Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
sjeje
CITATION(castorfurieux @ 21/06/2008 - 18:37) *
CITATION(sjeje @ 21/06/2008 - 15:25) *
Sauf que je suis déjà chez sfr, et j'ai renouvelé ce mois-ci en passant en illimithics avec une réduction sur le forfait + un bon tas de points carré rouge, donc logiquement le diamond me couteras pas trop cher chez eux et je suis condamné à attendre blushing.gif

ha bon ? je ne savais pas qu'il fesais des réducs sur le portable dans ce cas là

Ben encore heureux, mon engagement se finissait donc je vais pas rester sans aucun avantage. La j'ai 220 euros de réduction pour acheter mon nouveau phone. Donc j'espère qu'ils le mettront aux alentours du prix du cruise chez sfr. La je peux prendre le cruise pour 80euros, donc logiquement, ou du moins en espérant... mdr.gif
blacksad
la nouvelle rom est vraiment bien ! j'ai flashé le mien ( une versiona nglaise de base) avec la version 1.37 et le touch flo est plus rapide, et il y a google maps intégré de base. Ce dernier fonctionne a merveille avec une connection data hsdpa c'est le bonheur ! le tout couplé au gps du diamond c'est le pied !

sinon je suis également preneur d'une méthode qui permette de synchroniser correctement ses musiques afin de les voir apparaitre disponibles dans l'interface du touchflo 3D car meme en passant par la synchro avec windows media player je ne peux pas acceder a mes fichier dans la partie de gestion des mp3. j'ai également essayé de les copier dans "l'internal storage" ainsi que dans tous les repertoires music que j'ai pu trouver dans le diamond sans succès ! quelqu'un a t'il réussi ????
blacksad
la nouvelle rom est vraiment bien ! j'ai flashé le mien ( une versiona nglaise de base) avec la version 1.37 et le touch flo est plus rapide, et il y a google maps intégré de base. Ce dernier fonctionne a merveille avec une connection data hsdpa c'est le bonheur ! le tout couplé au gps du diamond c'est le pied !

sinon je suis également preneur d'une méthode qui permette de synchroniser correctement ses musiques afin de les voir apparaitre disponibles dans l'interface du touchflo 3D car meme en passant par la synchro avec windows media player je ne peux pas acceder a mes fichier dans la partie de gestion des mp3. j'ai également essayé de les copier dans "l'internal storage" ainsi que dans tous les repertoires music que j'ai pu trouver dans le diamond sans succès ! quelqu'un a t'il réussi ????
farlow
CITATION(Rom09 @ 21/06/2008 - 21:14) *
Je l'ai acheté à la FNAC des champs aujourd'hui

IL EST PARFAIT , par contre il chauffe !!!

j'ai une petite question , ou met on respectivement les musiques photos et vidéos en stoquage de masse pour les lire sur le téléphone ... car je n'arrive pas à les retrouvé

Et vice versa , les dossiers d'origine sur le tel par exemple les morceaux dans MUSIC (allGoodthings etc ...)
n'aparraissent pas en stokage de masse sur l'ordinateur ...

Si vous pouviez m'indiquer qui se trouve ou ...

Hello, hheu un peu poussé comme question, c'est dans le manuel
zekounet
CITATION(imprezagtturbo @ 21/06/2008 - 22:59) *
C'est bien ce que je pensais. Donc certains ont passé des Diamond Français en English, juste pour avoir une rom "qui tient peut être mieux la route" ?

J'ai du mal à saisir la démarche...

Pour les autres je sais pas mais moi j'ai un diamond anglais (WWE) pas français.
J'ai donc naturellement fait cette MAJ sans avoir besoin de toucher au spl.

Je confirme que le touch flo est plus rapide mais ça demande encore des améliorations.
Il y a bien googlemap en plus qui est d'ailleurs super rapide en couverture HSDPA (testé avec orange).

