Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
sebvolle
Une rumeur fait état de la présence de Tomtom 7 sur le Diamond

Alors, sans carte micro SD, c'est déjà pas mal de place pris par la carte choisie..
Diagorn
CITATION(Dream Man @ 09/05/2008 - 11:55) *
@Diagorn: alors comme ça tu es revenu sur ta décision (t'as du négocier avec madame !!!)...! Car je crois avoir lu que l'absence de port MicroSD t'avait fait oublier l'achat de ce joujou !!!
Remarques, moi j'attends de le voir en vrai mais comme je viens d'acheter le Cruise et que je n'arrive pas à revendre mon Trinity, je pense me poser avec mon Cruise au moins jusqu'à Noel.
Ce qui me chagrine, vis à vis du Diamond, c'est l'absence de carte mémoire, la batterie faible, la coque salissante. Après, le Touch Flo ne m'intéresse pas car sur mon Cruise, je l'ai viré même si il est vrai que Manilla n'a rien à voir !

Oui j'ai beaucoup parler avec madame, mais plus j'en parle plus mes pensées sont confuses et plus je n'arrive pas à prendre de décision.
4 GO c'est ce que j'ai en ce moment. Donc cela ne me changerais pas du Cruise
Concernant le VGA, comme je l'ai dis dans un autre post, je pense que pour moi cela ne sera pas un problème.

Mais je n'ai JAMAIS autant hésité pour un téléphone car j'adore son design, le soft à l'air dêtre terrible.

Je ne sais pas quoi faire en gros

Pour tomtom j'avais lu sur un si tomtom 8 alors je ne sais pas du tout mais une chose est sur c'est que cela ne sera pas le 6 donc ma carte de France je ne pourrait pas la réutiliser donc si je prend le diamond, je l'offrirai à l'acheteur de mon Cruise
Looxor
Je viens de créer un topic pour préparer une Commande Groupée sur le HTC. (IcI)

Si vous êtes intéressés venez nous rejoindre.

Le choix du revendeur n'est pas arrété,si vous avez des bonnes adresses merci de me les donner pour que je puisse les contacter et négocier un tarif pour notre CG spoton.gif
alessa
alors voila

luxor et moi même avons ouvert un topic dans le forum commandes groupées c'est ici

si d'autre personne sont intéressé par se super mobile ,et bien qu'il nous rejoigne comme ça on aura un bon prix biggrin.gif
Diagorn
Bon je viens de m'y inscrire également cela fait 3 wink.gif

Mais attention je n'ai pas encore vraiment pris ma décision définitive
Looxor
C'est pas grave Diagorn car ça n'est pas encore les inscriptions définitives.La c'est le recensement.C'est ce qui va me permettre d'avoir de la visibilité pour négocier le prix avec le revendeur que l'on aura choisi.

Diagorn
Mais quand on vois cela

http://www.mobinaute.com/139044-video-htc-diamon-action.html

C'est une préview c'est TRES allégeant
alessa
magnifique tout simplement

je me réjouis de l'avoir dans mes mains se petit monstre
athome
Personnellement je trouve que ça saccade pas mal !!!
Avec un proc plus performant et normalement une mémoire graphique meilleure je ne le trouve pas fluide du tout sad.gif
alessa
comme deja dis plus haut

ce n'est que le tout début et il n'est même pas encore sortis alors bon attendons de voir se que ça donneras a sa sortie et même....les première mise a jours arrangerons tout c'est petit détail
athome
On attend encore la mise à jour du Cruise rolleyes.gif
Diagorn
Sur les mises à jour je suis de l'avis d'athome, HTC ne sont pas des rapide et si cela ce trouve la MAJ du Cruise passera a la trappe
Ken le Survivant
Ben moi je suis de plus en plus tenté !!
J'attends de lire d'autre test et de le prendre en main pour me décider.

