au risque de me répeter, qqun pourrait-il m'aider pour le GPS...
Tom Tom 6 marche mais où se le procurer à bon prix? j'ai fait plusieurs magasin hier mais 150 € pour EU... je trouve cela relativement cher...
Un logiciel gratuit ?
MERCI beaucoup
Tululu
19/06/2008 - 09:15
Hello ! Je suis new sur le forum ...
J'ai changé d'opérateur, mais pas encore de mobile (magouille quand tu nous tiens....lol) non mais j'ai des connaissances j'ai pu changer d'opérateur et choisir le mobile après. Et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui, car j'hésite entre le HTC touch Diamond, Iphone 3G et le Samsung i900. Mais le HTC me tente énormément.
Bref, moi j'avais une question vis-à-vis de l'écran non pas de sa grandeur, mais de sa qualité "physique". Est-il aussi résistant et inrayable que celui de l'iphone ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Diagorn
19/06/2008 - 09:25
CITATION(Tekka @ 19/06/2008 - 09:58)
CITATION(Diagorn @ 18/06/2008 - 23:44)
Concernant Orange c'est sur que les réseau ne sont pas couvert en HSUPA Ont-ils commencé a travaillé sur les antennes pour que les antennes supportes ce nouveau protocole qui est censé remplacé le HSDPA, celle Orange le sait. Je crois que c'est en cours d'expérimentation.
Pour le momentle HSDPA fonctionne a merveille sur paris dès qu'il est dispo mais les débits sont variable car cela dépends de plusieurs facteur. La vetusté, le nombre et la puissances des anntenes, ou on se trouve, Pris, Granville, cherbours etc... tous cela peut influencé le débit
[HS]Le HSUPA n'a aucunement vocation a remplacer le HSDPA... C'est un protocole d'upload.[/HS] Et sinon aucune idée si un opérateur francais le gere pour le moment (techniquement apparement ca change rien...) Mais il me semble bien que c est le premier telephone a gerer ce protocole !!
Pour le moment les opérateurs sont en phases d'expérimentation je crois.
Tululu, non l'écran, même si il est magnifique a besoin d'une protection écran. Il y en a une de livré mais elle enleve un peu de la réactivité du produit. Il y a plein de protection écran qui sont invisible et qui sont très éfficaces
uhaina
19/06/2008 - 09:31
Bonjour, nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que les premières images que l'on a pu voir de la rom Orange sont assez moches et viennent dénaturer la "classe" du Diamond. Cependant on peu également remarquer que la rom orange intègre directement dans le silder l'accès aux services orange notamment Orange tv. Je me pose donc la question suivante : Si je flashe le diamond avec une rom sortie de chez xda pour retrouver un diamond tout beau tout noir, comment faire pour accéder au service orange tv ? De la même manière si je prend le téléphone chez un revendeur (donc avec une rom htc) comment faire pour accéder a ce service ?
Salamander
19/06/2008 - 09:33
CITATION(Tete de tiiigre @ 19/06/2008 - 10:07)
Bonjour Tout le monde,
au risque de me répeter, qqun pourrait-il m'aider pour le GPS...
Tom Tom 6 marche mais où se le procurer à bon prix? j'ai fait plusieurs magasin hier mais 150 € pour EU... je trouve cela relativement cher...
Un logiciel gratuit ?
MERCI beaucoup
Moi j'ai repris le TOMTOM6 qui était avec mon ancien HTC P3300.
Tekka
19/06/2008 - 09:35
Elles sont ou les photos de la rom orange ??
uhaina
19/06/2008 - 10:05
[Edité par Joelabete: Images redimensionnées]
castorfurieux
19/06/2008 - 10:24
je le trouve pas catastrophique ! Sinon en FR ya que dans les saturn en Belgique qu'il y était ?
Tete de tiiigre
19/06/2008 - 10:25
Je suis partager...
Autant je trouve que le blanc/gris peut donner pas mal par rapport au noir de base,
autant les icones sont à ch***
xavierrouan
19/06/2008 - 10:32
CITATION(castorfurieux @ 19/06/2008 - 10:24)
je le trouve pas catastrophique ! Sinon en FR ya que dans les saturn en Belgique qu'il y était ?
non en france aussi au compte goutte car qu'un par magasin
monchyv62
19/06/2008 - 10:51
bonjour, je viens de telephoner a planet saturn de lievin ! le vendeur m'a indiqué qu'il n'avait aucune date de dispo dans aucun magasin ! pourquoi ? Parce qu'il ya une soirée de presentation ce soir a paris et qu'ils allaient en dire plus
en belgique vous avez des adresses ? pres de la frontiere avec le nord ?
bocal83
19/06/2008 - 10:56
Salut, Ce HTC m'intéresse fortement ! Mais je l'ai vu sur certaines photos avec un clavier coulissant. C'est bien ce modèle ?
