KurtCobain44
28/06/2008 - 08:45
ok alors at deux sec ..
ui nan désolé je ne connai un bon que pour les mp4
norbij
28/06/2008 - 09:25
merciiii pour les icone batterie VGA...
comment on fait pour changer le texte de la barre ?
merci
bebeturk
28/06/2008 - 09:46
Avait vous réussit a faire fonctionner youtube et msn avec le réseau 3G moi sa fonctionne que si je me connecte au wifi sinon ça marche pas ! petite astuce ???
Diagorn
28/06/2008 - 09:50
CITATION(nehneh38 @ 28/06/2008 - 09:36)

Bonjour,
quel programme utilisez vous pour convertir un divx svp ?
Voila :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=171946sdeups non c'est une version pour Windows mobile
monchatsam
28/06/2008 - 11:04
bebeturk, je crois que c'est Sfr qui bloque ça pour que tu utilise leurs propres applications, à savoir MSN by SFR.
scarlaty
28/06/2008 - 11:45
CITATION(KurtCobain44 @ 28/06/2008 - 09:31)

Excusez moi pour mess "flood", ce n'était pas mon intention, bon juste un dernière question ai-je au moin une chance d'en trouer un ?
sachant que je cois qu'il en restait 6, il y a une semaine ..
samedi dernier a la fnac de nantes
appel les ! ca évitera de flooder le forum !!
Merci !
PS : numero -> 0 825
020020
bebeturk
28/06/2008 - 12:48
J'ai essayer de le télécharger en allant sur le site de sfr qui me renvoi sur un site wap, mais il n'y pas de lien sauf pour me dire que connectez vous avec windows live messenger avec un mobile sfr, et que l'envoi de message et payant, si on a illimytics c'est gratuit n'est ce pas ?
pour changer le text de S2U2 utilise S2U2Settingsplus
http://www.[no_pub]m/l3v5y/ATD/S2U2Settingsplus.cabLa version de Resco Explorer en Trial ne s'installe pas chez moi
Pour CorePlayer c'est la suite de TCPMP ?
Diagorn, tu l'as acheté CorePlayer ?
Diagorn
28/06/2008 - 13:41
Oui bien sur c'est la version payante de TCPMP mais il y a encore des developpeur qui travaille encore sur TCPMP
abbyl75
28/06/2008 - 13:52
Bon désolé si la question a été posée 36 fois mais je souhaiterais savoir si les problemes d'affichage et des videos que le cruise avaient sont resolus sur le diamond?
zouz94
28/06/2008 - 14:51
J'ai trouvé pour ne pas être en 3g+ mais comment faut-il faire pour que le Diamond ne soit"qu'en"gsm?merci
norbij
28/06/2008 - 14:55
desole mais ton lien n'est pas bon... pour le setting...
merci
Savez vous comment on fait un HARD RESET ? merci
zouz94
28/06/2008 - 14:58
Si tu veux tout effacer:parametres/systeme/effacés les données

EDIT:trouvé:parametres/téléphone/type de reseau
flashkokoglu
28/06/2008 - 15:26
Pour info j'ai reçu aujourd'hui ma housse HTC commandée chez eXpansys !
Pré-commandée le 12 juin, expédiée le 26 juin (jeudi) et reçue aujourd'hui (samedi).
J'espère que ça pourra aider certaines personnes...
PS Par contre, aucune nouvelle concernant mon Invisible Shield commandée chez Zagg.com ...
Diagorn
28/06/2008 - 15:34
CITATION(abbyl75 @ 28/06/2008 - 14:52)

Bon désolé si la question a été posée 36 fois mais je souhaiterais savoir si les problemes d'affichage et des videos que le cruise avaient sont resolus sur le diamond?
Le Diamond n'a pas ce problème car il n'a pas les mêmes drivers que le Cruise ou le tytn2
norbij pour faire un hard reset le plus simple c'est d'aller dans parametres -> système -> effacer les données.
Cel remettra ton téléphone d'otigine sauf les 4Go de stockage
alessa
28/06/2008 - 15:42
ca fait deja quelque jours que j'ai le diamond et j'ai ate de tout savoir dessus !!!
existe t'il une application qui éclair l'écran pour s'en servir comme lampe dans le noir?
merci
Diagorn
28/06/2008 - 15:54
C'est pas une lampe torche alessa

