Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Raul10
CITATION(scarlaty @ 10/06/2008 - 11:04) *
Un lien pour la video avec megaupload ! Pour ceux qui ne sont pas chez free :

http://www.megaupload.com/?d=6YXTP80A

Merci mec ! smile.gif
Avec mon compte premium, je vais la télécharger en deux secondes w00t.gif

Franchement, un grand merci à Jane, je suis en train de regarder la vidéo, et c'est vraiment la première vidéo que je trouve intéressante. Merci !
Jane.doe60*15*0*20
ba de rien. Je vos demontre juste qu'il est opérationnel .je le trouve très bien.
Diagorn
loulou17 le lien a déjà étais donné au mmoins 2 fois avec toi cela fait 3

Et franchement je pense vraiment qu'il ne sont pas du tout objectif sur le produit.

CITATION
c'est le même problème qu'avec les premiers HTC Touch

Tout d'abord, l'écran est le même écran rigide que celui qui avait été inauguré sur le HTC Touch l'an dernier. Contrairement à d'autres modèles, il ne dispose pas d'un cadre en surépaisseur pour le protéger des coups. Difficile de savoir s'il vaut mieux employer un stylet ou son doigt, mais la sensation n'est pas idéale (contrairement à l'iPhone par exemple) et il vaut mieux employer son ongle. Autant vous dire que ce n'est pas la peine de penser utiliser votre doigt si vous avez les mains moites.

Si c'est le même ecran que le Cruise au contraire la sensation est excelente et la réactivité également.
La je ne suis pas du tout d'accord avec eu. J'ai eu un touc et un Cruise et je peux vous dire qu'il repondent au doigt et a l'oeil. Les mecs sont des bras cassés ou quoi ?

CITATION
La bonne nouvelle vient du clavier virtuel BlackBerryesque, bien meilleur que le clavier proposé par défaut avec Windows Mobile. La mauvaise nouvelle est qu'il occupe jusqu'à 60% de l'écran. Donc lorsque vous envoyez un SMS, vous ne voyez qu'une ligne de texte à la fois. Pas glop.

C'est le même que celui du Cruise. Il se debrouille toujours pour voir ce que l'on tapes et c'est vraiment un clavier super éfficace.

CITATION
Parcourir la liste d'applications avec le D-pad est également incroyablement lent, puisqu'il faut deux secondes entre chaque entrée du menu.

Jane.doe60*15*0*20 ton avis la dessus car moi j'ai vu des videos qui contredise totalement cela

sjeje
Bah ce qu'on voit sur les vidéos, c'est certe le défilement est rapide, ensuite l'accès au menus semble pas des plus rapide...
Diagorn
LBon après avoir vu la video, une petite critique très rapide car je n'ai pas trop le temps

Youtube excelent, c'est super rapide

Le touchflo 3D est très fluide mais avec quelques ralentissements. Ceci est du, je suppose, au chargement de certaines applications, comme la musique ou il doit faire une recherche probablement de tous les albums, c'est pour cela que nous avons l'impression que cela rame mais ce n'est pas ve cas.

Dans les menu windows, il est extrement véloce et fonctionne à merveille. Le touchflo normal (défilement au doigt) fonctionne parfaitement et répond très bien au solicitation.

Opéra est tout bonnement magnifique, superbe navigateur. Il est rapide et facile d'utilisation

Tu ma convaincu il sera miens (de toute façon j'etais déjà convaincu mdr.gif )
sjeje
CITATION(Diagorn @ 10/06/2008 - 12:20) *
Ceci est du, je suppose, au chargement de certaines applications, comme la musique ou il doit faire une recherche probablement de tous les albums, c'est pour cela que nous avons l'impression que cela rame mais ce n'est pas ve cas.

tu serais pas un peu fanboy sur les bord Diagorn ?^^ On a pas l'impression que ça rame, ça rame, point. Et on a le droit d'avoir les boules : quand tu vois un iphone 3G avec maintenant le gps, une interface au petit oignons, le double de capacité minimum,une autonomie a des années lumières, et le tout pour 200 $ ! On se demande pourquoi on paie notre diamond 3x plus cher non ?

