uhaina
26/06/2008 - 13:53
Acheté ce matin même ! Belle bête !
J'ai dessus la ROM 1.37.00.00 FR
Faut-il que je change ? Si oui un petit tuto svp
CITATION(neo1x @ 26/06/2008 - 12:23)

Faux, le forfait fnac mobile Orange (uniquement celui la et c'est bien specifié sur leur site) permet de changer de forfait meme au bout du premier mois, mais uniquement vers un forfait de la gamme Orange !! Ca fait partie de leur offre
autant pour moi j'avai pas vu le mot " fnac "
flashkokoglu
26/06/2008 - 14:02
Pour ceux et celles que ça intéresse, je file à Belfort sur le champs !
Le vendeur de la Fnac de Belfort m'a confirmé qu'il avait encore quelques Diamond en stock ainsi qu'un modèle de présentation.
A bon entendeur
ratapoil
26/06/2008 - 14:02
Uhaina : ben non, apparemment tu as déjà la "bonne" rom ! Tinou99 devait avoir la rom wwe (en anglais donc) et elle est visiblement moins aboutie que la rom en français.
Lilinou
26/06/2008 - 14:08
Tu sais flashkokoglu je ne cherche même plus à comprendre lol
Toute façon, chaque vendeur dis qqch de différent, meme au sein d'une même FNAC ils n'accordent pas leur violon.
Ce qui compte pour moi, c'est d'avoir ce petit bijoux !!
Sausalito
26/06/2008 - 14:15
CITATION(eric-olivier @ 26/06/2008 - 14:04)

J'ai appelé Bouygues avant-hier, ne voyant rien apparaitre sur leur site.
La personne a regardé, date annoncée première quinzaine de juillet.
Merci, dans ce cas c'est des mobiles simlockés?
Pour tous : Le top serait de shooter en vidéo la réactivité d'une rom 1.37 comparé à la 1.35
Bon ben pour la Housse ça a encore changé depuis ce matin sur le site FR & BE, faut-il vraiment les croire quand ils disent que c'est dispo ???
Disponibilité: Arrivage prévu Vendredi 11 Juillet
fnac de saint lazare: 199e meme avec série limité.. Un point c'est tout. Du coup je suis repartie bredouille..
Qqu'un a des bon plans sur paris?
flashkokoglu
26/06/2008 - 14:28
Un message pour vous confirmer l'envoi de la fameuse housse/nettoyante HTC.
CITATION
Votre commande xxxx-xxxx-xxxx a été envoyée.
Rendez-vous sur
http://www.expansys.fr/tracking.aspx?ref=xxxxxpour plus de détails.
Pour une assistance technique, rendez-vous sur
http://www.expansys.fr/fo.aspxMerci d'avoir choisi eXpansys.
Et en suivant le lien :
Statut principal:
ExpédiéeExplication: Tous les articles de cette commande ont été expédiés.
HTC Pouch PO S390 (w/th HTC logo) 1 1 Article expédié
Flash, quand l'as-tu commandée ?
Bass Man 94
26/06/2008 - 15:13
Bonjour,
Je suis en train d'hésiter entre le Cruise et le Diamond en version SFR. Le Cruise repond à toutes mes demandes :
- bon telephone,
- toutes les fonctionnalités de Windows avec ses differents softs,
- GPS efficace (meme derriere un pare brise athermique),
- MP3 parfait depuis correctif,
- autonomie batterie correcte.
Maintenant le cruise est très joli, l'ecran plus grand est un plus certain mais mes interrogations reste :
- Le GPS est-il aussi bon que sur le cruise (rapidité, facilité à trouver les satellites, recalcul etc etc...)
- Autonomie ??? Les carracteristique de la batterie me font peur (900 au lieu de 1350 pour le cruise).
- une batterie de plus grande autonomie et de meme taille que celle d'origine est-elle prévue ?
Si le Diamond est aussi bon en TOUT que le Cruise, c'est a dire qu'il fait tout ce que le cruise fait aussi bien (GPS, Autonomie...), alors je me le prend avec un pack sfr illimitics 3h + soir 20h avec WE illimité (+10euros) dès qu'il sortira...
Sinon je reste sur le cruise !!! Vos avis éclairés et motivés m'aiderons à me decider.
Merci de votre aide.
Joelabete
26/06/2008 - 15:29
La housse est indiquée "Disponible" sur expansys.

