Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
alessa
CITATION(alessa @ 26/06/2008 - 17:13) *
salut a tous

je voudrais savoir si vous connaissez une appli qui fait reveil car le réveil du diamond puking.gif

merci

salut alors pas de programme alarmes?

et c'est quoi s2u2?

merci beaucoup joelabete wakeup est terrible et s2u2 ne me sert pas car je verrouille mon clavier en poussant sur le bouton démarrer

merci encore
Joelabete
Pocket WakeUp comme réveil, S2U2 = Slide to unlock 2 smile.gif. La fonction recherche est ton ami green.gif
latino3131
merci a tous arff ct trop beau
xavierrouan
quelqu'un a reussi a installer tcpmp ou un autre lecteur video
stezo69
Quelq'un peux me dire si tomtom7 marche sur le diamond l'installation s'est bien passé mais je n'arrive pas a capter le signal.
xavierrouan
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
oui ca a bien marcher
il faut choisir gps sur com 4 4800baut
bebeturk
GPS

Port com 4 a 9600. pour moi en tt cas merci de la réponse a celui qui me la dit... bye1.gif
flashkokoglu
Re tout le monde !

Alors ça y est, j'ai enfin le bijou smile.gif mais par contre, mise à part l'envoi de sms et les appels, RIEN ne fonctionne ! Pas de connexion Internet (il m'affiche des messages d'erreur style problèmes de paramétrage & co), impossibilité d'envoyer des MMS, impossibilité d'accéder à la météo car impossible de se connecter à Internet !
Et enfin, même Google Maps ne fonctionne pas puisqu'il faut télécharger un truc apparemment et sans connexion, ça n'aide pas sad.gif
Si j'ai bien compris je ne choppe pas les chaînes de télé en raison du problème de "User Agent" et il faudra attendre le pack SFR mais là faut m'expliquer ..... aucune option ne fonctionne sad.gif
Je ne peux même pas essayer le beau plugin météo ou tester cette fameuse version d'Opera.

Bref, je suis dég, à part l'envoi de sms et les appels, rien ne fonctionne... pas même les MMS ! Que faut-il que je fasse ??! Je rappelle qu'il s'agit d'un Diamond nu acheté à la Fnac avec un forfait Illymithics 3G+ de 2h (et que je dispose logiquement de toutes les options : textos, MMS, Internet, etc en illimité)

Merci d'avance pour vos réponses !

PS J'inisiste également sur le fait que je n'ai rien touché ni même modifié (base de registre et co.) et que les paramètres et config sont ceux d'origine.
ratapoil
Est-ce que le diamond t'as proposé de configurer ta connection web à l'allumage avec ta nouvelle sim sfr ? En principe ça fonctionne très bien.
Sihon, il faut que tu paramètres ta connexion data toi-même, et sur windows mobile, si tu n'as pas l'habitude, c'est pas forcément de la tarte. Mais il y a des tutos, et même des cab de config auto pour les opérateurs principaux...
blacksad
CITATION(bebeturk @ 26/06/2008 - 23:05) *
GPS

Port com 4 a 9600. pour moi en tt cas merci de la réponse a celui qui me la dit... bye1.gif

de rien !!!! héhé

ATTENTION avec sfr illimythic le paramétrage de base en connexion web va te couter très cher car avec l'ilimythics sfr c'est du wap illimythé pas du web !
le plus simple a faire pour avoir accès au plugin météo et a opéra est de paramétrer manuelle ta connexion !
pour cela soit tu recherches un peu sur ce forum car celà a déjà été expliqué plusieurs fois ! soit tu vas directement sur le site de sfr dans les options de ton compte sur la page d'aide au paramétrage du mobile tu choisis un htc cruise et la rubrique paramétrage wap ! tu fais exactement ce qui est indiqué et tu auras une connexion wap fonctionnelle qui te permettra de faire fonctionner le plugin météo et opéra voire meme le plugin youtube (il a marché une fois chez moi !!! ) après pour la tv live et le reste il va falloir attendre que sfr se décide a sortir les paramètres corrects et le user agent !!!!
Tete de tiiigre
CITATION(stezo69 @ 26/06/2008 - 23:42) *
Quelq'un peux me dire si tomtom7 marche sur le diamond l'installation s'est bien passé mais je n'arrive pas a capter le signal.

Pour moi nickel sans rein faire... Enfin juste insatller tom tom et telecharger un carte. moins de 30 sec plus tard (en extérieru bien sur) il m'a trouvé.

