Lilinou téléphone Bloqué est-il égual à Pack Orange selon toi ? C'est à dire avec la personalisation Orange ?
Si oui, le premier qui dégotte ce pack serait sympa de nous dire si comme je le crois le GPS est bridé pour ne fonctionner que sur Orange Nav'..
Oui pour moi bloqué = pack orange.
Je viens encore d'avoir la FNAC Mulhouse en ligne qui me confirment avoir en stocke des tel nu, des tel nu + abonnemments, mais que le pack orange (donc bloqué) à 149 € ils ne l'ont pas encore et ne savent pas encore quand ils l'auront...
On est maudit
willez
25/06/2008 - 13:26
CITATION(hakan28 @ 25/06/2008 - 00:39)
salut tout le monde je voulai commandee la protection decran sur le sit zagg mais ca marche pas jai esayee plusier foi chaque foi a la fin ca mecrit ca alors que ladresse que jai ecri est bon (There is a problem with your order For more information please read below, and click here to try again.
Your order failed for the following reason(s):
The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder. ) pouriez vs maider merci
C'est un problème avec certaine carte bancaire, en fait zagg cherche à vérifier si tu es bien le porteur de la carte, pour cela il compare l'adresse que tu donnes avec l'adresse de la carte bancaire sauf que chez nous l'adresse n'est pas toujours renseigner via la carte bleu.
La seule solution, ouvre un compte PayPal et passe par là. C'est aussi sécurisé et rapide que de payer directement en CB.
En espérant avoir répondu a tes problèmes.
stezo69
25/06/2008 - 13:33
Quelqu'un peux me dire si il y a une version de TCMP ou un logiciel compatible avec le WMM 6.1!
uhaina
25/06/2008 - 13:56
est-ce que les heureux possesseurs du diamond ont pu configurer l'acces aux services TV mobile sur orange ou sfr ? Qu'en est-il ?
STEPHIX
25/06/2008 - 14:09
Dixit Fnac de Nantes:
15 Diamonds Nus à 549 € avec abo minimum 3 heures à 199 €.
Toujours pas de date de dispo pour Pack orange. Prix avec Origami star 1h à 149 € pack orange.
A priori le système de blocage pour le gps Orange nav sera le même que pour le P3470 Pharos. Alors est ce que cela est contournable afin d'installer un tomtom ou un Igo avec une manipulation spéciale sans flashage de rom, je ne sais pas . Je n'ai pas de connaissance concernant le Pharos.
Si quelqu'un à des réponses je suis preneur.
Merci
bebeturk
25/06/2008 - 14:12
Merci qui pour Mobil Shop hein hein hein lol.
Toujours pas d'astuce pour les contactes favori illimité ????
No_One
25/06/2008 - 14:15
monchatsam à dit : Parce que le pire c'est qu'un flashage ne suffisait même pas à faire du SPV M650 un vrai HTC P3300 puisqu'il fallait ensuite appliquer un Patch pour le rendre compatible avec les logiciels GPS du marché...
C'est faux, tu peux installer IGO ou tomtom sans problèmes sur un M650 de base. La particularité du GPS du M650 réside dans l'appel data effectué à chaque utilisation du GPS. Cette connexion récupère les dernier éphémérides gratuitement et n'est pas desactivable sans flashage spécifique. Perso je clique sur annuler et ça marche bien.
KurtCobain44
25/06/2008 - 14:16
Bonjour, c'est très urgent je compte m'acheter un htc diamond, je suis de nantes, tu est sur pour tes prix a a fnac ?
jul_67
25/06/2008 - 14:16
Pour l'Alsace dispo a la Fnac Strasbourg
199 - 50€ de réduction = 149€ avec un forfait fnac mobile pendant les 2 premiers mois puis basculement gratuit sur orange peu importe le forfait
KurtCobain44
25/06/2008 - 14:23
cool et c'est le forfait stp c'est urgent ? cher fnac ?
dsl pour un mauvaise reponse,
le forfait c'est combien de temps, et puis c'est combien le prix ? merci beaucoup !
willez
25/06/2008 - 14:44
Une petite question en passant,
Quelqu'un a il déjà reçu son InvisibleShield pour se Diamond ?
