CITATION(Tete de tiiigre @ 18/06/2008 - 06:30)

Une seconde pour afficher les lettres, comme dis mille fois dans le topix si il y a 3258 applications qui tournent p-e, sinon j'ai jamais ce soucis, j'avouerai même que je vais plus vite maintenant pour écrire mon sms avec le phone pad qu'avec un clavier physique...
C'est clair qu'avec un processeur à 500MHz, on peut espérer que ça tourne correctement...
CITATION(Tete de tiiigre @ 18/06/2008 - 06:30)

moi je fais une trentaine d'heure en semaine, en une charge le w-e... mes activités pro étant un peu ralenti le w-e
Là par contre faudra que tu m'explique comment tu fais pour le faire tenir 30h pasque sur tous mes HTC, en 3h de net c'est plié... Je vois mal comment il peut y avoir une telle différence avec un processeur plus puissant (à part si c'est en veille mais si c'est pour avoir une brique au fond de la poche qui sert juste à téléphoner 5mn par ci par là, j'ai un w200i qui m'a coûté 40€ sans abo et qui remplit à merveille cette fonction...)
CITATION(AlexP @ 18/06/2008 - 06:30)

En revanche sur le S300, il m'arrive de cliquer complètement à droite, et ça lance le menu démarrer...
Je suis d'accord pour dire que le S300 est de loin le modèle le plus pourri jamais sorti par HTC (fragile, chauffe, coque laquée dégueulasse qui s'écaille, gros soucis de RAM) mais là faut pas pousser, c'est plus des mouffles c'est carrément le gant pour le four
Quoiqu'il en soit, ce Diamond à l'air très sympa. Enfin un modèle correct (écran VGA, processeur véloce, enfin un peu de RAM) depuis 3ans que HTC se gratte les c** sans innovations (je ne considère pas le HTCHome comme une innovation ).
S'i il s'avère être trouvable à 100€ avec abo, ya de grandes chances que je craque
Mais bon, si vous cherchez un téléphone capable de tenir des longues heures conversations ou de faire des photos de qualité, passez votre chemin et prenez vous un vrai téléphone... (en même temps, vous ne demandez pas une résolution 7Megapixels à la webcam de votre PC...)
@TheSniPpeR : oui, WM gère par défaut la synchro des mails (en push) mail, calendriers, contacts et taches via exchange en natif, pas de soucis pour le Diamond à priori