Tu as l'adresse ? car je la cherche aussi ... en tout cas j'ai accès à internet et la météo et google maps hors de chez moi ... C'est vrai qu'il manque plus que la télé !
Sinon au risque de me faire caillasser , à quoi servent les deux CD's vendus avec ?
Et j'ai un autre problème a vous soumettre (oui je débute en PDA lol) le son dans les écouteur lorsque j'écoute de la musique est tantôt plat (sans basses/graves) et une fois de qualité honorable (avec la radio la qualité est d'ailleur toujours là ...) Un petit problème de lecteur ?
alessa
22/06/2008 - 22:13
je trouve que la tonalitée d'attente (le tuuuuuuuuuuuut....tttuuuuuuuuutttt.....ttttuuuuuuttt)!!!
est pas assez forte,on peut faire quelque choses?
Garde le dans ta main et attend que sa vibre
sinon dans les option du son tu peut choisir la tonalité , tu trouvera peut être un son plus fort ... sinon pense a monter le son du téléphone avec les touches sur le coté de ton tel . Avec ses dernieres tu peut monter le volume du système et celui de la sonerie
Ken le Survivant
22/06/2008 - 22:27
Hello,
Super content du diamond
Par contre, comment fait on pour activer la rotation automatique (j'ai pas encore lu la notice pour ca).
stezo69
22/06/2008 - 22:46
Je croyais que le prix du diamond avec forfait devait etre aux allentours de 200 euros pour concurrencer l'iphone V2 et la on se retrouve avec un prix de 389 euros pour un forfait SFR illymitics c'est un peu du foutage de gueule!
bebeturk
22/06/2008 - 22:51
Lol pas possible, avec un Sfr Illymtich.... 3H le Diamond revient a 209€ on me la proposer a 199€ mais j'avais pas les papiers pour faire l'abonnement LOOOOOOOOOL ( j'avais envi de me tiré une balle ).
alessa
22/06/2008 - 23:25
CITATION(Ken le Survivant @ 22/06/2008 - 23:27)

Hello,
Super content du diamond
Par contre, comment fait on pour activer la rotation automatique (j'ai pas encore lu la notice pour ca).
tu tourne ton phone en horizontale (sur le net et dans la galerie photo ) et l'ecran se tourne
dommage que l'on ne sait pas le faire par exemple avec tomtom
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]CITATION
Sinon vous avez vu la nouvelle ROM de xda :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=40092430% plus rapide soit disant.
ca sert a quoi cette rom ?
tcpmp ne fonctionne pas sur le diamond!!!
comment on peut voir les vieo de daylimotion?
blacksad
23/06/2008 - 00:28
CITATION(Rom09 @ 22/06/2008 - 21:32)

Tu as l'adresse ? car je la cherche aussi ... en tout cas j'ai accès à internet et la météo et google maps hors de chez moi ... C'est vrai qu'il manque plus que la télé !
Sinon au risque de me faire caillasser , à quoi servent les deux CD's vendus avec ?
Et j'ai un autre problème a vous soumettre (oui je débute en PDA lol) le son dans les écouteur lorsque j'écoute de la musique est tantôt plat (sans basses/graves) et une fois de qualité honorable (avec la radio la qualité est d'ailleur toujours là ...) Un petit problème de lecteur ?
en gros je n'ai pas l'adresse exacte a part la page principale de vodafone live qui est
http://wap.sdp.sfr.fr mais qui apparait toute moche sans icone ni formattage et quand dans la recherche tu tapes pass tv et que tu cliques sur le premier lien fourni, tu arrives sur une page disant que le service est momentanément indisponible ! bref j'ai lu sur je ne sais plus quel forum, ( surement ici) que c'était un probleme de user agent et que ça allait être résolu quand sfr sortirait sa version du diamond donc il va falloir qu'on patiente un peu
CITATION(alessa @ 22/06/2008 - 23:54)

