CITATION(Diagorn @ 13/05/2008 - 13:45)

Tu parle d'une chose que tu ne connais même pas
Du dis que le lancement des applications via te touchflo 3D sont très lentes..Je l'ai vu sur certaines vidéos et vue le contraire sur d'aures. Et surtout n'oubions pas que c'est une couche par dessus windows mobile 6.1 et le touch flo3D sera probablement désactivable.
N'oulions pas non plus que les videos viennent de salons où tous le monde trippote le pauvre appareil qui doit être mal mener. (Sans fermeture des applications déjà lancées)
Avant d'ête aussi affirmatif attend qu'il sorte réellement pour voir réellement ses capacités avant de critiquer au lieu de te faire une idée sur des videos provenant d'internet.
Pour le Cruise avec le touchflo 3D, la tu reves pas mal, vu les drivers de merde que ce paye le Cruise, je pense que cela sera completement inutilisable. HTC a bien montrer qu'il n'y aura pas de nouveaux drivers video et nous ne savons pas si le Cruise aura une mise à jour en Windows mobile 6.1 officielle (franchement on aura la même comédie qu'avec le P3600 donc pas de MAJ)
No comment sur l'Iphone, car c'est bien le seul téléphone que je n'achéterai pas pour le moment on verra avec L'iphone 2 quand il sortira.
Je vais acheter le Diamond le jour de sa sortie (je l'aurais donc le lendemain car je le ferai venir en chronopost) et comme je l'achete sur internet j'aurai 7 jours pour me rétracter. Si il est, comme je le pense révolutionnaire, je le garderai mais si il est vraiment trop lent la je le renverrai sans regret mais au moins je l'aurai testé je je ne parlerai pas dans le vent.
LOL, je ne m'attendais pas à une réponse comme ça ... (un peu agressive quand même ... )
Bref, je suis d'accord avec toi sur certains points diagorn, en effet,
je ne peux pas parler de quelque chose sans l'avoir déjà testé, et l'appli touch flo 3d sur mon cruise ca peut être catastrophique vu les mauvais drivers graphique qu'il a ...
mais je peux donner mes points de vues ...
Alors en ce qui concerne le lancement des applications via le touch flo3D, je me suis mal exprimé, effectivement on peut le désactiver,
et de toute facon ce n'est pas cette appli qui m'interesse mais le fonctionnement général du téléphone.
C'est à dire que ca reste windows mobile 6.1, donc le lancement des applis sur ce système n'est pas des plus fluide,
alors certe ca ne rame pas du tout, même sur mon cruise, mais je trouve ca juste pas fluide et manquant de réaction... surtout quand je dois passer des appels téléphoniques...
a part ça, je ne suis ni pro windows ni pro os x etc ... d'ailleur je n'y connais pas énormément de choses !
J'essai juste d'être objectif... si le diamond sortait avec un windows mobile revue et corrigé, avec un lancement d'appli beaucoup plus fluide
qu'il ne l'est aujourd'hui dans tous nos htc touch ou autre téléphone du genre, je dirais bravo et je l'achèterais direct.
Mais de ce que j'ai vu (et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas forcément vrai) ce n'est pas vraiment le cas...
Voila, et comme toi, même pas dans les rêves j'achèterais l'iphone d'aujourd'hui vu les points essentiels très négatif qu'il a.
Ce n'est pas pour autant que je dois le descendre dans tous les sens, la navigation et le lancement d'appli y compris le fonctionnement
des appels téléphoniques est sans égal au jour d'aujourd'hui.
P.S sur l'iphone : Avec mon cruise, lorsque je fais un appel téléphonique, je dois manuellement appuyer sur la touche du haut pour éteindre l'écran sinon ca fou la pagaille ...
Avec l'iphone il a un capteur de luminosité intégré qui fait qu'il s'éteint quand je l'approche de mon oreille.
c'est un gadget certe, mais c'est carrément pratique.
Maintenant, j'attend avec impatience les tests que tu vas nous rapporter sur ce diamond et espère être surpris

Voili voila
bon courage,
@+