Merci !
Diagorn
19/06/2008 - 10:57
Ben dis je suis étonné, je croyais le touchflo3D Orange vraiment moche. Mais non c'est pas mal, je trouve cela discret et ma femme qui compte le prendre chez Orange les aime bien
Acheté ce jour dans le planete saturn de nimes, 2 dispo dont le modèle d'expo. Au prix de 549€.
Je suis possesseur d'un iphone V1 également, et je peux vous dire, même cela a été dit en long en large et en travers, ce ne sont pas du tout les mêmes produits et surtout ne touchent pas la même clientèle.
Cherchant un produit un peu plus professionnel, je pense que le Diamond devrait mieux répondre à mon attente, et surtout il est vraiment plus compact!!!
Et je confirme qu'apèrs mise en place du film protecteur sur l'écran, celui-ci est un peu moins réactif....
lephasme
19/06/2008 - 11:12
CITATION(monchyv62 @ 19/06/2008 - 10:51)
bonjour, je viens de telephoner a planet saturn de lievin ! le vendeur m'a indiqué qu'il n'avait aucune date de dispo dans aucun magasin ! pourquoi ? Parce qu'il ya une soirée de presentation ce soir a paris et qu'ils allaient en dire plus
en belgique vous avez des adresses ? pres de la frontiere avec le nord ?
Je viens de commander une protection Brando pour le Diamond (Je n'ai pas encore le Diamond ) ici, ça revient à 13$ FDPIN. Ça évite de mettre la protection fournie avec le Diamond qui est de moins bonne qualité.
Marcdu81
19/06/2008 - 11:58
On peut dire qu'Orange ne renouvelle pas souvent les icônes,elles datent de l'époque des premiers SPV c'est à dire 2003 ...
blacksad
19/06/2008 - 12:04
Salut les gens, je viens de recevoir mon diamond et je voulais poser une question aux autres utilisateurs qui l'ont également reçu:
Y en a t'il qui sont sous Sfr avec abonnement illimythics ?
c'est mon abonnement actuel et j'aimerai savoir si il y a des manipulations spéciales a effectuer afin de pouvoir accéder normalement a la tv illimité par exemple ! Bref comment faire pour récup les paramètres de connexion sfr présents sur mon ancien téléphone (un lg ku800 )
Si qq sait je suis preneur de toute information
Gregosor78
19/06/2008 - 12:19
Dans Menu > Paramêtres > Connexions > Tu as peut-être une icone "Config. Opérateurs"
Si oui, il te suffit de choisir SFR et ton Diamond sera alors reconfiguré pour SFR (un petit redémarrage est préférable)
Les Diamond vendus en Europe ont un TouchFlo amélioré. C'est beau ca non ? On aurait presque bien fait d'attendre
Pierratb
19/06/2008 - 12:19
Est ce que l'autonomie est si catastrophique qu'on le dit (2h30 en utilisation intensive)? Je pose cette question directement ici, car certaine personne l'ont deja donc autant en profiter , je vais surement me laisser tenter par un HTC car je viens d'apprendre que l'iphone ne peut pas etre utilisé en mode modem (sauf Jailbreak, et ça marche que sur un mac)
Tete de tiiigre
19/06/2008 - 13:06
CITATION(Joelabete @ 19/06/2008 - 12:54)
Je viens de commander une protection Brando pour le Diamond (Je n'ai pas encore le Diamond ) ici, ça revient à 13$ FDPIN. Ça évite de mettre la protection fournie avec le Diamond qui est de moins bonne qualité.
Moi aussi, commandée hier matin, je vais voir quand je la reçoit si il y a une réelle différence avec celle d'origine...
CITATION(Pierratb @ 19/06/2008 - 13:19)
Est ce que l'autonomie est si catastrophique qu'on le dit (2h30 en utilisation intensive)? Je pose cette question directement ici, car certaine personne l'ont deja donc autant en profiter , je vais surement me laisser tenter par un HTC car je viens d'apprendre que l'iphone ne peut pas etre utilisé en mode modem (sauf Jailbreak, et ça marche que sur un mac)
Ben écoute,
J'ai 3 comptes mails en Push, Messenger installé et en marche, BT On, pas mal d'appel... donc pas (encore) de GPS ni de web à foison (bien que un peu de tps en temps) et je fais en moyenne un peu plus de 24h avec une charge complète....
