*0*20 @ 29/06/2008 - 13:13) *
Bonjour!

Merci

Personne pour me donner son avis?????

J'avoue que j'ai été étonné du son, je m'attendais à beaucoup mieux!! Du moins mieux que mon ancien U600.
Sinon essaie en même d'écouter de la musique et de lancer l'amplificateur de son, puis tu fais les réglages nécessaire pour avoir un son correct.
SeriaL_DealeR
Bonjour à tous smile.gif

Donc voila, je serais bien tenté de me prendre le Diamond, pour changer mon Viewty qui commence à foirer tooth.gif

Seulement j'ai un budget assez serré... Donc ma seule solution est de l'acheter à Auchan, puisque je peux l'avoir à très bon prix en nu smile.gif

Seulement, sur leur site, il est "momentanément indisponible", et je ne le trouve pas en magasin... sad.gif

Donc connaitriez-vous un Auchan dans le Nord-Pas-de-Calais qui vend le Touch Diamond ? Sinon, quand les recevront-ils ?

Merci bien spoton.gif

[Edité par Joelabete: Sujet combiné]
rolka
CITATION(Joelabete @ 28/06/2008 - 22:30) *
HTC Home Customiser, impossible qu'il fonctionne vu que c'est le touchFlo 3D sur le diamond ...

CITATION(IsaB @ 29/06/2008 - 11:58) *
Bonjour , smile.gif

j'ai trouvé des sujets sur le forum , traitant de l'ajout de ville pour la météo sur le touch etc...

La manip pour le diamond est elle identique ???? car surement pas la même DLL .

Quelqu'un à t-il essayé de mettre une ville supplémentaire, pour la météo sur son Diamond .

Merci.

Pourtant le touch dual a lui aussi le touchFlo ( mais pas 3D) et le HHC fonctionne dessus.
sur les video du diamond on voit clairement que plusieurs villes sont ajoutées sur la météo ...donc personne n'arrive a les mettre sur les diamond FR ??
merci d'avance
Marcdu81
Il n'y a pas ce fichier dans le répertoire windows : HH_040C_WeatherCities ?
cerede2000
CITATION(SeriaL_DealeR @ 29/06/2008 - 14:02) *
Bonjour à tous smile.gif

Donc voila, je serais bien tenté de me prendre le Diamond, pour changer mon Viewty qui commence à foirer tooth.gif

Seulement j'ai un budget assez serré... Donc ma seule solution est de l'acheter à Auchan, puisque je peux l'avoir à très bon prix en nu smile.gif

Seulement, sur leur site, il est "momentanément indisponible", et je ne le trouve pas en magasin... sad.gif

Donc connaitriez-vous un Auchan dans le Nord-Pas-de-Calais qui vend le Touch Diamond ? Sinon, quand les recevront-ils ?

Merci bien spoton.gif

Oula à moins que quelqu'un du forum bosse chez Auchan dans le NPDC il sera très difficile de répondre a ta question wink.gif

Pourquoi ne leur demande tu pas directement en magasin wink.gif

[Edité par Joelabete: Ajout de la citation wink.gif]
Jane.doe60*15*0*20
Merci alessa et chris pour vos réponses!

J'ai essayé de reglé le son deja mais rien a faire.... c'est déséspérent....

[Edité par Joelabete: Modéré. Les annonces sont à poster dans la section adéquate et sont réservées aux membres+.]
imprezagtturbo
CITATION(Joelabete @ 29/06/2008 - 14:00) *
CITATION(aissam9 @ 29/06/2008 - 13:52) *
merci d'avance

Sur le site de TomTom, il faut l'acheter.

C'est quand même marrant que personne n'y pense jamais tooth.gif [Edité par Joelabete: green.gif ]
SeriaL_DealeR
Je demande au cas où quelqu'un a acheté son exemplaire là-bas smile.gif

Je suis allé voir à Noyelles, ils n'ont rien... Je vais aller voir à Faches, mais j'aimerais quand même avoir des infos smile.gif
alessa
je voudrais juste dire un truc!
mes modérateur répètes a longueur de journée de ne pas crée de topic inutile

et la je trouve que c'est inutile de créé un topic pour ca

tu pourrais faire ta demande dans le topic du touch diamond (comme tout le monde a fait )

car si tout le monde devrait créé un topic pour savoir dans quel magasin il est dispo on devrait en avoir 200 des topic pareil

mais bon c'est que mon avis et comme on est une bonne communautée je me permet de donne mon avis.

aprés ,si joeleboss trouve que j'ai tord et bien qu'il eface mon post
SeriaL_DealeR
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Je suis d'accord, d'ailleurs le sujet a été combiné, mais je croyais qu'ici on parlait plutôt de la partie technique, désolé blushing.gif
Horicchio
quelqu'un a t'il essayé un kit piéton bluetooth stéréo sur son diamond? Moi je possède un sony ericsson HBH-DS970 qui fonctionne plutôt bien en écoute musicale (même si le son est carrément moins bon que sur mon nokia N82 et à des années lumières de celui de mon K850i) mais je rencontre un problème de taille : il ne fonctionne pas en mode mains libre dès que la communication commence le son est retransféré sur le terminal!
zoupx
Re bonjour à tous, je voulais savoir si le diamond possède ou non un port irda (infrarouge), perso je ne pense pas mais bon sur le net certain site annonce l'irda et d'autre pas d'info donc je voulais en être sur.

