alain762000
24/06/2008 - 20:21
CITATION(bebeturk @ 24/06/2008 - 20:42)

Euh pas besoin de piston lol.
Mobil Shop
90 bis avenue de la République
75011 Paris
Sont Serieux Sympa, a des tarifs sympa, il propose en NUE a 499€ lol il on ni*é tous le monde avec ce tarif nue.

merci vais faire un saut demain pour conforter tes dires
Joelabete
24/06/2008 - 20:51
CITATION(stezo69 @ 24/06/2008 - 21:19)

J'ai une invisble shield et c nikel de toute facon je vois pas quelle peinture ca peux enlever sur ton diamond!

L'arrière, ça peut enlever du brillant à mon avis
alessa
24/06/2008 - 20:59
c'est quand meme chiant ,mais bon on verra les eco
sinon a pars ca on a quoi dans le meme genre?
Joelabete
24/06/2008 - 21:01
Aucune idée, je pense que je vais attendre avant d'appliquer mon invisibleshield que je n'ai pas encore reçu

. Et j'achèterai la housse HTC quand elle sortira ...
itamar
24/06/2008 - 21:03
Bonsoir à tous,
ça y est je l'ai...
Pour la synchronisation (j'ai windows vista), branché en USB et hop toutes les infos (calendrier, contact...) récupérée sans problème.
En ce qui concerne le GPS j'ai récupérer tomtom navigator sur le site officiel et j'ai installé la carte europe que j'avais avec mon P3300, une fois le code d'activation généré sur ttcodes tout fonctionne parfaitement.
Voilà pour l'instant les seuls choses que j'ai faites...
Lilinou
24/06/2008 - 21:27
Ben c'est cool de plus en plus de gens l'ont enfin ...
Mais bon, pensez à nous!!!
Y'aurait pas une petite âme charitable pour nous faire un petit test complet de ce petit bijoux ?
fenzo91
24/06/2008 - 21:43
lol tout a fait d'accord on veut des avis les points forts points faibles euuuuuuuh tout savoir paske la on est impatient et si sa continu il ya des forte chance que des enseignes dont je tairé le nom comme rue du commerce

risque de brulé (un brin d'humour pour oublié la douleur ca fait pas de mal)
On attend vos test
stezo69
24/06/2008 - 21:47
Perso j'ai remarqué un petit default c'est dans l'application youtube de la ROM francaise les "é" sont remplacé par des "?" un peu chiant mais rien de grave. Si quelqu'un a une solution moi je suis prenneur

Un petit test je vais tacher de faire ca demain mais sincerement il est pas mal du tout une fois que tu as pris le coup du touchflo3D tu navigues facilement la reactivité est bonne que dire de plus perso je trouve le browser internet pas mal du tout etant possesseur d'un iphone je trouve qu'opera n'a rien a envier a safari. Meme si j'ai une legere preference pr les zoom sur safari. Ensuite la connectivité sur le diamond est énorme. Bref demain je fais plus de details la je vais dodo
kidrek
24/06/2008 - 21:51
salut tout le monde, de meme,
j'attend de voir avec impatience les premières photos, et avis de chacun des propriétaires, afin de nous faire partager vos premiers avis et coups de gueule !!!!
SVP, faites nous envie !!!!
oli599
24/06/2008 - 21:53
Il est sur meilleur mobile , en vente seul ou avec forfait mais je trouve qu'il est chére avec forfait à partir de 219€,
surtout que j'ai lu dans ce sujet que certain l'on eu à 169€ avec SFR donc faut attendre un peu pour voir si meilleur mobile se fait pas une marge importante se qui est le contraire de ce qu'il doivent faire normalement .
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobi...rkMobileId=1323
alessa
24/06/2008 - 22:10
moi je suis super emballer il est terrible vraiment
hier j'avais fait un test il y avait plus qu'a mettre les photo et la video
et boummmmm mon pu***n de pc qui me lache
mais des que j'aurais le temps j'en referais un promis
ERIC 101
24/06/2008 - 22:18
Bonsoir à tous
pour ceux qui ont upgradé en rom 1.37, vous pouvez poster le lien où vous l'avez trouvé ?
Merci d'avance
Bonjour,
je me suis laisser tenter après avoir eu le TYTN II , alors je possède le diamond depuis quelques heures mais je peux déjà vous faire un mini topo :
En page d'accueille merci d'enlever Port micro SD car celui ne possède pas mais une mémoire interne de 4go.
- Pour le touch c'est un peu délicat au début mais après quelques minutes on arrive a faire quelque chose

