Bonne nouvelle, je devais normalement rendre les Diamond aujourd'hui, mais comme ça me sera difficile (problème d'emploi du temps) et que c'est pour l'autre personne que ce sera difficile demain, j'ai jusqu'au week-end, ou plus probablement début de semaine prochaine

J'aime:
- l'écran qui s'allume quand on sort le stylet
- la sonnerie / le vibreur qui se coupe si on retourne le tel (je viens de tester en mode vibreur, suis au taf donc j'ai pas testé en mode sonnerie, mais d'autres ont testé

)
- son design, sa faible épaisseur

- la partie métallique brossée au niveau de l'APN
- l'aimant pour le stylet, qui fait qu'on peut aussi le mettre à côté sans le ranger dedans, par exemple quand il est posé sur le bureau

Je regrette:
- l'absence cruciale de touches (habitué au P3600, avec lequel on peut presque tout faire sans toucher à l'écran, et donc avec une seule main, par exemple en conduisant

), que ce soit pour l'APN, pour la touche Windows, pour la touche "retour"... il n'y a que l'absence de la touche mémo vocal qui ne me dérange pas

- le fait que quand on allume l'écran ou revient sur l'écran d'accueil, l'horloge met une fraction de seconde à passer de l'heure affichée précédemment à l'heure actuelle (on n'a pas à attendre, mais on le perçoit quand même, et j'aime pas; même si d'un autre côté ça permet de savoir combien de temps s'est écoulé depuis la dernière utilisation, ce qui peut être pratique je trouve). N'étant pas certain de bien me faire comprendre, voici un petit exemple: il est 8h10 à la dernière utilisation, et à 8h25 j'allume l'écran, l'heure affichée va être 8h10 pendant un dixième de seconde, avant de passer à 8h25.
- l'absence de flash pour l'APN
- l'impossibilité de brancher des écouteurs en même temps qu'il charge / est branché au PC, sans utiliser d'adapteur
(en émettant / recevant des appels, j'avais cru que le son était très très faible, mais c'était du au fait que je n'ai pas enlevé le plastique de protection, qui recouvre aussi le haut parleur et coupe beaucoup le son, de sorte qu'il est difficile de comprendre ce que dit le correspondant sans l'enlever... Donc ça n'est nullement un défaut - même si j'aime bien laisser les protections d'origine, mais dans ce cas il est quasi impossible d'utiliser correctement la "croix" sensitive)
Il y a peut-être d'autres points, mais qui ne me viennent pas à l'esprit là maintenant.
Il y a une vitre par dessus l'écran, et par rapport au S300+ j'ai l'impression qu'il y a plus d'espace, ce que je regrette un peu car je trouve que le stylet est alors un peu trop "loin" de là où on clique.
NB: comment ça se fait qu'il n'est pas dispo sur expansys, alors que ces deux-là ont été commandés sur expansys (.fr ou pas, je ne sais pas, mais ne pense pas) et ont été envoyés par expansys dans l'Hérault ? Coût: 480€ hors taxe, chacun évidemment

(achat entreprise avec numéro de TVA intracommunautaire)