Merci par avance.
ram221
Bonjour quelqu un a t il des pixels mort sur son ecran car moi oui
et avez vous remarquer a l angle gauche en haut de la partie clavier un leger decollage car moi oui est ce un defaut de mon diamond ou de tous
merci

dois je l echanger? acheter a la fnac
vgkeeper
ram 221: vas vite le changer!!!
ram221
vont il me l accepter j ai deja coller la protection fourni dans la boite!
mais c est bien considerer comme un defaut alors
vous ne l avez pas vous le probleme du clavier mal coller
alessa
non pas de problemes

c'est un defaut de fabrication donc ils vont te le reprendre ou au pire le SAV
vgkeeper
Je travaille dans un magasin aussi et je te conseille de pas les laisser prendre ca en SAV, car ca risque d'être long avant que tu puisse avoir ton tel. Je pense que si tu gueule un peu ils devraient te l'échanger
Diagorn
CITATION(Marcdu81 @ 29/06/2008 - 14:09) *
Il n'y a pas ce fichier dans le répertoire windows : HH_040C_WeatherCities ?

Non le système a totalement changer
La il y a 2 fichier, et XDA n'arrives pas à trouver la parade
Marcdu81
Gueuler ne sert à rien ( le vendeur n'y est pour rien ) et ne résoudra pas le problème,il faut juste demander si un échange est possible ou au pire des cas le sav prendra ça en charge .
mafieuxadonff
Bonjour,

Batterie HTC Touch diamond Haute performance ?

http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_p...BT-BAT-PDA-P37T

Quelqu'un l'a essayé ?
Marcdu81
Batterie adaptable et non d'origine,méfiance !!

alessa
moi j'ai pas confiance en c'est batterie la!!

même si 3000mah sa l'aisse rêveur wub.gif
castorfurieux
tomtom ne détecte pas mon GPS sur le diamond ! à l'écran du choix de gps que choisit t' on sinon ?

je suis sur l'écran ou ya pas de carte et y'a marqué en bas connecion au périphérique GPS mais bon ça fait 1 heure que j'attend
alessa
moi j'ai fait un hard reset et ca a marcher après

bouton rouge =>volume bas=>molette centrale en même temps pendant 3 sec et après volume haut
Marcdu81
CITATION(castorfurieux @ 29/06/2008 - 16:20) *
tomtom ne détecte pas mon GPS sur le diamond ! à l'écran du choix de gps que choisit t' on sinon ?

je suis sur l'écran ou ya pas de carte et y'a marqué en bas connecion au périphérique GPS mais bon ça fait 1 heure que j'attend

Salut va dehors c'est mieux pour un premier fix gps .

A Alessa : je suis sûr que tu as plus fait de hard reset que moi depuis que j'utilise des pda tooth.gif
castorfurieux
comment acceder a vodafone live 2.0 avec le diamond ?
TheMafioso
CITATION(Diagorn @ 29/06/2008 - 13:33) *
L'un des meilleurs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=377627
Mais essayes je ne sais pas si il est compatible VGA, d'apres XDA oui

willez, a tu modifier quelque chose, pour igo je ne sais pas mais pour googlemaps, c'est automatique normalement

gros bugs d'affichage dans les menus... T'en as un autre?
Saku39
CITATION(castorfurieux @ 29/06/2008 - 16:37) *
comment acceder a vodafone live 2.0 avec le diamond ?

oui, tu prends ta petite souris et tu vas cliquer sur le topic Rom SFR du HTC Diamond 2 trucs plus bas. mdr.gif
Diagorn
Ouais ca était fait pour du QVGA.
Mais le lecteur MP3 du diamond fonctionne très bien

CITATION(Marcdu81 @ 29/06/2008 - 15:55) *
Batterie adaptable et non d'origine,méfiance !!

Moi je vais me précommander ceci : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=166204

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
norbij
il marche bien, certe, mais il est un peu lent a défiler les pochettes d'albums...

Je cherche moi aussi, un navigateur d'album style IPHONE (fo reconnaitre qu'il est pratique à utiliser et surtout fluide)

Diagorn
A bon j'ai n'ai jamais eu ce problème sur mon Cruise. Je ne l'ai pas essayé sur le Diamond.
got
Moi, le mien m'attends a la poste. J'étais pas la quand le facteur est passé. :'(, jV demain matin. ENFIN !!!

Donc résumé pour ceux qui veulent commander chez meilleurmobile:
Commande le lundi
envois des documents le meme jour
Recu le samedi matin

Voila
ram221
quelqu un pourrait il poster une photo de la tranche cote gauche de l appareil pour que je compare avec le mien qui est un peu decoller?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.