Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
big-muscle
avec le .cab , j'ai collé le .cab dans program files et j'ai cliqué avec le stylet dessus et il a installé, c'est comme ca que je dois faire??? la version en .exe que tu ma donné, je fais pareil?
zoupx
Bonsoir à tous et voilà je viens de me prend le diamond dans un magasin sfr (mais hors pack) pour 149 euros plus oreillette bluetooth offerte.

J'ai pas trop le temps de faire un test poussé mais venant d'un htc tytn 2 personnellement je trouve ce diamond très sypa.
Je pense qu'on doit pouroir améliorer ça rapidité et quelques paramètre mais bon ils ont fait un belle objet.

J'ai notament été très surpris par la rapidité de google map (du gps).

Il manque comme d'hab certaine fonctionnalité mais bon c'est pas htc qui est à critiqué mais wm6.1 comme l'utilisation de sonnerie par mp3 plus simple (autre répertoire etc).

Bon sinon à part ça j'essai d'installer igo8 (que je trouve vraiment mieux que tobtob) mais bon lorsque je le lance j'ai l'icone igo puis plus rien.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Pour tcpmp j'ai recup TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03 donné dans un autre post et cela fonctionne à peut prèt corectement à part que je n'arrive pas à faire pivoter la vidéo.
je vais tester corepayer pour voir la différence.

Bonne soirée à tous.
Rvmax

Magasin SFR hors pack. Umh jamais vu ça. Je pensais que SFR n'avait pas de diamond encore ??
big-muscle
Pour tcpmp j'ai recup TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03 ??? c'est une version que la 0.72RC1, as tu un lien??
sinon avais tu aussi u probleme pour lire tes mp3 avec le programme par défaut?
alexian
La version en exe tu l'exécute sur l'ordi (avec le diamond connecté bien sur) et tu suis les instructions
Car avec les versions en exe tu es sur d'avoir la bonne version pour l'appareil
J'espère que cela va marcher
lien pour la 0.71 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche362...ayer-tcpmp.html
big-muscle
ah ok je vais prendre la version .exe que j'ai aussi et j'essaierais demain
merci
zoupx
magasin sfr oui mais bon ce sont des franchise alors bon si ils ont du stock peut importe pour eux, mais bon apparament la semaine prochaine il n'auront plus que des packs sfr.
ricou1969
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Vivement la semaine prochaine alors... car mon SPV commence à rendre l'âme sad.gif ... peut être sent-il déjà mon envie de l'abandonner !
sdeups
CITATION(alexian @ 28/06/2008 - 21:20) *
La version en exe tu l'exécute sur l'ordi (avec le diamond connecté bien sur) et tu suis les instructions
Car avec les versions en exe tu es sur d'avoir la bonne version pour l'appareil
J'espère que cela va marcher
lien pour la 0.71 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche362...ayer-tcpmp.html

J'ai essayé et ça ne marche pas non plus avec cette version 0.71 en exe.....
qui a une autre solution??
alexian
As tu tenté un reset simple après installation?
Diagorn
CITATION(zoupx @ 28/06/2008 - 22:13) *
Il manque comme d'hab certaine fonctionnalité mais bon c'est pas htc qui est à critiqué mais wm6.1 comme l'utilisation de sonnerie par mp3 plus simple (autre répertoire etc).

Je crois que sktools peux modifier lerépertoire où WM va chercher les sonneries

CITATION(zoupx @ 28/06/2008 - 22:13) *
Bon sinon à part ça j'essai d'installer igo8 (que je trouve vraiment mieux que tobtob) mais bon lorsque je le lance j'ai l'icone igo puis plus rien.