Sinon vous avez vu la nouvelle ROM de xda :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=40092430% plus rapide soit disant.
prend plutot la rom officielle 1.37 qui est sortie et qui ira très bien sur ton diamond anglais comme le mien ! ele est également bien plus rapide, te rajoute le programme google maps et est surtout une version officielle donc moins de risque de merde !!!!
en plus tu as juste a lancer un fichier exe et attendre que ton tel se réinitialise, rien de plus simple! faut juste penser a faire une synchro avant histoire de pouvoir retrouver tes contacts
alessa
23/06/2008 - 00:33
prend plutot la rom officielle 1.37 qui est sortie et qui ira très bien sur ton diamond anglais comme le mien ! ele est également bien plus rapide, te rajoute le programme google maps et est surtout une version officielle donc moins de risque de merde !!!!
en plus tu as juste a lancer un fichier exe et attendre que ton tel se réinitialise, rien de plus simple! faut juste penser a faire une synchro avant histoire de pouvoir retrouver tes contacts

[/quote]
je n'ai pas une version anglaise ,moi c'est un francais ,et j'ai la rom d'origine,je dois changer?c'est mieux ?
car j'ai deja instaler quelque programme et j'ai pas envie de tout recomencer
si sa en vaut vraiment la peine oui sinon .....
Tete de tiiigre
23/06/2008 - 07:19
Bonjour à tous,
Deux petites questions :
- pour ceux qui ont la nouvell erom officielle où la trouver exactement, car sur Xda on trouve un peu tout et son contraire donc je voudrais pas me planter...
- Premier flashage en vue.... comment on fait ?
- Est-ce que la nouvelle rom influe (en + ou en - ) sur la batterie ?
Merci
CITATION(blacksad @ 22/06/2008 - 03:12)

la nouvelle rom est vraiment bien ! j'ai flashé le mien ( une versiona nglaise de base) avec la version 1.37 et le touch flo est plus rapide, et il y a google maps intégré de base. Ce dernier fonctionne a merveille avec une connection data hsdpa c'est le bonheur ! le tout couplé au gps du diamond c'est le pied !
sinon je suis également preneur d'une méthode qui permette de synchroniser correctement ses musiques afin de les voir apparaitre disponibles dans l'interface du touchflo 3D car meme en passant par la synchro avec windows media player je ne peux pas acceder a mes fichier dans la partie de gestion des mp3. j'ai également essayé de les copier dans "l'internal storage" ainsi que dans tous les repertoires music que j'ai pu trouver dans le diamond sans succès ! quelqu'un a t'il réussi ????
Je sais pas si je réponds à ta question, mais quand tu as le diamond connecté au PC (en mode USB ou active sync, je ne sais plus

) les fichiers contenus dans la internal storage n'apparaissent pas sur le diamond (je comprenais pas moi non plus, puis j'ai trouvé ça écrit je sais plus où dans le tel...)
stezo69
23/06/2008 - 08:13
CITATION(bebeturk @ 22/06/2008 - 23:51)