- Pour les gens comme moi habitué au clavier (tytn II) le diamond c'est franchement la galère pour les textos honnêtement j'ai du mal

- Niveau performance, je m'attendais a quelque chose de plus véloce je suis un peu déçu car celui-ci rame par moment donc là on va dire que par rapport a mon TYTN II pas de grande différence ( attention j'ai testé même pas 1heures le tel donc c'est un 1er avis)
- Niveau batterie : a déterminer ..
- Esthétique : il est superbe, très belle finition
- Photo : APN de bonne qualité je vais le tester dans le détail prochainement.
Les moins : Pas de pochette ( un peu dommage pour un tel de ce prix)
Pour le reste je dois encore le tester mais ne pas hésiter a me poser les questions je vais y répondre.
bonne soirée
CITATION(ERIC 101 @ 24/06/2008 - 23:18)

Bonsoir à tous
pour ceux qui ont upgradé en rom 1.37, vous pouvez poster le lien où vous l'avez trouvé ?
Merci d'avance

Moi je suis en Rom 1.37 mais d'origine ! tu possèdes quoi comme version toi ?
ERIC 101
24/06/2008 - 22:58
Version 1.35.401.3
hakan28
24/06/2008 - 23:39
salut tout le monde je voulai commandee la protection decran sur le sit zagg mais ca marche pas jai esayee plusier foi chaque foi a la fin ca mecrit ca alors que ladresse que jai ecri est bon (There is a problem with your order
For more information please read below, and click here to try again.
Your order failed for the following reason(s):
The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder.
) pouriez vs maider merci
CITATION(ERIC 101 @ 24/06/2008 - 23:58)

Version 1.35.401.3
ok moi 1.37.406.1 FRE je ne sais pas ce qu'elle apporte par rapport a la tienne
Diagorn
24/06/2008 - 23:53
Voila j'ai finis enfin le test oufff
Il me reste plus qu'a charger les photos sur imageshark et le mettre en page.
Si tout se passe bien vous aurait le test demain dans l'après midi (je dois aller voir mon médecin demain matin

)
En espèrant que j'ai été le plus précis possible pour ceux qui hésite
monchatsam
25/06/2008 - 06:41
Salut,
Personne ne voudrais essayer de nous faire un p'tit tour de SPB Benchmark qu'on puisse comparer sa vitesse brute avec d'autres appareils qu'on connais ?
On pourrais ensuite se baser sur ces résultats qu'on trouve un peu partout sur le net..

rawaruska
25/06/2008 - 07:48

Mobil Shop
75011 Paris
Sont Serieux Sympa, a des tarifs sympa, il propose en NUE a 499€ lol il on ni*é tous le monde avec ce tarif nue.
Après recherches, il semble qu'ils aient une boutique en ligne
http://www.mobil-shop.fr/selection-mobile-...d=211&lim=0169€ avec forfait SFR Illimytics 3G+
Lilinou
25/06/2008 - 08:05
Bonjour,
Effectivement il y a une boutique, mais le téléphone n'est pas dispo avec les forfait opérateurs.
En revanche je lance un avis à la population Alsacienne : savez-vous ou l'on peut trouver le diamond avec forfait opérateur (téléphone non désimlocké) ?
J'ai lu qu'à la FNAC de Colmar il y en avait mais quand j'ai appelé hier, il ne leur reste que des tel nu avec abonnement, or ca dépasse mon budget
Merci d'avance !
monchatsam
25/06/2008 - 08:48
On ne sait toujours pas exactement le prix qu'Orange va faire en Pack ?
Ils ont interret à être trés peu cher à ce que j'ai vu on peux sans probléme en trouver Hors Pack pour moins de 180€, à la FNAC par exemple..
Orange l'avait annoncé à 149€ (forfait 2 ou 3h, je ne sais plus).
Pour le moment, il n'existe pas encore en pack opérateur (c'est-à-dire simlocké sur le réseau de l'opérateur), tous les Diamond vendus avec forfait actuellement sont des Diamond non simlockés.
kirato
25/06/2008 - 08:55
J'aurais une petite question : quelqu'un sait combien de temps le portable tient en lecture de musique et vidéo ?
Le côté multimédia m'attire pas mal, comme il m'arrive d'avoir des trajets en train de 5h, pouvoir regarder des films et séries pendant quelques heures ou écouter de la musique serait sympathique