On peut relativiser en se disant que le diamond est beaucoup plus bidouillable, et qu'xda entre autre commence déjà a trouver des astuce pr accelere l'engin. De même si touch flo gave on peut le remplacer par spb mobile shell, m'enfin ça devrait pas être les clients qui rendent le phone potable. J'espère qu'htc va rectifier le tire.

Edit : sur la vidéo de jane, il met environ 3 sec pour passer de "settings" à "weather" , ...
Diagorn
non je ne suis pas un fanboy car j'etait pret un prendre un iphone 3G qui m'a deçus.
Ca serait plutot toi le fanboy qui parle de l'iphone alors que nous somme dans la section HTC.
Vous on vous sorte des caractéristiques sur le papier, personne n'a encore testé l'Iphone et c'est déjà l'emballement total. Hé ho revenais sur terre, j'ai même vu un post ou il disait que la 3G allait etre aussi rapide que le wifi. La fait vraiment arreter le délire.
Pourquoi toujours vouloir comparer les produits. Si tu n'aimes pas le diamond ou si tu trouves qu'il rame, ben c'est simple prend un autre téléphone.

Maintenant si je m'appercois qu'il est vraiment nul qu'il rame a mort et que c'est une daube, je le renverais sous les 7 jours et j'en prendrai un autre (et surtout pas l'iphone V2), c'est pour cela que je l'ai pris en VPC.
Je prefère faire me faire une opinion par moi même.

athome
Sans rentrer dans la guerre froide, je serai plus tenté de croire des sites web qui testent des mobiles toutes les semaines et aussi de croire les 3/4 des premiers retour de particuliers qui disent qu'il rame ce PDA, donc le défendre à coeur perdu un phone que tu n'as jamais eu entre les mains et critiquer des professionnels c'est juste un peu déplacé.
sjeje
tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je veux me faire un avis personnel. Je voulais juste te faire remarquer que trouvé une raison a chaque fois que l'on voit une vidéo ou un diamond rame était un peu "fanboy". L'iphone je ne l'achèterai pas, cela ne m'empêche pas de comparer les deux bien au contraire.
Darco
Salut,
Je viens de passer chez MédiaMarkt Bxl Rue Neuve, le Diamond est rentré ce matin (pas encore dans les rayons, ça devrait se faire cet après-midi).
Il est vendu au prix de 549€.
Selon le vendeur le pack contiendrait (il m'a dit ça de mémoire, donc à vérifier) :

- HTC Diamond
- Housse
- Protection d'écran
- Oreillette
- Câble USB
Diagorn
Comme je l'ai dis je préfère me faire mon avis personnel, tu que critiquer les pro c'est déplacé pas du tout car généralement, on le vois partout et pas que dans les mobile, il y a généralement un parti prix.

C'est pour cela que j'attendrai la semaine prochaine pour être sur et certain du produit.

sjeje, ce n'ai pas des raisons mais des suppositions logiques

Je crois que ce débat est sterile il vaudrait mieux attendre qu'il sorte vraiment en france pour en être sur vous ne croyez pas? Que cela soit pour ceux qui sont pour ou contre.

Darco, il y aurait une housse dans la boite ?

C'est étrange dans les videos de déballage il n'y en a jamais
Jane.doe60*15*0*20
Mais siii j'accès au menu est rapide!!!!!!! rooo c'est franchement énervent! mad.gif

DIARGON en ce qui concerne les message tu vois plus que 1 ligne moi j'en vois au moin 5 avec le qwerty complet.

Le Dpad fonctionne très bien y a aucun probleme de réactivité a ce niveau la aussi.

