pour moi aussi le multitouch reste un gadget ..... ça n' a rien de primordial, pour zoomer, au lieu d'utiliser deux doigts comme sur l'iphone, il suffit de faire un cercle sur la zone qu'on veut aggrandir ( enfin , c'est comme ça que je faisait sur mon touch ) les ecrans multipoints sont sympas , mais pour l'instant , il n'existe pas vraiment d'applications pour les exploiter ....
romain1988
08/06/2008 - 20:10
Diagorn je tai laissé un MP dons stp répond
Jane.doe60*15*0*20
08/06/2008 - 20:13
Franchement jsuis désolé j'ai une mauvaise nouvel.... j'ai plus beaucoup de batterie dans mon appareil photo jpe prendre d foto mais pas de film ca sera flou et j'aurais pas de temps pour une demonstration... Pourquoi je vous dis ca , parce ke je trouve pas mon chargeur depuis 20minutes je cherche.... jvais voir ca avec ma webcam sinon... bon jvous tiens au parfum
alessa
08/06/2008 - 20:44
ok jane
alors poste une photo sur le forum que l'on voit a quoi il ressembleras chez nous!!
allait plus que 10 jours !!!!
Jane.doe60*15*0*20
08/06/2008 - 20:59
Bon, personne se souci de mon chargeur .... mechant tous ke vous etes Je l'ai mm pas retrouvé alors j'ai fait avec ski me restait de batt.... A qui jl'envoi pour kil le mette ici??
Jane.doe60*15*0*20
08/06/2008 - 21:06
Bon j'ai envoyé le mini film a bunny avec 2photos... mais il est plus la....
Marcdu81
08/06/2008 - 21:08
Tu peux toujours uploader la vidéo sur youtube et nous mettre le lien avec les balises FM .
Jane.doe60*15*0*20
08/06/2008 - 21:12
faut surment créer un compte.... c chiant. j'ai passé une plombe a chercher mon chargeur j'ai la flème ... Que quelqu'un menvoi son adress mail par mp et jlui envoi ya pas de probleme.
MDR attend j'ai deja un compte sur you tube jfais ca et jmet le lien
J'ai mis la vidéo sur youtube mais c'est en cours de traitement... j'espère que ca met pas dix ans... toute facon pour ske vous allez voir... mdrrr jdirais que ca vaut mm pas le coup. Enfin , c'est en cours... Patience
Bon j'ai envoyé la vidéo à BUNNY qui est revenu et à MARC donc ca arrive... DIAMONDBYJANE
Marcdu81
08/06/2008 - 21:33
Je remets le lien direct ainsi que les photos :
Edit : avec les photos à, l'endroit c'est mieux !
Bunny54
08/06/2008 - 21:34
Le film est vraiment mini, un peu dommage, je vais prié pour que tu retrouve ton chargeur
Jane.doe60*15*0*20
08/06/2008 - 21:38
Merci marc.
Voila bon la vidéo est vraiment speed donc on vois que dalle, mais c'est pour vous montrez qu'il réagit tres bien malgrès les 1go de music , quelques photos que pèse, et d'autres moins, et les 4apply que j'ai installé taleur.
Si je retrouve mon chargeur avant la sorti du tel je vous refait une bonne vidéo.
Bunny54
08/06/2008 - 21:47
Quelqu'un connait la date de sortie prévu chez Phonehouse svp ??
idsk
08/06/2008 - 21:56
une question, quand tu branche le téléphone en mode clé usb, tu peux naviguer que dans les 4Go du diamond ou tu vois aussi le memoire du tel?
monchatsam
08/06/2008 - 21:57
Chez PhoneHouse ils m'ont dis le 15 mais la vendeuse m'a dis ça de tête et n'a pas pris la peine de vérifier
Jane.doe60*15*0*20
08/06/2008 - 21:59
en usb t'as deux choix soit tu séléctionne le disque dur soit activsync. Tu vois uniquement ce qu'il y a sur tes 4go.
Diagorn
08/06/2008 - 22:06
Je supose quand dans tout HTC si tu utilise la synchronisation tu es en USB 1 mais tu vois la racine du portable. Tandis que quand tu le met en mode mémoire de massse tu ne vois que les 4 GO
Merci pour ta video ca prouve qu'il est rapide et j'espère que tu vas retrouver ton chargeur sinon recharge le par les port USB sur ton PC
idsk
08/06/2008 - 22:13
ah merci! heureusement tu m'a dit ca, ca faisait un moment je me casse la tete a faire marcher le mode usb sur mon trinity...
sinon pour ton chargeur, tu peux charger par usb
sinon aussi je sais comment franciser le systeme d'exploitation du tel (que windows mobile, pas les appli) mais bon si tu as peur de perdre t données, j'irai as plus loin... lol
d'ailleurs un autre question si on fait un hard reset, ca touche aux 4Go? (je te demande pas d'essayer)
quoique mon conseille, c'est qu'avec un ppc faut toujours chercher a le tester a fond quand ya rien dessus, au moin si ya un bleme plus tard tu saura d'ou ca vien, et surtout du moment que tu flash pas ton tel, tu pourra toujours le réinitialiser et il reviendra comme neuf, et l'ideal ce serai que la réinitialisation touche pas aux 4Go au moins ca serai top
Marcdu81
08/06/2008 - 22:20
Pour le mode usb sur le Trinity,rien de plus simple : installe wm5torage et tu auras accès à la carte mémoire ( j'ai eu ce modèle et ça fonctionnait bien ) .Concernant le hard reset ça ne doit pas toucher à la mémoire de stockage qui est à part de la mémoire système .