Lol pas possible, avec un Sfr Illymtich.... 3H le Diamond revient a 209€ on me la proposer a 199€ mais j'avais pas les papiers pour faire l'abonnement LOOOOOOOOOL ( j'avais envi de me tiré une balle ).
Tu peux me dire ou stp?
bebeturk
23/06/2008 - 08:33
A LA FNAC !!
Petite question tous les petits souci qui sont apparus depuis avec sfr ( sms,mms, regarder la télé ) c'est même souci on les trouve chez Orange, car avec le origami star on aussi tous ça, même la tv, y'aura t-il des souci pour configuré ?
Diagorn
23/06/2008 - 09:14
Pour les SMS MMS et internet non mais pour la TV il faudra attendre que le diamond Orange sorte pour avoir le user agent Orange pour pouvoir avoir accès la la TV d'orange
stezo69
23/06/2008 - 09:20
Putain c'est dingue j'ai été sur les champs hier et on m'a pas dit ca a la fnac tu as été a laquelle?
alessa
23/06/2008 - 09:56
ou on peut trouver la nouvelle rom?
et elle est en francais?
Tete de tiiigre
23/06/2008 - 10:00
La nouvelle rom n'est pas officielle puisque pas sur HTC ???
Questions subsidiares - comment trouver la version de ROM ?
- Comment trouver l'adresse MAC du diamond
Google maps m'interesse assez donc si qqun pouvait nous donner un lien vers cette ROM...
Puisque les FR sont sortis des news de la ROM fr ?
Gregosor78
23/06/2008 - 10:13
Pour la prise en compte du Diamond sur le portail Vodafone Live, ca sera le 7 juillet dans la journée (info SFR)
Etant donné "qu"officiellement" il sort le 8 Juillet en forfait chez eux.
blacksad
23/06/2008 - 10:33
pour info la rom 1.37 est une rom officielle htc ! pas une rom modif par xda donc aucun soucis pour l'installer du moins sur une version anglaise pour le lien, je pourrias vous balancer ça ce soir vu que là je suis au boulot et que je l'ai plus en tête. par contre je ne sais pas si elle est installable sur un diamond français :S
sinon elle apporte plus de rapidité sans bouffer plus de batterie et elle intègre google maps. après je n'ai pas vu d'énormes autres changements.
Pour la musique c'est bon j'ai trouvé, il suffit de copier les fichiers dans le repertoire music de internal storage ou de fair eune synchro avec WM10 et ensuite dans l'interface touchflo de choisir library / all songs
Gregosor78
23/06/2008 - 10:41
Pour info aussi:
la télécommande HTC (qui permet de brancher n'importe quel casque avec jack audio standard) marche au poil sur le Diamond.
Ca pilote la partie musique du Touchflo3D, ca fait kit main libre et c'est reconnu comme cable antenne de la FM.
http://www.expansys.com/d.aspx?i=150195Le pied total
uhaina
23/06/2008 - 10:53
Quelqu'un aurait-il des infos sur la date précise de la sortie du htc diamond en pack orange ? Pour le moment on entend tout et son contraire : on avait attaqué avec le 16 juin puis le 19 juin puis le 26 juin ou encore le 7 juillet
Compte tenu du prix auquel il est affiché en ce moment en version desimlocké avec un forfait (349 € chez darty ; 249 € avec Origami Star 4H 24m chez Phonehouse; ...) je vais attendre de le prendre en pack, mais pour le moment c'est black out. Je suis passé à mon agence orange mais le gars ne savait même pas de quel modèle il s'agissait
Chez darty ils m'ont que dès qu'il sort en pack ils s'alignerait sur le prix (remboursement de la différence).
Wait and see
Pour les auvergnat : Je viens de passer a la Fnac de clermont ferrand le diamond : 199€

,
j attend quelques jours de voir si orange baisse le prix en pack
Joelabete
23/06/2008 - 11:22
CITATION(blacksad @ 23/06/2008 - 11:33)

par contre je ne sais pas si elle est installable sur un diamond français :S
La rom sera aussi stable que sur un Diamond anglais ... Il n'y a rien qui change niveau hardware entre le français et l'anglais.
CITATION(xavierrouan @ 23/06/2008 - 12:33)
avec abonnement chez qui a ce tarif
Avec les trois operateur et un forfet non bloqué
blacksad
23/06/2008 - 12:28
CITATION(Joelabete @ 23/06/2008 - 11:22)

La rom sera aussi stable que sur un Diamond anglais ... Il n'y a rien qui change niveau hardware entre le français et l'anglais.
il n'y a pas une histoire de code pays ou un truc du genre ? j'avoue que je n'y connais pas grand chose mais en tout cas si ce que tu dis est vrai j'ai hâte qu'une rom française officielle améliorée fasse son apparition pour que je puisse passer le mien en fr ! j'ai beau comprendre l'anglais , y a quand même des paramètres plus chiant a retrouver dans la langue de shakespeare !!!!
Joelabete
23/06/2008 - 12:38
Oui bien sûr que c'est vrai. Il suffit de rendre SuperCid ton Diamond avec le Hard-SPL afin d'installer la rom d'une autre langue ...
ratapoil
23/06/2008 - 12:51
Pour la tv chez orange, il suffit peut-être de modifier le user agent, en utilisant celui du tytn II par ex. Il existe même un cab de config auto, sur qtek.forumpro entre autres. Pas sur que ça fonctionne mais ça vaut le coup d'essayer et ça ne risque rien (un HR et ça remet tout par défaut)...
imprezagtturbo
23/06/2008 - 12:56
Et y'a moyen de le rendre SuperCID pour avoir simplement la saisie semi automatique pendant la frappe de SMS ???
C'est pas grand chose ce que je demande...
Je suis bien tenté par un hard reset, mais bon, est-ce bien utile ?
Diagorn
23/06/2008 - 13:02
nos petit génie de XDA ont déjà reussi :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=400402Mais attention c'est a tes risques est périls
Je sais pas si ca a été déjà dit, mais voila quelque chose d'intéressant:
J'ai reçus le catalogue adhérent de la fnac, et hop en avant dernière page... le htc diamond !
Avec le forfait fnac mobile 3h (appel illimité 24/24 7/7 vers 3 numéros, internet illimité) à 48€/mois, le diamond est à... 149€ ! Encore mieux, pour les adhérents, il est à... 119€ !
Diagorn
23/06/2008 - 13:31
Pour ceux qui ont le diamond vous avez prix quoi comme housse
Moi j'ai pré commander celle ci mais ils n'ont pas de date de sortie

