Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
zoupx
CITATION
Dans une utilisation quotidienne normale en fermant les applications correctement cela ne devrais pas ce produire beaucoup

Exact,
comme déjà dit il s'agit de wm6 et donc d'un mini windows et si sur un windows tu lance toutes les aplications et bien cela rame, logique.
Sur wm6 c'est la même chose on peu faire tous et n'importe quoi alors il faut savoir faire le ménage de temps en temps et savoir ranger son phone (enfin les logiciels de son phone).
Perso sur le kaiser j'ai aussi des ralentissement lorsque je lance une video que j'utilise un autre logiciel et que le téléphone sonne, mais bon si on veux pas une machine de guerre de geek on reprend son vieux nokia noir et blanc.
rolka
Jane.doe60*15*0*20 est-ce que tu peux mettre une photo en fond d'ecran et qu'elle soit bien nette car sur HTC touch dual je suis obligé d'utiliser S2U2 (excellent logiciel) pour les mettre car sinon ça fait moche .
Gregosor78
Et en France, la FNAC de la Défense a fait des petits panneaux avec l'arrivée en exclusivité chez eux du Touch Diamond le .....

27 Juin sad.gif

J'en ai marre !!!
Qui croire ?

La dernière rumeur serait qu'ils ont trouvé un bug dans la ROM Francaise et qu'il faut tous les reflasher...
Diagorn
Ecoutes, la où je l'ai commandé (mobilibox), la date n'a pas bougé et sur le site d'expansys ils disent toujours la même date
5main
et voila , iphone 3g annoncé !! ça va etre dur de choisir ..............
Jane.doe60*15*0*20
Bonsoir tout le monde!

J'ai deux bonne nouvelle la première un peut plus perso... j'ai retrouvé mon chargeur... mdrrrrrrrr je vous annonces donc la seconde bonne nouvelles, j'ai fait un vrai pti film de mon bijou nommé HTC Diamond spoton.gif

Voila j'espère que vous serez comblé!
Ps si le téléphone ne réagissait pas des fois c'est parce que je le tenais pas dans ma main donc pas de pession sous le doigt.

REPONSE A ROLKA , perso j'ai mis une foto en fond d'écran sans souci le seul truc c'est qu'avec le menu touchflo on vois pas grand chose...

J'attends vos commentaires.... Le liens dans quelques minutes le temps de le mettre en ligne
tons28
Diagorn, tu dis que sur le site de mobilibox il est annoncé pour le 16 juin ...
Sur leur site, il est dit :

"DISPONIBLE A PARTIR DU 16 JUIN 2008 - HTC Touch Diamond (selon date importateur HTC) "
Ca veut un peu tout dire et n'importe quoi smile.gif
En gros ça veut dire qu'il sera dispo le 16 juin, ce qui correspond à la date des importateurs de HTC. Donc si en gros HTC dit on a des retards, on le sort le 30 juin et bien mobilibox ne dira rien car ils ont prévenu sur leur site que cela ne dépendait pas d'eux mais des importateurs HTC smile.gif
Mais j'espère comme toi qu'ils sortent comme prévu smile.gif
tony
le_magi61
Je voulais le diamond, mais depuis quelques minutes, j'hesite TRES TRES fortement :
iphone 3G avec GPS, plus fin, 8Go pour 200€ et 16Go pour 300€!
5main
CITATION(le_magi61 @ 09/06/2008 - 21:21) *

200 et 300 dollars !!! ce qui donne donc 128 euros et 192 euros !!!!!( meme si je doute qu'orange le sorte avec ce taux de conversion , il vont surement les mettre a 200 et 300 euros ...sad.gif )
par contre : apn toujours aussi nul , pas de mms , pas de video, pas de bluetooth libre.....
tons28
Oui c'est vrai qu'on peut se poser la question. Mais est ce que le iphone est aussi ouvert que windows mobile 6 ???
Est ce que l'on peut installer autant d'applications sur l iphone que sur wm6 ???
Ou puis je trouver un site ou je pourrais voir les prix des nouveaux iphones ???
Merci
Tony

Je voulais le diamond, mais depuis quelques minutes, j'hesite TRES TRES fortement :

le_magi61
CITATION(5main @ 09/06/2008 - 21:32) *

200 et 300 dollars !!! ce qui donne donc 128 euros et 192 euros !!!!!( meme si je doute qu'orange le sorte avec ce taux de conversion , il vont surement les mettre a 200 et 300 euros ...sad.gif )
par contre : apn toujours aussi nul , pas de mms , pas de video, pas de bluetooth libre.....