Pour l'utilisation de l'écran avec le doigt, j'y arrive très bien je n'utilise pratiquement pas le stylet. J'ai aucun problème.
sisi37
Jolie vidéo Jane !!! Ca donne franchement envi :-) Tu m'as rendu encore plus impatient ! :-)
Bunny54
L'Iphone est surement moins lent, mais entre un téléphone qui fait juste écran tactile, appareille photo médiocre, gps, 3g et euh ba c'est tout, et puis un téléphone qui fait tout c'est sur que celui qui fait tout (et qui est plus petit) va avoir un peu plus de lag...
gambit
CITATION(sjeje @ 10/06/2008 - 12:29) *
et le tout pour 200 $ ! On se demande pourquoi on paie notre diamond 3x plus cher non ?

200$ avec abonnement 24 mois AT&T.

comparons ce qui est comparable, hein.
Bunny54
à 50euro par mois... rolleyes.gif
Jane.doe60*15*0*20

Edit : sur la vidéo de jane, il met environ 3 sec pour passer de "settings" à "weather" , ...
[/quote]

Il met 3secondes parce qu'il cherche la météo c'est normal ca fait parti du net c'est pas quelque chose qui est enregistré dans le téléphone. de toute facon tu n'aime pas ce telephone tu lui trouvera donc jamais de qualité...
Darco
CITATION(Diagorn @ 10/06/2008 - 13:04) *
Comme je l'ai dis je préfère me faire mon avis personnel, tu que critiquer les pro c'est déplacé pas du tout car généralement, on le vois partout et pas que dans les mobile, il y a généralement un parti prix.

C'est pour cela que j'attendrai la semaine prochaine pour être sur et certain du produit.

sjeje, ce n'ai pas des raisons mais des suppositions logiques

Je crois que ce débat est sterile il vaudrait mieux attendre qu'il sorte vraiment en france pour en être sur vous ne croyez pas? Que cela soit pour ceux qui sont pour ou contre.

Darco, il y aurait une housse dans la boite ?

C'est étrange dans les videos de déballage il n'y en a jamais

Diagorn,
Comme j'ai dit il m'a dit ça de mémoire mais c'est la première chose qu'il m'a dite (housse) quand j'ai demandé ce qu'il y avait dans le pack. Je repasse demain et je vous dis quoi exactement.
sjeje
CITATION(Jane.doe60*15*0*20 @ 10/06/2008 - 13:29) *

Il met 3secondes parce qu'il cherche la météo c'est normal ca fait parti du net c'est pas quelque chose qui est enregistré dans le téléphone. de toute facon tu n'aime pas ce telephone tu lui trouvera donc jamais de qualité...

Non tu vois marqué en haut a droite que le dernier update qu'il a fait sur la météo est 32 minutes auparavant donc il ne va rien chercher sur le net dans ce cas précis. C'est pas le seul enchaînement qui ram sur la vidéo. Quand tu dis que je ne l'aime pas tu te trompes. Je me suis inscrit sur le forum tellement j'étais emballé par ce téléphone. Je suis décu parce que ça pourrait vraiment être une tuerie, mais une interface donc je vois qu'elle lag sur les vidéo ( et ou tous les tests disent qu'en effet c'est pas au point), gâche quand même la fête. J'espère qu'xda ou htc vont trouver quelque chose et je serai plus que ravi.
Jane.doe60*15*0*20
Perso je ne suis pas une pro je test pas des téléphone tous les jours mais je te dis que le Htc est réactif. je tourne avec depuis 4jours et je suis satisfaite.
Sauf par la prise de vidéo et se foutu menu en anglais.. mdrr mais bon le menu j'aurais du mi attendre....
Salamander
Ouais, je suis de plus en plus d'accord avec sjeje.
Effectivement j'ai bien regardé la vidéo à plusieurs reprises, ça laggue énormément. glurps.gif

Le passage de setting à la météo fait peur.... y'a pas eu de synchro avec internet, c'est donc pas l'explication du lagg.

