CITATION(flashkokoglu @ 27/06/2008 - 00:50)

Re tout le monde !
Alors ça y est, j'ai enfin le bijou

mais par contre, mise à part l'envoi de sms et les appels,
RIEN ne fonctionne ! Pas de connexion Internet (il m'affiche des messages d'erreur style problèmes de paramétrage & co), impossibilité d'envoyer des MMS, impossibilité d'accéder à la météo car impossible de se connecter à Internet !
Et enfin, même Google Maps ne fonctionne pas puisqu'il faut télécharger un truc apparemment et sans connexion, ça n'aide pas

Si j'ai bien compris je ne choppe pas les chaînes de télé en raison du problème de "User Agent" et il faudra attendre le pack SFR mais là faut m'expliquer ..... aucune option ne fonctionne

Je ne peux même pas essayer le beau plugin météo ou tester cette fameuse version d'Opera.
Bref, je suis dég, à part l'envoi de sms et les appels, rien ne fonctionne... pas même les MMS ! Que faut-il que je fasse ??! Je rappelle qu'il s'agit d'un Diamond nu acheté à la Fnac avec un forfait Illymithics 3G+ de 2h (et que je dispose logiquement de toutes les options : textos, MMS, Internet, etc en illimité)
Merci d'avance pour vos réponses !
PS J'inisiste également sur le fait que je n'ai rien touché ni même modifié (base de registre et co.) et que les paramètres et config sont ceux d'origine.
Coucou,
Alors j'avais le même problème que toi quand je l'ai acheté, et en fait survolant le manuel (de 291 pasge quand meme !!!! lol) je me suis rendue compte que ma connexion orange n'était pas paramétrée.
Donc je suis allé dans démarrer (en haut à gauche), paramètres, ensuite en bas onglet connexion, et tu clique sur configuration de connexion, et la tu choisis le payx, l'opérateur.
Il fait le paramétrage automatiquement, te fais redémarrer le tel, et voila ca marche

(mail, web, google map, etc. ... par contre pas encore pu tester les mms).