ça fera plutot 200 et 300€, mais je ne sais pas si ce sera nu ou avec abo... wink.gif

CITATION(tons28 @ 09/06/2008 - 21:33) *
Oui c'est vrai qu'on peut se poser la question. Mais est ce que le iphone est aussi ouvert que windows mobile 6 ???
Est ce que l'on peut installer autant d'applications sur l iphone que sur wm6 ???
Ou puis je trouver un site ou je pourrais voir les prix des nouveaux iphones ???
Merci
Tony

Tu auras les infos sur le site d'apple wink.gif
PosF
Moi je me pose pas trop la question, je vais prendre le Diamond avec un forfait star à 32€, ce qui fera 28€ avec l'avantage -26ans. Avec l'iphone, le forfait coutera minimum 50€ par mois.

Et je doute fortement que l'iphone 3G 8Go nu soit à 200€ !
Diagorn
CITATION(tons28 @ 09/06/2008 - 21:21) *
Diagorn, tu dis que sur le site de mobilibox il est annoncé pour le 16 juin ...
Sur leur site, il est dit :

"DISPONIBLE A PARTIR DU 16 JUIN 2008 - HTC Touch Diamond (selon date importateur HTC) "
Ca veut un peu tout dire et n'importe quoi smile.gif
En gros ça veut dire qu'il sera dispo le 16 juin, ce qui correspond à la date des importateurs de HTC. Donc si en gros HTC dit on a des retards, on le sort le 30 juin et bien mobilibox ne dira rien car ils ont prévenu sur leur site que cela ne dépendait pas d'eux mais des importateurs HTC smile.gif
Mais j'espère comme toi qu'ils sortent comme prévu smile.gif
tony

Oui je connais bien mobilibox et lextrait que tu a marqué, j'ai déjà commandé chez eux, si il y a un retard, ils mettent a jour aussitôt leur site.
Pour le moment, leur importateur n'a pas eu de la part d'HTC d'information de retard.
Donc tant qu'il n'y a pas de modification sur le site je reste obtimiste.
keke13
Bon ben je me suis interessé à l'annonce de Steve Jobs concernant l'Iphone V2 et ses nouvelles caractéristiques, résultat : juste le GPS et le 3G en plus et des forfaits chez Orange pas aussi intéressants que les illimythics de SFR donc pour moi sa confirme ma première envie -> HTC Touch Diamond + illimythics.

A quand la sortie !!! J'en peux plus biggrin.gif
Jane.doe60*15*0*20
Es ce que quelqu'un veut bien me filer son mail pour que je lui envoi ma vidéo et la mettre en ligne ici parce que ca fait bien 1h quelle charge sur youtube mais rien ne se passe.... blowup.gif
athome
Met la ici : http://dl.free.fr/
got
Pour le forfait mini chez orange entre le HTC Diamond et l'Iphone V1 avec déduction de l'avantage -26ans et engagement 12mois.

(Origami Star / Forfait Iphone)

Diamond : 150 + ( 32.85 * 12 ) = 544.2 (1h+1h, web et tv ill, sms ill soir&we)
Diamond : 150 + ( 38.25 * 12) + (3 * 12) = 645 (2h+2h, 30sms, web et tv ill, sms ill soir&week)
iPhone : 399 + (48.15 * 12 ) = 976.8 (2h+2h, 50sms, web ill)

Quand à l'iphone 2 à 200euros, oui mais avec un abo de combien ??
Iphone 2 : 200 + (48.15 * 12 ) = 777.8 (2h+2h, 50sms, web ill)
En Bref, Diamond moins cher.
zoupx
Bon et bien je devais prendre 2 phones (1 pour moi 1 pour ma belle), et je contait prendre le diamond pour moi et le iphone2 pour ma femme et bien quand je vois ce que nous à sortie apple je suis décidé à rester sur htc.
Vraiment déçus par le iphone2 rien de bien neuf et révolutionnaire snif.
Jane.doe60*15*0*20
merci pour ton lien!

ca charge et yen a pour plus d'1h... huh.gif
got
CITATION(Jane.doe60*15*0*20 @ 09/06/2008 - 22:12) *
merci pour ton lien!

ca charge et yen a pour plus d'1h... huh.gif

Tu nous a fait le démontage et le remontage du tel avec pour que ca soit si long ? ^^
Merci en tt cas pour ta (future) video !
Jane.doe60*15*0*20
Mdr nan quand mm pas. j'ai fais une demo sur le net dans les docs dans le menu touchflo pour vous montrez qu'il est réactif quoi.