Mais en mettant la lumière de l'écran a fond peu être que tu verras quelque chose
Joelabete
28/06/2008 - 15:54
Oui, ça existe mais il faut que je retrouve le nom

.
alessa
28/06/2008 - 15:56
oui je sais
mais ça sert quand même je trouve !
sinon je vais prendre une photo de mon ampoule ou d'une bougie
Titouloup
28/06/2008 - 15:58
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon oreillette bluetooth Sony.
Elle n'est pas détectée.
J'ai lu le mode d'emploi, et je respecte la procédure.
Le Diamond trouve d'autre téléphones (Je me connecte avec mon K75Oi), un kit main libre de voiture Parrot mais pas l'oreillette.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Diagorn
28/06/2008 - 16:12
As tu mis ton oreillette en mode association ?
Joelabete
28/06/2008 - 16:14
Et au fait j'y pense, si on griffe l'arrière du diamond, il y a moyen d'acheter une nouvelle pièce non ? Quelqu'un peut me rappeler le nom du site où l'on peut se procurer des pièces détachées de ppc ?
EDIT: C'est bon j'ai trouvé

,
http://cnn.cn/
Diagorn
28/06/2008 - 16:40
Oui mais pour le moment il n'y a rien pour le diamond.
Et avec la protection ou ton invisibleshield ca devrait aller
Titouloup
28/06/2008 - 16:41
CITATION(Diagorn @ 28/06/2008 - 17:12)

As tu mis ton oreillette en mode association ?
C'est à dire ?
Je n'ai aucun réglage sur l'oreillette.
Diagorn
28/06/2008 - 16:46
Regardes sur la doc de ton oreillette
Moi pour mettre mon oreillette en mode association je doit appuyer sur les touches volumes+ et - en même temps pendant quelques secondes.
sdeups
28/06/2008 - 16:51
Slt, qui peut m'aider????? j'ai tomtom 6 mais pas de voix selectionné??
Qui peut me dire comment je doit faire?
Merci
Titouloup
28/06/2008 - 17:03
CITATION(Diagorn @ 28/06/2008 - 17:46)

Regardes sur la doc de ton oreillette
Moi pour mettre mon oreillette en mode association je doit appuyer sur les touches volumes+ et - en même temps pendant quelques secondes.
Merci, c'était ça.
(je ne sais plus ou est la doc de l'oreillette)
big-muscle
28/06/2008 - 17:19
j'ai supprimé google maps par mégarde!!!!!!!!!!!!!!! comment je peux le récupérer, j'était dans active sync et je savais pas quoi faire pour installer un programme, et il me la supprimé....
helppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a t'il un tuto pour l'utilisation de active sync et de l'installation de programme dans le HTC????
merci d'avance, je devient fou!!!
Bonjour.
Je trouve l'interface HTC superbe d'origine.
Je compte le prendre chez Orange avec Origami Star mais j'ai un peu peur de leur skin. Néanmoins, ils auraient mis des raccourcis à leurs applications que ne posséderait pas le HTC nu (envoi de photo depuis le visionneur photo du flow 3D)
Quel serait pour moi l'intérêt d'acheter un diamond nu plutôt qu'en pack Orange hormis de l'avoir tout de suite

mais plus chère.
Merci de m'éclairer.
keke13
28/06/2008 - 17:19
Alors pour ceux qui sont dans le sud,
je suis passé chez SR à Salon de Provence pour avoir une date de sortie en pack, résultat : courant Juillet, le mec n'a même pas su me dire quel quizaine !!!
Ensuite je suis allé aujourd'hui à la Fnac à Avignon, ils avaient bien des Diamond en Stock (je n'ai meme pas pus prendre dans les main ou meme voir celui de démonstration, il était en charge