Diagorn
19/06/2008 - 13:25
Oui question autonomie est pas mal surtout si tu passe pas mal d'appel que le bluetooth est activé et que tu as 3 comptes push. Car lebuetooth et le push mail consomment énormément de batterie.
Trost
19/06/2008 - 13:43
Bonjour,
Juste une question, à quoi cella sert-il d'avoir son bluetooth d'activer en permanence? Vous utilisez souvent le bluetooth?
Merci,
Tete de tiiigre
19/06/2008 - 13:56
CITATION(Diagorn @ 19/06/2008 - 14:25)
Oui question autonomie est pas mal surtout si tu passe pas mal d'appel que le bluetooth est activé et que tu as 3 comptes push. Car lebuetooth et le push mail consomment énormément de batterie.
Nous en avons déjà débattu un peu plus haut dans le topic, je m'attendais à un peu mieux, mais c'est une question d'habitude...
Je voulais juste répondre à cette question sur l'autonomie, car il est facile de dire je fais 1h d'autonomie, moi aussi en étant sur le net, en train de téléphoner avec le gps activer et le bluetooth qui transmet au pc... (Humour je précise) il faut expliquer pq. j'ai vu plusieurs personne parler de 2.3 jours, moi je n'y suis pas mais je sais pourquoi ...
en tout cas après plus 'une semaine j'en susi encore super ravi...
blacksad
19/06/2008 - 14:05
Help ! j'ai bien récupérer la config automatique sfr mais malheureusement il n'arrive pas a se connecter correctement pour récupérer la météo ou meme le net ! qq peut il m'aider ?
Rom 1
19/06/2008 - 14:15
CITATION(Diagorn @ 19/06/2008 - 10:25)
CITATION(Tekka @ 19/06/2008 - 09:58)
CITATION(Diagorn @ 18/06/2008 - 23:44)
Concernant Orange c'est sur que les réseau ne sont pas couvert en HSUPA Ont-ils commencé a travaillé sur les antennes pour que les antennes supportes ce nouveau protocole qui est censé remplacé le HSDPA, celle Orange le sait. Je crois que c'est en cours d'expérimentation.
Pour le momentle HSDPA fonctionne a merveille sur paris dès qu'il est dispo mais les débits sont variable car cela dépends de plusieurs facteur. La vetusté, le nombre et la puissances des anntenes, ou on se trouve, Pris, Granville, cherbours etc... tous cela peut influencé le débit
[HS]Le HSUPA n'a aucunement vocation a remplacer le HSDPA... C'est un protocole d'upload.[/HS] Et sinon aucune idée si un opérateur francais le gere pour le moment (techniquement apparement ca change rien...) Mais il me semble bien que c est le premier telephone a gerer ce protocole !!
Pour le moment les opérateurs sont en phases d'expérimentation je crois.
Alors concernant le HSUPA, Bouygues Telecom a un réseau 3G HSDPA HSUPA sur un peu plus de 25% de la population. SFR ouvrira début juillet son réseau HSUPA sur 20% de la population. Orange n'a que le ville de Lyon en HSUPA pour le moment.
Mais SFR et Orange couvre déjà environ 70% de la population en 3G HSDPA alors que Bouygues a décidé de tout faire en même temps et d'ouvrir directement son réseau 3G en HSDPA et HSUPA mais ils ne sont qu'à 25% de la population.
Pierratb
19/06/2008 - 14:38
Donc c'est un tel qui a quand meme une bonne autonomie, et c'est un tel de pro donc normalement ça devrais bien marcher
sisi37
19/06/2008 - 14:51
Mail reçu à l'instant de Mobilibox, ça part lundi ;-)
blacksad
19/06/2008 - 14:56
Personne pour m'aider ??? je suis en galère là ! je peux pas accéder au net ni au plugin météo ! quelle tristesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caelle
19/06/2008 - 15:19
De quel plugin météo tu parles, et quel config as-tu dl?? parce que là, on peut pas faire grand chose avec si peux...
castorfurieux
19/06/2008 - 15:23
CITATION(sisi37 @ 19/06/2008 - 15:51)
cela veut dire que même si sur leur site il y ai marqué le 8 juillet les gens vont quand même le recevoir bien avant ?
Débal
19/06/2008 - 15:37
Avis à tous...
65 modèles du tout nouveau HTC Touch Diamond P3700 sont désormais disponible en version française au Médiamarkt de la Rue neuve à 1210 Bruxelles - BELGIQUE !!!!!!!!
Moi je dis ca....j'dit rien....