. Si quelqu'un est intéressé j'ai un bon de 5€ ... MP si vous voulez, je ne poste plus les codes de réductions, les membres les prennent sans même dire merci ...
en tant que possesseur de cruise je peux simplement te dire qu'en utilisation GPS je tiens environ 5H à 6H suivant rétro éclairage. Arrivé vers 5h la batterie est dans le rouge !
je fais de trajet par jour soit 40km et je tiens approximativement 2 journées complète en ne l'ayant allumé que pour l'utiliser en GPS.
edit : concernant la puce gps elle est excellente, mais tomtom n'est pas super niveau suivi, je préfère iGo 2008 beaucoup plus précis mais qui a pour défaut d'être trop complet au niveau affichage ce qui peut être irritant.
sinon en veille je tiens environ la semaine de 5 jours en l'allumant vers 9H00 jusqu'à 20H00/21H00 voir parfois en le laissant faire 1 ou 2 nuits blanche.
en utilisation téléphonique environ 30m/1H15 dans la semaine je tourne environ 2 à 4 jours.
en espérant t'avoir aidé.
Diagorn
26/06/2008 - 15:40
CITATION(Joelabete @ 26/06/2008 - 16:29)

La housse est indiquée "Disponible" sur expansys.

. Si quelqu'un est intéressé j'ai un bon de 5€ ... MP si vous voulez, je ne poste plus les codes de réductions, les membres les prennent sans même dire merci ...
Cool le site n'etait pas a jour c'est tout

J'avais vu une vidéo sur cette housse de protection, le seule problème c'est qu'il n'y a pas de clip ceinture. Mais faut savoir ce que l'on veux.
Joelabete
26/06/2008 - 15:44
Oui c'est clair, mais de toute façon je préfère le mettre dans ma poche plutôt qu'à la ceinture

. Concernant expansys, si on paye via paypal, faut-il une preuve d'identité comme pour un payement avec cb ?
mika91
26/06/2008 - 15:49
Bonjour,
Je viens d'acquèrir le Diamond...que du bonheur pour l'instant.
Cependant, j'ai souscript un forfait SFR Illimythics...et malgrè avoir parcouru bon nombre de forums et tutoriaux, je n'arrive pas:
- Faire fonctionner la météo
- Sous IE, avoir les video sous le portail vodefonelive (J'ai bien changé le user agent vu que j'ai le portail en couleur)
- Sous Opera, j'ai le portail vodafone en noir et blanc, sans images ni couleur. Comment changer le user agent d'opera ?
Merci
willez
26/06/2008 - 15:50
Avec PayPal, il n'y a besoin d'aucun justificatif quelque soit l'e-commerçant.
Cette housse est donc incompatible avec l'InvisibleShield? C'est exact?
Merci du renseignement.
Tu pourrait uploader le user agent ou dire ou tu l'a trouver stp ?
Joelabete
26/06/2008 - 15:56
Nikel merci Willez, je ne suis pas sûr de l'incompatibilité de l'invisibleshield avec cette housse, mais il y a de très forte chance
mika91
26/06/2008 - 16:03
Enfait j'ai installé le cab SFRinternetV1.cab, et ça a mis l'user agent à jour
J'ai aussi testé:
[HKEY_LOCAL_MACHINESecurityInternet ExplorerUser Agent]
"Custom"="Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3"
mais toujours pas de TV
alessa
26/06/2008 - 16:13
salut a tous
je voudrais savoir si vous connaissez une appli qui fait reveil car le réveil du diamond
merci
tinou99
26/06/2008 - 16:14
@ratapoil :
La rom 1.37 que j'ai installé est la version EN, et oui je l'ai trouvé sur le forum xda developers.
Concernant son autonomie, ce qu'on entends partout est globalement vrai. Je pense que l'on peut au moins tenir 2 jours (peut être un peu trop optimiste) en utilisation "téléphone" (si l'on est pas des gros consommateurs) et quelques petites tâches, mais sans trop en demander. Mais dès lors que tu pratiques toutes ces fonctionnalitées assez régulilèrement c'est plutôt 1 journée voir moins.
Je n'ai pas assez testé l'autonomie pour être plus précis étant donné que je le branche régulièrement au travail sur le port usb...
@uhaina
Effectivement comme a dit Ratapoil, tu as la bonne rom, enfin à ma connaissance. Je ne crois pas qu'il y en ai une plus récente. Mais ayant eu la 1.35, je te promet qu'elle est superbe cette 1.37!! Par contre je ne sais c'est pas s'il y a une différence entre la EN et la FR, mise à part la langue bien sûr

