Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Badaw
CITATION(latino3131 @ 25/06/2008 - 20:22) *
bonsoir bonsoir un coucou a vous tous et toutes spoton.gif

Message aux toulousains pour savoir si a la FNAC Toulouse la disponibilité du si prestigieux objet convoité de tous est bien la????

Salut,

FNAC Micro Jeanne d'Arc, petit déjeuner offert de 9h à 10 ce samedi 28 juin avant ouverture du magasin (ou celui d'apres me souviens plus) avec un représentant HTC.
Il faut au préalable s'incrire pour "etre invité".
Le représentant fera une présentation du Diamond.
Il sera disponible avec abo des 3 opérateurs.
Je ne connais pas les prix par contre.

Badaw
bebeturk
J'aurais du conclure un parrainage avant de donner l'adresse de Mobil Shop zut zut zut loool !!

Toujour personne pour m'aider pour connaitre le port utiliser par le Gps, car le com4 c pa celui du gps on dirais car non reconnue par google maps ? et personne pour m'aider pourquoi msn ne marche pas ? y'a t-il un autre programme ?

Sinon au niveau la batterie, ce matin 100% en 2h30 d'écoute meme pas il me rester 40% de batterie... vivement une haute capacité.
latino3131
CITATION(Badaw @ 25/06/2008 - 22:22) *

Message aux toulousains pour savoir si a la FNAC Toulouse la disponibilité du si prestigieux objet convoité de tous est bien la????

Salut,

FNAC Micro Jeanne d'Arc, petit déjeuner offert de 9h à 10 ce samedi 28 juin avant ouverture du magasin (ou celui d'apres me souviens plus) avec un représentant HTC.

Badaw

un grand merci merci mais comment s inscrire???
Badaw
CITATION(keke13 @ 25/06/2008 - 20:26) *
CITATION(keke13 @ 25/06/2008 - 17:40) *
Bonjour,
j'ai vu que certains on put l'acheter à la FNAC avec un forfait (illimythics 3G+ entre autre et celui qui m'intéresse) et je voudrais savoir quelle est la différence entre l'acheter directement chez SFR (et donc attendre la sortie en pack opérateur ranting_1.gif ) ou aller à la FNAC.

Merci à ceux qui pourront éclaire ma lanterne.

Snif, personne pour me répondre ? sad.gif

Salut,

J'en vois 2 qui ont une importance:

1/ durée garantie SFR -> 2 ans tous les tels ! ailleurs c'est 1 an
2/ pack SFR -> soft SFR, peut etre bridage GPS ou autre : flashage nécessaire, donc perte de la garantie à moins de remettre la rom SFR d'origine.

C'est pour ça j'hésite encore mais faudra que je me décide avant le 23 juillets car mes points vont arriver à échéance !

CITATION(latino3131 @ 25/06/2008 - 23:25) *
CITATION(Badaw @ 25/06/2008 - 22:22) *

Salut,

Badaw

un grand merci merci mais comment s inscrire???

Tu y vas et tu demande si ils ont reçu le nouveau HTC DIamond.
Si non tu leur demande quand il arrivera etc et que tu as entendu dire qu'il y avait une présentation par HTC de prévue ....

Bon courage, c'est domage je ne serais pas là mais à Bordeaux mad.gif
hakan28
svp qqun peut maider pour les reglages sfr de mon diamond jai illymiitic pour surfer je doi faire les reglage je croi merci davance
Titouloup
Ça y est , j'ai le mien depuis cette après midi. Super, Super, Super !!!!!
Fnac Evry, 149€ avec forfait FMO 3h.
Il y en avais encore 6.

latino3131
@Badaw merci je vais leurs passer un petit coup de tel demain car je suis de st-gaudens je voudrais pas faire 200 bornes dans le vent ^^

Aller zouu au dodo BN a tous
monchatsam
CITATION(latino3131 @ 25/06/2008 - 19:22) *

Il y en avais un cet aprés-midi wink.gif
Du moins en vitrine de la FNAC de Labége..