Diagorn
19/06/2008 - 15:43
CITATION(sisi37 @ 19/06/2008 - 15:51)
+1 Pareil pour moi
Pierratb
19/06/2008 - 15:45
J'espere que vous serrez pas decu de votre achat
sjeje
19/06/2008 - 15:52
J'espere que ça sort cette semaine chez sfr
alessa
19/06/2008 - 15:59
recu aujourd'hui chez mediamarkt liege et herstal (region de liege)
c'est en belgique
blacksad
19/06/2008 - 15:59
en gros j'ai juste mis ma puce sfr dans mon diamond et il me proposait de recup tout seul les paramètres chose que j'ai fait ! mais en gros il n'arrive pas maintenant à se connecter au net et pas non plus a recup la météo pour l'onglet weather (celui de base dans le diamond)
Caelle
19/06/2008 - 16:12
Essaye de quoter (citer) lorsque tes messages sont coupés par d'autres réponses c'est plus facile pour suivre
Bien, il y a un cab de paramètre déjà tout pret dans le post-it de la section a lire avant de poster, test cela Dois y avoir un petit soucis de paramètres wap/web d'ou le fait que ta météo ne se charge pas. (vérifie également l'envoie et réception des mms )
castorfurieux
19/06/2008 - 16:25
bon dans la page d'accueil de ce site ils disent qu'il l'ont en FR alors GO GO GO lol ce site est sûr il parait Moi je l'ai commandé aujourd'hui je vous tien au courant quand je vais le recevoir !! sur ce site les accessoires comme la fameuse housse toute moche lol et le superbe station de htc sont déjà dispos ils sont rapide ou c'est de l'arnaque ?
recu aujourd'hui chez mediamarkt liege et herstal (region de liege)
c'est en belgique
Tu ne sais pas le prix ? Il parait qu'ils sont à 499€ chez mediamarkt, c'est vrai ?
alessa
19/06/2008 - 17:11
je croios que sur le folder c'est 520 € +-
je pense que je vais le prendre la vu que eux aussi (comme phonehouse) on une garantie contre le vol ,la casse ,l'oxidation,etc ...
la garantie est de 5 €par mois [Edité par Joelabete: Messages combinés] excuser moi pour le double post mais je ne tient plus ...........
demain je vais chercher mon diamond,et croyez moi je vous ferais un super test .
j'en peut plus ,je crois que je vais allez dormir maintenant comme ca le temps passera plus vite
Joelabete
19/06/2008 - 18:17
Tu as bien de la chance, moi je dois attendre le 2 juillet . Tu vas le chercher au mediamarkt de liège ?
alessa
19/06/2008 - 18:43
ouai enfin ou liege ou herstal
mais prq tu dois attendre?
oli599
19/06/2008 - 18:43
CITATION(sjeje @ 19/06/2008 - 15:52)
oui moi aussi j'attends
keke13
19/06/2008 - 18:51
CITATION(oli599 @ 19/06/2008 - 18:43)
CITATION(sjeje @ 19/06/2008 - 15:52)
oui moi aussi j'attends
+1
je me languis !!
Joelabete
19/06/2008 - 18:54
CITATION(alessa @ 19/06/2008 - 19:43)
ouai enfin ou liege ou herstal
mais prq tu dois attendre?
Parce que je dois aller à bruxelles en Juillet, je le prendrai en même temps ... C'est à 2h30 de train de chez moi , pas envie d'y aller rien que pour ça
Marcdu81
19/06/2008 - 19:06
CITATION(castorfurieux @ 19/06/2008 - 16:25)
bon dans la page d'accueil de ce site ils disent qu'il l'ont en FR alors GO GO GO lol ce site est sûr il parait Moi je l'ai commandé aujourd'hui je vous tien au courant quand je vais le recevoir !! sur ce site les accessoires comme la fameuse housse toute moche lol et le superbe station de htc sont déjà dispos ils sont rapide ou c'est de l'arnaque ?
537 euros c'est correct par contre un TyTn 2 à 659 euros,c'est vraiment pas le prix hors pack même lorsqu'il est sorti !
Looxor
19/06/2008 - 19:07
Alessa
Alors tu as craqué finalement.C'est dur de résister.
ça serait bien que l'on ouvre un topic avec toutes les API compatibles.
-VOIP -GPS -Jeux -Suite burautique -Upload vers plateforme sociale WEb 2.0 -Lecteur Vidéo Divx -Programme Diverses
Joelabete
19/06/2008 - 19:13
Il y a le topic des logiciels indispensables pour ça ... Il n'y a pas d'application spécialement compatible avec le Diamond, toutes les applications pour WM sont compatibles.
patcha
19/06/2008 - 19:41
ah enfin , apres le s100 , le s 200 et le p3600 , je passe au Diamond . reçus mardi chez mediamarkt (herstal-Liége) . trop fort la bécane .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.