Plus que 13minutes.....
Jane.doe60*15*0*20
voici enfin le lien htc diamond
Syn
Au début je m'étais dis que j'allais prendre le Diamond mais l'iPhone 2 vient corriger pas mal de défauts du HTC

-Déjà 8 et 16 Go contre 4 pour le Diamond
-Ensuite l'autonomie. La y'a pas photo l'autonomie annoncé de l'iphone 2 est bien bien meilleur
-L'écran, sur le diamond, n'est pas sensitif et le téléphone réagit mieux à l'ongle/stylet qu'au doigt (très chiant ca quand on déjà touché à un iPhone)

-A l'inverse, l'iPhone est plus grand/large ce qui n'est pas du gout de tout le monde pour un pilotage de l'appareil à une main.
-Le HTC peut se recharger n'importe où (tout le monde a un cable mini usb) contre un port propriétaire chez apple mais pour l'audio c'est l'inverse (propriétaire chez HTC contre jack chez apple)
-Apple a aussi merdé sur la photo avec leur 2Mpx alors qu'on est minimum à du 3,2 maintenant.

Chez iPhone il y a aussi ca qui ne compte pas vraiment mais qui très utile.

Plus discutable enfin, je trouve plus classe d'avoir un HTC presque semblable à l'iPhone qu'un "iPhone" victime d'un effet de mode qui m'enerve "ta un iPhone toua?!?"

J'hésite toujours, le HTC me plait bien mais le confort de l'iPhone au niveau sensitif est une déception pour moi coté HTC. Par contre le port mini-usb est tres avantageux pour HTC. On va réfléchir et etre patient...

PS : Je précise que j'ai essayé d'etre le plus objectif possible et que je n'ai aucun partis pris puisque je n'ai jamais eu de produit HTC ni de produit apple a part un ipod il y a 2 ans que je n'ai plus je tourne sur un Nokia N70 depuis 1an et demi.
5main
lol, merci jane , 112 megas !! il me tarde de voir ça !! en tout cas , vraiment merci !!
le diamond aussi possede un detecteur de luminosité ambiante , pour ajuster l'eclairage de l'ecran... ( enfin , je suis sur a 90% ), et il coupe le retro eclairage pendant un appel , la durée avant de couper l'eclairage est parametrable...
je suis assez d'accord pour ton analyse.....
got
112mo ! bon boulot!

Bon je regarde, a taleur ^^
keke13
merci jane pour cette vidéo !
Manque plus qu'a la regarder
Jane.doe60*15*0*20
de rien
CiTrOn_JaUnE
Si quelqu'un est chaud pour le mettre sur se serveur :
http://www.send-large-file.com/

Parce que j'ai jamais sur pourquoi mais noos bride le serveur free (ou le contraire) donc étant chez noos, le download de la vidéo dur près de 5h. Alors que sur n'importe quel serveur je monte à 1500ko/s voir plus.

Puis comme ca il est disponible à deux endroit smile.gif
got
plus de 5 min de bonheur !!
j'adore le bruit du défilement, par contre, t'aurais pu lui faire une ptite beauté ^^
korbous
CITATION(keke13 @ 09/06/2008 - 21:59) *
Bon ben je me suis interessé à l'annonce de Steve Jobs concernant l'Iphone V2 et ses nouvelles caractéristiques, résultat : juste le GPS et le 3G en plus et des forfaits chez Orange pas aussi intéressants que les illimythics de SFR donc pour moi sa confirme ma première envie -> HTC Touch Diamond + illimythics.

A quand la sortie !!! J'en peux plus biggrin.gif

Rassurez moi pas de probleme entre htc et les illymitics ?
athome
Ben moua je trouve que le touch 3D il rame dur !!!
tons28
Omnia: la réponse de Samsung à l’iPhone 3G et au HTC Touch Diamond

En annonçant officiellement l’Omnia aujourd’hui -3G+, GPS, WiFi, 16 Go de mémoire- Samsung fait un clin d’œil appuyé à Apple et son présumé iPhone 3G, dont l’annonce est attendue également aujourd’hui.

Le "timing" n'a rien d'un hasard certainement. En effet, le Coréen Samsung annonce officiellement aujourd'hui l'Omnia, smartphone sous Windows Mobile design et fin, concurrent probable de l'iPhone, soit quelques heures seulement avant le début de la WWDC et de la "keynote" de Steve Jobs durant laquelle le patron d'Apple présentera probablement le nouvel iPhone 3G.