.
norbij
26/06/2008 - 16:20
POUR LES INTERESSES -> DIAMOND + FORFAIT VIRGIN MOBILE 12MOIS A 32EUROS/MOIS (100MIN) AVEC TEXTOS ILLIMITES 24H/24 A : 149 EUROS !!!
-> http://www.phonehouse.fr/fiche.php?sku=HTCDIAMOND
mico20
26/06/2008 - 16:23
Ptin vivement le forfais 3g de sfr je saute dessus
Diagorn
26/06/2008 - 16:33
CITATION(Joelabete @ 26/06/2008 - 16:56)

Nikel merci Willez, je ne suis pas sûr de l'incompatibilité de l'invisibleshield avec cette housse, mais il y a de très forte chance

Le problème c'est de savoir si l'invisibleshield grossi le Diamond. Est que c'est juste une pélicule très résistance mais aussi fine qu'une protection écran et la je ne pense pas qu'il y aura un problème, sinon je ne pense pas que ca va être compatible en vue des videos que j'avais vu sur le net la housse est étudier pour que le Diamond ne bouge pas
willez
26/06/2008 - 16:34
Une petite question en direction des possesseurs de Diamond l'ayant achetés à la Fnac avec forfait Illimythics:
- On peut choisir n'importe quel forfait Illimythics (du 1h -26ans au 10h) ?
- Et dites moi quel forfait avaient vous pris, avec le tarif du Diamond.
Merci beaucoup.
Pour le paramètrage des mms il faudra attendre la rom sfr ou il est déjà dispo ?
Joelabete
26/06/2008 - 17:43
CITATION(Diagorn @ 26/06/2008 - 17:33)

CITATION(Joelabete @ 26/06/2008 - 16:56)

Le problème c'est de savoir si l'invisibleshield grossi le Diamond. Est que c'est juste une pélicule très résistance mais aussi fine qu'une protection écran et la je ne pense pas qu'il y aura un problème, sinon je ne pense pas que ca va être compatible en vue des videos que j'avais vu sur le net la housse est étudier pour que le Diamond ne bouge pas
L'invisibleshield est plus épaisse qu'une protection brando, mais ce n'est pas l'épaisseur le problème, mais son grip ...
farlow
26/06/2008 - 17:46
ROM 1.37.406.1 FRE (With google MAP) disponible
la
imprezagtturbo
26/06/2008 - 18:14
CITATION(imprezagtturbo @ 23/06/2008 - 20:00)