Si, oui sous combien de temps ?
Merci.
Lilinou
25/06/2008 - 14:59
CITATION(jul_67 @ 25/06/2008 - 15:16)
Pour l'Alsace dispo a la Fnac Strasbourg
199 - 50€ de réduction = 149€ avec un forfait fnac mobile pendant les 2 premiers mois puis basculement gratuit sur orange peu importe le forfait
Alors plusieurs questions :
- 199 € pour quel forfait (c'est quoi fnac mobile ?)
- basculement gratuit, tu es sur ?
- pourquoi 50 € de réduction ?
bebeturk
25/06/2008 - 15:12
Une petite question vous savez quel et le PORT GPS et sa Bande ????
Une petite question vous savez quel et le PORT GPS et sa Bande ????
Port com 4 4800 (origine)
alain762000
25/06/2008 - 15:29
CITATION(alain762000 @ 24/06/2008 - 21:21)
CITATION(bebeturk @ 24/06/2008 - 20:42)
Euh pas besoin de piston lol.
Mobil Shop 90 bis avenue de la République 75011 Paris
Sont Serieux Sympa, a des tarifs sympa, il propose en NUE a 499€ lol il on ni*é tous le monde avec ce tarif nue.
merci vais faire un saut demain pour conforter tes dires
voila je suis passer et suis partis avec mon diamon et forfait illimytic 3 h contact sympa en boutique merci en bebeturk pour l'info
bebeturk
25/06/2008 - 15:32
De rien sa fait plaisir !
Moi j'arrive ni a installer Tomtom ni Igo 08, pourtant je réussissais avec mon asus P535. vraiment c'est galere...
zetax
25/06/2008 - 15:33
j'ai deux questions bêtes Faut-il pour la météo un compte data? Un forfait illymitics 3G+ contient-il un data pour youtube ? Pcq pour moi internet illimité et compte data je ne suis pas sur que ce soit pareil...
bebeturk
25/06/2008 - 15:34
Moi j'arrive a mettre a jour la météo lol, mais youtube j'arrive pas, et Google Maps j'arrive pas, ca fait du 3G+ du HSPDA. j'ai le Illymitic aussi.
Concernant mon téléphone que j'ai acheté nu avec un abonnement orange origami star, la carte sim n'a pas encore été insérée et je comptais le faire après la réception de ma protection invisible shield afin de ne pas faire de traces de doigts. Y at-il un temps limite pour faire cette manip?? Répondez moi si vous savez svp car je ne voudrais pas me retrouver avec un téléphone inutilisable...
Personne ne connait la réponse à ma question svp ? c'est urgent !!
bsoft
25/06/2008 - 16:02
elles sont nickelles les photos!
bebeturk > t'aurais moyen d'essayer le surf sur un site comme netvibes, ou un site avec plein d'ajax pour voir si ca fonctionne (et se raffraichit) bien stp ?
Diagorn
25/06/2008 - 16:03
Tony-67 Sur un forfait je ne pense pas qu'il y ait un temps limite étant donné que t payes ton forfait tout les mois
zetax oui il faut un compte data pour la météo si ton forfait n'en comporte pas, sinon cela sera compter en hors forfait
zetax
25/06/2008 - 16:14
les illimytics comporte un data ou c'est une option pcq c'est vraiment pas clair sur le site...
willez
25/06/2008 - 16:24
Ouai c'est pareil pour moi je comprends pas tout sur le soit disant internet "illimité".
Merci de nous donner quelques précieux renseignements.
Tout autre sujet: ils ont prévu une batterie 2200mAh cf: ici
mico20
25/06/2008 - 16:51
Je reviens de la boutique sfr saint brieuc pas dispo avant fin juillet super !!!!!!
Tri-Passion
25/06/2008 - 17:15
J'ai appelé orange aujourd'hui, pas d'info quand à la sortie mais les nouveaux mobiles en pack orange sortent tout les deux mois... les derniers en date étaient fin mai... donc fin Juillet les prochains d'apres lui. Cependant c'est juste à titre d'infos mais sa coincidrait bien avec SFR...
