Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Diagorn
Ca pourrait expliqué ton problème.
Je pense que tant qu'il ne sera pas sorti en France on ne pourra pas t'aider
alessa
mais une version us c'est pas possible huh.gif

vu qu'ils sort d'abord en Europe et après en Amérique !

et tomtom 6 fonctionne nickel decu,regarder les vidéo poster sur le topic (celle de test faites par le sites anglais)

alors a ce que j'ai bien compris,il est déjà sortis en belgique (mais au compte goute),et en France il est retarder ?!!

pour une fois que l'on a quelque choses avant vous tongue.gif

ambre_et_lumiere
A priori, semaine prochaine en france, dixit les boutiques du coté de boulevard voltaire à Paris, et Orange.
A happy phone, le gars me disait 100€ pour un Diamond sans logo opérateur, avec le forfait que l'on veut.
(J'ai pas demandé le prix du nu sans nouvelle ligne)
Encore une fois, wait and see...
Ce qu'il y a de sur, par contre, c'est qu'il va y avoir le Rush ...
Diagorn
HTC avait parlé au alentours du 27 juin mais au compte goute. On le vois sur le site de expansys, c'est marqué -10 jours) ca collerait
TheMafioso
Je vais tester ce soir plein de version différentes de tt6 (légales ou pas...) afin de voir si l'une d'elles passe... Le portable n'est pas à moi car je travaille dans un magasin de gsm et il est au magasin mais je prévois le racheter si il va bien d'ou ma volonté d'être sur que le gps fonctionne... Je ne veux pas changer mon cruise contre moins bien
Ralfred
Hello,

je viens de recevoir un mail de chez expansys france, la dispo est repoussée au 27 juin ouinnnnnnnnnnnnnn
Diagorn
Oui nous le savions déjà, sur leur site nous en sommes a -10 jours wink.gif
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=165231
alessa

voici quelque belle vidéo
Diagorn
Merci pour cette video, on vois que l'Iphone est plus réactif mais que le diamond s'en sort vraiment bien....spoton.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Désolé pour le double post mais alessa n'avait mis qu'une seule video.

Franchement le diamond n'a pas a rougir de l'Iphone. Que ce soit pour Opera, le changement portrait et paysage, le défilement des icones. Vraiment spoton.gif
Merci ca me donne encore plus envie de l'avoir.

De plus Opéra a l'air vraiment de tenir ses promesses et a l'air d'être vraiment LE concurent de safari.

Encore merci HTC
spoque
Oui iphone est beaucoup pus reactif mais bon je trouve le diamond tre reactif pour un windows mobile et pour une rom encore nom trafique par xda.
ambre_et_lumiere
l'iphone est décidément gigantesque ...
Par contre, la taille de l'écran doit être super agréable pour lire les pages web, et c'est vrai que son interface graphique est impressionnante....
Mais bon, j'ai pas envie d'avoir une tablette graphique à me trimballer dans la poche blink.giftongue.gif
Je vote pour le diamond, encore et toujours .... spoton.gif

(par pitié, faites un effort sur l'orthographe .... glurps.gif ranting_1.gif )
Marcdu81
A spoque : j'ai tapé touche 5 ( autre demande ) car les autres impossible,occupé en permanence.Je trouve que pour avoir des infos c'est vrai dur,à croire qu'ils cachent quelque chose .
Joelabete
Il y a un autre topic qui compare l'iPhone au diamond, ça devient lourd, pourquoi vouloir absolument comparer le Diamond à l'iPhone ... Merci de revenir au sujet, à savoir le Diamond et pas l'iPhone ! Ce topic devient vraiment n'importe quoi ...
5main
CITATION(TheMafioso @ 17/06/2008 - 18:31) *
Je vais tester ce soir plein de version différentes de tt6 (légales ou pas...) afin de voir si l'une d'elles passe... Le portable n'est pas à moi car je travaille dans un magasin de gsm et il est au magasin mais je prévois le racheter si il va bien d'ou ma volonté d'être sur que le gps fonctionne... Je ne veux pas changer mon cruise contre moins bien

je n'ai jamais eu de ppc gps , donc je ne peux pas trop t'aider , mais voilà ce que j'ai lu sur xda " I can cofirm TomTom working with COM4 and baud 57600. Signal pickup can be time hungry, tho. Sometimes I get a fix in 20 seconds, sometimes it takes as much as 10 minutes." donc voilà , ça devrait marcher .......essaye et tiens nous au courant !