(J'espére que les femmes de ménage sont passées derriére moi parce que j'y ai laissé un peu de bave sur la vitre tongue.gif)
ratapoil
Avant de vous précipiter sur le diamond, je vous conseille de lire quand mème les quelques tests qui sont déjà sortis (coolsmartphone, gps&co, ou les avis de possesseurs sur mobifrance) : autonomie ridicule, sensibilité gps très moyenne, et sensibilité réseau faiblarde (passage en edge alors que d'autres mobiles sont en hsdpa...) !!
flashkokoglu
Salut à tous !

Je suis passé à la Fnac de Mulhouse mardi soir et le vendeur n'en avait plus qu'un seul (2 déjà vendus sur les 3 reçus dans la même journée). Seul problème, le modèle restant se trimballait dans la poche du vendeur toute la journée, il avait déjà fait diverses manips et autres essais ! Produit déballé, pack ouvert etc, ça ne m'a pas trop intéressé du coup !

J'étais à deux doigts de craquer quand le vendeur m'a expliqué que le Diamond dans sa version Fnac/nu pouvait bénéficier de TOUS les avantages du forfait SFR illimythics 3G+ (2h) SAUF la télévision (les fameuses 20 chaînes de TV illimitées et gratuites qui font partie du forfait) !
Il m'a expliqué que pour pouvoir avoir ces chaînes, il fallait que j'attende le Diamond version pack SFR qui aura bien évidemment une rom SFR.

Ma question est la suivante : J'en ai un peu plein le bol d'attendre, j'ai peur de la version pack SFR (logo, changement d'interface etc) et le Diamond vendu par la Fnac me tente beaucoup mais je n'ai CLAIREMENT pas envie de faire une croix sur ces 20 chaînes de télé ou autres avantages de l'illimythics ! Est-ce que mon vendeur a raison ? Est-ce qu'il me sera possible, par la suite, de faire évoluer ma rom FNAC/Illimythics en rom Pack SFR et pouvoir bénéficier de tous ces avantages ?
C'est un peu débile d'avoir un illimythics et de ne pas pouvoir bénéficier de tous ses avantages et options sad.gif

Merci pour vos réponses !

-> Lilinou Pourrais-tu me dire si la Fnac (Mulhouse/Rue du Sauvage) en avait encore ? Aurais-tu acheter le modèle déjà déballé et restant ?
Lilinou
Bonjour,

Alors pour répondre aux différentes questions :

- le modèle que j'ai pris était le dernier, il venait d'être reçu la veille. La vendeuse ayant vendu tous les autres, elle avait ouvert le pack cet après midi même pour le mettre en expo sous "cloche").
J'ai examiné l'appareil, le pack, aucun problème, le tout nickel chrome, j'ai pris

- concernant ces 50 € de réduction, il s'agit d'une opération réduction pratiquée par certaines FNAC. Enfin bon si le vendeur est sympa et que tu lui expliques que d'autres FNAC le font il te le fera aussi (moi c'est ce qui c'est passé)

- concernant le forfait il s'agit d'un forfait orange, 3h, internet illimité, sms inclus, d'après ce que m'a dit la vendeuse j'ai l'accès télé aussi, je vais appeler orange pour vérifier. Au bout des 2 premiers mois, je peux choisir n'importe quel forfait orange, 1h, 2h, 3h, origami star, zen, first, bref ce que je veux, sans réengagement ni frais

- la FNAC ne propose pour le moment que des tel nu seul ou avec forfait FNAC mobile (orange) car les pack opérateur (donc bloqué) ne sont toujours pas sortis

Enfin bon je téléphone au service orange tout à l'heure et je vous redis ca.

En tout cas je ne regrette pas mon achat.

