Moi j'ai pris tous mes téléphones chez meilleurmobile.com Aucun problème, rapide envoi, colis bien protégé... bref ils sont bons. J'attendais avec impatience leurs tarifs car ils sont normalement bien placés. Hier en voyant le site Déception !
Je pense que je devrais attendre la sortie des packs opérateurs qui devraient arrivés début juillet...
STEPHIX
24/06/2008 - 07:49
CITATION(uhaina @ 24/06/2008 - 08:43)
Moi j'ai pris tous mes téléphones chez meilleurmobile.com Aucun problème, rapide envoi, colis bien protégé... bref ils sont bons. J'attendais avec impatience leurs tarifs car ils sont normalement bien placés. Hier en voyant le site Déception !
Je pense que je devrais attendre la sortie des packs opérateurs qui devraient arrivés début juillet...
+ 1
astaroth3004
24/06/2008 - 08:03
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum
Quand vous dites pour passer de l'interface orange a une ROM HTC il faut de-cidlocker le telephone en quoi cela consiste exactement
Merci
Trost
24/06/2008 - 08:47
Bonjour,
Diamond acheté hier a la FNAC de st lazare. 230€ avec un ilimitic 3G+
J'ai une question, l'Accéléromètre ne me semble pas être bien paramétré. Pour le jeu de la bille, pour qu'elle ne bouge pas il faut que je soit légèrement penché vers la gauche!
Y a t'il un point de paramétrage pour l'étalonné? Cella se produit sur d'autre diamond?
J'ai aussi eu deux plantage au démarrage du touch 3D (bloqué a: cliquer ici pour lancer touche 3D) sur une 10ene de démarrage.
Merci d'avance
ratapoil
24/06/2008 - 08:53
Pour Astaroth : comme pour le simlock, les smarts sont bloqués au niveau de leur firmware pour empècher l'install d'autres roms et il faut passer par un flashage du hardSPL pour les "libérer". Cela se fait en connectant le mobile à un pc et exécutant un soft prévu pour que l'on peut facilement télécharger sur le net.
Tete de tiiigre
24/06/2008 - 09:01
CITATION(ERIC 101 @ 23/06/2008 - 22:24)
Pour info, je suis passé chez Média markt Herstal aujourd'hui.
J'ai pu y tester le Diamond sous la ROM FR et le comparer au mien sous ROM EN
Je confirme que le FR est bien plus rapide que l'EN au niveau de la transition de programme et du touch flo
A quand une ROM FR en ligne ? (Diagorn, t'as pas encore le tien ? quesqu'ils f**tent chez Expansis ? )
P-e passer à la Rom 1.37??? Je l'ai fait hier soir et il y a une nette différence...
Tete de tiiigre
24/06/2008 - 09:06
CITATION(ratapoil @ 24/06/2008 - 09:53)
Pour Astaroth : comme pour le simlock, les smarts sont bloqués au niveau de leur firmware pour empècher l'install d'autres roms et il faut passer par un flashage du hardSPL pour les "libérer". Cela se fait en connectant le mobile à un pc et exécutant un soft prévu pour que l'on peut facilement télécharger sur le net.
Bon, pour redire ce que j'ai dis sur un autre forum quand j'ai vu cela, mon HTC en version Nu EN, je l'ai flashé hier en version 1.37.405... et en fait sur xda se trouve un .exe, je l'ai lancé, il a fait le test et a fait la mise à jour... alors est-ce que c'est parce que j'ai un EN et que je fait un update de la ROM EN... je sias pas, mais pas du passer par un autre logiciel...
modus
24/06/2008 - 09:10
bonjour
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, donc je pose ma question quelqu'un sait si la puce gps est bloquée comme le P3300 ou bien si on peut y installer n'importe quel soft GPS autre tomtom comme igo / navigon etccc ?
en vous remerciant par avance
zetax
24/06/2008 - 09:19
bonjour,
Je viens de m'apercevoir en lisant quelques pages auparavant que l'on peut prendre un téléphone nu + un forfait ce qui pour moi est une nouvelle . je voulais vous demander s'il était possible de prendre le diamond en nu + SFR 3G illimytics à la FNAC? ou ailleurs. si oui combien environ coutera-t-il?
merci d'avance.
Trost
24/06/2008 - 09:24
CITATION(zetax @ 24/06/2008 - 09:19)
bonjour,
Je viens de m'apercevoir en lisant quelques pages auparavant que l'on peut prendre un téléphone nu + un forfait ce qui pour moi est une nouvelle . je voulais vous demander s'il était possible de prendre le diamond en nu + SFR 3G illimytics à la FNAC? ou ailleurs. si oui combien environ coutera-t-il?
merci d'avance.