:
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=168360Il parait qu'elle nettoie en même temps le diamond
Tete de tiiigre
23/06/2008 - 13:36
CITATION(Diagorn @ 23/06/2008 - 14:31)

Pour ceux qui ont le diamond vous avez prix quoi comme housse
Moi j'ai pré commander celle ci mais ils n'ont pas de date de sortie

:
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=168360Il parait qu'elle nettoie en même temps le diamond
Sur Pixmania, ils ont pour celle là une date de 11/07, et le gars de expansys au tel m'avait dit mi - juillet donc ca clope...
J'ai commandé sur expansys aussi la S220 (sui plus sur de la ref) (une grise en pouch aussi) mais en date dispo dans 1 jour jour Mercredi dernier elle est devenu, chez notre fournisseur dans mois de 4 jours aujourd'hui... donc en attendant la même que toi j'ai recommander ce matin celle
ci un peu plus cher, mais sympa aussi...
donc j'attends...
Diagorn
23/06/2008 - 13:39
Je viens d'appeller expansys et HTC eux non pas de date de sortie pour la housse.
Super de la part de HTC. Ils sortent un téléphone sans housse dans la boite, mais en plus on peux pas en commander
Tete de tiiigre
23/06/2008 - 13:40
Si comme moi tu es un peu comme St Thomas, regarde
ici
imprezagtturbo
23/06/2008 - 13:40
En housse, j'utilise la housse en cuir/daim d'un LG Chocolate, ça va très bien aussi
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=025
Joelabete
23/06/2008 - 13:46
Perso, je pense que je vais commander
cette housse. J'avais presque la même pour mon iphone, j'aime beaucoup
Diagorn
23/06/2008 - 13:51
Moi je pense que tant que mon Cruise ne sera pas vendu j'utiliserai la housse du Cruise.
heyhey les amis, je viens d'acheter mon htc diamond a la fnac de chatelet les halles (paris). J'ai pris le dernier modele par contre

Ils en avaient 13 en stock. Sur les champs y'en a plus aussi d'apres le vendeur.
Prix 159€ forfait orange fnac machin chouette. Ils m'ont assuré que chez Orange on peut changer tous les mois de forfait est ce vrai ??
Premiere impression : MAGNIFIQUE !!! Rapide pour le peu que j'ai pu tester car je me suis vite arreter. Le seul point negatif pour le moment c'est que le derriere du diamond se salit super super vite avec les traces de doigt.
Pour info, il est nu a la fnac. Ils vont le sortir en pack orange et sfr sous peu. Sinon avec un abo sfr illymitchis 3G+, il vous reviendra (telephone nu) a la fnac a 209€ et normalement 50€ de mois en version pack.
Diagorn
23/06/2008 - 13:58
oui il est très salisant et on voix très vite les traces de doigts
CITATION
Ils m'ont assuré que chez Orange on peut changer tous les mois de forfait est ce vrai ??
Pas du tout le mec t'a dit n'importe quoi (voir forum des opérateurs)
imprezagtturbo
23/06/2008 - 14:03
CITATION(Joelabete @ 23/06/2008 - 14:46)

Perso, je pense que je vais commander
cette housse. J'avais presque la même pour mon iphone, j'aime beaucoup