Diagorn
08/06/2008 - 22:28
Je le pense aussi ca remet a zero que la ROM de 256 Mo
zoupx
08/06/2008 - 22:37
Merci Jane pour ta vidéo cela prouve qu'il on raconter n'importe quoi sur gizmodo.fr lorsqu'il dise que les menu ne sont pas fluide et bon avec la mémoire et le drivers video d'un tel phone cela m'aurais fait mal.
Bon et bien demain soir on verra de qui entre htc et apple remportera la palm du meilleur phone de juin...
scarab714
08/06/2008 - 22:44
Bonsoir à tous, Je suis tout nouveau, et vraiment intéresser de découvrir ce petit bijoux.
Je suis tombé sur cette vidéo, qui montre bien la fluidité des menu. http://www.dailymotion.com/video/x5f2v9_ht...njamingaut_tech J'ai pas lu ce post du début jusqu'à la fin, donc j'espère ne pas mettre un doublons. Si c'est le cas, veillez m'en excuser.
Sinon, ce qui me tracasse c'est bien sur cette fameuse ROM orange qui à rien à voir avec la rom officielle de HTC.
Les rom que vous parlé, c'est des rom officielle ou rebricoler pour avoir la touchflo HTC ?
Bunny54
08/06/2008 - 22:48
Si la rom orange te tracasse (ce que je comprend vu la laideur de cette chose), fait comme moi et prend le chez phonehouse ou un magasin du genre, car normalement (d'après ce qu'on m'a dit) tu aura la rom htc, et le téléphone au prix que tu l'aurai payé chez orange avec l'abonnement, donc tout parfait
Diagorn
08/06/2008 - 22:50
Oui j'ai déjà vu cette vidéo
Meme avec la ROM orange, je pense que c'est juste un theme et qu'il sera possible d'en changer sans flasher le diamond
Bunny54
08/06/2008 - 23:05
J'avais pas vu cette vidéo et je doit dire que sa me rassure beaucoup car la vidéo date de mi mai (donc les dernières petite modification n'était pas faite) , et on peu voir que le portable est vraiment très fluide.
Vivement sa sorti qu'il soit mien
Diagorn
08/06/2008 - 23:18
Comme je l'ai dis tout dépends comment tu l'utilises.
Si il y a des vidéos dont le touchflo3D est vraiment fluide et d'autres avec des saccades c'est qu'ils y a une explications. Quand on regarde bien les vidéos ou sa saccade on peu voir la batterie pratiquement vide, donc il est clair qu'ila fonctionné toutes la journée, et si ils n'ont pas configurer le diamond pour fermer les applications quand ont appuie sur la croix (car par défaut il faut rester appuyer dessus pendant quelques secondes), vu qu'il apuuies très rapidement il me parait logique que le pauvre diamond doit avoir un nombre impressionant d'applications ouvertes.
Quand pensez vous ? c'est pas idiot comme raisonnement non ?
Bunny54
08/06/2008 - 23:20
C'est vrai que ce que tu dit semble plutôt très probable.
J'en est marre d'attendre, je vais devenir fouuuuuuuu
Bon voila pour ce faire une idée sur la fluidité du telephone ... enfin bon je me fairais ma propre opinion en testan par moi même le moment venue ...
Diagorn
08/06/2008 - 23:51
Ben dis sur la dernière video celui qui dit encore qu'il n'est pas fluide.... la cette video met tout le monde d'accord
vivement dans 8 jours
fightjack
09/06/2008 - 05:33
Une question pour les bidouilleur ...
Serai t-il possible de faire tourné une autre plat forme que wm sur ce diamond ... omme le future "android" de google par exemple ... simple curiosité !!! aprés travail de nos programmeur bien sur ...
monchatsam
09/06/2008 - 06:10
FightJack, en principe oui puisqu' Android est prévu pour faire ce genre de chose, maintenant pour en être sur il va te falloir trouver un programmeur d' Android et le lui demander
Darco
09/06/2008 - 07:02
CITATION(Diagorn @ 07/06/2008 - 19:57)
CITATION(facfac @ 07/06/2008 - 16:05)
diagorn c est la quelle de housse que tu prend??? merci
Salut Diagorn, Cette house a aussi un clip pour mettre à la ceinture ? Le retard annoncé c'est pour toute l'Europe ?? Merci.
Darco.
zoupx
09/06/2008 - 08:03
CITATION
Serai t-il possible de faire tourné une autre plat forme que wm sur ce diamond ... omme le future "android" de google par exemple ... simple curiosité !!!
La réponse est en gros oui et sur xda il travail déjà dessus pour le kaiser. Maintenant android n'étant qu'en phase de developpement, il faudra encore attendre mais cela promet de belle chose.