Par contre je trouve qu'il chauffe pas mal quand même surtout en 3G, on pourrait presque faire griller des saucisses dessus mais vu la faible épaisseur qu'il a c'est surement normal on ne peut pas tout avoir.
Manicou
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à avoir la meteo.
Il me dit que les données n'ont pu être récuperées. Pourtant ma connexion de données fonctionne très bien.
Une idée ?
Merci
ratapoil
Pour les heureux possesseurs : qu'en est-il donc de l'autonomie avec cette batterie de 900 mAh ??
Je sais que vous n'avez pas encore bcp de recul mais bon, vous avez peut-être déjà une idée...
[Edité par Joelabete: Doublon supprimé]
ERIC 101
CITATION(Joelabete @ 21/06/2008 - 18:31) *
J'ai répondu sur l'autre topic ! wink.gif

Sinon j'ai téléphoné au Mediamarkt de Bruxelles, j'adore comme ils s'y connaissent. "C'est quoi monsieur un HTC Diamond ?" wacko.gif. Je lui explique... Elle cherche deux minutes pour finalement me dire que le prix se situe entre 500 et 600€, cool la précision.

off-topic, mais je ne résiste pas à modérer un modérateur w00t.gif

La demoiselle qui t'a répondu bosse dans un rayon généralement hyper bourré de clients avec des questions souvent des plus farfelues.
Si ça se trouve, elle bossait au rayon electro ménager, et elle vient juste d'être mutée.
Dans son rayon, y a plus de 200 G en expo, + d'autres références en commande
Des nouveaux modèles débarquent quasi tous les jours
Pour un Htc vendu, elle vend une cinquantaine de nokia, Samsung, sony, ...
Elle doit en plus connaitre les plans tarifaires des 3 opérateurs.
En te répondant entre 500 et 600 €, elle a déjà transgressé la règle de MM qui est de ne jamais donner leurs prix par télephone 59.gif (Ils le disent d'ailleurs dans leur message d'acceuil tel.)

Malgré cela, elle a fait une recherche et t'a répondu avec gentillesse et courtoisie, dans le maximum de ses possibilités 78aw.gif

Moi je la trouve plutôt sympa, cette demoiselle. wub.gif

blacksad
tout dépend de l'utilisation quotidienne que tu en fais !

pour le moment je dirai que je dépasse les 24 h d'autonomie mais pas beaucoup plus. le truc c'est que je l'ai depuis 3 jours et je passe mon temps a bidouiller dessus, GPS, wifi, connection data, appels, install désinstal de softs... donc je lui tire pas mal sur la gueule. Après c'est sur il ne faut pas se voiler la face, la batterie est un peu limite si tu veux vraiment tirer parti de toutes ses possibilités.
Mais vu qu'il se charge dès que tu le branches en usb, et que la plupart du temps on a toujours des ports usb pas loin, il est aisé de le recharger (en tout cas pour moi, vu que je bosse comme développeur smile.gif j'ai un pc en permanence près de moi ) bref une meilleure batterie n'aurait pas été de refus (avec la même dimension bien entendu) mais ça reste pas trop mal
ERIC 101
CITATION(ratapoil @ 22/06/2008 - 13:02) *
Pour les heureux possesseurs : qu'en est-il donc de l'autonomie avec cette batterie de 900 mAh ??
Je sais que vous n'avez pas encore bcp de recul mais bon, vous avez peut-être déjà une idée...
[Edité par Joelabete: Doublon supprimé]