Même si l'Omnia (aussi connu sous la référence SGH-i900) fait parler de lui depuis déjà quelques semaines, car présenté en catimini à l'occasion d'un salon, ce n'est qu'aujourd'hui qu'il est annoncé officiellement par Samsung.

Modèle à grand écran tactile (3,2 pouces, 240 x 400 pixels), compatible 3G+ et WiFi, intégrant un GPS, une sortie TV, un appareil photo 5 millions de pixels, et 8 ou 16 Go de mémoire interne, l'Omnia sera présenté lors du salon Communicasia à Singapour à partir du 17 juin prochain. Mesurant 112 x 56 x 13 mm, l'Omnia semble assez compact, mais pas autant qu'un autre concurrent déclaré de l'iPhone, le HTC Touch Diamond.

Prévu pour être disponible à partir du mois de juillet en Europe à un prix encore non communiqué, le SGH-i900 fonctionnera sous Windows Mobile 6.1, mais son interface a été remaniée radicalement pour exploiter au mieux les capacités tactiles de l'appareil, à l'image de ce que font les constructeurs HTC avec le Touch Diamond et Sony Ericsson avec le futur Xperia X1.

Samsung qui développe des interfaces tactiles spécifiques sur ses mobiles multimédia depuis 2007 proposera sur l'Omnia une interface personnalisable à base de widgets, similaire à celle du SGH-F480 (appelé désormais Player Style) qui sort en ce mois de juin en France.

Source
fightjack
CITATION(athome @ 09/06/2008 - 23:12) *
Ben moua je trouve que le touch 3D il rame dur !!!

+1

c kler que ça ram dure le touch flo 3D !!!

faut vraiment améliorer ça !!!
Bunny54
L'iphone à 200 ou 300 euro, j'ose même pas imaginer le prix de l'abonnement qui vont mettre avec sa.

Je n'ai rien contre Apple, mais je trouve que la réaction des gens est abusée par rapport à cette marque, il pourrait vendre n'importe quoi à partir du moment ou il y à la pomme dessus sa partirai comme des petit pains (chapeau le service marketing).

Merci Jane pour ta vidéo, j'ai hâte de voir sa smile.gif
tons28
Merci Jane pour ta video smile.gif
Tony
gambit
sinon comment se fait-il qu'il n'y ait pas de topic sur le touch pro ici ? (diamond avec keyboard)

http://www.businessmobile.fr/actualites/te....htm?xtor=RSS-1

je voulais changer mon lg pour avoir gps.

prendre un tytn m'emmerdais, car je gardais la meme resolution d'écran. (à changer, j'aimerais bien tester du VGA, ne serait-ce qe pour le rdp)
prendre un diamond m'emmerdais aussi , car le clavier azerty du tytn me faisait de l'oeil...***la solution vient finalement d'arriver, manque plus qu'une date de sortie.
Kairy

mince mais on dirait bien que le touch pro ne contient pas de stylet... si on se base sur cette photo
quoler
pas moyen de récupérer ta vidéo jane.
y a t il une version de tomtom préinstallé ?
si oui, quelle version ?

bonne journée
lephasme
CITATION(gambit @ 10/06/2008 - 01:04) *
sinon comment se fait-il qu'il n'y ait pas de topic sur le touch pro ici ? (diamond avec keyboard)

http://www.businessmobile.fr/actualites/te....htm?xtor=RSS-1

je voulais changer mon lg pour avoir gps.

prendre un tytn m'emmerdais, car je gardais la meme resolution d'écran. (à changer, j'aimerais bien tester du VGA, ne serait-ce qe pour le rdp)
prendre un diamond m'emmerdais aussi , car le clavier azerty du tytn me faisait de l'oeil...***la solution vient finalement d'arriver, manque plus qu'une date de sortie.
Si, si, il existe, mais comme le phone à changé de nom de code, c'est pour ça que tu ne l'as pas trouvé.
Salamander
Moi aussi j'ai commandé le Diamond. Mais à force que tout le monde dise que ça rame à fond, j'ai peur d'être déçu par rapport à mon Cruise glurps.gif . Je suis à 2 doigts d'annuler ma réservation. blink.gif
Jane.doe60*15*0*20
Franchement vous en demandez beaucoup. je l'ai et je ne trouve pas que se soit une horreur. il tourne bien.
Salamander regard ma video le lien est page 82 je crois
stezo69
Comment t'as fais pour l'avoir aussi vite?
nicors
salut impossible de récupérer la vidéo .ca ne marche pas chez moi
Diagorn
Je suis en train de downloader j'en ai pour 1h20 mdr.gif

J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience biggrin.gif
Salamander
Moi aussi je suis en train de D/L la vidéo. Merci Jane.doe60*15*0*20.