C'est une housse qui ferme avec un petit aimant ?
En ce qui concerne l'iPhone, j'avais lu qui c'étais pas le top ce genre de housse, ça pouvait causer des disfonctionnements (la batterie qui se vide plus vite, perte réseau... légende urbaine ?)
Cela dit, c'est peut-être propre à l'iPhone
Joelabete
23/06/2008 - 14:06
Je n'ai jamais eu de problème avec mon iPhone, avec un champ magnétique aussi faible ça m'étonnerais quand même
Diagorn
23/06/2008 - 14:06
J'ai déjà eu ce genre de housse pour des HTC et jamais j'ai eu de problème particulier
willez
23/06/2008 - 14:27
Je suis chez orange et effectivement je peux changer de forfait tout les mois via l'interface internet de orange.
Donc ils ne t'ont pas dit n'importe quoi.
ouffff merci tu me rassures. J'ai pas a attendre les 6 premiers de mon abonnement ?? c'est gratuit ? car c'est un nouveau forfait.
j'ai vu dans la doc qu'il fallait attendre 6 mois pour pouvoir changer gratuitement de forfait sinon c'etait 60€ de frais
bebeturk
23/06/2008 - 14:31
FNAC ST LAZAR il reste encore 12 HTC à 13h00
big-muscle
23/06/2008 - 14:34
Alors voilà, c'est toujours urgent, j'ai des problèmes avec ce qui est java...
en fouillant dans le touch je vois Javascript acitvé...
Malgré çà impossible de voir une page web en java
Question: est ce que java est installer ou pas??? ou vu du mode d'emploi je devrais l'installer, mais c vraiment pas clair, je comprend rien...
Si il faut l'installer, est ce que qqn la dejà fait?? qui arrive a surfer sur des site avec du java dedans???
c'est toujours urgent!!!!!
merci d'avance
ps: j'ai télécharger le java pocket queque chose conseillé sur le site, je l'installerais après si nécessaire (quoique je n'ai pas la moindre idée de comment je devrais faire c'est un .cab)
Diagorn
23/06/2008 - 14:34
CITATION(willez @ 23/06/2008 - 15:27)

Je suis chez orange et effectivement je peux changer de forfait tout les mois via l'interface internet de orange.
Donc ils ne t'ont pas dit n'importe quoi.

C'est du hors sujet mais cela dépends du forfait que tu prends. Pour certains forfaits il faut payer 60€ pour changer donc non tu ne peux pas changer gratuitement de forfait tous les mois (voir tarifs Orange). Tout dépend du forfait que tu as à la base (voir le topic des opérateurs)
Quelqu'un a acheté un kit voiture pour le diamond ?
willez
23/06/2008 - 14:36
Ah là par contre je peux pas te dire si on peut changer de forfait sans attendre une certaine période (ca doit faire 6 ou 7 ans que je suis chez france telecom enfin orange

).
Et oui c'est totalement gratuit (peut-etre apres une certaine période par contre) de changer de forfait via l'interface orange

Pour Diagorn:
"Changement de forfait gratuit et illimité au sein de la gamme Fnac mobile (2h, 3h, 4h, 6h, 8h)"
cf:
ici
imprezagtturbo
23/06/2008 - 14:39
Mon kit Covertec que j'utilise pour le Kaiser est trop large pour le Diamond... même resserré au max, y'a encore presque 5 mm qui font que le Diamond nage dedans
Il en existe déjà un prévu pour le Diamond, du fait de sa petite taille ?
Sinon, je me répete, c'est impressionnant comme il chauffe en utilisation GPS !
Diagorn
23/06/2008 - 14:53
désolé willez tu as raison dans la gamme fnac mobile
Mais je ne l'ai pas compris comme cela :
CITATION
Ils m'ont assuré que chez Orange on peut changer tous les mois de forfait est ce vrai ??
C'est a cette question que j'ai répondu, il ne parle pas que du forfait fnac orange.
imprezagtturbo Pareil pour moi, j'ai un kit pour le cruise mais je ne pense pas que le diamond va aller dedans.
Vas voir sur www.sv2i.com ou www.cricel.com
Le Cruise chauffe également en mode GPS
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.