edit : je viens de voir que t'as posté la bas , c'est donc que t'as essaye de ce que j'ai noté dessus , desolé !! j'espere que tu trouveras !
ambre_et_lumiere
CITATION(Joelabete @ 17/06/2008 - 21:10) *
Il y a un autre topic qui compare l'iPhone au diamond, ça devient lourd, pourquoi vouloir absolument comparer le Diamond à l'iPhone ... Merci de revenir au sujet, à savoir le Diamond et pas l'iPhone ! Ce topic devient vraiment n'importe quoi ...

J'ai deja frequenté d'autre forums, où on avait pas un modérateur qui nous tapaient sur le dos tous les deux minutes des qu'on faisait le moindre tout petit écart de sujet dans un topic.
De toute maniere, comment voulez vous rester parfaitement dans les rails lorsqu'on a un forum avec autant d'utilisateurs et des themes abordés qui vont inévitablement s'entrecouper.
Tu veux donc qu'on parle d'un seul téléphone mais surtout pas qu'on le compare avec un autre.
Je vois pas trop l'intérêt dans ce cas.
Il faut pas dire qu'il est lent ou rapide, il faut pas qu'on le compare avec un autre telephone, et faut pas qu'on se repete dans le message.
Autrement, faut qu'on se la ferme ou quoi ?
Je veux bien faire un effort, mais franchement, je trouve que tu abuses, joelabete
Et merci de ne pas supprimer mon message

Qu'on rappelle à l'autre qd les gens se tapent sur la gueule, ou alors quand on parle des simpsons à la place du Diamond ok. Mais qu'on nous engueule si on souhaite faire une chtite comparaison, non , peu pour moi.
Au pire, tu pourrais le dire gentillement !
Merci
ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Marcdu81
CITATION(Joelabete @ 17/06/2008 - 21:10) *

Rien n'est agressif dans son post,juste une remarque pour dire en effet qu'il y a un post dédié à la comparaison de l'iPhone et du Diamond,ceci dans le but de garder ce topic plus clair .... Et puis Joe je le connais depuis longtemps donc dire ça de lui c'est mal le connaitre ....
Joelabete
ambre_et_lumiere : On voit ça par MP ! glare.gif
castorfurieux
L'avocat du diamond a avoué , c' étais bien sûr normal que l' iphone était plus réactif que le diamond mais le diamond est le plus réactif de tout les smart phone juste derrière l 'iphone !
L' iphone est grand ,mais bon, le comparé a une tablette pc juste pour dire que le diamond est mieux c'est presque ridicule !
Vive le diamond !!!!mais bon quand même ne vous aveuglez pas lol
Modérateur je sais que ça peut énerver pour ton forum et je le comprend bien mais il faut aussi savoir que nous sommes tous à cran et que pour attendre sans devenir fou il nous reste que ce forum pour dire tout et tout comparer jusqu'à la sortie de ce bijoux !!
Marcdu81
Une suggestion,pour patienter,on pourrait parler de la customisation de ce phone,chercher les logiciels sympas et nouveaux,histoire d'avoir de quoi le rendre encore plus beau lorsqu'il sera disponible ...
Ken le Survivant
L'iphone est l'iphone et le diamond reste le diamond !
L'iphone est pour les "m'as tu vu" alors que le diamond est pour les connaisseurs.

Le marketing marche pour les personnes qui prennent un téléphone pour la flambe et rien d'autres.

Fin du HS
spoque
Alors pour la personnalisation de ce bijou et pour ceux qui habite en région parisienne je vous propose sa.

http://tagmypod.com/

J'ai fait graver mon ipod c'est fantastique.

Ps en plus sur du noir sa rend super bien.
Diagorn
Il y a déjà un topic sur l'amélioration du diamond : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=173753
Marcdu81
Voilà ce qu'on peut faire : ça c'est l'icône originale du Diamond pour ajouter des contacts :

Pour ceux qui aiment le noir,voici la mienne :

mico20
Merci pour l'image !!!