Vas faire un tour sur XDA wink.gif
sdeups
CITATION(alexian @ 28/06/2008 - 21:51) *
As tu tenté un reset simple après installation?

oui g eteint et redemarer le phone sans changement!
rolka
Est-ce que quelqu'un a testé HHC sur le diamond ?
alexian
sdeups--> Je voudrai te conseiller de sauvegarder tes données et de faire un hard reset mais comme je suis pas sur que cela résolve le problème ne le fait qu'en dernier recours( ou alors si tu es vraiment énervé)

rolka--> HHC c'est quoi?
Joelabete
HTC Home Customiser, impossible qu'il fonctionne vu que c'est le touchFlo 3D sur le diamond ...
sdeups
CITATION(alexian @ 28/06/2008 - 22:27) *
sdeups--> Je voudrai te conseiller de sauvegarder tes données et de faire un hard reset mais comme je suis pas sur que cela résolve le problème ne le fait qu'en dernier recours( ou alors si tu es vraiment énervé)

rolka--> HHC c'est quoi?

En effet c la derniere chose que je ferai, j'espere que quelqu'un va me trouver une solution!!!
Qui a une version de tcpmp qui fonctionne sur son diamond?
alexian
As tu déja testé core player???
Je t'envoi un MP^^
Diagorn
Coreplayer 1.2.5 fonctionne a merveille sur le Diamond
stezo69
Dommage qu'il ne soit pas gratuit sad.gif
big-muscle
rien ne foinctionne, ni les .exe ni les .cab version 0.72RC1 meme chose pour 0.70...
quelqu'un as une idée pour comment je pourrais lire mes mp3?? je trouve ca un peux gros pour un appareil d'un tel prix qui est censé lire des MP3, qu'il n'en soit finalement pas capable...
très décevant tous çà, encore une fois...
5main
big muscle : je ne suis pas moderateur , et c'est d'ailleur pour cette raison que si un moderateur trouve que ce message est denué de pertinence il peut le supprimer , mais je tenais a te dire un truc :
ceci est un forum, un forum est censé etre une " mine " d'informations aussi objectives et eclairées que possible pour les lecteurs , des gens viennent ici puiser des infos, se tenir au courant , et nous , en tant que membres , devont veiller à garantire cette " pertinence " dans nos post , tout cela pour dire que :
depuis plusieurs pages , tu n'arretes pas de poster pour dire que, en gros : c'est inadmissible qu'un appareil aussi couteux ne fasse pas ci , ou n'arrive pas a faire ça...... or c'est faux! si TOI personnellement , tu as des soucis avec l'appareil , tu ne dois pas tout lui mettre sur le dos !!
le diamond permet de lire les mp3, et ce n'est pas parce que toi tu n'y arrives pas , qu'il faut dire
CITATION
je trouve ca un peux gros pour un appareil d'un tel prix qui est censé lire des MP3, qu'il n'en soit finalement pas capable... "
, des gens peuvent lire ton message et etre induit en erreur et penser qu'effectivement le diamond ne lit pas les mp3....
enfin voilà....c'est tout .
monchatsam
Je suis assez d'accord avec 5main, c'est pas parce que quelqu'un ne sait pas se servir d'un appareil que l'appareil ne sait rien faire...

sniper89
Bonsoire,

Si votre Colis est en instance il feront pas de nouvelle livraison et vous devez allez au Bureau de Poste de Massy ( vous avez 15 jours ) audela c'est 15 jours le colis sera renvoyé chez le revendeur.

Bonne chance smile.gif
vgkeeper
Bonsoir à tous!!!!

Petite question: est il possible avec S2U2 de faire en sorte de pouvoir unlocker le phone juste en touchant l écran au lieu d'obligatoirement appuyer sur le bouton du dessus???
alexian
Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire car quand tu le met en veille, il verouille tout (l'écran et les touches)
_AL1_
Quelle est la "meilleure" offre du moment pour l'achat du Diamond ? wink.gif
alexian
Coreplayer 1.2.5 a résolu le problème de speuds
Et normalement résoudra celui de big-muscle (sa on verra demain)
Et c'est un peu normal pour big-muscle de pousser un petit coup de gueule mais ce problème en MP3 il y a seulement lui qui l'a et je pense qu'il sera résolu avec coreplayer
Ken le Survivant
Voilà mon S2U2 sur mon Diamond spoton.gif

[Edité par Joelabete: Image modérée]

Ca met de bonne humeur tous les matins thumbsup.gif
moccino
CITATION(Ken le Survivant @ 29/06/2008 - 07:20) *

Géniale, je le veux...
T'aurais pas un lien pour me le filer?
merci spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
kikoo
Hum, sympa ta page d'accueil, c'est madame qui doit être contente biggrin.gif

Pour ZOUPX : quel forfait as tu pris pour l'avoir à 149€ ?