Et aussi, est-ce que des batteries 1300 mAh sont déjà disponibles, et si oui à quel prix ? Je sais qu'on en trouve souvent sur ebay à prix réduit (importé d'Asie ...), mais est-ce vraiment fiable ?
Merci d'avance ^^
bebeturk
25/06/2008 - 08:56
Peut-on modifié le nombre de contact favoris que l'on peut faire apparaitre avec lé Photos ?
blacksad
25/06/2008 - 09:07
CITATION(ERIC 101 @ 24/06/2008 - 22:18)

Bonsoir à tous
Merci d'avance

tu peux trouver le lien de download sur cette page
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=402284Desolé d'avance au cas où je me ferai edit je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici mais bon vu que c'est une rom officielle je pense pas que ça pose probleme
Edit: par contre si tu as comme moi une version anglaise du diamond pas besoin de hard spl tu executes le fichier RUU....EXE directement depuis ton pc et c'est bon !
monchatsam
25/06/2008 - 09:09
Moi le Sim Lock sur un éventuel pack Orange ne me dérange pas plus que ça, le menu 3D personalisé non plus, ça se remplace, par contre j'espére qu'ils ne vérouillerons pas la puce GPS pour ne la rendre compatible qu'avec leur logiciel de

comme ils ont deja fait..
Parce que le pire c'est qu'un flashage ne suffisait même pas à faire du SPV M650 un vrai HTC P3300 puisqu'il fallait ensuite appliquer un Patch pour le rendre compatible avec les logiciels GPS du marché...
blacksad
25/06/2008 - 09:09
CITATION(bebeturk @ 25/06/2008 - 08:56)

Peut-on modifié le nombre de contact favoris que l'on peut faire apparaitre avec lé Photos ?
+1
c'est vrai que 15 c'est un peu limite ! moi je voulais mettre tout mon répertoire en favoris !!!!! snif
si quelqu'un a la solution !
big-muscle
25/06/2008 - 09:25
Bonjour,
sans vouloir casser l'ambiance, je commence à être un peu déçu de mon phone là et à être un peu agacé!
[indent]Premièrement je commence à désespéré de faire fonctionner des sites avec du Java, donc la moitié des sites ne sont pas utilisables... personnes n'est pour l'instants capable de me donner une réponse précise, sans doute parceque ca ne marche pas... pour un tel de ce prix çà craint!! le mode d'emploi est vraiment chiche en explication sur le sujet. J'ai bien télécharger une version pocket de java, mais j'ai pas la moindre idée de comment l'installer!
[indent] J'ai voulu mettre la protection d'écran livrée avec l'appareil, je vais voire dans le mode d'emploi.... et rien évidemment, donc je dois perdre mon temps à fouillez le net pour savoir comment ca marche... pfffff
[indent] troisièmement, je branche mon appareil à mon pc, pour essaier d'y mettre de la musique des photos et une video pour voir si çà marche... j'ai mis ca dans la partie ou il existe dejà de la musique préenregistrée de l'appareil, les images là ou existes dejà les images.
en essayant ensuite de lire les images, ils ma d'abord fallu fouiller dix bonne minute pour les retrouver dans le fin fond du gsm... pas cool déjà!
Pour les musiques une fois les musiques trouvées, pas une ne fonctionne!!! j'ai au choix: formats illlsibles ou endommagés, soit il le lit, mais par à coup, on entend rien, c'est une catastrophe....
La vidéo que j'ai mise dedans il sais pas la lire, mais j'ai pas vérifier qu'il sache lire les *.avi donc je juge pas, si quelqu'un sais me dire??
[indent]Bref assez déçu dans l'ensemble, je me demande si j'arriverais à faire focntionner çà correctement ou si il me faudra des mois pour y arriver... même si il est très beau, super design et que touchflow est vraiment génial, je reste sur ma faim, peut être que le iPhone lui reste supérieur...
d'autres que moi on aussi des problèmes ou je suis le seul à en baver????
stezo69
25/06/2008 - 09:33
Mdr l'iphone n'a rien a envier au diamond je suis possesseur des deux et ca n'a rien a voir. Pour les sites java c'est pareil pour l'iphone rien ne passe. Ensuite pour mettre des vidéos moi je trouve que c'est assez simple comparer a l'iphone ou il faut passer par itunes.
A chaque fois que je veux installer ul logiciel/Jeux il me dit
"L'installation de le_programme à échoué"
J'ai testé S2U2, Assassin creed (peut-etre pas comptatible), un jeu de voiture utilisant l'accéléromettre et SPB backup.
Rien ne passe. Un idée ?
Dans le meme genre Adobe Reader ne lance pas mes pdf ceux de 9Mo comme ceux de 25Mo
Hard Reset ?
rawaruska
25/06/2008 - 09:51
CITATION(rawaruska @ 25/06/2008 - 08:48)