Sinon pour les Housses, je suis un peu vert... Je mail expansys ET Htc, expansys me répond mi juillet, et maintenant HTC en a 172 en stock...

Pas grave je commanderai ceci avec la nouvelle batterie plus grande capacité quand elle sera dispo...

monchatsam
CITATION(Artemus @ 26/06/2008 - 12:45) *
Donc on peut prendre un diamond nu "pas cher" à la fnac avec un forfait fnac mobile et de suite migrer vers orange (click pour mon cas) ?

Je crois que je vais faire exactement comme toi Artemus thumbsup.gif
Mais si quelqu'un a des précisions concernant nottament la durée d'engagement pour un Diamond acheté pour 150€ avec forfait Fnac Mobile, ça m'interresse smile.gif

Diagorn tu l'a trouvé ou cette vidéo de présentation de ta housse ? Parce que si elle serre bien le PDA, comment le sort-on de la dedans ?
En tout cas, j'espére qu'il ne suffit pas de la retourner pour qu'il glisse, sinon c'est risqué si tu le sors de la poche à l'envers.. tooth.gif

Je crois que le Diamond va vraiment être un Best Seller vu que tout le monde en parle, il convertis les anti PPC et on le trouve en ouverture de ligne à un prix extra pour un tel appareil thumbsup.gif
flashkokoglu
CITATION
ATTENTION avec sfr illimythic le paramétrage de base en connexion web va te couter très cher car avec l'ilimythics sfr c'est du wap illimythé pas du web !
le plus simple a faire pour avoir accès au plugin météo et a opéra est de paramétrer manuelle ta connexion !
pour cela soit tu recherches un peu sur ce forum car celà a déjà été expliqué plusieurs fois ! soit tu vas directement sur le site de sfr dans les options de ton compte sur la page d'aide au paramétrage du mobile tu choisis un htc cruise et la rubrique paramétrage wap ! tu fais exactement ce qui est indiqué et tu auras une connexion wap fonctionnelle qui te permettra de faire fonctionner le plugin météo et opéra voire meme le plugin youtube (il a marché une fois chez moi !!! ) après pour la tv live et le reste il va falloir attendre que sfr se décide a sortir les paramètres corrects et le user agent !!!!

Merci pour ta réponse, je viens de comprendre pas mal de choses ! Mais que veux-tu dire pas du Wap et non du web illimité ? Cela veut dire que je ne pourrai pas surfer sur n'importe quel site ? Y a-t-il moyen de changer cela et d'avoir un net normal ... enfin pour surfer partout quoi ?
Concernant les MMS? est-ce que cela fonctionne de la même manière ? Où puis-je paramétrer mon tél pour pouvoir envoyer des MMS. Même question pour l'envoi de mails, est-ce que la technique (HTC Cruise) que tu m'as expliqué me permettra d'en envoyer ? J'ai également pu lire que Live (MNS) Messenger ne fonctionne pas ... cela a-t-il un rapport à voir avec l'User Agent ?

Merci pour ton/votre temps et tes/vos réponses smile.gif

PS Je suis le topic depuis un bon mois (depuis la page 100 et quelque je pense) et je suis revenu 50 pages en arrière à l'instant mais je n'ai rien trouvé ... donc désolé si mes questions peuvent vous agacer sad.gif
willez
CITATION(Tony-67 @ 26/06/2008 - 23:00) *
Bon ...

J'ai envoyé un mail à zagg pour savoir ou en était ma commande du 16 juin concernant la protection invisible shield car je ne l'ai toujours pas reçu au bout de 10 jours alors que j'avais sélectionné l'envoi rapide... et malheureusement on vient de m'anoncer que le colis à dû être perdu...grrrrrrrr comme par hasard...tous ceux qui l'ont commandé l'ont ils déjà reçu? Est ce que vous avez mis du temps à la recevoir ?

Tony-67 pour moi aucune nouvelle, j'ai passer ma commande le 16.06.2008, j'ai envoyé un mail ( toujours pas de réponse). Et pareil que toi j'avais choisi l'envoi rapide, je me demande plutôt si ils ont pas un problème de stock...