Je vais quand même attendre ma commande et si ça me convient pas je le retournerai.

Je veux mieux que mon Cruise. rolleyes.gif
Jereee
CITATION(Salamander @ 10/06/2008 - 13:49) *

Ca va être difficile lol wink.gif
J'attendais l'Iphone 2 (ou iphone 3G, appelez le comme vous voulez) et j'ai été hyper déçu ...

J'adore mon cruise ! il est perfect pour l'instant, iphone 3G et diamond ne me tente pas smile.gif
J'attendrais les prochaines versions wink.gif

++
Salamander
CITATION(Jereee @ 10/06/2008 - 14:14) *
CITATION(Salamander @ 10/06/2008 - 13:49) *

Ca va être difficile lol wink.gif

lol, quand je dis mieux que le Cruise, c'est que j'aimerai un tél plus petit, plus léger, et sans les problèmes de drivers vidéo qu'on lui connaient. Pour mémoire, mon ancien HTC P3300 était plus rapide que le Cruise (même après avoir optimisé le Cruise via l'excellent forum xda developpers).

J'espére trouver tout ça avec la Diamond. On verra bien. Mais je suis comme Saint Thomas j'aime bien voir et constater par moi même. 78aw.gif
tons28
Reste à voir si les sites professionnels comme tu dis, sont bien neutre. ...
Ce que je veux dire c est que je peux monter un site de téléphones et derriere je peux avoir des accords avec apple pour mettre plus en avant l iphone et avoir un avis sur les autres téléphones pré établi, et tu en sauras quoi ???? RIEN DU TOUT. Moi je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois smile.gif
Après les pseudos profesionnel peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est bien, c'est cool, mais ca ne fera pas pencher mon avis.
Tony

CITATION(athome @ 10/06/2008 - 12:53) *
Sans rentrer dans la guerre froide, je serai plus tenté de croire des sites web qui testent des mobiles toutes les semaines et aussi de croire les 3/4 des premiers retour de particuliers qui disent qu'il rame ce PDA, donc le défendre à coeur perdu un phone que tu n'as jamais eu entre les mains et critiquer des professionnels c'est juste un peu déplacé.

Je crois que Jane conclu bien. Tu n'aimes pas ce téléphone, et tu trouves tous les moyens pour le critiquer donc wink.gif
Si l'iphone est mieux; achetes le tongue.gif
Mais ici, dans ce post, on préfère le diamond smile.gif
Tony

P.S: ou sinon tu essaies de te prouver à toi meme que tu as raison, tu n'as pas l'air si convaincu smile.gif

CITATION(Jane.doe60*15*0*20 @ 10/06/2008 - 13:29) *

Diagorn
Et on me traite de fanboy mdr.gif

Non franchement je viens de faire regarder la vidéo a ma femme et on a remarqué 2 chose. Les ralentissments se faisait dans 2 cas.
Lorsque qu'il est sur l'onglet musique, et lorsqu'il est sur l'onglet météo. Sinon il ne rame pas du tout.

Sur l'onglet musique il y a le mot searching, car comme je le disais il doit rechercher sur tout le téléphones les MP3 et les albums.
Pour la météo je ne sait pas, oui il met du temps ca c'est clair je le renis pas, mais comme le dis jane il va peut être chercher ses infos directement sur le net en temps réel. C'est une hypothèse plausible non ?

PS : Attention ce n'est que des suppositions logiques

Sinon dans la partie Windows mobile dites mois ou vous le trouvez lent ? car moi je le trouve ultra rapide.
Dans la partie opéra ou la partie youtube également.

Alors avant de critiquer, de faire confiance a un site comme gizmodo qui est clairement un site Iphonefan, attendez qu'il sorte dans une semaine et on aura toutes les réponses.

