Tu as l'adresse ? car je la cherche aussi ... en tout cas j'ai accès à internet et la météo et google maps hors de chez moi ... C'est vrai qu'il manque plus que la télé !
Sinon au risque de me faire caillasser , à quoi servent les deux CD's vendus avec ?
Et j'ai un autre problème a vous soumettre (oui je débute en PDA lol) le son dans les écouteur lorsque j'écoute de la musique est tantôt plat (sans basses/graves) et une fois de qualité honorable (avec la radio la qualité est d'ailleur toujours là ...) Un petit problème de lecteur ?
alessa
22/06/2008 - 22:13
je trouve que la tonalitée d'attente (le tuuuuuuuuuuuut....tttuuuuuuuuutttt.....ttttuuuuuuttt)!!!
est pas assez forte,on peut faire quelque choses?
Garde le dans ta main et attend que sa vibre
sinon dans les option du son tu peut choisir la tonalité , tu trouvera peut être un son plus fort ... sinon pense a monter le son du téléphone avec les touches sur le coté de ton tel . Avec ses dernieres tu peut monter le volume du système et celui de la sonerie
Ken le Survivant
22/06/2008 - 22:27
Hello,
Super content du diamond
Par contre, comment fait on pour activer la rotation automatique (j'ai pas encore lu la notice pour ca).
stezo69
22/06/2008 - 22:46
Je croyais que le prix du diamond avec forfait devait etre aux allentours de 200 euros pour concurrencer l'iphone V2 et la on se retrouve avec un prix de 389 euros pour un forfait SFR illymitics c'est un peu du foutage de gueule!
bebeturk
22/06/2008 - 22:51
Lol pas possible, avec un Sfr Illymtich.... 3H le Diamond revient a 209€ on me la proposer a 199€ mais j'avais pas les papiers pour faire l'abonnement LOOOOOOOOOL ( j'avais envi de me tiré une balle ).
alessa
22/06/2008 - 23:25
CITATION(Ken le Survivant @ 22/06/2008 - 23:27)

Hello,
Super content du diamond
Par contre, comment fait on pour activer la rotation automatique (j'ai pas encore lu la notice pour ca).
tu tourne ton phone en horizontale (sur le net et dans la galerie photo ) et l'ecran se tourne