Je vais aussi regarder quels applications me sont "incontournables" et si elles existent en vga.
Diagorn
c'est ce que j'ai fait. J'ai regardé les applications qui me sont nécessaires.
J'ai regardé ensuite si elle existe sur le diamond si non je regarde si il y a un soft qui soit compatible VGA

Et pour le moment c'est du tout bon spoton.gif
Ken le Survivant
J'espère que je trouverais mon bonheur aussi !
Diagorn
Mais oui faut pas être défaitiste smile.gif
athome
Surtout quand on voit ce qui arrive biggrin.gif

http://www.mobinaute.com/139208-mwg-rici.html
alessa
moi je suis sur que se mobile va faire un carton ,et que des application il y en aura a la pelle

en + htc va distribuer des kit de travail tournant sur l'architecture du diamond alors! 59.gif
Diagorn
J'ai vu la video et j'ai l'impression qu'il rame un peu non ?
athome
Moi aussi je trouve qu'il rame, il faut attendre les premiers tests et tout de même faire attention à ceux ci, car il semblerait que HTC délivre des produits boostés, avec drivers graphiques et autres... aux bloggers influents !!!
november2004
Heu,pour les softs faudra pas rêver non plus,les éditeurs ne vont pas se précipiter pour un modèle !
Diagorn
Ce que l'on vois c'est une version final ou juste un proto ?
athome
Il semblerait qu'il y ai une batterie de 1340 en préparation :

http://www.wmexperts.com/articles/htc_diam..._gsm_versi.html
alessa
a diagorn:

c 'est surement une version presque finale !

a novembre 2004:

regarde l'iphone ,il se vent assez bien et ya deja beaucoup d'application qui tourne decu et c'est surement que le debut.
Diagorn
Oui alessa mais le problème c'est que c'est le touchflo 3D qui est normalement le logiciel principal (lr today) du diamond. Et j'espère que le diamond vu n'etais pas à 100% finis car des fois il rame sevère
november2004
Bonne nouvelle iGO 8 est compatible VGA mais avec la version Europe à 2 Go ça ne laisse plus que la moitié de libre pour le reste,il faudra donc utiliser uniquement les cartes,les poi et les batiments 3D utiles ...
Diagorn
Moi je reste sur la France donc une carte de France me suffit largement wink.gif. La carte faisant 350 Mo ca ne prend pas beaucoup sur les 4GO
Darius
Dites est-ce que il y a des mises à jour du firmware pour ce genre de produit? (Comme chez Nokia par exemple) Est-ce qu'elles améliorent les performances?
november2004
Salut,pas de firmware sur les pda,les mises à jour consistent à remplacer l'OS c'est à dire la rom.
Darius
Ok merci november2004, donc si le téléphone rame, alors il ne faut pas éspérer de mise à jour pour de meilleurs performances?! Donc je patiente jusqu'aux tests et reviews photos, merci encore!
Diagorn
Exactement, c'est ce qu'il me fait peur
Vu les problèmes de drivers sur les Tytn2 et Cruise et autre nous n'avons toujours pas de correctif.
C'est la politique de HTC, ils préfèrent se concentrer sur un nouveau produit que de corriger leurs conneries sur les autres modèles.
alessa
ouai ca c'estchiant quand meme mais bon mon beauf lui a un htc et il va super bien

mais c'est quoi le problemes de la puce graphique diagorn?
Diagorn
Vas voir ici: http://www.htcclassaction.org/

moccino
Il a l'air nikel, bon je vends mon TYTN II si sa interresse qqun...
Il faut que j'anticipe l'achat de mon futur diamond
Diagorn
Attention, ne fait pas comme moi au début, j'étais super emballé mais je pense qu'il faut attendre un peu il y a top de point noir concernant ce magnifique appareil
bpm1
Comme souvent avec HTC faut mieux attendre les tests avant de se lancer.
razibus0
+1
Prudence après le coup des systèmes d'exploitation et des vidéo du TyTN et du Cruise sad.gif.Perso, je fini par regreter mon P3600 après avoir migré au TyYN (Plus de - que de + en réalité).
Ken le Survivant
Je pense aussi qu'il faut attendre un peu car batterie de 900 (en cours de dév une1350), pas d'internet explorer (pas encore finalisé pour wm6.1) et va t-il ramé ?