Deuxième mail envoyé ce matin, j'espère avoir une réponse... assez rapide.
Diagorn
monchatsam voila une video : http://youtube.com/watch?v=FuvJd1UdqYM

Alessa s2u2 (slide 2 unlock) est une copie du slide de L'iphone quand il se met en veille

stezo69, tomtom 7 fonctionne à merveille, c'est celui la que j'ai installer pour mon test wink.gif
Tete de tiiigre
tiens y a t'il un moyen quelconque de voir la version de rom ?

merci
Lilinou
CITATION(flashkokoglu @ 27/06/2008 - 00:50) *
Re tout le monde !

Alors ça y est, j'ai enfin le bijou smile.gif mais par contre, mise à part l'envoi de sms et les appels, RIEN ne fonctionne ! Pas de connexion Internet (il m'affiche des messages d'erreur style problèmes de paramétrage & co), impossibilité d'envoyer des MMS, impossibilité d'accéder à la météo car impossible de se connecter à Internet !
Et enfin, même Google Maps ne fonctionne pas puisqu'il faut télécharger un truc apparemment et sans connexion, ça n'aide pas sad.gif
Si j'ai bien compris je ne choppe pas les chaînes de télé en raison du problème de "User Agent" et il faudra attendre le pack SFR mais là faut m'expliquer ..... aucune option ne fonctionne sad.gif
Je ne peux même pas essayer le beau plugin météo ou tester cette fameuse version d'Opera.

Bref, je suis dég, à part l'envoi de sms et les appels, rien ne fonctionne... pas même les MMS ! Que faut-il que je fasse ??! Je rappelle qu'il s'agit d'un Diamond nu acheté à la Fnac avec un forfait Illymithics 3G+ de 2h (et que je dispose logiquement de toutes les options : textos, MMS, Internet, etc en illimité)

Merci d'avance pour vos réponses !

PS J'inisiste également sur le fait que je n'ai rien touché ni même modifié (base de registre et co.) et que les paramètres et config sont ceux d'origine.

Coucou,

Alors j'avais le même problème que toi quand je l'ai acheté, et en fait survolant le manuel (de 291 pasge quand meme !!!! lol) je me suis rendue compte que ma connexion orange n'était pas paramétrée.

Donc je suis allé dans démarrer (en haut à gauche), paramètres, ensuite en bas onglet connexion, et tu clique sur configuration de connexion, et la tu choisis le payx, l'opérateur.

Il fait le paramétrage automatiquement, te fais redémarrer le tel, et voila ca marche smile.gif (mail, web, google map, etc. ... par contre pas encore pu tester les mms).
Lilinou
En revanche je tiens à signaler que lorsque nous en étions aux "jugements" par rapport aux tests dispo, certains parlait de ralentissement du touch flo.

Diagorn avait émis l'héypothèse que concernant la météo, cela ralentissait le touch puisqu'il se connectait pour récupérer les infos.

Je confirme ca.

Quand je n'avais pas encore configuré ma connexion, a chaque fois que je passais sur l'onglet météo (avec l'option mise à jour automatique activée), il ralentissait et me disait qu'il n'arrivait pas à se connecter.

Depuis que j'ai activer la mise à jour manuelle, aucun problème de ralentissement du touch flo.
Lilinou
Au fait ! (désolé de faire 3 posts différents, comme je bosse en meme temps je pense pas forcément à tout en meme temps... blushing.gif )

Est-ce que certains veulent toujours avoir le manuel d'utilisation en français (pour les gens ayant le téléphone en version EN) ?

Si c'est le cas, je peux le mettre en ligne si ca intéresse.
Diagorn
CITATION(Tete de tiiigre @ 27/06/2008 - 09:10) *
tiens y a t'il un moyen quelconque de voir la version de rom ?

merci

Démarrer -> parametres -> système -> information de l'appareil
farlow
CITATION(xavierrouan @ 26/06/2008 - 22:39) *
quelqu'un a reussi a installer tcpmp ou un autre lecteur video

Hello,

tu as core player qui marche mais payant sinon divx player ppc gratos fonctionne bien mais pas super ergonomique c'est vraiment juste un player divx.
Syn
pour regarder un film sur le Diamond, il faut juste deplacer le divx dans le file manager et le lancer avec TCPMP, l'encoder dans un format spécial avant de la deplacer dans le file manager ou le synchroniser avec WMP ?