Je suis contre la comparaison aussi il y a un topic deja pour cela !

Bonne Soirée les gars wink.gif

Vive le diamond

=> 46 pages pour un portable pas encore sortie smile.gif record ?
Diagorn
Marc as tu des nouvelles des carte SIM pouvant stoker des données ?
Dream Man
A prendre ou a laisser ?
http://www.smartphonefrance.info/commentaires.asp?ID=4619

Smartphone France étant une de mes références, je pense que leur article est sérieux.
Après faut voir les sites qu'ils citent.
Diagorn
Ben faut poser la question a ceux qu'ils l'ont déjà.
Jane, AlexP et les autres..

Comme je l'ai dis eux seul peuvent nous répondre, maintenant, je demande a ceux qu'ils l'ont et je ne lit plus ce qu'il y a sur (surtout le commentaire d'un mec qui a mis 20 minutes pour faire un SMS, ca je suis extremement sceptique)

Edit : Franchement si cela etait réelement vrai AlexP, Jane, ERIC 101 et les autres aurait vu ces défauts non ?

Mais bon heureusment que je l'achete en VPC
alessa
désolé joelabete

je n'y avait pas penser a le poster dans l'autre topic

et si j'ai poster c'est vidéo c'est pas tellement pour une comparaison ,mais pour montrer que le diamond en a quand même dans le ventre malgré les critiques (jaloux?)

mico20
Lol le lien me donne beaucoup moins envi de l'acheter je vais attendre que des gens l'achete pour voir smile.gif

J'espere qu'il abuse sur les defaut !

Bunny54
20 minutes pour écrire un sms ? blink.gif Même avec le pied gauche et en fermant les yeux j'écris plus vite que sa faut arrêté lol

1 Seconde pour afficher les lettres ? C'est vrai qu'il se peut que le téléphone est quelque lenteur mais la c'est légèrement exagérer, même sur les pires vidéo c'était a milles lieu d'être aussi lent ( non me frapper pas svp, promis je parle plus de lenteur !!! )

2 heures et demi d'autonomie ?
Oui pourquoi pas, il faut penser à charger la batterie a fond, sinon sa fonctionne moins bien

Avec les doigts on navigue vers la droite, il va à gauche ? En effet nous avons un testeur qui est handicapé, donc tout s'explique

L'interface ne fonctionne pas du tout avec les doigts ? Il faut enlever les moufles, promis sa marcheras mieux

Ps : INTERDIT DE DÉBATTRE SUR LA "LENTEUR" SOUS PEINE DE MORSURE SÉVÈRE !!!
Tete de tiiigre
Good Boy Bunny ! ! ! +1

Non 20 minutes pour un sms : j'avoue, mon premier sms (premier full tactile) avec un full QWERTY et avec le doigt.... dur dur..; mais 5 minutes m'ont suffit...

Une seconde pour afficher les lettres, comme dis mille fois dans le topix si il y a 3258 applications qui tournent p-e, sinon j'ai jamais ce soucis, j'avouerai même que je vais plus vite maintenant pour écrire mon sms avec le phone pad qu'avec un clavier physique...

2h 30 d'autonomie : ??? moi je fais une trentaine d'heure en semaine, en une charge le w-e... mes activités pro étant un peu ralenti le w-e (Vamos à la playa)

Navigation : suffit de connaitre sa gauche et sa droite... la protection d'écran d'origine explique parfois aussi une réaction un peu plus longue...

Rien avec les doigt: soit le gars n'a pas de goigt et dans ce cas je comprends, sinon pas du tout, car je n'utilise pratiquement pas le stylet...

Donc sincérement, étant d'un naturel exigeant, je vous dirait que la seule chose qui me deçoit mais je le savais avant de l'acheter c'est l'absence de flash, et p-e aussi la qualité photo qui n'est pas au dessus du lot...
Joelabete
CITATION(alessa @ 17/06/2008 - 23:56) *
(jaloux?)