Mais je préfère 100 fois faire confiance à jane qui joue avec depuis 4 jours qu'a des sites internet
Et si vous vous souvenez il y a un autre gars qui travaille pour un opérateur, qui disait également que le diamond était fluide.

Alors pour vous, ce gars et jane sont si aveugle que cela ????

Edit : concernant la météo je retire ce que j'ai dis on vois bien sur la vidéo qu'il ne va pas chercher ses infos sur le net en temps réel car on vois bien sur la vidéo :
Last update
32 min ago
Donc ma théorie tombe a l'eau mdr.gif
Mais elle reste valable pour la musique wink.gif
Salamander
CITATION(Diagorn @ 10/06/2008 - 14:54) *
Alors pour vous, ce gars et jane sont si aveugle que cela ????

Non ils ne sont certainement pas aveugle tooth.gif

Il me tarde d'avoir ce Diamond pour me faire une idée une bonne fois pour toute. mdr.gif

Diagorn
Moi également encore quelques jours a attendre. Si il est vraiment génial, je serai super heureux mais si au contraire c'est une merde, la je le renvoye illico presto. mdr.gif
Salamander
CITATION(Diagorn @ 10/06/2008 - 15:06) *
Moi également encore quelques jours a attendre. Si il est vraiment génial, je serai super heureux mais si au contraire c'est une merde, la je le renvoye illico presto. mdr.gif

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. 59.gif
sjeje
Pareil.
Mais arrêter avec ces histoires de sites, c'est des généralisations à deux balles qui n'ont pas lieu d'être. Il ya surement quelque sites qui ne sont pas objectif, mais c'est tout.

Je vous conseil d'aller la : http://www.mobileburn.com/

Fightjack nous avait mis le lien des vidéos et il faudra m'expliquer en quoi le site est pas objectif, d'ailleur le diamond a une bonne note même s'il parle des lenteurs
Raul10
CITATION(sjeje @ 10/06/2008 - 12:29) *
[...] Et on a le droit d'avoir les boules : quand tu vois un iphone 3G avec maintenant le gps, une interface au petit oignons, le double de capacité minimum,une autonomie a des années lumières, et le tout pour 200 $ ! On se demande pourquoi on paie notre diamond 3x plus cher non ?[...]

blink.gif Dis moi, t'as un problème avec les mathématiques ou quoi ?! ranting_1.gif Le calcul a déjà été effectué dans les pages précédentes mais il est clair que l'Iphone va revenir plus cher que le Diamond.

De plus, même si l'Iphone voit son prix d'achat divisé par deux, il va coûter plus cher au final. Car le revers de la médaille de cette baisse de prix du produit est une hausse de l'abonnement, donc finalement, ce n'est pas une baisse mais bel et bien une hausse de prix de l'Iphone.

Je cite :
CITATION(Site internet)
"La baisse est rendue possible par un subside de la compagnie de téléphone (une pratique courante). Elle cache cependant une augmentation de l’abonnement mensuel [...] de 10 dollars par mois [...], l’abonné paiera en fait plus cher."

Ne parlez donc pas d'une baisse de prix de l'Iphone... 59.gif
athome
CITATION(Raul10 @ 10/06/2008 - 15:34) *
De plus, même si l'Iphone voit son prix d'achat divisé par deux, il va coûter plus cher au final. Car le revers de la médaille de cette baisse de prix du produit est une hausse de l'abonnement, donc finalement, ce n'est pas une baisse mais bel et bien une hausse de prix de l'Iphone.

HS

Tu peux retrouver stp le liens qui donne la hausse de l'abonnement Iphone chez Orange.

Et je pense que même si on prend un iphone au bout de quelques mois il devrait etre possible de prendre un autre abonnement moins cher ???

/HS
Raul10
CITATION(athome @ 10/06/2008 - 15:40) *
HS
Je sais, c'était juste pour répondre à certains qui affirmaient que l'Iphone reviendra à moins cher.