J'ai débranché mon Diamond de mon PC vendredi vers 18h00, j'ai passé 3 ou 4 coup de fil et pris quelques photos hier, quelques manipulations diverses, ...
Il me reste une bonne demi batterie cet après-midi.
Joelabete
ERIC 101: Je n'ai pourtant pas eu de message téléphonique laugh.gif. Oui je ne dit pas que cette dame n'était pas sympa dans ce qu'elle ma dit, mais si elle sait que le prix se situe entre 500 et 600€ elle aurait très bien pu me dire le vrai prix, je suppose que ça ne prenait pas plus de temps ...
Oui je sais c'est amusant de modérer un modérateur tongue.gif. Enfin bref, retour au sujet spoton.gif
ERIC 101
CITATION(Joelabete @ 22/06/2008 - 13:58) *
si elle sait que le prix se situe entre 500 et 600€ elle aurait très bien pu me dire le vrai prix, je suppose que ça ne prenait pas plus de temps ... De wet is de wet. Et si son manager de rayon l'entendait te donner le prix exact ? ranting_1.gif [Edité par Joelabete: No comment...]

Au niveau de la qualité de peinture de la face arrière, vu qu'elle présente des aspérités style diamand, celle-ci se marquent assez vite au contact de table, bureau, etc. mad.gif

N'hesitez pas à investir dans une protection de face arrière.
farlow
Je viens de tester un petit clip vidéo en divx de 4 mn en 512*384, c'est bluffant avec rom 1.35.0.0 WWE
Joelabete
J'ai changé d'avis, pour finir j'ai commandé une invisibleshield Full Body qui servira uniquement pour l'arrière de mon Diamond. Avec mon achat j'ai reçu deux codes de réduction, si ça intéresse quelqu'un les voici smile.gif :

1er: 2syefp
2ème: avjvcb

(ils expirent dans 30 Jours)

quiquoi
bonjour a tous,

ma petite question est la suivante, je crois pour l'avoir lu que le Diamond n'est fourni avec aucun soft gps donc pour ceux qui le possedent deja (les chanceux ...!!!) avez vous reussi a installer Tomtom dessus et si oui quels en sont vos reactions, sentiments....

Merci a vous
fenzo91
moi sa m interesse, par contre dis moi c'est sur quel site?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
je precise lol ma question est pour le invisibleshield les reductions c'est sur quel site désolé de me répéter
Joelabete
Le site officiel, http://www.zagg.com/
fenzo91
trop rapide merci !!!
blacksad
CITATION
bonjour a tous,

ma petite question est la suivante, je crois pour l'avoir lu que le Diamond n'est fourni avec aucun soft gps donc pour ceux qui le possedent deja (les chanceux ...!!!) avez vous reussi a installer Tomtom dessus et si oui quels en sont vos reactions, sentiments....

Merci a vous

effectivement il est fourni sans soft gps ! Par contre la nouvelle rom 1.37 intègre google maps qui fonctionne avec très bien en couplage avec le gps pour un itinéraire piéton par exemple, sinon j'ai installé tomtom version6 dessus ce matin qui marche nikel également avec le gps intégré ! donc pour conclure je dirai que tout est ok. Perso avant j'avais un qtek S100 et tomtom dessus qui fonctionnait très bien. Avec le diamond, je trouve que tomtom est plus rapide et très réactif. il lui a falu moins d'une minute pour se synchro avec 9 satellites et 3 autres sat avec signal plus faible. Pour ce qui est de la précision, je n'ai pu que le tester en mode pieton vu que ma voiture est stationnée trop loin de chez moi et que j'avais la flemme d'aller la recup donc je ne peux pas vraiment juger car je trouve que tomtom en pieton est pas top ! par contre avec google maps il ma situé a la fenetre de mon appart a moins de 5 mètres près !!!! smile.gif
bref impression plutot bonne pour moi
willez
Par contre ils sont pas super rapide chez zagg.

J'ai commandé les miens (1 Invisible Shield pour le Diamond et 1 pour mon APN) le 16.06.2008

Toujours pas reçu, pourtant j'ai pas pris la livraison standard, j'éspère les recevoir demain ou mardi au plus tard.

Je vous tiens au courant.