Je suis jaloux maintenant c'est nouveau, je compte m'acheter le Diamond quand il sort, je ne vois pas en quoi je suis jaloux doute.gif .
AlexP
Bonjour,

comme prévu, j'ai rendu les 2 Diamond hier à leurs propriétaires (pas rendus au magasin hein wink.gif ) vu qu'on me les avait simplement prêtés.

Finition: je vois pas du tout en quoi elle est mauvaise.

SMS: j'ai du en envoyer une vingtaine durant la semaine où je l'ai eu, j'ai jamais eu de problème de lenteur. En revanche, ça m'est déjà arrivé avec le S300+, ou même avec un nokia 1600 ( mdr.gif )

Autonomie: ben quand on s'amuse avec le GPS, qu'on le montre à tout le monde, et que toutes les 5 minutes on s'amuse avec le tel, oui la batterie ne tient pas une semaine... Mais elle dépasse néanmoins la journée (je devais tenir 2-3 jours environ).

Navigation au doigt: jamais eu de problème, ni avec le stylet. En revanche sur le S300, il m'arrive de cliquer complètement à droite, et ça lance le menu démarrer...

Accroche réseau: pas de différence notable avec le S300+ (j'avais tout le temps les deux tels en même temps).

On en a profité hier pour le synchroniser avec le bluetooth voiture (Lexus RX300), aucun problème, bonne écoute.
Caelle
Pour les sms que tu as envoyé, il y avaient ceux vers Caelle non? tongue.gif
huglove.gif
TheSniPpeR
je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais est-ce que WM gére par défaut la messagerie via exchange et si ce sera dispo sur le diamond ??
tounu
CITATION(Tete de tiiigre @ 18/06/2008 - 06:30) *
Une seconde pour afficher les lettres, comme dis mille fois dans le topix si il y a 3258 applications qui tournent p-e, sinon j'ai jamais ce soucis, j'avouerai même que je vais plus vite maintenant pour écrire mon sms avec le phone pad qu'avec un clavier physique...
C'est clair qu'avec un processeur à 500MHz, on peut espérer que ça tourne correctement...

CITATION(Tete de tiiigre @ 18/06/2008 - 06:30) *
moi je fais une trentaine d'heure en semaine, en une charge le w-e... mes activités pro étant un peu ralenti le w-e
Là par contre faudra que tu m'explique comment tu fais pour le faire tenir 30h pasque sur tous mes HTC, en 3h de net c'est plié... Je vois mal comment il peut y avoir une telle différence avec un processeur plus puissant (à part si c'est en veille mais si c'est pour avoir une brique au fond de la poche qui sert juste à téléphoner 5mn par ci par là, j'ai un w200i qui m'a coûté 40€ sans abo et qui remplit à merveille cette fonction...)

CITATION(AlexP @ 18/06/2008 - 06:30) *
En revanche sur le S300, il m'arrive de cliquer complètement à droite, et ça lance le menu démarrer...

Je suis d'accord pour dire que le S300 est de loin le modèle le plus pourri jamais sorti par HTC (fragile, chauffe, coque laquée dégueulasse qui s'écaille, gros soucis de RAM) mais là faut pas pousser, c'est plus des mouffles c'est carrément le gant pour le four tooth.gif

Quoiqu'il en soit, ce Diamond à l'air très sympa. Enfin un modèle correct (écran VGA, processeur véloce, enfin un peu de RAM) depuis 3ans que HTC se gratte les c** sans innovations (je ne considère pas le HTCHome comme une innovation ).
S'i il s'avère être trouvable à 100€ avec abo, ya de grandes chances que je craque rolleyes.gif

Mais bon, si vous cherchez un téléphone capable de tenir des longues heures conversations ou de faire des photos de qualité, passez votre chemin et prenez vous un vrai téléphone... (en même temps, vous ne demandez pas une résolution 7Megapixels à la webcam de votre PC...)

@TheSniPpeR : oui, WM gère par défaut la synchro des mails (en push) mail, calendriers, contacts et taches via exchange en natif, pas de soucis pour le Diamond à priori
Salamander
Je viens d'appeler DARTY.