Mobil Shop
75011 Paris
Après recherches, il semble qu'ils aient une boutique en ligne
http://www.mobil-shop.fr/selection-mobile-...d=211&lim=0169€ avec forfait SFR Illimytics 3G+
ATTENTION après renseignements pris, le site est non fonctionnel et le prix à 179€ port compris. Appareil non simlocké et en stock.
La boutique propriétaire du site a aussi changé : tel 01.48.06.01.06.
Ma commande part aujourd'hui ....
big-muscle
25/06/2008 - 10:19
moi qui croyais naivement que je j'aurais pu surfer sur n'importe quel site... quel cuisante déception, qui veux un diamond d'occasion???
Oui, moi ca m'interesse!
[Edité par Joelabete: Messages combinés]Et perso, je suis plutot pour bannir tout ce qui contient du java.... le java c'est caca!!!

Une autre question... je ne suis pas très au fait de tous les operateurs etc...
et le Diamond me botte grave!
Pour le moment, je suis engagé jusqu'en Novembre avec SFR (illimytrics ..)
Et je voudrais savoir si certains savent comment je peux faire pour me procurer un Diamond soit :
- nu et pas cher (oui, on peut rever!)
- en pack, mais en gardant mon illimytrics et sans prendre un nouvel abo!
En fait, ce que je veux surtout, c'est conserver mon numero... Quelqu'un sait il si il existe quelques bidouilles, ou magasins sympas (sur paris) qui pourraient m'arranger ?
Concernant le Diamond, aux chanceux qui peuvent déjà s'en servir, pourriez vous décrire un peu la navigation Web sur des sites comme netvibes par ex.. en gros, des sites avec pas mal de css, javascript (surtout de l'ajax)...
Merci d'avance!
CITATION(Syn @ 25/06/2008 - 10:47)

A chaque fois que je veux installer ul logiciel/Jeux il me dit
"L'installation de le_programme à échoué"
J'ai testé S2U2, Assassin creed (peut-etre pas comptatible), un jeu de voiture utilisant l'accéléromettre et SPB backup.
Rien ne passe. Un idée ?
Dans le meme genre Adobe Reader ne lance pas mes pdf ceux de 9Mo comme ceux de 25Mo
Hard Reset ?
PHM aussi ne passe pas
Gregosor78
25/06/2008 - 11:02
Pour info sur le GPS:
Sur mon S300+, le GPS ne fonctionnait pas en mode "avion".Il tentait de trouver des sattelites pendant des heures (probablement parce que la puce communication Qualcomm fait aussi GPS)
Là avec le Diamond ca marche en mode avion. Le fix est un peu plus long (j'imagine que l'AGPS intégré n'est alors pas géré) mais 15s pour un 1er fix c'est bien bon.
Voilà.. je continue mes tests.
Au passage, ce test a été fait sur IGO 8 qui marche à présent sur Diamond.
Pour plus d'info, utilisez votre moteur de recherche préféré avec le nom du soft et la version "v8.0.0.41506".
Joelabete
25/06/2008 - 11:29
CITATION(big-muscle @ 25/06/2008 - 10:25)