Est-il possible, en ayant le Diamond ou le Kaiser branché à un PC avec ActiveSync, de se servir du signal GPS afin de bénéficier de cette info dans un logiciel PC comme Microsoft Autoroute 2007 ?
Ils précisent bien qu'un PC (portable, c'est mieux), branché à un récepteur GPS (un Pocket PC WM6 est-il un récepteur GPS ???) peut servir de moyen de navigation... et pour cet été, ça pourrait me rendre service
Merci de vos réponses !!!
Euh, c'est bon, au fait, j'ai trouvé...
Bass Man 94
26/06/2008 - 18:48
Je suis passer faire un tour dans un magasin, j'ai pris en main le Cruise puis le Diamond et...
Je suis reparti avec le Diamond !!!
Je l'ai pris nu, j'ai changé mon abonnement SFR 20h soir et WE (le 1er millenuim) en illimitics 3h avec option 20h + WE qui prendra effet le 5 juillet.
Ca me laisse le temps de trouver tous les softs à installer dessus. Avant d'acheter tomtom ou Igo ou garmin je vais essayer de trouver des versions "d'essai" pour juger de celui qui me convient le mieux. Je vais relir aussi le topic du début (la soirée va etre longue) pour retrouver tous les conseils, astuces, loiciels à installer pour optimiser au mieux mon nouveau joujou.
Si une bonne ame à d'ailleur un lien avec toutes les manips et les conseils pour le mettre "au top" je suis preneur en MP.
Bonne soirée
scarlaty
26/06/2008 - 18:49
CITATION(willez @ 26/06/2008 - 17:34)

Une petite question en direction des possesseurs de Diamond l'ayant achetés à la Fnac avec forfait Illimythics:
- On peut choisir n'importe quel forfait Illimythics (du 1h -26ans au 10h) ?
- Et dites moi quel forfait avaient vous pris, avec le tarif du Diamond.
Merci beaucoup.

J'ai été voir dans 2 fnac aujourd'hui ! et ils veulent absolument vendent leurs forfaits fnac ! Sinon pour l'avoir à 209euro avec SFR il faut prendre le illimithics 3h...
Apparemment chez sfr on peut changer de forfait à tout moment sans payer tant que cela reste dans la meme gamme.. donc tu peux redescendre en 1h le mois suivant.. a confirmer
willez
26/06/2008 - 18:51
Juste un petit Hors Sujet:
J'ai un forfait Orange click 2h je n'ai plus d'engagement auprès d'Orange, je voulais savoir si je pouvais faire un portage de mon numéro actuel vers un forfait Fnac Mobile par Orange.
Donc je sais pas si passer chez Fnac Mobile et considéré comme un "autre" opérateur pour le portage.
Merci.
Fin du Hors Sujet.
Sinon une info, les Fnac des Champs et de Créteil ont des Diamond de disponible, si ça intéresse quelqu'un...
KurtCobain44
26/06/2008 - 19:19
donc pour tout redire :
si je fais a la
si je fais a la fnac de nantes, je peu trouver le htc touch diamond, a 149 euros ou même 99 si le vendeur est
gentil, avec un forfait, serie limité 3h fnac mobile, a 48 € par mois, puis au bout de 2 mois je peu migrer vers
n'importe quel forfait orange ? ( c'est a dire pour moi un forfait 15 € ?)
merci de me repondre rapidement

ps: si quelqu'un aurai le numero de telephone de la fnac de nantes, sa serai très aimable de me le dire, car je n'ai trouver que leur faxe ou leur numero special, un peu repondeur.
Merci !!!
dernier petit ps : je peu prendre aussi pour le prix le diamond, mais avec unforfait inferieur a 48 euros ?
sdeups
26/06/2008 - 19:38
Vous allez rire, je viens d'acheter mon diamond chez Darty.... et je n'ai pas l'adaptateur Fr du chargeur secteur!
Joelabete
26/06/2008 - 19:39
Tu as pris le version UK ou FR ?
KurtCobain44
26/06/2008 - 19:40
merde, ... contact le s.a.v parecque c'est pas normal sa !!!
moccino
26/06/2008 - 20:03
moccino
26/06/2008 - 20:14
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
fnac Dijon dans le 21 , c'est pas la peine d'y aller j'ai pris les 2 dernier et l'offre de remboursement de 100 euro se fini se WK.
tracrium
26/06/2008 - 20:20
Ah déjà ils en avaient reçus à nouveau .. lundi ils en avaient reçu qu'un à dijon, celui que j'ai acheté

Bon ma ligne orange ne marche toujours pas ..... ça par contre ça me broute.
L'activation de la ligne prend combien de temps en général chez orange ? ( ça fait onze ans que j'étais chez bouygues )
moccino
26/06/2008 - 20:28
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement et merci de tenir compte de ma remarque.]
Bha moi elle est active de suite...
sdeups
26/06/2008 - 21:39
CITATION(Joelabete @ 26/06/2008 - 19:39)

Tu as pris le version UK ou FR ?