J'ai pris une assurance d'un an (au cas ou, c'est mon 1er PDA) et une housse. Le tout m'est revenu pour 200 €. Pour un téléphone non simlocké, je trouve ce prix très correct rolleyes.gif
monchatsam
Flashkokoglu, pour l'accés TV, en général sur Pocket PC, il suffit d'éditer la Base des registres de l'appareil et modifier le "User Agent" d'origine en mettant le même qu'il y a dans l'appareil en Pack Opérateur..
ça fais charabia tout ça, mais c'est assez facile à faire en fait wink.gif

Le User Agent est l'identifiant du navigateur du téléphone, c'est ce qui fait que le site WAP de SFR ou d'Orange sait que tu as un appareil compatible TV et te laisse y acceder... Même principe que sur PC en gros thumbsup.gif
rawaruska
Bonjour à tous et à toutes,
Maintenant que les Diamond commencent à arriver chez nous, ne pensez-vous pas qu'il pourrait-être bien d'ouvrir un Topic "HTC Touch Diamond" dans la rubrique Post-it : [ALL] Rom WM6 ? spoton.gif

monchatsam : Connaitrais-tu par hasard les réglages exigés par SFR ?
Tete de tiiigre
Bonjour à tous,

j'ai tt7 et depuis hier une carte de l'europe que j'ai mis dans le même répertoire que la carte de Bruxelles téléchargé au lancement de Tomtom.. mais je n'attive pas à la trouvé...

qqun peut m'aider ?

Merci
Diagorn
rawaruska, non pour le moment étant donné que le Diamond n'est pas sortis chez SFR, non ne connaisons pas le User Agent, il faut attendre
rehk
et on peut pas mettre le user agent d'un autre téléphone?
modus
CITATION(ratapoil @ 26/06/2008 - 02:22) *
Avant de vous précipiter sur le diamond, je vous conseille de lire quand mème les quelques tests qui sont déjà sortis (coolsmartphone, gps&co, ou les avis de possesseurs sur mobifrance) : autonomie ridicule, sensibilité gps très moyenne, et sensibilité réseau faiblarde (passage en edge alors que d'autres mobiles sont en hsdpa...) !!

/!\ si j'ai un conseil à donner à ceux qui cherchent des tests /!\ :

méfiez-vous du site GPS&CO avec leur test et résultats bidons et soi disant tomtom 6 qui ne fonctionne pas. ( ne vous laissez pas duper )

preuve ici ( et aussi sur ce topic ) si vous cherchez bien : http://ouziel.blogs.com/pierre/2008/06/tomtom-6-sans-s.html .

le meilleur moyen est de l'essayer en magasin si vous pouvez sinon essayer au pire un htc cruise histoire que cela vous donne un à priori.

bonne journée
Gregosor78
CITATION(flashkokoglu @ 26/06/2008 - 05:25) *
Salut à tous !

J'étais à deux doigts de craquer quand le vendeur m'a expliqué que le Diamond dans sa version Fnac/nu pouvait bénéficier de TOUS les avantages du forfait SFR illimythics 3G+ (2h) SAUF la télévision (les fameuses 20 chaînes de TV illimitées et gratuites qui font partie du forfait) !
Il m'a expliqué que pour pouvoir avoir ces chaînes, il fallait que j'attende le Diamond version pack SFR qui aura bien évidemment une rom SFR.

Confirmé par une source en interne chez SFR, les 2 versions du Diamond (pack SFR et nu) seront gérés par Vodafone Live (donc musique et télé).
Il faut attendre le 7 Juillet dans la journée pour que ca soit activé (la sortie officielle coté SFR est toujours pour le 8 juillet)

blacksad
CITATION(bebeturk @ 25/06/2008 - 22:24) *
J'aurais du conclure un parrainage avant de donner l'adresse de Mobil Shop zut zut zut loool !!

Toujour personne pour m'aider pour connaitre le port utiliser par le Gps, car le com4 c pa celui du gps on dirais car non reconnue par google maps ? et personne pour m'aider pourquoi msn ne marche pas ? y'a t-il un autre programme ?