).
Comme déjà dit dans les post précédents, 209€ avec un forfait illimythics 2h (et d'après la personne qui m'a renseigné il n'est pas possible de passer plus tard à un forfait inférieur, il faut toujours prendre un forfait supérieur).
Donc ceux qui sont intérressé pour le prendre a Avignon, c'est la Fnac au centre ville, dans les remparts.
Voilou.
castorfurieux
28/06/2008 - 17:36
enfin je l'ai lol
Quand je charge il y a le petit logo de prise de courant qui apparait mais 1 minute plus tard ça redeviens le signe de batterie classique comme si il n'étais pas en charge ? mon charger est cassé ?ou le branchement usb ne se fait pas bien ? avez vous la même problème
alexian
28/06/2008 - 17:47
CITATION
Bonjour.
Quel serait pour moi l'intérêt d'acheter un diamond nu plutôt qu'en pack Orange hormis de l'avoir tout de suite spoton.gif mais plus chère.
L'intéret serait :
1- de ne pas avoir la personnalisation opérateur (je ne connais pas bien le diamond ni orange mais exemple si tu le prend chez SFR MSN ne fonctionnera qu'en payant et tu devrai ou l'installer en .cab ou alors le flasher pour l'utiliser en wifi)
Si tu compte le flasher quand ce sera possible le mieux est de prendre le pack opérateur
2- de ne pas payer une fortune pour le GPS d'orange car très cher pour rien
Tu pourras payer un soft GPS (tomtom ou Igo) en payant en une fois et pas par trajet.
Le mieux est de toute façon de le prendre en pack opérateur et de le flasher ensuite (quand ce sera possible et stable) car je trouve les personnalisations opérateur un peu naze^^(ex: mon cruise a pas tenu une journée avec la perso SFR direct je l'ai flashé)
Mais si tu es riche et/ou impatient prend le en NU^^
nehneh38
28/06/2008 - 18:11
Merci Diagorn pour l'encodage de Divx
fenzo91
28/06/2008 - 18:21
J'ai une question jdevais me faire livrer mon Htc Diamond a mon lieu de travail aujourd'hui mais personne ne travaille aujourd hui il est passé donc personne colis retourné a chronopost massy...
Que ve dire envoi en instance au point de retrait
le 28/06/2008 à 12:52, Envoi en instance au point de retrait, par MASSY CHRONOPOST
le 28/06/2008 à 09:10, Envoi présenté mais non livré, par MASSY CHRONOPOST
Quelqu'un a t'il vecu cette scene?
alexian
28/06/2008 - 18:34
Je suppose qu'a présent tu vas devoir aller le chercher la bas...
Massy
Agence Chronopost
91 - Agence de Massy
21, rue du Pérou - ZI du Pérou
91300 Massy
Téléphone : 01 69 79 86 86
Si je me trompe dites le
Massy c'est bien une ville hein?
fenzo91
28/06/2008 - 18:54
oui c'est bien une ville, t'es sur kil referont pas une livraison??
Tony-67
28/06/2008 - 19:00
Bonjour,
Concernant la batterie j'aurai bien aimé avoir quelques indications d'utilisation:
Est ce qu'il faut d'abord allumer le diamond et le laisser utiliser toute la batterie pour ensuite faire une première charge à 100%? Ou faut il le mettre directement sur secteur et attendre sa charge complète puis le laisser se vider??
Y a t-il des cycles à faire??
alexian
28/06/2008 - 19:03
En fait concernant les batteries j'ai lu que justement il faut jamais les laisser se décharger trop (il faut pas que le téléphone s'éteigne de lui même) alors que les vendeurs disent toujours qu'il faut le laisser se vider la première fois...
Dans tous les cas avant la première utilisation tu dois le charger entièrement.
Personnellement je n'ai pas pu le charger entièrement avant la prmière utilisation vu que le vendeur SFR me l'a allumé mais je ne le laisse jamais se vider en dessous de 20%
EDIT:: Oula merci Diagorn de m'avoir prévenu parceque c'est toutes les nuits que je le laisse charger^^
Diagorn
28/06/2008 - 19:12
Oui il n' faut jamais laisser la batterie se vider completement, et ne pas la laisser recharger toute la nuit.
Une fois chargée il faut la débrancher.
20% c'est pas mal.
alessa
28/06/2008 - 19:38
moi je la laisse jamais se decharger completement ,mais je la laisse charger toute la nuit !
ca fait quoi?
alexian
28/06/2008 - 19:51
Je suppose que sa doit l'user plus vite
ricou1969
28/06/2008 - 19:54
CITATION(Diagorn @ 28/06/2008 - 19:12)