Pour eux l'arrivée du téléphone c'est à partir du 8 juillet glurps.gif

Je sens que pour l'avoir en Juin c'est rapé.
Gregosor78
Il est en test interne chez SFR en ce moment. A part un petit bug sur le touchflo3D concernant l'historique des appels reçus (le nom affiché ne semble pas être le bon) le téléphone a l'air de bien fonctionner une journée complete avec du push mail.

Et apparemment pas de gros soucis contrairement a l'article cité.
D'ailleurs j'ai des doutes sur la qualité de l'article qui prétend que les ronds rouges sur la photo correspondent à des défauts de fabrication alors que l'article d'origine en anglais parle des zones cliquables. Bref... n'importe quoi.

Le mieux en effet est de faire confiance a ceux qui l'ont déjà acheté.
Diagorn
AlexP tu as dis 2 ou 3 jours t'autonomie, ca tiens la route, c'est ce que m'avait dit HTC, la même autonomie que le Cruise...

Haaaa merci a tous j'ai bien rigolé des le matin, ca m'a mis de très bonne humeur biggrin.gif
AlexP
CITATION(Caelle @ 18/06/2008 - 08:55) *
Pour les sms que tu as envoyé, il y avaient ceux vers Caelle non? tongue.gif
huglove.gif

Evidemment huglove.gif C'est du sms à conserver hein biggrin.gif

@diagorn: sur la semaine où je les ai eus, l'un je l'ai chargé une seule fois (mais je l'utilisais très peu), l'autre 2-3 fois (mais pas tout le temps des charges complètes malheureusement). Sur une fois il n'a tenu que 24h, mais il y avait eu 1h30-2h de gps (sans cable allume cigare évidemment), plusieurs appels, et pas mal d'amusement avec...
touness69
Je sais pas si ça à été deja demandé mais au niveau de la qualité des enreistrement et lecture des videos, j'aurai qques question :
-Résolution VGA de l'écran satisfaisante en lecture ?
-La résolutrion max des enregistrement et lecture des videos ?
-Est ce que ça rame en lecture 30fps ?

merci d'avance
Looxor
On vient de recevoir nos Diamond suite à la commande groupée organisée sur:

http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?p=25046#25046

Je viens d'avoir le miens aujourd'hui.Je vais faire un test dans la semaine.

Vivement que je le teste avec pas pleins de logiciels.
Diagorn
Et ce sont des versions française ?
got
Je viens d'avoir phoneHouse en ligne, il m'a dit qu'il n'était toujours pas en stock mais dans une dixene de jours normalement. sad.gif
Je crois que je vais le commander chez eux. 509 + 5euro fdp = 514€ avec sav en magasin dans ma ville donc c'est tres bien jtrouve
Diagorn
Moi je suis étonné que la commande groupée ont déjà les diamond surtout que HTC a bien spécifier le retard du téléphone.
mico20
Ouai ! Je trouve bisar aussi il on bien la version FR ????

PS : Vivement le test smile.gif
blacksad
pour les gens de la commande groupée qui ont déjà reçu le téléphone c'est une version anglaise et pas française !
la version française est comme partout repoussée à une date style fin juin debut juillet !
Diagorn
Hé bien j'ai bien fait de ne pas commander pour recevoir une version anglaise.
Franchement normalement la CG devait etre des téléphones FRANCAIS
alessa
CITATION(Joelabete @ 18/06/2008 - 06:31) *
CITATION(alessa @ 17/06/2008 - 23:56) *
(jaloux?)

Je suis jaloux maintenant c'est nouveau, je compte m'acheter le Diamond quand il sort, je ne vois pas en quoi je suis jaloux doute.gif .

maaaaiiiisssss nnoooooonnnnnnnn!!!!! tu n'as pas compris . tooth.gif

je quand j'ai ecrit JALOUX,c'est pour les detracteur,pas pour toi mdr.gif . [Edité par Joelabete: C'était pas très clair laugh.gif]

ouai moi aussi j'ai bien fait,car la version anglaise sa me tante pas des masse,j'ai pas envie de commencer a le flasher .

mais on aura quand mémé apris un truc genial......la commandes groupée ca marche thumbup.gif
Joelabete
Celui qui s'occupe de la commande groupée, il commande sur quel site ? unsure.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.