@XAVIERROUAN : Moi TCPMP

AU fait pour lire les fichiers vidéos il y a un systeme de codec comme sur pc ou c''est fonction du lecteur

PS : Vous l'aurez compris c'est mon premier WM. Avant j'avais un Nokia N70 donc je galère un peut...
fenzo91
J'ai bientot le mien, en cours d'expédition spoton.gif éspéront que chronopost ne foute pas la merde glurps.gif
Diagorn
C'est en fonction du lecteur
Je possède coreplayer 1.2.5 et j'ai lu mes films que j'avais fait en QVGA (320*240) et cela passe bien mais j'ai testé en format natif du Diamond en 640*480 la, la qualité est surperbe et bien fluide. Mais pour garder une qualité aussi bonne (qualité DVD) j'ai du augmenter la taille en gros je l'ai doublé. En Qvga elle était à 400Mo le film la c'est passé a 800Mo.
Je vais faire des tests et encoder avec les mêmes options mais en réduisant la taille à 400Mo, cela va réduire la qualité mais je vais voir si cela va vraiment affecter l'image.
Je vous tiens au courant.
uhaina
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour regarder la tv ? Est-ce quelqu'un a dejà pu essayer ?
Je suis sur un forfait orgami star.
Merci de vontributions
Diagorn
Pour cela il faut changer le user agent... Mais comme j'ai le forfait Iphone je n'ai pas le droit a la télé malheureusement donc je ne peux pas tester sad.gif
scarlaty
Je reviens de la fnac de Creil !! Vendeur super sympa !!! 2 disponibles dont 1 en vitrine !

Donc maintenant il ne reste plus que celui en vitrine après mon passage !

J'ai eu droit de prendre un sfr illimithics 1h -26ans ! et j'ai payé 209,01Euros !!!!!!!
Le vendeur a contourné le fait qu'ont est obligé de le prendre en 3h normalement !!!

Je suis super content pour le forfait !

Je le déballe cette aprem pour voir enfin la bete wink.gif
rehk
Ouaaah génial le wap illimité sur un diamond a 200 euros...
keke13
CITATION(scarlaty @ 27/06/2008 - 11:06) *
Je reviens de la fnac de Creil !! Vendeur super sympa !!! 2 disponibles dont 1 en vitrine !

Donc maintenant il ne reste plus que celui en vitrine après mon passage !

J'ai eu droit de prendre un sfr illimithics 1h -26ans ! et j'ai payé 209,01Euros !!!!!!!
Le vendeur a contourné le fait qu'ont est obligé de le prendre en 3h normalement !!!

Je suis super content pour le forfait !

Je le déballe cette aprem pour voir enfin la bete wink.gif

Oula, ça c'est bon, c'est exactement ce que je voudrais !
Ta de la chance d'avoir pu prendre ce forfait. Je vais essayer de tenter moi aussi, on sait jamais biggrin.gif
rolka
CITATION(Diagorn @ 26/06/2008 - 21:55) *
S2U2 je comprend mais S2V avec le logiciel de l'album photo ne sert plus vraiment car l'album photo est vraiment très éfficace. De plus il est compatible avec l'accélérométre

En fait S2V sur le dual me sert a mettre une photo en fond d'ecran car si je passe par le Home c'est vraiment moche car la photo est en transparence et même en transparence max c'est pas terrible .
Donc je voulais savoir si quelqu'un a testé ces 2 applications sur le diamond.
Lilinou
Bon ben j'ai un petit souci... je dois surement être quiche sur les bords blushing.gif mais je n'arrive pas à prendre une photo... quelqu'un peux m'aider ???
Badaw
CITATION(willez @ 27/06/2008 - 08:30) *
CITATION(Tony-67 @ 26/06/2008 - 23:00) *
Bon ...

J'ai envoyé un mail à zagg pour savoir ou en était ma commande du 16 juin concernant la protection invisible shield car je ne l'ai toujours pas reçu au bout de 10 jours alors que j'avais sélectionné l'envoi rapide... et malheureusement on vient de m'anoncer que le colis à dû être perdu...grrrrrrrr comme par hasard...tous ceux qui l'ont commandé l'ont ils déjà reçu? Est ce que vous avez mis du temps à la recevoir ?

Tony-67 pour moi aucune nouvelle, j'ai passer ma commande le 16.06.2008, j'ai envoyé un mail ( toujours pas de réponse). Et pareil que toi j'avais choisi l'envoi rapide, je me demande plutôt si ils ont pas un problème de stock...

Deuxième mail envoyé ce matin, j'espère avoir une réponse... assez rapide.