Tu peux retrouver stp le liens qui donne la hausse de l'abonnement Iphone chez Orange.
L'article cité ne parle pas d'une hausse de l'abonnement Orange mais d'une hausse du prix de l'abonnement chez l'opérateur Américain. Cependant, on peut surement s'attendre une hausse de l'abonnement chez Orange du à l'ajout d'un forfait data illimité, et s'attendre à retrouver l'Iphone à plus de 200$ (=129€).

Et je pense que même si on prend un iphone au bout de quelques mois il devrait etre possible de prendre un autre abonnement moins cher ???
Je pense que oui, cependant, ceci suppose un réengagement, donc tu n'y gagnes pas. 59.gif
Diagorn
CITATION(sjeje @ 10/06/2008 - 15:33) *
Pareil.
Mais arrêter avec ces histoires de sites, c'est des généralisations à deux balles qui n'ont pas lieu d'être. Il ya surement quelque sites qui ne sont pas objectif, mais c'est tout.

Je vous conseil d'aller la : http://www.mobileburn.com/

Fightjack nous avait mis le lien des vidéos et il faudra m'expliquer en quoi le site est pas objectif, d'ailleur le diamond a une bonne note même s'il parle des lenteurs

Heu je n'ai jamais parlé de ce site la, je n'y suis même pas encore allé mdr.gif
Je parlais de certains sites mais pas de tous.

Mais moi je préfère me faire ma propre opinion
LuckyBen
HS : dsl de poster hors sujet mais vraiment là, je pouvais pas laisser passer ça! Orange a annoncé qu'ils communiqueraient sur les nouveaux tarifs début juillet: comment pouvez-dire que les abo seront plus chers ?? Depuis quand Orange fait-il comme les autres pays ? On a quand même été le seul pays où l'iphone v1 n'a pas baissé de prix même après l'autorisation de subvention.

Et d'ailleurs, le data ilimité n'est pas nouveau, ca existe justement depuis l'arrivée des forfaits iphone donc en quoi il y aurait besoin d'augmenter les tarifs pour quelque chose qu'ils proposent déja ?

De plus Orange n'est pas stupide, vendre un abo à 60€, ils savent bien que très peu de gens pourront se l'offrir. Iphone ou pas iphone.

Bref, pour en revenir au sujet du Diamond, à part les lenteurs qui sont souvent pointées du doigt, on peut pas dire qu'il se soit fait descendre par les critiques, bien au contraire ! Mais soyons réaliste : le diamond ne sera jamais totalement fluide avec une surcouche graphique aussi poussée que le touchflo3D ! La vraie question est de savoir si ça dérange ou pas dans l'utilisation quotidienne, et pour ça Jane a l'air de dire que ce n'est pas le cas. Personnellement, depuis les récentes videos, je suis déja moins convaincu...
Syn
En ce qui concerne la lenteur, sur certaines vidéos il lague severe et sur d'autre il est tres fluide. On ne peut pas savoir alors attendons.

Il y a autre chose qu'on peut savoir c'est le type d'ecran.
Est-il sensitif comme l'iphone ou tactile comme le tytn ?

Parce que le TyTn, il a vraiment du mal à répondre à mon doigt et sur certaines video, le diamond il capte pas la commande.
LuckyBen
C'est un écran tactile et non sensitif, tant pis wink.gif
Syn
Le Diamond a plein de petits défauts chians, l'iphone ormis le design et l'ergonomie est une bouze et le nouveau samsung est une matraque.... Dur dur de faire son choix !
Gdeon27
Salut à tous,
Je sais que ce message n'a pas vraiment ça place ici mais je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur le HTC DREAM et surtout est ce que cela vaut le coup de l'attendre ou il vaut mieux prendre le DIAMOND en attendant ?

EDIT : un p'tit coucou à LuckyBen de la communauté des Viewtystes
flashkokoglu
Salut tout le monde !