Oui il n' faut jamais laisser la batterie se vider completement, et ne pas la laisser recharger toute la nuit.
Une fois chargée il faut la débrancher.
20% c'est pas mal.
Bonjour,
Pour quelle raison ne faut-il pas la laisser se décharger complètement ?
Ca l'abime ?
Idem pour une charge toute la nuit ?
Merci.
Tony-67
28/06/2008 - 19:57
Donc c'est bien des conneries que disent les gens qui affirment qu'il faut le laisser charger environ 10 h lors de la 1ère fois...mais après ne faut-il pas faire 3/4 cycles de charge/décharge complète pour calibrer la batterie??
monchatsam
28/06/2008 - 20:19
C'etait valable pour les batteries en Ni-Mh, maintenant elles sont en Li-ion et c'est différent.. cf Wikipédia
il n'y a absolument aucun effet mémoire sur nos batteriesRegardez les Avantages et Faiblesses en milieu de page, c'est trés instructif.
fenzo91
28/06/2008 - 20:57
CITATION(fenzo91 @ 28/06/2008 - 19:21)

J'ai une question jdevais me faire livrer mon Htc Diamond a mon lieu de travail aujourd'hui mais personne ne travaille aujourd hui il est passé donc personne colis retourné a chronopost massy...
Que ve dire envoi en instance au point de retrait
le 28/06/2008 à 12:52, Envoi en instance au point de retrait, par MASSY CHRONOPOST
le 28/06/2008 à 09:10, Envoi présenté mais non livré, par MASSY CHRONOPOST
Quelqu'un a t'il vecu cette scene?
Quelqu'un sait si chronopost passe une seconde fois???
raah le htc diamond m aura tuer juskau bou
davgog
28/06/2008 - 21:00
bonjour,
oui chronopost repasse une seconde fois, si absent, coli a retirer au bureau de poste de votre domicile.
@+
monchatsam
28/06/2008 - 21:01
Normalement non ils ne repassent pas, ils sont payés pour ne passer qu'une fois. Un second passage leur couterais plus que ne leur rapporte la course..
Je dirais pas pourquoi je le sais
En tout cas c'est comme ça chez moi
Après, il arrive qu'ils soient arrangeants, mais rien ne les y oblige, et comme je l'ai dit plus haut, ça leur coute plus que ça ne leur rapporte.
big-muscle
28/06/2008 - 21:03
Bonjour, quelqu'un a réussi à installé TCPMP sur le diamond??? j'ai essaier les version 0.72RC1.cab et 0.81RCbeta, mais malheureusement les deux on foiré!!!! l'installation semble etre ok, mais si je veux ouvrir le programme, il me met
"Arret inexpliqué du programme. Envoyer SVP "crash.txt" aux developpeurs. Le programme va se terminer."
Quelqu'un a deja eu ce problème?? car on ma proposer ce programme car aucun de mes mp3 n'est lisible avec media player, ou saccadé...
merci!!
sdeups
28/06/2008 - 21:08
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
J'ai egalement le même probleme que toi, pas moyen de l'installer.... et pas de réponse.
Par contre quelqu'un sait si on peut configurer les recherches sur youtube (le plus recentes.....)
alexian
28/06/2008 - 21:08
Comment l'as tu installé (en .cab ou par active sync)?
Essaye les versions antérieures cela va peut être marcher (je sais que sur mon HTC cruise j'ai installé la 0.71 et sa marche du tonnerre de Dieu)
Essaye celle la
http://www.clubic.com/telecharger-fiche362...ayer-tcpmp.htmlDites moi si sa marche
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.