Bonne journée
zerocool
25/06/2008 - 17:32
une grosse batterie en prévision donc ca peut etre interessant
sur mobil shop le prix vient d'augmenter de 10€, il est maintenant disponible a 189€
keke13
25/06/2008 - 17:40
Bonjour, j'ai vu que certains on put l'acheter à la FNAC avec un forfait (illimythics 3G+ entre autre et celui qui m'intéresse) et je voudrais savoir quelle est la différence entre l'acheter directement chez SFR (et donc attendre la sortie en pack opérateur ) ou aller à la FNAC.
Merci à ceux qui pourront éclaire ma lanterne.
Badaw
25/06/2008 - 18:29
CITATION(willez @ 25/06/2008 - 15:44)
Une petite question en passant,
Quelqu'un a il déjà reçu son InvisibleShield pour se Diamond ?
Si, oui sous combien de temps ?
Merci.
Salut,
Commandé le 16 juin tjrs pas reçu car j'ai pris l'option envoi SANS tracking (6-9 jours donc) Après un mail envoyé au support de zagg, il est bien parti Plus qu'à attendre ... De toute façon je n'ai pas encore le Diamond, je ne sais pas si je le prend chez Phone House (par ex ou FNAC ou ailleurs) à 249euros en renouvellement ou si j'attend le pack chez SFR. Sachant que la garantie n'est pas la même : 1 an chez Phone House et 2 ans chez SFR, mais j'ai peur du bloquage du GPS sur le pack. J'ai jusqu'au 23 juillet pour utiliser mes PRECIEUX 70 000 POINTS (22 000 et 35 000 offerts coup sur coup par le service client !!!! )
Badaw
bebeturk
25/06/2008 - 18:30
Tu est sur que le port Gps c'est Port Com 4 a 4800 ??? car sur google map il le trouve pas snif snif, mon htc ma planté ya 20 minutes apres un hard reset, google map fonctionne, la meteo fonctionne, internet fonctionne, sauf youtube, la raison pour tous ce qui fonctionne, ca passe de 3G a Hspda, alors que youtube je croi que ca reste en 3G d'ou le faite que ca ne marche pas, sinon BSOFT, j'ai testé netvibe donc en hspda, tous s'affiche, un peut lent mais je chippote mais sinon c'est ok.
J'ai pus synchronisé mes contacts hotmail et tous, recevoir mes mail blablabla, mais cependant, je n'arrive pas a me connecter a msn avec le live messenger. ( petite idée ?? )
Badaw
25/06/2008 - 18:42
CITATION(zetax @ 25/06/2008 - 17:14)
les illimytics comporte un data ou c'est une option pcq c'est vraiment pas clair sur le site...
CITATION(willez @ 25/06/2008 - 17:24)
Ouai c'est pareil pour moi je comprends pas tout sur le soit disant internet "illimité".
Merci de nous donner quelques précieux renseignements.
Tout autre sujet: ils ont prévu une batterie 2200mAh cf: ici
Hum je ne comprend pas non plus ces forfaits Illimytics... Je ne comprend pas non plus pk les gens prennent ce genre de forfait que ce soit sur les 3 opérateurs. J'ai juste un forfait "essentiel" 1h !
Remarque au passage :
Pour ce qui est d'internet il ya le WIFI non ? C'est bien l'AVANTAGE de ce genre de "tel" non ?
Je m'explique sans rentrer dans les détails :
- j'ai un abonnement ADSL chez 9 - on peut "partager" sa bande passante inactive avec les autres abonnés 9 - on peut donc se connecter via son login et mot de passe dans pas mal d'endroit - il y a en + la société FON (espagne) - 9 s'est associé avec lui pour faire wifi-fon - tu peux te connecter partout dans le monde où il y a une borne de relais
Je le fais déjà avec mon PC portable et ca roule impecable et tout ça bien sûr "gratuit"
Moi j ai rien fait ca marche j ai juste changer mon statut en hors line avant de me connecter
Syn
25/06/2008 - 18:57
bizarre, PHM RegEdit, et Sprite BackUp (fourni avec le Diamond) s'installe mais d'autres logiciels non. Comme Schap's Advanced Config qui me donne ce message d'erreur lorsque je lance le .cab situé à la racine de mon stockage interne (les 4Go) :
CITATION
L'installation de Schaps_AdvancedConfig_v2.1.0.0.cab à échoué
Acheté cet après midi chez Mobi Shop (Paris République)
pour 159 € avec forfait illymithics 3 h
en cadeau le chargeur voiture.