Pour SDEUPS : Utilisateur d'un PDA, j'avais lu sur un forum dédié les bienfaits du soft reset lorsqu'une installation ne fonctionnait pas.
Je parle bien d'un soft reset, un appui sur un petit bouton qui REBOOT WM et non un j'éteins/j'allume qui change rien. Et je confirme que ca a toujours solutionné mes lancements de programmes réticents wink.gif

Merci.
alessa
CITATION(Ken le Survivant @ 29/06/2008 - 08:20) *

salut
super ta page ,mais il parait que s2u2 est assez gourmand en energie,c'est vrai?

et puis je sais pas vraiment a quoi sert cette application vu que en appuient sur le bouton du dessu (allumer-éteindre) on peut noircir l'écran et verrouiller toute les touche.

offtopic.png vous avez remarques ,que dans la section htc on parle plus que du diamond.!!!

se me rappelle a quand j'étais dans la section nokia et qu'a la sortie du n95 on ne parlait que de lui . offtopic.png
Diagorn
CITATION(big-muscle @ 29/06/2008 - 00:16) *
rien ne foinctionne, ni les .exe ni les .cab version 0.72RC1 meme chose pour 0.70...
quelqu'un as une idée pour comment je pourrais lire mes mp3?? je trouve ca un peux gros pour un appareil d'un tel prix qui est censé lire des MP3, qu'il n'en soit finalement pas capable...
très décevant tous çà, encore une fois...

Je sais que tu as des problème avec ton PPC et nous sommes la pour t'aider. Il faut savoir que tes problèmes ne viennent pas du téléphone mais d'une mauvaise utilisation. Je ne veux pas que tu le prenne mal mais c'est la vérité. Je lis mes films, mes mp3 sans problèmes. Je vais sur internet et je surf sans problème.

Le problème est que Windows mobile est complexe et que ce n'est plus un simple téléphone et que, des fois, il faut de la patience. Soit patient et tu verra que tu adoreras ton Diamond biggrin.gif

Et si tu as besoin d'aide tu peux même me MP si tu veux wink.gif

Allez bon courage et ne lâche pas tu vas y arriver thumbsup.gif
sdeups
Comment se fait un soft reset et un hard reset sr le diamond???
Diagorn
Regardes dans le manuel tout y est marqué sad.gif Pages 270 et 271 :

Soft reset :
Tu enleves le stylet, au niveau de son logement tu as un bouton rouge, tu apppuyes dessus avec le stylet

Le hard Reset :
Parametre -> systeme -> effacer les données
ou
Pour effectuer une réinitialisation matérielle
1. Sortez le stylet.
2. Quand l’appareil est allumé, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME BAS et ENTRÉE, puis appuyez sur le bouton RÉINITIALISER avec l’extrémité du stylet.
3. Relâchez le bouton RÉINITIALISER, mais continuez à appuyer sur les boutons VOLUME BAS et ENTRÉE jusqu’à ce que vous voyiez ce message à l’écran :
Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, ou appuyez sur d’autres touches pour annuler.
4. Relâchez les boutons VOLUME BAS et ENTRÉE, puis appuyez sur le bouton VOLUME HAUT pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.
Ken le Survivant
CITATION(moccino @ 29/06/2008 - 08:41) *
CITATION(Ken le Survivant @ 29/06/2008 - 07:20) *

Géniale, je le veux...
T'aurais pas un lien pour me le filer?
merci spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Voici le lien pour l'image de fond spoton.gif

http://rapidshare.com/files/125791670/Aie_Aie.jpg.html
Diagorn
Merci Ken je crois que je vais me la mettre en image de fond, mais j'en connais une qui va hurler mdr.gif

Alessa, oui S2U2 est gourmand en énergie, cela se recent sur la batterie. Je l'ai testé avec mon ancien Touch
Mais c'est un très très bon programme
alessa
CITATION(Diagorn @ 29/06/2008 - 09:59) *
Regardes dans le manuel tout y est marqué sad.gif Pages 270 et 271 :