Je reviens à l'instant de la tite boutique SFR chez qui je vais prendre le Diamond (à Mulhouse) !
Après beaucoup de regards genre "il nous veut quoi celui-là..." ou "c'est quoi ce téléphone, jamais entendu parler..." ou d'autres regards tout simplement perplexes et étonnés, l'un des vendeurs me sort :

"ahhhhhhh... mais il s'agit en fait du modèle factice qu'on a reçu tout juste ce matin ! Et là, il me sort un Diamond en plastoc vraiment bien fichu... on aurait dit un vrai tél, bref, le modèle d'expo !"
(là ou il m'a vraiment étonné c'est par sa taille ou plus précisément son épaisseur ! C'est vrai qu'hormis la taille de son écran, ce petit bijou est minuscule... Tout simplement génial !)

Quelques secondes plus tard, une autre vendeuse m'explique qu'il ne va vraiment pas tarder à arriver en boutique SFR puisqu'ils ont reçu le modèle factice et qu'en général, les vrais téléphones n'arrivent pas bien longtemps après, du coup, elle m'a pris mon num. actuel et j'attends leur coup de fil (et celui de Phone House également ... au cas où !)

Voilà, j'espère que mon commentaire pourra éventuellement répondre à certaines questions dans tous les cas, le tél ne devrait pas trop tarder chez SFR wink.gif

++
got
Moi j'attends encore une dixenes de jours pour savoir si ca sera possible de supprimer le "skin" d'orange. Dans ce cas je le prends avec un abo, sinon en version nu.
Enfet, je sais pas trop quoi faire, je suis encore abonné jusqu'en avril 2009, mais c'est sur le compte de ma mere. Donc je pourrais le prendre sur mon compte. Mais bon, ca fait deux tel, deux lignes, 2h+2h + 1h+1h au mini.
Ro je sais plus quoi faire... blink.gif
Ken le Survivant
Chez Darty en colissimo pour le 28 juin !

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...avant=home&
Rom09
Bonjour à tous , n'ayant pas le courage de lire les 86 pages de posts , je me demandait si il y a une date de sortie ?
got
Sur rue du commerce. 549€. Dispo sous 15 jours. ici biggrin.gif

@rom09: 16juin normalement. mais bon, a voir...
ach
bonjour,

j'ai reussi a le trouver...mais seulement en anglais glurps.gif

je voulais savoir si il y'a moyen de le mettre en fr via rom par exemple blushing.gif

merci spoton.gif
Paixao

Téléphone HTC Touch Diamond en avant-première à la Fnac La Défense
Combinant Prouesses technologiques et convivialité de l’interface d’usage,le HTC Touch Diamond a tout pour séduire :une taille compacte,un processeur ultra puissant et surtout une interface de navigation tactile entièrement innovante appelée TouchFLO 3D. Le 27 Juin de 11 heures à 15 heures, la Fnac La Défense et HTC vous invitent à découvrir en avant-première ce bijou de technologie. Venez nombreux !!".
Le vendredi 27 juin 2008 de 11h à 15h au rez-de-chaussée

Source : http://www.parisladefense.com/parisladefense/index.htm

Site destiné à des professionnels, donc je pense une info assez fiable ==> sortie le 28 juin ?
Diagorn
CITATION(Syn @ 10/06/2008 - 16:28) *
En ce qui concerne la lenteur, sur certaines vidéos il lague severe et sur d'autre il est tres fluide. On ne peut pas savoir alors attendons.

Je suis d'accord toutes les vidéos sont contradictoires. Il ne reste que quelques jours a attendre alors patiences on vois bientôt le bout du chemin.

CITATION(Syn @ 10/06/2008 - 16:28) *
Il y a autre chose qu'on peut savoir c'est le type d'ecran.
Est-il sensitif comme l'iphone ou tactile comme le tytn ?