Très bon accueil
Pour résumé : super appareil ... et je ne fais que découvrir le potentiel !
Avec les mises à jour et d'autres logiciels que je compte installer, ca va être une bombe !
latino3131
25/06/2008 - 19:22
bonsoir bonsoir un coucou a vous tous et toutes
Message aux toulousains pour savoir si a la FNAC Toulouse la disponibilité du si prestigieux objet convoité de tous est bien la????
keke13
25/06/2008 - 19:26
CITATION(keke13 @ 25/06/2008 - 17:40)
Bonjour, j'ai vu que certains on put l'acheter à la FNAC avec un forfait (illimythics 3G+ entre autre et celui qui m'intéresse) et je voudrais savoir quelle est la différence entre l'acheter directement chez SFR (et donc attendre la sortie en pack opérateur ) ou aller à la FNAC.
Merci à ceux qui pourront éclaire ma lanterne.
Snif, personne pour me répondre ?
stezo69
25/06/2008 - 19:33
Ba c est simple si tu l achetes en ce moment c avec la ROM HTC c'est a dire que sfr n'a pas modifié la ROM avec ces menus rouges et si tu l achetes a la fnac en ce moment il sera debloké donc tu pourras mettre n'importe quelle sim sinon ca reste le meme tel. Une raison de plus de l acheter chez la fnac c'est qu'ils vont installer leur solution GPS et peut etre meme bloké la fonction GPS pour qu'elle ne marche qu'avec leur soft. Seul point positif du pach opérateur c'est que le tel sera deja configurer pour faire du wap ou web sfr c'est a dire vodafone live d'un coté et le portail orange de l'autre. Un autre petit truc est le prix il devrait etre moins cher en pack opérateur
Syn
25/06/2008 - 19:34
La fnac te propose un Diamond NU mais avec nouveau forfait pour un prix moins élevé que le téléphone NU sans forfait.
La pack opérateur est le moins chere de tous mais orange te bride le téléphone et te met SA ROM customisé orange (thème, logiciels orange etc...)
mico20
25/06/2008 - 19:35
Je vais pendre chez Mobi Shop si il envoie par correspondance car je vais pas attendre 1mois le pack sfr ! il serai au meme prix non ?
keke13
25/06/2008 - 19:40
Ouai donc cela confirme ce que je pensais et me donne enore envis de ne plus attendre et d'aller direct à la FNAC pour m'acheter ce petit bijoux
Sinon après pour la configuration du tél pour accéder à tous les services c'est facilement faisable ?
En tout cas merci pour vos réponses.
Idem que toi mico20, j'en ai marre d'attendre !
Marcdu81
25/06/2008 - 19:45
CITATION(Syn @ 25/06/2008 - 19:57)
bizarre, PHM RegEdit, et Sprite BackUp (fourni avec le Diamond) s'installe mais d'autres logiciels non. Comme Schap's Advanced Config qui me donne ce message d'erreur lorsque je lance le .cab situé à la racine de mon stockage interne (les 4Go) :
CITATION
L'installation de Schaps_AdvancedConfig_v2.1.0.0.cab à échoué
J'ai déjà fait un Hard Reset
C'est un problème dû à wm6.1,en effet certains logiciels ne se pas compatibles .
Edit pour ceux qui le veulent encore moins cher :
- 509 euros nu ou en 3x 174.74€ euros sans frais - 199 euros avec abo Bouygues - 289 euros avec abo Sfr - 339 euros avec abo Virgin mobile - 359 euros avec abo Universal mobile
C'est par ici,la plupart de mes pda sont viennent de là .Aucun souci à ce jour .
Syn
25/06/2008 - 20:16
Merci Marcdu81.
Ceux qui ont boosté leur Diamond, vous avez utilisé Advanced Config ?
stezo69
25/06/2008 - 20:35
Oui moi je l ai utilisé
fly7
25/06/2008 - 20:41
Bonjour à tous je vous suis depuis l'ouverture du topic et cela m'a permis de pouvoir me renseigner sur ce tel qui a vraiment l'air excellent.