Soft reset :
Tu enleves le stylet, au niveau de son logement tu as un bouton rouge, tu apppuyes dessus avec le stylet

Le hard Reset :
Parametre -> systeme -> effacer les données
ou
Pour effectuer une réinitialisation matérielle
1. Sortez le stylet.
2. Quand l’appareil est allumé, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME BAS et ENTRÉE, puis appuyez sur le bouton RÉINITIALISER avec l’extrémité du stylet.
3. Relâchez le bouton RÉINITIALISER, mais continuez à appuyer sur les boutons VOLUME BAS et ENTRÉE jusqu’à ce que vous voyiez ce message à l’écran :
Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, ou appuyez sur d’autres touches pour annuler.
4. Relâchez les boutons VOLUME BAS et ENTRÉE, puis appuyez sur le bouton VOLUME HAUT pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.

c'est presuqe ca tooth.gif

lorsque tu fait "bouton rouge+molette centrale+vol bas" il te demande si tu veut TOUT effacer (mémoire 4 go aussi!!!)

ou alors volume haut et tu n'efface que la mémoire interne du mobile (donc PAS les 4 giga)
Diagorn
Heu alessa, j'ai fais du copier coller a partir du manuel mdr.gif
sniper89
est ce que vous avez le manuel en papier fournie avec votre htc Diamond ?

Car moi je l'aye pas. je l'aye uniquement sur CD.

Merci de votre aide smile.gif

Diagorn
Il est uniquement sur le CD
zerocool
est ce qu'on pourra installer windows mobile 7 sur ce tel ?
bogars77
je suis trop degouter a tel and com il sera pas dispo avant debut juillet sad.gif personne ne sait si un tel and com sur paris la deja ?
octanephil
CITATION(_AL1_ @ 29/06/2008 - 01:20) *
Quelle est la "meilleure" offre du moment pour l'achat du Diamond ? wink.gif

149 € a la FNAC avec un forfait Fnac 3 h !! et le bignout n'est pas bloqué !! spoton.gif 59.gif
et la puce n'est autre qu'une USIM Orange !!
Diagorn
CITATION(zerocool @ 29/06/2008 - 10:42) *
est ce qu'on pourra installer windows mobile 7 sur ce tel ?

WM 7 n'est pas encore sortie, je suis désolé, on ne peux pas te répondre, cela dépendra d'HTC
sniper89
Windows Mobile 7 doit sortire début 2009 donc ce mobile risque d'étre Compactible mais attendont l'annonce officiel de HTC.

stezo69
quelqu'un peux me filer coreplayer please?
moccino
Salut a tous,
qui arrive a faire désactiver la sonnerie quand il retourne sont tel sur une table???
car moi j'ai 2 diamond et sa marche sur aucun!!!!
Si vous y parvener, comment faire vous, est te vous en sonnerie, vibreur, automatique, ?? faut il etre en mode réunion??
merci car je galère... ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Diagorn
CITATION(stezo69 @ 29/06/2008 - 11:29) *
quelqu'un peux me filer coreplayer please?

Coreplayer est payant vas sur : http://www.coreplayer.com/

moccino moi je n'ai aucun problème des que je le retourne la sonnerie s'arrete
norbij

Salut! Je souhaite désactiver la 3G (voir même également le GPRS) à la manière des paramétrés de connexions d'activation du BLUETOOTH, WLAN, MODE AVION, par exemple...

Ou même par un autre moyen de téléchargement d'un logiciel, etc...

Merci a vous de vos réponses...

Rom09
Salut à tous , j'ai quelques questions :
Le flashage avec la rom sfr permettra aux utilisateurs sfr si j'ai bien compris de :

recevoir et envoyer des mms (pour l'instant impossible ?)
avoir accès au portail vodafone
avoir accès à la tv

Mais est-ce que la rom sera personalisé par sfr ?
Et le flashage d'une Rom entraine une perte de donnée complète ? (parametres de connexion , medias , contacts ect ? )

Et enfin : Est-ce que tout les flashages se deroulent de la même maniere ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.