Comme je l'ai di un peu plus haut, Diamond nu + ilimitic 3G+ à 230€ a la fnac de st lazare
Tete de tiiigre
24/06/2008 - 09:26
CITATION(modus @ 24/06/2008 - 10:10)
bonjour
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, donc je pose ma question quelqu'un sait si la puce gps est bloquée comme le P3300 ou bien si on peut y installer n'importe quel soft GPS autre tomtom comme igo / navigon etccc ?
en vous remerciant par avance
J'ai pas testé personellement mais tu peux selon les divers retours utiliser aussi boen Tom Tom que Garmin, ...
zetax
24/06/2008 - 09:26
merci Trost pour ta réponse je vais aller voir cet après midi à Fnac de toulouse pour voir s'ils en ont:)
modus
24/06/2008 - 09:30
CITATION(zetax @ 24/06/2008 - 10:19)
bonjour,
merci d'avance.
apparemment dispo à 499€ planete saturn d'après les commentaires ou sinon dispo à Darty à 549€ et prochainement dispo à 549€ chez grosbill. À ce prix le téléphone est nu débloqué donc il te suffit d'aller en boutiquer sfr et de prendre un abonnement sans téléphone partout, cela est tout à fait possible mais tu seras quand même engagé.
si je peux te conseiller, prends un forfait click xxl 2H (= 33€ ) ou 3H ( 39€ ) avec en options inclus internet illimité + tv illimité + 3n°KDO orange voix/visio/sms/mms illimités que vers ces 3 N°et cela sans aucun engagement si tu ne prends pas de téléphone mais juste la SIM.
CITATION(Trost @ 24/06/2008 - 10:24)
CITATION(zetax @ 24/06/2008 - 09:19)
bonjour,
merci d'avance.
Comme je l'ai di un peu plus haut, Diamond nu + ilimitic 3G+ à 230€ a la fnac de st lazare
oubliez mon post et foncez sur cette occase c'est vraiment une belle promo mais bon de toute manière il est débloquable après 6 mois ou xda va bien nous sortir un prog pour le débloquer si ce n'est pas déjà fait ( je ne suis pas à jour veuillez m'excuser ^^ ) donc ça ne change pas grand chose au final.
J'ai commandé les miens (1 Invisible Shield pour le Diamond et 1 pour mon APN) le 16.06.2008
Toujours pas reçu, pourtant j'ai pas pris la livraison standard, j'éspère les recevoir demain ou mardi au plus tard.
Je vous tiens au courant.
Par contre j'appréhende l'installation
P.S.: J'ai toujours pas mon Diamond, ils en avaient plus à la Fnac des champs
j'ai recu invisible shield ce matin pour mon iphone donc recu en 7 jours en envoie normal colis dépouiller par la douane !
xavierrouan
24/06/2008 - 10:10
je vais le cherche a midi a la fnac toulouse
si je prend forfais star 3h le tarif est de 199€ si je prens forfais fnac mobile par orange 3h avec 3 num illimite 7/7j a 48 euro mais les 2 premiers mois a 24€ le tarif est de 149€ et au bout de 2 mois je peu re basculer chez orange star 3h
Diagorn
24/06/2008 - 10:26
Enfin JE L'AI, il est en train de recharger
Première impression a chaud, pour l'avoir testé 10 petites minutes. Une pure merveille. Il est petit, classe superbe. Le Software est ultra rapide et des fois quelques ralentissement dans le touchflo3D quand il recherche les chansons mais rien de bien méchant il est ultra rapide est fluide. Ma femme est en train de baver devant, elle qui est obligé d'attendre qu'il sorte chez Orange, c'est un véritable calvaire.
J'ai commencé et je suis en train d'écrire un test complet sur ce bijou
Sur ce je vous laisse j'ai pas mal de boulot.
PS : Vraiment radin chez HTC ils ont mis vraiment le strict minimum.
Gregosor78
24/06/2008 - 10:42
Autre impression a chaud:
La vitesse d'acquisition GPS. Venant d'un S300+ (P3600), j'hallucine sur la rapidité.
test effectué avec TomTom 7 et la carte gratuite livrée avec:
1er test au quartier de la défense: Detection du GPS par TomTom : 6s Acquisition du signal : 4 satellites en 5s Total : 11s
Gps éteint, je retourne en banlieue (78) et je reteste: Detection du GPS par TomTom : 7s Acquisition du signal : 4 satellites en 5s Total : 12s
Ca rocks !
fenzo91
24/06/2008 - 10:47
Encore un chanceu lol j'attend toujours le mien supposé arriver au plus tard le 07 juillet...
sisi37
24/06/2008 - 10:49
Finalement TomTom 7 est livré avec sur la version FR ?
Tete de tiiigre
24/06/2008 - 11:14
CITATION(Gregosor78 @ 24/06/2008 - 11:42)
test effectué avec TomTom 7 et la carte gratuite livrée avec:
TT 7 ????