Sinon au niveau la batterie, ce matin 100% en 2h30 d'écoute meme pas il me rester 40% de batterie... vivement une haute capacité.

si c'est bien le com 4 a mettre en 9600 bauds et pas 4800 chez moi ça fonctionne nikel.
il faut que tu vérifies tes réglages dans les settings, external gps, pour indiquer dans le premier onglet que ton gps utilise le com4 a cette vitesse et dans le dernier onglet tu laisses coché la gestion auto par WM
après ça il devrait fonctionner sous google maps, sinon fait une recherche sur google et chope le logiciel gpstest qui te permettra de voir direct si ta puce fonctionne
Gregosor78

Pour les tests faits sur le net, je note chez GPS&Co:
" la position GPS a été obtenue en 36 secondes en moyenne" avec téléchargement d'éphéméride and Co.

Perso jamais téléchargé d'éphéméride sur le mien et j'ai des fix de 10-11s dans les mêmes conditions qu'eux (ciel dégagé) sur TT7 et 15s max sur un autre soft GPS.

Donc à prendre avec des pincettes aussi les tests....
monchatsam
Pour le User Agent, vous pouvez toujours mettre celui d'un appareil déja existant, ça devrais fonctionner sans problémes, wink.gif J'ai un User Agent de SPV M600 sur mon HTC P3300 thumbsup.gif
Mais comme, de toute façon vous êtes des gens attentionnés, vous n'oublierez pas de sauvegarder la ligne actuelle de votre User Agent avant de le modifier wink.gif
bsoft
Un p'tit up concernant la navigation avec Opera sur des sites comme netvibes ou autres.. qui utilisent plein d'ajax.. enfin, des sites genre "web 2.0"..
Cela fonctionne t il bien ?
Syn
CITATION
Ceux qui ont boosté leur Diamond, vous avez utilisé Advanced Config ?

CITATION( @ 25/06/2008 - 21:35) *
Oui moi je l ai utilisé wink.gif

Quelle version ?
Avec quelle ROM ?
FR ? EN ?
Tony-67
Ok merci diagorn pour ta réponse...et pour ceux qui ont acheté le HTC touch diamond à la FNAC avec un abonnement orange, savez vous si la carte sim doit être activée par téléphone ou si tout se fait automatiquement??

Merci
monchatsam
Bsoft, apparement la version mini d'Opéra fonctionne pleinement avec Netvibes, alors je suis sur que la version mobile en fait de même sans soucis thumbsup.gif
bsoft
Oui oui, elle fonctionne la mini.. mais il serait interessant de savoir si la version mobile fonctionne egalement bien, si le rafraîchissement se fait bien en tache de fond (sans avoir à raffraichir toute la page..)
moccino
CITATION(Lilinou @ 26/06/2008 - 06:00) *
Bonjour,

Alors pour répondre aux différentes questions :

- le modèle que j'ai pris était le dernier, il venait d'être reçu la veille. La vendeuse ayant vendu tous les autres, elle avait ouvert le pack cet après midi même pour le mettre en expo sous "cloche").
J'ai examiné l'appareil, le pack, aucun problème, le tout nickel chrome, j'ai pris

- concernant ces 50 € de réduction, il s'agit d'une opération réduction pratiquée par certaines FNAC. Enfin bon si le vendeur est sympa et que tu lui expliques que d'autres FNAC le font il te le fera aussi (moi c'est ce qui c'est passé)

- concernant le forfait il s'agit d'un forfait orange, 3h, internet illimité, sms inclus, d'après ce que m'a dit la vendeuse j'ai l'accès télé aussi, je vais appeler orange pour vérifier. Au bout des 2 premiers mois, je peux choisir n'importe quel forfait orange, 1h, 2h, 3h, origami star, zen, first, bref ce que je veux, sans réengagement ni frais

- la FNAC ne propose pour le moment que des tel nu seul ou avec forfait FNAC mobile (orange) car les pack opérateur (donc bloqué) ne sont toujours pas sortis

Enfin bon je téléphone au service orange tout à l'heure et je vous redis ca.