Par contre j'appréhende l'installation wink.gif

P.S.: J'ai toujours pas mon Diamond, ils en avaient plus à la Fnac des champs crying.gif
castorfurieux
je suis vraiment dépité, j'aurai pu l'acheter à Paris depuais 2 3 jours mais je doit attendre ma commande sur internet que je prie de recevoir lundi mais quelques chose me dit que ce serai même la semaine prochaine!!!
Ceux qui l'ont déjà reçu par correspondance il y en a ? qu'importe quel site
imprezagtturbo
J'ai testé le GPS aujourd'hui, mais j'ai eu un petit souci : vu sa taille, il ne tient pas dans mon support que j'utilise avec le Kaiser.
Sinon, qu'est ce qu'il chauffe en utilisation GPS : IMPRESSIONANT, CA FAIT LIMITE PEUR blink.gif

Et pour finir, personne n'est confronté au problème de la saisie semi automatique qui ne se fait pas comme ça devrait ? Je ne suis pas le seul pour qui ça merde quand même ? glurps.gif
alessa
je pense que moi aussi j'ai le problemes mais je ne suis pas sur

tu fait comment encore pour activer la saisie auto?
Diagorn
De quel problème parlez vous ?

Joe avec les invisibleshield plus besoin de protection ecran exacte ?

Si non est-il aussi reactif qu'avec une brando
Joelabete
Oui l'invisibleshield sert aussi de protection d'écran, je ne sais pas s'il est aussi réactif avec une invisibleshield, je n'ai jamais essayé d'en mettre une sur un écran ...
farlow
CITATION(alessa @ 22/06/2008 - 17:03) *
je pense que moi aussi j'ai le problemes mais je ne suis pas sur

tu fait comment encore pour activer la saisie auto?

Arf j'ai enfin trouvé : c'est dans settings/input options.. t9-settings... et chocher saisie automatique en mode ABC ! ultra simple Mr HTC. et en plus il y a le dico français
willez
Une petite question sur un sujet dont personne ne parle, ni dans les tests, ni dans les forums.

Le Diamond emporte bien un profil AD2P? blink.gif

J'en suis vraiment pas sur.
imprezagtturbo
CITATION(Diagorn @ 22/06/2008 - 18:05) *

Le Diamond ne re-propose pas mes bouts de phrase déjà tapées, déjà utilisés...ça me gonfle mad.gif
Mon Kaiser, lui, pour taper un texto, je mets pas 10 minutes rolleyes.gif

J'ai tout essayé dans Démarrer/Paramètres/Saisie, tout cohé, tout décoché... rien qui va comme je veux...
J'ai bien revérifié sur mon Kaiser, j'ai bien des bouts de phrases (4 mots max) qui me sont proposés, même avec le Resco Keyboard... là sur le Diamond rien...

Help me please !
Marcdu81
Tu peux toujours récupérer ton dictionnaire du kaiser et de le basculer sur ton Diamond .
blacksad
moi il me propose bien des mots quand je commence a les taper ! et il me repropose ceux des messages précédents et pourtant je n'ai rien mis de spécial comme réglages seulement le clavier en full qwerty et en français ! le reste il m'a mit tout seul le t9 en français
farlow
CITATION(imprezagtturbo @ 22/06/2008 - 18:16) *
CITATION(Diagorn @ 22/06/2008 - 18:05) *

Le Diamond ne re-propose pas mes bouts de phrase déjà tapées, déjà utilisés...ça me gonfle mad.gif
Mon Kaiser, lui, pour taper un texto, je mets pas 10 minutes rolleyes.gif

J'ai tout essayé dans Démarrer/Paramètres/Saisie, tout cohé, tout décoché... rien qui va comme je veux...
J'ai bien revérifié sur mon Kaiser, j'ai bien des bouts de phrases (4 mots max) qui me sont proposés, même avec le Resco Keyboard... là sur le Diamond rien...

Help me please !

dsl mais chez moi ca marche, je viens d'inventer des mots et il les ressorent
imprezagtturbo
Tu utilises quel clavier ? Complet, Compact, Azerty, ... ?