Livré avec ?
Où l'as tu trouvé ?
neo1x
24/06/2008 - 11:32
moi il est pas livré avec :-( Sinon une petite question je pense tout con mais bon j'ai pas trouvé : quand je recois ou emet un appel le son est vraiment tres tres bas. je ne sais pas ou l'augmenter ??
AlexP
24/06/2008 - 11:40
Le volume, c'est sur les deux boutons qui sont sur la tranche... y a aussi le petit signe du haut parleur en haut à droite à l'écran, mais ça joue peut-être seulement sur les sonneries.
Par contre si tu n'as pas enlevé le plastique de protection d'origine, c'est pour ça que le volume est très faible (il recouvre le haut parleur, et on entend vraiment mal...)
rehk
24/06/2008 - 11:48
Vous avez du nouveau pour la dispo en agence orange sur paris?
Marcdu81
24/06/2008 - 11:53
Tomtom 7 est livré que sur le Diamond version allemande .Pour les autres,HTC a fait l'impasse .
alessa
24/06/2008 - 12:04
ouai je trouve que le son de la tonnalitée d'attente est vraiment trop bas
ya rien a faire?
super diagorn je suis vraiment contemps pour toi tu va voir c'est une tuerie
Enfin, juste une partie :"Afin de faire partager mes impressions au fur et à mesure, les différents chapitres de ce test seront publiés au gré de leur réalisation et pas forcément dans l’ordre."
Même les testeurs sont impatients
Gregosor78
24/06/2008 - 12:41
Mon TomTom7 a été trouvé sur Internet, tiré d'une ROM non FR (par contre il est bien en francais une fois installé)
ya des mots a ne pas prononcer sur ce forum
neo1x
24/06/2008 - 12:43
effectivement j'ai gardé le plastique honte a moi lol sinon vous connaissez un bon editeur de bas de registre ??
got
24/06/2008 - 12:50
aie je viens de commander chez meilleur mobiles, sont pas tres aimables mais bon du moment que j'ai mon tel...
J'espere qu'ils vont faire vite, jsuis précé ^^
Dream Man
24/06/2008 - 13:02
CITATION(neo1x @ 24/06/2008 - 13:43)
effectivement j'ai gardé le plastique honte a moi lol sinon vous connaissez un bon editeur de bas de registre ??
Pour l'éditeur de base de registre, j'en utilise deux qui font du très bon boulot: PHM RegEdit et Resco Explorer 2008. Ma préférence va tout de même à Resco !!!
stezo69
24/06/2008 - 13:06
J'ai enfin mon precieux
fenzo91
24/06/2008 - 13:15
Lol encore un chanceu plus jamais je commande chez rueducommerce
Darco
24/06/2008 - 13:22
CITATION(Marcdu81 @ 24/06/2008 - 12:53)
Tomtom 7 est livré que sur le Diamond version allemande .Pour les autres,HTC a fait l'impasse .
Apparement elle serait aussi dispo sur la version Italienne.
Bunny54
24/06/2008 - 14:02
Quelqu'un sait quand il sort en pack opérateur ? J'en est vraiment trop marre d'attendre
J'ai commandé les miens (1 Invisible Shield pour le Diamond et 1 pour mon APN) le 16.06.2008
Toujours pas reçu, pourtant j'ai pas pris la livraison standard, j'éspère les recevoir demain ou mardi au plus tard.
Je vous tiens au courant.
Par contre j'appréhende l'installation
P.S.: J'ai toujours pas mon Diamond, ils en avaient plus à la Fnac des champs
j'ai recu invisible shield ce matin pour mon iphone donc recu en 7 jours en envoie normal colis dépouiller par la douane !
Tu nous diras si c'est facile à installer et efficace ? Merci.
stezo69
24/06/2008 - 14:49
Ha je confirme pour ma part j'ai un htc S300 un iphone et le diamond tout trois équipé de protection invisble shield c'est ce qui se fait de mieux pour l'iphone c'est vraiment top aucune différence pour la sensation de touché et le tel repond tres bien pour le htc diamond il faut un peu plus forcé mais c'est vraiment léger la différence. Et cela ne laisse aucune trace de doight bref le top je vous le conseille vivement.
Syn
24/06/2008 - 15:41
L'invisibleShield protège seulement l'ecran ou aussi les boutons/mollettes ?
Et pour le dos du Diamond ? comment appliquer une invisible shield ? elle est séparer en petits fragment ?
Si on se plante lors de la pose c'est 25$ qui partent ?
Pour la face avant, la protection est invisible mais je suis moins sur si on l'applique sur tous les cotés du diamond.
J'ai mis la protection fournis dans la boite peut-on l'enlever ?