Dans le meme cas que vous, commandé le 16, mail envoyé, reponse reçue comme quoi j'avais choisi sans tracking donc il fallait compter 6-9 jours
J'attends mercredi et si tjrs pas reçu j'ouvrirai un litige sur PayPal puis le transformerai direct en demande de remboursement et c'est Paypal qui s'occupe de tout.
En général ils arrivent à leur fin et on se fait rembourser.
Je l'ai déjà fait pour 2 achats non reçus et j'ai été remboursé.
J'espère que ça sera le même cas

Badaw
Joelabete
J'ai attendu un mois avant de recevoir mon invisibleshield l'autre fois, pas de quoi s'inquiéter pour l'instant. Je ne pense pas qu'il y a la protection paypal sur ce site, c'est pour les achats ebay non ? Parce que l'autre fois je n'ai pas reçu une protection brando commandé chez brando, j'ai ouvert un litige et je n'ai rien obtenu ... Par contre quand j'achète sur ebay ça fonctionne toujours mes litiges smile.gif
latino3131
bon cet aprem direction toulouse... je sens que je vais le payé chère en renouvèlement a the phone
Titouloup
Trouvé sur le site HTC
Une + grosse batterie en pré commande :
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=166204
Diagorn
Oui on en a déjà parlé ICI : http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1780075

Mais je pense que cela grossit le diamond au niveau d'un touch. J'espère qu'il ne sera pas plus gros que cela.
Badaw
CITATION(Joelabete @ 27/06/2008 - 13:19) *
J'ai attendu un mois avant de recevoir mon invisibleshield l'autre fois, pas de quoi s'inquiéter pour l'instant. Je ne pense pas qu'il y a la protection paypal sur ce site, c'est pour les achats ebay non ? Parce que l'autre fois je n'ai pas reçu une protection brando commandé chez brando, j'ai ouvert un litige et je n'ai rien obtenu ... Par contre quand j'achète sur ebay ça fonctionne toujours mes litiges smile.gif

Il faut ouvrir un litige pour essayer de s'arranger avec le vendeur via mail interne à Paypal.
Si ça n'aboutit pas -> "En transformant votre litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier votre dossier et de résoudre le litige."

C'est ce que tu avais fait ?

Sinon ce n'est pas que pour ebay mais tout achat effectué avec Paypal

Bref merci pour l'info de l'attente

Badaw
Joelabete
Bien sûr, j'ai l'habitude des litiges avec paypal, je sais comment ça marche green.gif.
darkchild
bonjour je compte m'acheter le diamond chez la fnac demain
quelqu'un a deja recu a modifie correctement le user agent pour pouvoir profite correctement de tous les avantages du forfait sfr illimythics
Diagorn
Housse reçu, super résistante elle est vraiment pas mal.
Mais un point noir, je ne suis pas sur qu'elle netoie le Diamond quand on le met dedans.
Darco
C'est un point très noir pour une housse soit disant 'auto-nettoyante'...
Syn
CITATION(rolka @ 27/06/2008 - 13:06) *
S2U2 je comprend mais S2V avec le logiciel de l'album photo ne sert plus vraiment car l'album photo est vraiment très éfficace. De plus il est compatible avec l'accélérométre

En fait S2V sur le dual me sert a mettre une photo en fond d'ecran car si je passe par le Home c'est vraiment moche car la photo est en transparence et même en transparence max c'est pas terrible .

S2U2 marche bien sur mon diamond, il faut juste que je trouve comment changer les horloges.
S2V lui aussi marche impek mais j'ai juste un petit souci. Toutes images que je récupère sur le net et que je met sur le diamond ne s'affiche qu'en petit sur S2U2. Jamai en plein ecran
Les seules qui s'affiche en plein ecran sont les images d'origine du Diamond... (fleurs en feu, pas dans la neige,...)
Comment faire pour qu'elles s'affichent en pleine ecran dans S2U2 ?
darkchild
cette annonce sur ebay m'intrigue comment ce fait il que ce portable soit bloquer sfr alors que lees pack operateur orange et sfr sont introuvable
http://cgi.ebay.fr/HTC-TOUCH-DIAMOND-HTC-3...1QQcmdZViewItem
uhaina
CITATION(Diagorn @ 27/06/2008 - 11:57) *
Pour cela il faut changer le user agent... Mais comme j'ai le forfait Iphone je n'ai pas le droit a la télé malheureusement donc je ne peux pas tester sad.gif

Ok pour changer le useragnet y a des post en pagaille je devrais trouver mais après ???
Sur quoi faut-il aller ? J'ai bien un programme qui s'appelle streaming player mais quand je le lance il me dit "pb de certificat".
Sinon peut-être via le portail orange mais là je ne vois rien ?