Mon T9 fait n'importe quoi blink.gif Qaund je tape la 1ère syllabe d'un mot qu'il connait déjà, je clique sur le mot qu'il propose et me l'écrit à la suite de ce que j'ai tapé à la main blink.gif blink.gif blink.gif

Sinon, Grand fan du Resco Keykoard, j'arrive pas faire fonctionner la saisie auto avec...

Pourtant, chuis pas teubé, c'est pas mon 1er PDA, j'ai "quelques notions" en ce qui concerne les PDA, mais là, je pige pas mad.gif
farlow
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Je suis en compact azerty mais écris en ode ABC. ( ta pensé à un test de QI llllllllllllooooooooooollllllllllll nan je rigole)
Marcdu81
Attention sous wm6.1 ! Comme je l'ai dit plusieurs fois certains softs ne sont pas compatibles,et même s'ils s'installent ça peut fonctionner à moitié .
farlow
ouai mais ca, ca fait partie intégrante de WMob, et HTC a des bancs de test tout de même.
Marcdu81
Je parlais de resco keyboard wink.gif .HTC ne testent pas les logiciels pour WM,ce sont les éditeurs qui le font voir si leurs applications sont compatibles avec Windows Mobile .
imprezagtturbo
Bon j'arrête, il me saoule là... j'ai beau cocher/décocher, il ne fonctionne pas comme il faut.
Même avec l'option "insérer un espace après un mot", bin il insère pas d'espace...

J'ai tout testé, en T9, en ABC, j'abandonne...
Rom09
Quelqun sait comment on parametre la connexion pour avoir acces aux mms , internet , google maps etc via sfr ?
farlow
VA sur e site SFR tu as les procédures pour google maps rien à faire si connection ok !
[Edité par Joelabete: Messages combinés, merci d'éditer votre message quand vous le pouvez encore!]
pparametrage wap

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Configuration du téléphone

Sur le téléphone, tapez sur le menu Démarrer.
Tapez sur Paramètres.
Tapez sur l’onglet Connexions.
Tapez sur l'icône Connexions.
Tapez sur l’onglet Avancés.
Tapez sur le bouton Sélectionner des réseaux.
Dans la section Les progr. Se connectant à Internet automatiquement doivent utiliser ces paramêtres, tapez sur Nouveau.
Dans le champ Attribuer un nom à ces paramètres, rentrez SFR WAP
Tapez sur l’onglet Modem.
Tapez sur Nouveau…
Dans le champ Entrez un nom de connexion rentrez SFR WAP
Tapez sur la liste Sélectionnez un modem puis sélectionnez Cellular line (GPRS, 3G,HSDPA)
Tapez sur Suivant.
Dans le champ Nom du point d’accès rentrez wapsfr
Tapez sur Suivant.
Si nécessaire, dans le champ Nom d'utilisateur, rentrez
Si nécessaire, dans le champ Mot de passe, rentrez
Tapez sur Terminer.
Tapez sur ok 2 fois.
Tapez sur l'onglet Tâches.
Dans la section SFR WAP, tapez sur le lien Configurer mon serveur proxy.
Cochez la case Ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy.
Tapez sur Avancés…
Tapez sur HTTP.
Dans le champ Serveur, rentrez 195.115.025.129
Dans le champ Port rentrez 8080.
Tapez sur ok 3 fois.
Appuyez sur la touche de fin d'appel.
Le nouveau profil WAP est maintenant configuré et prêt à l'emploi.