Au jour d'aujourd'hui le problème qui se pose c'est ou acheter et pour quel prix?
Je pense que le mieux au niveau tarif est de l'acheter ave abonnement. Toutefois le gros souci est celui de la compatibilité du gps dans les pack opérateurs. Est-ce que celui-ci va être bridé pour ne fonctionner qu'avec les solutions de navigations opérateurs. Dans ce cas l'achat d'un tel produit est obsolète à mes yeux et mieux vaut se tourner vers les boutiqes le proposant nu + forfait opérateur (type mobi shop...).
Si quelqu'un est en mesure de fournir des éléments sur un éventuel bridage de la puce gps dans les pack opérateurs merci d'avance.
PS: merci DIAGORN pour ton test.
Lilinou
25/06/2008 - 20:59
Bon ben voila, j'ai l'objet tant convoité !!!!!
Merci la FNAC Mulhouse et Jul_67
HTC diamond nu + forfait FNAC mobile (orange) 3h = 199 € - 50 € de réduction (la vendeuse a bien voulu me le faire comme la FNAC de Strasbourg le proposait)
Donc pour 149 € j'ai mon Diamond nu avec forfait orange à 24 € les 2 premiers mois et ensuite je peux choisir le forfait qui me plait (à savoir l'origami star 2h)
En tout cas, le portable est de toute beauté, léger, petit, superbe.
La il charge je ferais mumuse avec tout a l'heure
McKain
25/06/2008 - 21:41
Salut A la fnac ce sont toujours des pack nu qu'ils proposent? (ou tu as eu de la chance?) Parce que je pense l'acheter bientôt et je souhaiterai l'avoir en version nu.
Autre question : Peut on changer de forfait comme on veut apres les deux mois?
Merci pour tes réponses
hakan28
25/06/2008 - 21:46
je vien de recevoir mon diamond franchement je trouve que c rapide et vraiment petite je trouve que le cable de recharge est assez court nhesitez pas acheter les yeux fermé
merci de ta reponse c sympa willez
kirato
25/06/2008 - 21:48
CITATION(Lilinou @ 25/06/2008 - 20:59)
Bon ben voila, j'ai l'objet tant convoité !!!!!
Merci la FNAC Mulhouse et Jul_67
HTC diamond nu + forfait FNAC mobile (orange) 3h = 199 € - 50 € de réduction (la vendeuse a bien voulu me le faire comme la FNAC de Strasbourg le proposait)
Donc pour 149 € j'ai mon Diamond nu avec forfait orange à 24 € les 2 premiers mois et ensuite je peux choisir le forfait qui me plait (à savoir l'origami star 2h)
En tout cas, le portable est de toute beauté, léger, petit, superbe.
La il charge je ferais mumuse avec tout a l'heure
Tu pourrais préciser stp ? Je suis passé à la Fnac ce soir, et on m'a sorti un discours différent : Diamond uniquement disponible en prenant un forfait du type Illimythics 2h minimum. On m'a effectivement parlé du forfait Fnac Mobile (en partenariat avec Orange), mais aucune mention des -50€ ou du changement possible de forfait au bout de 2 mois ...
En l'occurrence, quand tu dis changement de forfait, tu peux prendre un Origami Star 1h ou c'est 2h minimum ?
Merci d'avance
tracrium
25/06/2008 - 22:14
Bon j'ai le mien depuis Lundi soir !
Il est magnifique, fin , ergonomique... enfin ravi
Pris à la fnac : 199 € avec le forfait édition limitée FNAC Mobile Orange 3h ( avec 3 n° tout opérateur + net illimité ) ... du coup la fnac m'a offert 100 € de chèque cadeau. Donc il m'est revenu à 99 € ... vraiment le bon plan ... surtout pour un téléphone non simlocké pas en pack opérateur.
Bon le seul défaut, qui vient d'Orange et non du diamond, c'est qu'au bout de 48h y a des soucis techniques qui font que ma ligne n'est pas encore activée (souci de portage ? le numéro provisoire pose souci , "pbl de cellule" d'après les techniciens) .... fait chier ..... mais ça ne m'empêche pas de faire joujou avec la bête, téléphoner on continue chez bouygues pour l'instant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.