J'espère que cela me convaincra de converser la réservation du Diamond, sinon je risque de me laisser tenter par le Samsung SGH-I900. blushing.gif
stezo69
Non tu peux pas un gros pavé moche comme ca tu peux pas.
Diagorn
CITATION(Salamander @ 10/06/2008 - 10:47) *
Moi aussi je suis en train de D/L la vidéo. Merci Jane.doe60*15*0*20.

J'espère que cela me convaincra de converser la réservation du Diamond, sinon je risque de me laisser tenter par le Samsung SGH-I900. blushing.gif

Oui comme cela tu te feras une opinion par toi même comme je l'ai dis plus d'une fois je l'ai vu tourné a plusieurs reprise sans ralentissement, un mec d'unopérateur l'a eu entre les main et a dis qu'il etait fluide également et que c'etait une bome et Jane.doe60*15*0*20 te dis qu'il est fluide.

Maintenant qui croire ?
Internet, ou des personne qui l'on eu entre les mains ?
scarlaty
Un lien pour la video avec megaupload ! Pour ceux qui ne sont pas chez free :

http://www.megaupload.com/?d=6YXTP80A
Salamander
Oui, je suis plus tenté de croire les personnes qui l'ont eu entre leurs mains tooth.gif comme Jane.doe60*15*0*20 ou toi que l'a vu tourner.

Mais j'ai pas envie de me planter sur ce coup car j'ai déjà été déçu du manque de driver vidéo du Cruise. Je ne veux pas faire la même erreur. glurps.gif

Je compte énormément sur ce Diamond, mais HTC n'a pas joué le jeu en promettant depuis 2 mois une mise à jour pour le Cruise que n'est jamais arrivée afin de le rendre plus réactif. mad.gif
*Loulou*
Première prise en main du HTC Touch Diamond

Nous avons pu commencer à tester le HTC Touch Diamond, qui avait été présenté début mai à Londres. Fort joli, ce téléphone est également mieux fini que les précédents modèles de la gamme Touch. Le problème? Le TouchFlo est particulièrement lent. Même le "tapotez ici pour lancer TouchFLO 3D" qui lance l'écran d'introduction n'est pas très réactif. Voici les deux principaux problèmes d'interface que nous avons pu constater:

[Spoiler: c'est le même problème qu'avec les premiers HTC Touch]

Tout d'abord, l'écran est le même écran rigide que celui qui avait été inauguré sur le HTC Touch l'an dernier. Contrairement à d'autres modèles, il ne dispose pas d'un cadre en surépaisseur pour le protéger des coups. Difficile de savoir s'il vaut mieux employer un stylet ou son doigt, mais la sensation n'est pas idéale (contrairement à l'iPhone par exemple) et il vaut mieux employer son ongle. Autant vous dire que ce n'est pas la peine de penser utiliser votre doigt si vous avez les mains moites.

L'autre problème est que la puissance processeur est insuffisante pour suivre la gestuelle naturelle. Lorsque vous balayez la liste des applications disponibles au bas de l'écran, le bandeau de surlignage reste souvent bloqué à mi-chemin, quand une application décide par exemple de ralentir tout le monde en chargeant ses icônes.

Nous ne savons pas si ce problème est dû au fait que le Touch Diamond n'a pas la capacité graphique et la puissance processeur requis pour s'accommoder du joli 3D TouchFLO qu'ils ont choisi d'inclure, ou si le coupable est le capteur tactile qui n'enregistre pas correctement les commandes activées par le doigt. Nous penchons tout de même pour cette dernière hypothèse, car le téléphone réagit mieux avec un stylet ou un ongle. Parcourir la liste d'applications avec le D-pad est également incroyablement lent, puisqu'il faut deux secondes entre chaque entrée du menu.

La bonne nouvelle vient du clavier virtuel BlackBerryesque, bien meilleur que le clavier proposé par défaut avec Windows Mobile. La mauvaise nouvelle est qu'il occupe jusqu'à 60% de l'écran. Donc lorsque vous envoyez un SMS, vous ne voyez qu'une ligne de texte à la fois. Pas glop.

Nous avons en revanche apprécié les nouveaux écrans de composition de numéro et d'appel (c'est très, très iPhonesque), la jolie application météo, l'écran très brillant, la taille, le cercle luisant à l'intérieur du D-Pad, l'aimant du côté droit qui maintient le stylet, et la beauté générale de l'interface utilisateur.

Source :
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.