Et puis il y a le v900 de golfiish qui va sortie aussi ! Il est peut être un peu moins joli mais à voir en terme de qualité. thumbsup.gif
Diagorn
Disons que j'ai flashé carrement sur le design et je me suis emballé trop vite
Mais vu les vidéo je suis devenu sceptique. J'adore mon Cruise et je ne veux pas le remplacer par une coque superbe mais avec un OS qui rame non finalisé
alessa
moi je prend le risque ...bon c'est sur que si d'apres les test il est nul je laisse tomber mais bon a mon avis il va .......dechirer!!!!
Diagorn
De toutes façon etant donnée que l'on l'achete sur internet nous avons 7 jours pour le renvoyer
alessa
c'est une bonne choses ca ,mais je le sent bien moi se mobile ,j'ai le flair pour ca ,en plu htc joue beaucoup déçus alors,logiquement,ils vont pas prendre le risque d'en faire un flop,ya quand même de très bon concurrent qui sont la (et qui vont arriver)
Diagorn
Regardez cela :
http://video.google.com/videoplay?docid=-8...MDJCEjgL6jJzkCQ

Franchement pas de ralentissement, il fonctionne à merveille sur cette vidéo
Ken le Survivant
Est ce que S2U2 est compatible vga ?
Darius
Oui c'est vrai qu'il va encore plus vite que sur les autres vidéos, ce qui me fait encore plus regretter le manque de mémoire disponible, un vrai bridage! Tellement dommage! D'autant qu'avec 8 Go de mémoire je l'aurait acheté sans hésiter, ou bien un port MicroSDHC en plus des 4 Go sa aurait été encore plus fort! De toutes façons je pense que ce modèle est un peu comme le N95 en son temps, il va vite se faire remplacer par un modèle légerement supérieur qui corrigera "tout" les défauts... Donc j'attends la relève de ce Touch Diamond!
winky55
je le trouve egalement tout simplement magnifique me je pense tout de meme que c'est de la folie d'acheter un telephone à ce prix enfin c'est mon avis et c'est aussi vrai que si j'avais les moyen je l'acheterai surement wink.gif
alessa
CITATION(Darius @ 11/05/2008 - 01:26) *
Oui c'est vrai qu'il va encore plus vite que sur les autres vidéos, ce qui me fait encore plus regretter le manque de mémoire disponible, un vrai bridage! Tellement dommage! D'autant qu'avec 8 Go de mémoire je l'aurait acheté sans hésiter, ou bien un port MicroSDHC en plus des 4 Go sa aurait été encore plus fort! De toutes façons je pense que ce modèle est un peu comme le N95 en son temps, il va vite se faire remplacer par un modèle légerement supérieur qui corrigera "tout" les défauts... Donc j'attends la relève de ce Touch Diamond!

franchement ,je suis très contents de mon n95 et je ne regrette pas mon achat,il me manque déjà même (je l'ai pas encore vendus ....)

et je trouve que le 8gb ne rectifie rien du n95 ,il ajoute les 8gb et c'est tout,et encore car dans le n95 on peut metre des cartes sd de 16gb

et les 4 giga du touch moi je trouve que c'est assez,c'est sur que plus de 4 giga aurait été mieux ,mais le prix aussi aurait été mieux !!!!

objectivement ,je trouve que htc on vraiment tout fait pour nous vendre un appareil super complet a prix "raisonnable"(vus c'est capacites)

il on vraiment trouves le bon équilibres
Ken le Survivant
Pour la mémoire, je pense que les 4 gigas peuvent suffir. En faisant le point sur tout ce que l'on stocke et que l'on utilise pas il y a moyen de gagner de la place. Enfin pour moi car je n'utilise pas mes téléphones comme lecteur MP3, je regarde rarement des films dessus (petites vidéos si). Donc si je vire des trucs y a moyen.
Par contre les incontournables sont le gps, les photos et quelques applications comme S2U2 etc...

Moi mon soucis est plus dans la dispo d'application en vga.

alessa
mais c'est quoi s2u2?

alors la !!

je viens de trouvez la vidéo qui va mettre tout le monde d'accord

c'est la vidéo de présentation la plus complète (pour l'instant).

si quelqu'un ose encore dire que c'est pas fluide!!!regarder comme il est malmener le pauvre lol
quoler
comment sont fournit les softs gps, tomtom, igo8 ?
en général, je crois qu'ils sont sur carte mémoire, à insérer dans le ppc et à installer.

comment les installer sur le diamond ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.