En tout cas je ne regrette pas mon achat.

J'ai pris une assurance d'un an (au cas ou, c'est mon 1er PDA) et une housse. Le tout m'est revenu pour 200 €. Pour un téléphone non simlocké, je trouve ce prix très correct rolleyes.gif

Au bout des 2 premiers mois, je peux choisir n'importe quel forfait orange, 1h, 2h, 3h, origami star, zen, first, bref ce que je veux, sans réengagement ni frais

Tu est sur que tu peux changer au bout des 2 premier mois car j'ai appelé la fnac de ma région et elle m'a dit que c'est au bout de 3 mois???
En plus j'ai 100 euro en bon cool!!!! je croi je vai allé en chercher 2!!!!
ERIC 101

A lire ces "braves" testeurs, je n'aurais pas acheté mon Diamond, et je le regretterais beaucoup !
(j'ai déjà exprimé tout le bien que je pense de ces "testeurs" précédemment mad.gif )

Par contre, le diamond, malgré sa présentation tout public, reste un outil très axé PDA et non smartphone.

Il demande, pour pouvoir l'exploiter, un minimum de connaissance, d'apprentissage et surtout de jugeotte.

A vous de voir s'il rejoint l'usage que vous lui réservez ...
Diagorn
Disons que WM n'est pa si compliqué dès que l'on se penche sur son utilisation wink.gif

Je suis hyper content, ma house que j'ai commandé sur expansys (celle qui protege super bien le Diamond et qui la nettoie je la reçoi demain, j'ai eu la confirmation par email aujourd'hui je suis trop content spoton.gif
ramax
CITATION(moccino @ 26/06/2008 - 11:17) *
Au bout des 2 premiers mois, je peux choisir n'importe quel forfait orange, 1h, 2h, 3h, origami star, zen, first, bref ce que je veux, sans réengagement ni frais

Tu est sur que tu peux changer au bout des 2 premier mois car j'ai appelé la fnac de ma région et elle m'a dit que c'est au bout de 3 mois???

Chez orange un forfet non bloqué de 2h et + s'appel un " haut de marché "

tu peux changer de forfet quand tu veux ... mais :

tu dois rester dans ce qu'ils appelent un haut de marché ( +2h ) pendant 6 mois sous peine d'etre facturé de 60€ sauf dans le cas d'un forfet bloqué ou il faut attendre la fin de ton engagement pour eviter ces fameux 60 €

ps : dans tout les cas , prendre un gros forfet et passé sur un bloqué pour 60 € est toujours interessant pour les mobile hors de prix
itamar
Salut à tous,

Voilà ce que j'ai testé et installé sans problème :

TomTom 6 avec la carte europe et avertisssement radar, très réactif et fonctionne sans problème.

CorePlayer : lis les vidéos de façon fluide rien à redire. Pleine écran possible, il passe alors automatiquement en mode paysage.

SpriteBackup (fournit sur les cd HTC) : sauvegarde rapide par contre absence dans ce que HTC fournit de user agent a installé sur le pc pour pouvoir faire des sauvegarde direct sur le PC.

Un petit truc à signaler je trouve très pratique que lorsque l'on connecte son téléphone au PC celui-ci demande si l'on veut une connexion activesync ou clef USB.
Diagorn
Oui si tu choisi la clef USB le transfert des fichiers se fait très vite car tu bénéficie de l'USB 2
Joelabete
CITATION(Diagorn @ 26/06/2008 - 12:04) *
Disons que WM n'est pa si compliqué dès que l'on se penche sur son utilisation wink.gif

Je suis hyper content, ma house que j'ai commandé sur expansys (celle qui protege super bien le Diamond et qui la nettoie je la reçoi demain, j'ai eu la confirmation par email aujourd'hui je suis trop content spoton.gif

Elle est en stock ? Si oui je commande tout de suite w00t.gif
neo1x
Faux, le forfait fnac mobile Orange (uniquement celui la et c'est bien specifié sur leur site) permet de changer de forfait meme au bout du premier mois, mais uniquement vers un forfait de la gamme Orange !! Ca fait partie de leur offre
Lilinou
Je confirme, je viens d'avoir Orange en ligne, di'ici 2 mois ou même avant si je le souhaite, je peux migrer vers un forfait orange de mon choix sans frais supplémentaires.