Parce que le TyTn, il a vraiment du mal à répondre à mon doigt et sur certaines video, le diamond il capte pas la commande.

Non il n'a pas le même écran que le tytn. Il a le même écran que la gamme Touch (rigide)
D'apres Jane il est très réactif et si il a vraiment le même écran que le Cruise, je peux vous dire qu'il est vraiment réactif et vraiment agréable à utiliser.
Ma femme à mis 30 secondes a se faire a se type d'écran, mais bon elle compte pour du beurre elle n'avais jamais eu de tactile avant mdr.gif
keke13
Merci flashkokoglu pour l'info concernant SFR car moi aussi je compte le prendre chez eux.
Espérons en effet qu'il ne tarde pas trop.
En tout cas si tu recois un appel venant d'eux pour te dire qu'il est arrivé, n'hésite pas à nous tenir au courant, car je pars direct à la boutique la plus proche biggrin.gif

En ce qui concerne la lenteur, je suis comme Diagorn, je vais juger par moi-même parce qu'il est m'est arrivé de faire confiance à certains pour l'achat de portable et il s'est avéré que j'orais pas dus.... enfin bref, je verrai quand je l'aurai acquis biggrin.gif
Dream Man
Franchement, je viens de regarder la vidéo de Jane et je vois vraiment pas où certains voient qu'il rame ce bijou. Si il devait rechercher mes mp3 avec tous ce que j'ai, je trouverai normal qu'il mette un laps de temps. Moi, je n'en serai pas l'acheteur car il me plaît pas et l'absence de carte mémoire me rebute beaucoup et en plus ça fait moins de deux mois que j'ai mon Cruise qui me suffit et que je préfère niveau design. Mais franchement ce que je viens d'en voir est vraiment convaincant. Alors que certains arrêtent de critiquer, rien ne vaut un jugement par soi même une fois l'appareil entre les mains !

PS: ce que j'adore, c'est le bruit de défilement, par exemple dans la liste de mp3, comme sur mon Touch Cruise en 6.1, je trouve ça fun !
zoupx
C'est vraiment une discution sterile cette histoire de lenteur, il s'agit d'un téléphone très ouvert et donc plusieurs apli peuvent être lancer en même temps et à partir de là oui le logiciel 3D touch peut ramer et ramera obligatoirement si vous utilisé plusieurs apli en même temps (gps, musique 3D etc).
Testé votre windows avec 10 apli d'ouverte en même temps et vous vous rendrez compte qu'il rame aussi.
Testé le iphone avec plusieurs apli ouverte et il ramera aussi (bien que ça j'ai pas vraiment testé).
Le logiciel 3D doit prendre pas mal de resource alors c'est clair qu'il doit être vite limité mais bon si vous ne vous amusez pas à tous modifier dans tous les sens il n'y aura pas de gros soucis, par contre comme le dit justement Dream Man si vous avez un gros stock de photos ou de mp3, cela prendra plus de temps à s'afficher, c'est logique.
Perso mon kaiser rame de temps en temps lorsque je n'arrète pas de le bidouillé mais réinitialisé il n'y à aucun problème.

Bon à part ça Jane merci pour ta vidéo et juste pour savoir que pense tu du son ? nul bof ou pas trop mauvais ?

A oui j'oubliais normalement les boutons sont sensitif mais pour l'ecran j'ai un doute en voyant la video de jane pourtant les infos donnée par htc le donnais sensitif :
- Touch-sensitive navigation control
A moins qu'il ne parle vraiment que des boutons quand ils disent touch...

Edit : après vérification l'ecran n'est pas sensitif et d'après pas mal de test sur le iphone qui lui es sensitif, c'est pas plus mal qu'il n'y soi pas...
Diagorn
Arretes comme tu le dis c'est une discusion sterile mais malgré que je suis d'accord avec toi, tu vas te faire traiter de fanboy comme moi je l'ai été mdr.gif

Attendons qu'il sorte et on verras bien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.