Paramétrage MMS

Configuration du compte data

Sur le téléphone, tapez sur le menu Démarrer.
Tapez sur Paramètres.
Tapez sur l’onglet Connexions.
Tapez sur l'icône Connexions.
Tapez sur l’onglet Avancés.
Tapez sur le bouton Sélectionner des réseaux.
Dans la section Les progr. Se connectant à Internet automatiquement doivent utiliser ces paramêtres, tapez sur Nouveau.
Dans le champ Attribuer un nom à ces paramètres, rentrez SFR MMS
Tapez sur l’onglet Modem.
Tapez sur Nouveau.
Dans le champ Entrez un nom de connexion rentrez SFR MMS
Tapez sur la liste Sélectionnez un modem puis sélectionnez Cellular line (GPRS, 3G,HSDPA).
Tapez sur Suivant.
Dans le champ Nom du point d’accès rentrez mmssfr
Tapez sur Suivant.
Si nécessaire, dans le champ Nom d'utilisateur, rentrez
Si nécessaire, dans le champ Mot de passe, rentrez
Tapez sur Terminer.
Tapez sur ok.
Configuration du profil MMS

Tapez sur le menu Démarrer.
Tapez sur Messagerie.
Tapez sur MMS.
Tapez sur Menu.
Tapez sur Paramètres MMS.
Tapez sur Nouveau.
Dans le champ Titre, rentrez SFR MMS
Dans le champ MMSC URL, rentrez http://mms1
Dans le champ MMSC Proxy, rentrez 010.151.000.001
Dans le champ Numéro de port, rentrez 8080.
Dans le champ Point d'accès, rentrez SFR MMS
Tapez sur Enreg.
Tapez Par défaut.
Tapez sur ok.
Le téléphone est maintenant configuré pour les Messages Multimédia.

Personne ne pourrai dumer sa rom fr et la mettre sur XDA ????
PosF
Je suis novice en téléphones à écran tactile, mais j'imagine que les protections d'écran ne se valent pas toutes. Pour ceux qui ont déjà le diamond, que pensez vous de celle fournie dans le pack ?

Et pour la housse, celles proposées par HTC sont de bonne qualité ?

Parce que j'essaie de faire le bilan des accessoires à acheter en plus :
- support voiture
- adaptateur jack
- housse
- ptetre une protection d'écran
Diagorn
CITATION(Rom09 @ 22/06/2008 - 20:14) *
Quelqun sait comment on parametre la connexion pour avoir acces aux mms , internet , google maps etc via sfr ?

Dans parametres -> connexion tu n'as pas l'assistant de configuration qui te permet de configurer ton téléphone pour un opérateur automatiquement ?
Rom09
J'ai essayé , il me dit qu'il s'est bien parametré mais sa ne marche pas

Je pense que je doit selectionné une méthode de connection , qui doit actuellement le wifi

Quelqun sait comment je peut faire ?
Marcdu81
Quand tu parles du wifi,tu utilises cette connexion pour te connecter au net ? Si oui,tu as paramétré ton téléphone avec la clé wep de ta box ?
Diagorn
Techniquement, du moins chez orange, par defaut j'utilise la connexion Orange. Si je met le wifi, il est prioritaire.
Il faut absolument que le wifi est désactivé.

Alors pour reprendre ton problème qu'est ce qui ne fonctionne pas

Les SMS fonctionnes t-il ?
Les MMS ?
L'internet ?

Tu as quel forfait internet, je crois que pour certain forfaits il faut un paramétrage spécial. Désolé, j'essaye de t'aider comme je peu, mais je ne connais pas trop bien SFR.
Rom09
J'ai paramètrer le wifi et il marche (livebox) je peut me connecter a internet , avoir la météo etc

Mais losque je ne suis plus chez moi ou que je coupe le wifi , plus moyen d'avoir accès à ces services ..

Et oui il est parametrer avec la clé WEP pour la livebox

J'ai un forfait illimitique 3g+ mais le téléphone est nu
Diagorn
Il y a un topic sur la configuration SFR illimitics 3G+ sur ce forum
Cela doit être la même chose pour le diamond
Rom09
je l'ai pas trouver tu as un titre exact ou un lien ? blink.gif
Diagorn
C'est pour le Cruise mais ca doit etre pareil pour le diamond :

http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1641612
Rom09
SUPER sa marche MERCI!!!
blacksad
est ce que tu arrives a acceder a la page principale de vodafone live ainsi qu'a la télé ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.