En revanche mauvaise nouvelle, la nana d'orange me dit que je ne peux pas avoir accès à la télé, étant donné que mon téléphone est désimlocké et que je n'ai pas accès au portail orange.

Est-ce le même principe que pour SFR ? passer par User agent ?

Est-ce réellement possible ? le technicien orange soutien que ca ne l'est pas, et que je dois prendre le tel en pack orange...

Que penser ?
Diagorn
CITATION(Joelabete @ 26/06/2008 - 12:15) *

Elle apparait sur le site toujours en pre commande mais j'ai recu un email et j'ai appelé expansys ils m'ont bien confirmé que je la recevrai demain wink.gif [Edité par Joelabete: OK nikel, je commande alors smile.gif ]
monchatsam
Lilinou, t'inquiéte pas, c'est trés facile à réaliser du moment que tu suis à la lettre les indications, ça ne prend pas plus d'une minute et... Faut pas trop écouter les arguments des techniciens Orange, wink.gif
Darco
CITATION(Diagorn @ 26/06/2008 - 12:36) *
CITATION(Joelabete @ 26/06/2008 - 12:15) *

Elle apparait sur le site toujours en pre commande mais j'ai recu un email et j'ai appelé expansys ils m'ont bien confirmé que je la recevrai demain wink.gif [Edité par Joelabete: OK nikel, je commande alors smile.gif ]

Diagorn,
Tu parles de celle-ci : http://www.expansys.fr/p.aspx?i=156110
Diagorn
Non de celle la : http://www.expansys.fr/p.aspx?i=168360 wink.gif
Darco
Ok merci spoton.gif
Etrange, ni celle que je t'ai donné ni la tienne ne sont sur le site Expansys Belgique ou Hollande ou UK.
rectification, j'avais mal regardé pour la mienne. Mais la tienne n'y est pas.
Re rectification, trouvé sur le site Belge, en pré-commande comme sur le site Français mais après un coup de fil ils m'ont dit qu'elle était livrable smile.gif
moccino
CITATION(neo1x @ 26/06/2008 - 11:23) *
Faux, le forfait fnac mobile Orange (uniquement celui la et c'est bien specifié sur leur site) permet de changer de forfait meme au bout du premier mois, mais uniquement vers un forfait de la gamme Orange !! Ca fait partie de leur offre

Même pour la fnac Série Limitée 3h + Internet + 3n° tt opérateur avec 100 euro en bon d'achat, car la vendeuse m'a dit à 2 reprises qu'il faut attendre 3 mois.
Artemus
Bonjour.

Donc on peut prendre un diamond nu "pas cher" à la fnac avec un forfait fnac mobile et de suite migrer vers orange (click pour mon cas) ?
Lilinou
C'est ce que m'a dit la nana de la FNAC, et ca m'a été confirmé par le service orange. Maintenant appelle le service orange pour etre sur wink.gif

En revanche, tu es sur Monchatsam que je vais pouvoir configurer la télé d'orange ? Parce que ca me ferais chier de devoir annuler mon achat d'hier et devoir attendre jusqu'au 10 juillet le pack orange... (date annoncée par le service orange).
Sausalito
Est-ce que quelqu'un a des infos sur sa disponibilité en renouvellement Bouygues? (éventuellement hors cadre Bouygues genre Phonehouse...) et du prix
tinou99
Bonjour à tous, et merci pour tous ces commentaires qui ont su me faire patienter avant l'achat de ce Diamond, et m'orienter où l'acheter.
Diagorn, merci pour ce test.