Syn
Tony-67
24/06/2008 - 15:43
C'est bon je l'ai!!!!! Acheté à la Fnac de Colmar à 229 euros avec un forfait origami star 1h + Assurance vol et casse ce qui nous fait le téléphone à 268 euros!!! Je ne l'ai pas encore utilisé mais je crois qu'il s'agit en plus de la version nue!!!! Plutot que de l'acheter sur internet à 349 euros minimum, courrez à la Fnac pour le trouver ça vaut plus le coup...En tout cas il en reste 2 à colmar maintenant...
Quelqu'un a t-il déjà installé la protection invisible shield sur le diamond? Est-ce dur à mettre en place? Reste t-il des bulles d'air après l'installation??
castorfurieux
24/06/2008 - 16:10
CITATION(fenzo91 @ 24/06/2008 - 14:15)
j'attends le mien moi aussi franchement plus jamais je commande un truc soit disant exclusivité ! je vais être le dernier à l'avoir comment j'ai la rage . sinon j ai déjà reçu l'invisible shiled mais pas encore de diamond des que je le reçois ( demain normalement je vous tien au courant de l'application. Sinon je pense que personne ne l'a encore reçu par la poste non ? enfin aujourd'hui peut être le 1er jour de livraison de tous les site internet
fenzo91
24/06/2008 - 16:40
CITATION(castorfurieux @ 24/06/2008 - 17:10)
CITATION(fenzo91 @ 24/06/2008 - 14:15)
j'attends le mien moi aussi franchement plus jamais je commande un truc soit disant exclusivité ! je vais être le dernier à l'avoir comment j'ai la rage . sinon j ai déjà reçu l'invisible shiled mais pas encore de diamond des que je le reçois ( demain normalement je vous tien au courant de l'application. Sinon je pense que personne ne l'a encore reçu par la poste non ? enfin aujourd'hui peut être le 1er jour de livraison de tous les site internet
tu la commandé ou le invisibleshield? [Edité par Joelabete: Messages combinés] j arrive pas a commander la protection invisibleshield:( il veut pas de mon adresse
Un petit code de réduction pour ceux que sa intéresse : qkcscg (utilisable qu'une seule fois je crois, donc au plus rapide )
voilou
Joelabete
24/06/2008 - 18:59
J'ai lu sur Xda que l'invisibleshield se colle tellement au ppc que quand on l'enlève, elle arrache la peinture du touch. Ce phénomène s'est produit sur les HTC Touch Cruise, ça me refroidit un peu
bebeturk
24/06/2008 - 19:08
Enfin j'ai le mien lol, acheter dans une petite boutique a 169€ avec sfr Illymitcs 3h yeahhhhhhhh !!!
keke13
24/06/2008 - 19:22
CITATION(Joelabete @ 24/06/2008 - 18:59)
J'ai lu sur Xda que l'invisibleshield se colle tellement au ppc que quand on l'enlève, elle arrache la peinture du touch. Ce phénomène s'est produit sur les HTC Touch Cruise, ça me refroidit un peu
Oups, trop tard...
Ben je l'enlèverai pas alors
Dream Man
24/06/2008 - 19:32
CITATION(Joelabete @ 24/06/2008 - 19:59)
A l'époque si j'avais su, je l'aurai appliquée sur mon P3600 tout écaillé...! Par contre, je ne vois pas quelle peinture ça peut enlever sur le Touch Cruise... Si ce que XDA dit se révèle être vrai, je serai réticent à en mettre une.
Joelabete
24/06/2008 - 19:35
Un petit exemple de post que j'ai lu sur xda :
Citation de h2ogun :
"InvisibleShield eh? I had bad experience from using it on my Cruise. Don't get me wrong, it is a very good protection for your device but if your device is made with the paint coating on the outside, it may take apart the coating when you take off the shield. On my Cruise, some of the gray silverish area around the screen was gone. Not sure about Diamond but I dont intend to find out myself."
Et voici une photo de l'invisibleshield :
alain762000
24/06/2008 - 19:37
CITATION(bebeturk @ 24/06/2008 - 20:08)
Enfin j'ai le mien lol, acheter dans une petite boutique a 169€ avec sfr Illymitcs 3h yeahhhhhhhh !!!
pas mal le tarif tu peut me pistonner sur l'adresse de ta boutique merci
bebeturk
24/06/2008 - 19:42
Euh pas besoin de piston lol.
Mobil Shop 90 bis avenue de la République 75011 Paris
Sont Serieux Sympa, a des tarifs sympa, il propose en NUE a 499€ lol il on ni*é tous le monde avec ce tarif nue.
stezo69
24/06/2008 - 20:19
J'ai une invisble shield et c nikel de toute facon je vois pas quelle peinture ca peux enlever sur ton diamond!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.