Un peu d'aide...
Raul10
CITATION(monchatsam @ 27/06/2008 - 07:54) *
CITATION(Artemus @ 26/06/2008 - 12:45) *
Donc on peut prendre un diamond nu "pas cher" à la fnac avec un forfait fnac mobile et de suite migrer vers orange (click pour mon cas) ?

Je crois que je vais faire exactement comme toi Artemus thumbsup.gif
Mais si quelqu'un a des précisions concernant nottament la durée d'engagement pour un Diamond acheté pour 150€ avec forfait Fnac Mobile, ça m'interresse smile.gif

Diagorn tu l'a trouvé ou cette vidéo de présentation de ta housse ? Parce que si elle serre bien le PDA, comment le sort-on de la dedans ?
En tout cas, j'espére qu'il ne suffit pas de la retourner pour qu'il glisse, sinon c'est risqué si tu le sors de la poche à l'envers.. tooth.gif

Je crois que le Diamond va vraiment être un Best Seller vu que tout le monde en parle, il convertis les anti PPC et on le trouve en ouverture de ligne à un prix extra pour un tel appareil thumbsup.gif

Je suis également intéressé.
Quelqu'un pourrait t'il confirmer que : Si on prend le Diamond nu avec un forfait Fnac Mobile, on peut changer de forfait vers un forfait click par exemple.
Ou pourrais-je avoir ce renseignement : via le service clientèle Orange, via le service clientèle Fnac Mobile, en appelant la Fnac la plus proche de chez moi ?

Merci d'avance de vos réponses.
Lilinou
Comme je l'ai déja dis dans plusieurs posts précédent, oui tu peux changer de forfait, ca a été confirmé par le service orange quand je les ai appelé, en revanche je n'ai parlé que de l'origami star (puisque c'est celui-ci qui m'intéresse).

Le mieux est d'appeler le service orange tout simplement, seuls eux pourront te dire si tu peux le faire et surtout si c'est gratuit.
McKain
Ce matin je suis aller a la fnac et le vendeur m'a assuré qu'on pouvait passer du forfait fnac mobile 3 h au forfait origami star 2h (38€) minimum, on ne peut pas basculer le forfait origami star 1h à 32€ au bout de 2 mois.
Il m'a expliqué que orange bloqué ce passage car ça leur fait perdre de l'argent donc oui on peut changer de forfait mais il faut rester avec un forfait avec engagement du type origami superieur ou egal à l'origami star 2h (enfin moi c'est que j'ai compris)
rolka
CITATION(Syn @ 27/06/2008 - 13:51) *
CITATION(rolka @ 27/06/2008 - 13:06) *

S2U2 marche bien sur mon diamond, il faut juste que je trouve comment changer les horloges.
S2V lui aussi marche impek mais j'ai juste un petit souci. Toutes images que je récupère sur le net et que je met sur le diamond ne s'affiche qu'en petit sur S2U2. Jamai en plein ecran
Les seules qui s'affiche en plein ecran sont les images d'origine du Diamond... (fleurs en feu, pas dans la neige,...)
Comment faire pour qu'elles s'affichent en pleine ecran dans S2U2 ?

N'ayant jamais recupéré d'images via internet je ne peux te repondre par contre as-tu essayé avec une photo prise ou importé de ton PC ? car c'est peut-être le format lié a internet.
En ce qui concerne les horloges de S2U2 il faut que tu ailles dans "setting" et la tu choisis l'horloge.
optica
Peut-on accéder au portail Orange et à la TV orange en modifiant la BDR sur le diamond ?
Flocoon
CITATION(rehk @ 27/06/2008 - 11:28) *
Ouaaah génial le wap illimité sur un diamond a 200 euros...

Quand on y connait rien normalement on se tait tongue.gif
Pour les SFR Illimithycs on passe par la passerelle wapsfr mais ca veut pas dire que c'est du "wap"... T'as accès à tous les sites à la vitesse GPRS/3G/3G+ ...

Sinon moi perso j'attends avec impatience la sortie en pack SFR pour profiter justement du Illimythics 1h. Par contre sachant que je suis déjà abonné chez SFR, je vais changer de forfait mais je pense pas pouvoir disposer du Diamond au prix "pack" (notamment parce que j'ai déjà changé de mobile l'été dernier).

Ca sera pas facile mais le Diamond sera miens ! 59.gif (à un prix raisonnable de préférence spoton.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.