ça fait maintenant une semaine et demi que je l'ai, en version 1.35 EN. J'avou qu'au début j'étais un peu déçu niveau réactivité pour le touchFlo, et pour le lancement d'applcations. Mais il y a tellement de possibilité sur Wm, et surtout avec les caractéristiques de ce tel, je n'ai pas perdu espoir.
Les premiers softs (qui fonctionnent) que j'ai installé sur cette rom sont : Google Maps, DivxPlayer, Tomtom6, Schap's Advanced config, PHM Regedit et MS Remote Desktop mobile. Seul Skype n'a pas fonctionné.

Ensuite j'ai regardé un peu sur le forum xda, et donc j'ai voulu installer la rom 1.37, et maintenant que c'est fait, c'est que du bonheur!!! C'est le jour et la nuit niveau rapidité, réactivité!!! Et donc je ne suis en aucun cas déçu de cet achat!! J'ai donc réinstallé les mêmes applications, sauf Skype (pas essayé) et TomTom, car j'ai vraiment envi d'avoir iGO8... Et donc hier soir je me suis penché sur le truc, et pouf!! iGO8 fonctionne sur le Diamond. J'ai suivi les conseils de Gregosor78, donc un grand merci à toi!!

Voilà pour mes premières impressions de ce phone.
Si vous avez des questions/problèmes, je me ferai un plaisir de vous répondre/aider, dans la mesure de mon possible.

PS: c'est mon premier poste blushing.gif .
eric-olivier
CITATION(Sausalito @ 26/06/2008 - 14:00) *
Est-ce que quelqu'un a des infos sur sa disponibilité en renouvellement Bouygues? (éventuellement hors cadre Bouygues genre Phonehouse...) et du prix

J'ai appelé Bouygues avant-hier, ne voyant rien apparaitre sur leur site.
La personne a regardé, date annoncée première quinzaine de juillet.
eric-olivier
CITATION(moccino @ 26/06/2008 - 13:29) *
Même pour la fnac Série Limitée 3h + Internet + 3n° tt opérateur avec 100 euro en bon d'achat, car la vendeuse m'a dit à 2 reprises qu'il faut attendre 3 mois.

Quelqu'un a-t-il des précisions sur ce bon de 100 euros ?
Applicable dans toutes les Fnac ? Liée à la souscription Fnac Mobile ou au Diamond ?

Certains ont également parlé d'une offre adhérent avec 50€ de rabais...
Je suis adhérent, mais pas encore reçu de magazine le mentionnant, ni rien vu sur fnac.com

Bref, je suis preneur de toute "astuce Fnac".

Merci d'avance !
Lilinou
Perso moi le bon d'achat de 50 € que j'ai eu, ca c'est fait comme ca, et je ne suis pas adhérente à la FNAC.

Je leur ai simplement dit que la FNAC de Strasbourg (donc département d'a côté) faisait cette offre, donc ils ont fait pareil wink.gif
flashkokoglu
Bizarre quand même parce que je reviens de téléphoner à la Fnac de Mulhouse et le vendeur m'a confirmé qu'il n'avait reçu que 3 téléphones dans la journée de mardi. 2 vendus immédiatement et l'autre que je n'ai pas voulu prendre et qu'il avait sorti de sa poche et surtout qui n'étaient absolument pas sous cloche !

Avant que je puisse voir le tél, il m'avait confirmé que c'était le modèle qui lui servait à faire des manips et essayer le téléphone ! Bref, faire mumuse avec, du coup j'étais moins emballé. D'ailleurs il y avait déjà quelques mp3 dessus quand je l'ai essayé...

Dans tous les cas tu es très chanceuse parce qu'apparemment ils n'en auront plus avant 2 semaines !
ratapoil
@ tinou99 : la rom 1.37 que tu as installée est-elle une rom en français ? Tu l'as trouvée sur le forum des xda.developers ?
Sinon peux-tu nous donner ton impression sur ton autonomie, par-rapport à ton usage bien sur ?
Merci pour ton retour présent, et ... futur !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.