Bonjour,
sans vouloir casser l'ambiance, je commence à être un peu déçu de mon phone là et à être un peu agacé!
Il faut d'abord se familiariser avec le téléphone, parce que dans les problèmes que tu décris je ne vois rien à reprocher au téléphone, il suffit juste de savoir se servir de windows mobile. Ce n'est pas du jour au lendemain que l'on y arrive. Une fois que tu seras à l'aise avec Wm, je pense que tu apprécieras plus ton téléphone ...
Tony-67
25/06/2008 - 11:40
CITATION
Bonjour,
Effectivement il y a une boutique, mais le téléphone n'est pas dispo avec les forfait opérateurs.
En revanche je lance un avis à la population Alsacienne : savez-vous ou l'on peut trouver le diamond avec forfait opérateur (téléphone non désimlocké) ?
J'ai lu qu'à la FNAC de Colmar il y en avait mais quand j'ai appelé hier, il ne leur reste que des tel nu avec abonnement, or ca dépasse mon budget crying.gif
Merci d'avance !
Infos: Le téléphone est inscrit dans la base de données de la FNAC en Pack orange au prix de 149 euros avec un forfait origami star 1h ou 2h...les rumeurs seraient donc vraies...Ca veut dire Lilinou que tu vas sans doute bientôt pouvoir t'en procurer un en pack opérateur à la Fnac...
Concernant mon téléphone que j'ai acheté nu avec un abonnement orange origami star, la carte sim n'a pas encore été insérée et je comptais le faire après la réception de ma protection invisible shield afin de ne pas faire de traces de doigts. Y at-il un temps limite pour faire cette manip?? Répondez moi si vous savez svp car je ne voudrais pas me retrouver avec un téléphone inutilisable...
Tri-Passion
25/06/2008 - 11:47
Salut à tous,
pour répondre à Big Muscle, il faut savoir que windows mobile 6 vient de sortir donc il y a des logiciels non compactible je pense (car c'était la même entre windows mobile "2003"? et wm5).
Pour les vidéos dans mon cas (Qtek S200/ SPV M600) il fallait installer divx player pour que sa marche

.
Essai de chercher un peu comment marche windows mobile 6... et vérifie la compactibilité avec les logiciels que tu souhaites installer... C'est pas tres compliqué une fois qu'a ta compris

Une remarque à part, je ne comprends vraiment pas ceux qui vont vers l'Iphone, je trouve qu'il nous prenne trop pour des vaches à lait et pour des c.. aux prix ou ils sont et surtout avec le peu de fonctionnalité comparé à la plupart des portables existant... (le iphone v1 avait presque les même caractéristiques techniques que mon qtek s200 qui est sortie il y a déja bien 2 ans facile). Il avait quelques plus quand meme tels que leur design (réglé avec le diamond pour ma part) et leurs interfaces (menu... réglé avec Touch Flo pour ma part)...
Et niveau caractéristique le Diamond bote le cul au Iphone (même v2) ... alors bon juste pour dire qu'il faut arreter de déconné la pomme c'est bien beau mais à part montré que ta de la tune en exibant un iphone... je vois pas ce qu'il apporte de plus qu'un N95, Diamond, Cruise... même si j'aime bien aussi le design je trouve qu'il y a des limites...
Désolé

il fallait que je le dise quelques part ...
Sinon bas je pense faire l'acquisition d'un Diamond, j'attends une ou deux semaines, pour voir si les tarifs décendent un peu sinon je le prends à 387 euro en renouvellement

.
Bonne journée
PHM fonctionne chez moi, Le java aussi et le transfert de fichiers ultra rapide et facile a retrouver. Seul bemol concernant le transfert de fichier : tu dois d'abord déconnecter le tel (en mode usb) pour pouvoir lancer tes .cab etc ... mais bon c'est pas très gênant.
Moi le seul soucis que je rencontre c'est pour tomtom impossible de l'installer avec la version que j'ai. J'ai lu je sais plus ou que quelqu'un rencontrait le même soucis mais avait réussi a trouver la version de tomtom6 qui passe sur le diamond ??
Pour info, il y a opéra et IE sur le Diamond
TheSniPpeR
25/06/2008 - 12:25
est-ce qu'avec Wionws Mobile, il existe un logiciel qui, comme en natif sur les nokia, lorsqu'on recoit un appel, il dit le nom de la personne qui t'appelle ???
et est-ce que la reconnaissance vocal, à un mode par défaut ou il faut pour chaque contact l'enregistrer ??
imprezagtturbo
25/06/2008 - 12:35
CITATION(TheSniPpeR @ 25/06/2008 - 13:25)

est-ce qu'avec Wionws Mobile, il existe un logiciel qui, comme en natif sur les nokia, lorsqu'on recoit un appel, il dit le nom de la personne qui t'appelle ???
et est-ce que la reconnaissance vocal, à un mode par défaut ou il faut pour chaque contact l'enregistrer ??
Sur Wionws Mobile (?!?) comme sur tous les téléphones, bah y'a la présentation du numéro
j'ai recu une mauvaise nouvelle. jsuis trop deg. hier j'ai commander mon diamond chez meilleur mobile et ils n'avaient dit qu'il était dispo. J'appelle aujourd'hui pour savoir ou en ai ma commande, ils me disent qu'ils ont bien recu mes documents mais que le tel était en cour de réaprovisionnement. jsuis dég
J'espere qui vont pas me faire galerer pendant deux semaine. J'en ai trop marre d'attendre.
Tete de tiiigre
25/06/2008 - 12:53
CITATION(imprezagtturbo @ 25/06/2008 - 13:35)