J'ai pris la version Fr
Chez les nouveaux possesseurs du diamond est-ce quelqu'un avait le touch dual avant ? si oui est-ce que l'autonomie ( en utilisation normale sans wifi et push mail) est du même ordre que sur le touch dual ? et est-ce que quelqu'un a installé S2U2 et S2V ? est-ce que ça marche ? merci d'avance
Diagorn
26/06/2008 - 21:55
S2U2 je comprend mais S2V avec le logiciel de l'album photo ne sert plus vraiment car l'album photo est vraiment très éfficace. De plus il est compatible avec l'accélérométre
latino3131
26/06/2008 - 21:55
Bonsoir
J'ai eu la fnac toulouse pour savoir si ya le diamond réponse oui
Par contre j'ai posé une question a la demoiselle sur mon cas...
Je suis chez orange mais plus sous contrat avec eux donc libre de partir ou je veux quand je veux MAIS car ya un mais j'ai un numéros de tel super facile et je voudrais enfaite le conservé tout en restant chez orange mais sans passer par un renouvellement de mobile car plus chère et c repartie pour 24mois GRGRRRRrrrr
donc je dit a la charmante interlocutrice que je veux utilise le code RIO pour payé mon diamond moins cher et en 12mois .... elle me dit c pas possible...car vous etes deja chez orange !!! alors que j'ai eu des infios de orange qui ma dit que ct good
donc....????
Diagorn
26/06/2008 - 21:58
Le numéro RIo te permet de garder ton numéro de téléphone pour passer d'un opérateur à un autre.
Tu ne peux pas l'utiliser pour rester chez le même opérateur.
Tony-67
26/06/2008 - 22:00
Bon ...
J'ai envoyé un mail à zagg pour savoir ou en était ma commande du 16 juin concernant la protection invisible shield car je ne l'ai toujours pas reçu au bout de 10 jours alors que j'avais sélectionné l'envoi rapide... et malheureusement on vient de m'anoncer que le colis à dû être perdu...grrrrrrrr comme par hasard...tous ceux qui l'ont commandé l'ont ils déjà reçu? Est ce que vous avez mis du temps à la recevoir ?
sdeups
26/06/2008 - 22:00
CITATION(latino3131 @ 26/06/2008 - 21:55)

Bonsoir
J'ai eu la fnac toulouse pour savoir si ya le diamond réponse oui
Par contre j'ai posé une question a la demoiselle sur mon cas...
Je suis chez orange mais plus sous contrat avec eux donc libre de partir ou je veux quand je veux MAIS car ya un mais j'ai un numéros de tel super facile et je voudrais enfaite le conservé tout en restant chez orange mais sans passer par un renouvellement de mobile car plus chère et c repartie pour 24mois GRGRRRRrrrr
donc je dit a la charmante interlocutrice que je veux utilise le code RIO pour payé mon diamond moins cher et en 12mois .... elle me dit c pas possible...car vous etes deja chez orange !!! alors que j'ai eu des infios de orange qui ma dit que ct good
donc....????
Bonsoir, c clair, le code RIO c pour la portabilité.
Donc il faut absolument que tu change d'operateur, chose que j'ai faite cette après midi (deorange vers sfr).
Sinon ce serai trop simple!!!
chris0621
26/06/2008 - 22:05
CITATION
POUR LES INTERESSES -> DIAMOND + FORFAIT VIRGIN MOBILE 12MOIS A 32EUROS/MOIS (100MIN) AVEC TEXTOS ILLIMITES 24H/24 A : 149 EUROS !!!
->
http://www.phonehouse.fr/fiche.php?sku=HTCDIAMONDEst ce qu'ils font les même offres chez darty ou la fnac?
Car aucun phonehouse vers chez moi n'a encore reçu le htc.
Et sinon autre question, savez vous quand phonehouse recoit les htc (dijon)?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.