CITATION(TheSniPpeR @ 25/06/2008 - 13:25)

Sur Wionws Mobile (?!?) comme sur tous les téléphones, bah y'a la présentation du numéro

Non sur symbian, il y a la possibilité que ton tel face "SONNE" "LENOMDETONCORRESPONDANT" "SONNE",
Pratique tu es dans une autre pièce tu tends l'oreille oui c'est important, non ca l'est pas... juste en écoutant sans regarder...
monchatsam
25/06/2008 - 12:57
Avant on mettais juste une sonnerie différente selon que l'appelant est ou non important

Pis j'espére que cette option est désactivable sur les Nokia qui l'ont parce que je me vois mal au bureau avec le téléphone sonner et me dire, "péééépétte" quand ma cousine appelle..

Déja qu'ils me prennent tous pour un malade, avec un truc pareil,..
Lilinou
25/06/2008 - 12:57
CITATION(monchatsam @ 25/06/2008 - 09:48)

On ne sait toujours pas exactement le prix qu'Orange va faire en Pack ?
Ils ont interret à être trés peu cher à ce que j'ai vu on peux sans probléme en trouver Hors Pack pour moins de 180€, à la FNAC par exemple..
180 € à la FNAC ? tu parle de quel pack ?
En tout cas, la FNAC de Colmar et de Mulhouse m'ont confirmé que le forfait origami star 1 & 2h serait à 149 € avec un tel simlocké.
Diagorn
25/06/2008 - 12:58
Voila j'ai posté mon test, il n'y a plus qu'a attendre que la team le valide.
En espèrant qu'il vous plaira j'ai essayé de faire de mon mieux.
Une chose que je n'ai pas marqué dans mon test j'ai testé avec core player des films en 320*240, ca rend vraiment nickel
monchatsam
25/06/2008 - 13:00
Lilinou téléphone Bloqué est-il égual à Pack Orange selon toi ?
C'est à dire avec la personalisation Orange ?
Si oui, le premier qui dégotte ce pack serait sympa de nous dire si comme je le crois le GPS est bridé pour ne fonctionner que sur Orange Nav'..
stezo69
25/06/2008 - 13:04
Il est ou ton test diagorn?
Joelabete
25/06/2008 - 13:10
Test de Diagorn validé

. Merci à toi
STEPHIX
25/06/2008 - 13:23
CITATION(monchatsam @ 25/06/2008 - 14:00)

Lilinou téléphone Bloqué est-il égual à Pack Orange selon toi ?
C'est à dire avec la personalisation Orange ?
Si oui, le premier qui dégotte ce pack serait sympa de nous dire si comme je le crois le GPS est bridé pour ne fonctionner que sur Orange Nav'..
Extrait de l'article du site tekit.fr
Cet éditeur de service américain propose aussi son logiciel Google Maps, en version 2.0 capable d’un positionnement rapide (mais pas très précis) via les cellules de l’opérateur mobile, ainsi que via le récepteur GPS intégré lorsque c’est possible. C’est d’ailleurs la seule application fournie par HTC pour piloter le module GPS. « Cet appareil n’est pas positionné comme un GPS », explique Peter Chou, « mais comme un outil pour faciliter les tâches du quotidien avec une interface efficace, pour accéder à Internet. Par conséquent nous proposons que Google Maps pour assurer des services géolocalisés, mais pas la navigation. Cela dit, rien n’empêche un possesseur de Touch Diamond d’acheter un logiciel spécialisé, il fonctionnera parfaitement ». Matthias Hilpert d’Orange acquiesce, mais s’empresse d’ajouter que « l’outil de navigation d’Orange sera pré installé sur les appareils vendus par l’opérateur – à charge de l’utilisateur de s’acquitter de l’abonnement s’il désire l’adopter ». Le Touch Diamond sera par ailleurs compatible avec l’application Map and Go qui figure en libre téléchargement chez Orange. Franchement je ne sais pas quoi en penser ?.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.