Salut Diagorn, Cette house a aussi un clip pour mettre à la ceinture ? Le retard annoncé c'est pour toute l'Europe ?? Merci.
Darco.
Non pas de clip pour mettre a la ceinture c'est le seul problème mais si je m'en souviens bien elle perfait de nettoyer le diamond a chaque fois que tu la mets dedans. Pour le retard pas d'info
Jane.doe60*15*0*20 soit patient le diamond francais ne sort que dans 7 jours, du moins normalement si il n'y a pas de retard
Jane.doe60*15*0*20
09/06/2008 - 09:26
Oui je sais mais faut pas m'oublier quoi....
rawaruska
09/06/2008 - 09:42
Bonjour à tous, Je viens de téléphoner au service client Bouygtel pour connaitre la date de mise à disposition du Diamond pour un renouvellement.
Ils m'ont dit Juillet sans préciser plus. Seul problème (pour moi qui utilise dans la journée une ligne pro sfr) le tel sera bloqué opérateur 6 mois ! Cout d'un déblocaque anticipé dans les 6 mois = 250 € !
N'étant plus lié à l'opérateur, je sent que je vais passer chez SFR !
Diagorn
09/06/2008 - 09:45
C'est pareil chez tout les opérateurs tu dois attendre 6 mois pour pouvoir le débloquer sinon tu payes, je ne vois pas pourquoi tu te met dans un etat pareil. Cela fait des années que c'est comme cela.
Le seul moyen d'avoir un téléphone nu c'est de prendre un abonnement dans des magasins style phone house, internity etc......
Et pour le moment nous ne savons rien sur la disponibilité u diamon chez bouygtel
CITATION(Jane.doe60*15*0*20 @ 09/06/2008 - 10:26)
Oui je sais mais faut pas m'oublier quoi....
T'inquietes pas on ne t'oubliera pas mais la on ne peut rien faire prend ton mal en patience et attent la sortie officielle en France. Tant que nous n'avons pas de ROM française on ne pourra pas d'aider
Jane.doe60*15*0*20
09/06/2008 - 10:00
En tout cas j'aime trop mon telephone je le conseil a tout le monde il est impec sof les vidéos mais sinon j'ai rien remarqué d'autre qui me déplaise. A vos porte monnais tous
T!P!S MAN
09/06/2008 - 10:24
CITATION(Jane.doe60*15*0*20 @ 08/06/2008 - 19:38)
Bon j'ai acheté le diamond en attendant le HTC RAPHAEL , mais j'espère qu'il va pas trop se faire attendre.... mon pti raphael jte veux et jt'aurais [/i]
moi aussi j'attend le RAPAHEL ou HTC Touch diamond PRO, avec impatience.
Pour jane, il y a quoi comme problème pour les vidéos car bon le diamond est plus puissant que le kaiser et sur le kaiser cela passe nickel... Peut ètre un problème de soft et si c'est ça pas de pb il suffit d'installer un bon logiciel vidéo.
Bonne journée à tous
Jane.doe60*15*0*20
09/06/2008 - 11:33
le problème c'est qu'il fait des vidéos pourri mais vraiment degueulass des que ya un peut de mouvement c'est une horreur
CiTrOn_JaUnE
09/06/2008 - 11:53
CITATION(rawaruska @ 09/06/2008 - 10:42)
Bonjour à tous, Je viens de téléphoner au service client Bouygtel pour connaitre la date de mise à disposition du Diamond pour un renouvellement.
Ils m'ont dit Juillet sans préciser plus. Seul problème (pour moi qui utilise dans la journée une ligne pro sfr) le tel sera bloqué opérateur 6 mois ! Cout d'un déblocaque anticipé dans les 6 mois = 250 € !
N'étant plus lié à l'opérateur, je sent que je vais passer chez SFR !
Mais tu habites où ? Parce que tu peux faire débloqué ton portable pour 5euros (max 15e) dans des petite boutiques de téléphones. C'est moins cher que 250...
Tekka
09/06/2008 - 12:14
Surtout les htc... si ca existe pas encore dans tres peu de temps, on pourra le debloquer nous meme gratuitement
Darco
09/06/2008 - 12:18
Salut, Je viens de passer dans 2 magasins à Bxl, dans le premier ils n'ont toujours pas de date exacte (ils pensent fin du mois), dans le 2ème (Phone House), l'emplacement est déjà là, la photo aussi (avec un sticker 'Disponible ici'), le prix : 499€ mais quand j'ai demandé si ils l'avait, on m'a répondu 'On ne sait pas encore quand on va le recevoir'
sjeje
09/06/2008 - 12:47
J'ai regardé tes vidéos fightjack, pas mal ^^ Ducoup je suis allé sur leur site et il y a une review. Petit passage des défauts :
On top of that, the home screen module can get quite sluggish when resources start dwindling. In spite of the device's claim of 113MB of RAM, HTC says the device is equipped with 192MB total. Regardless, I have seen free RAM get down to 20MB or so many a time in my tests. The home screen uses a lot of resources, it seems, and Opera can be very thirsty itself when viewing large desktop websites.
En gros, il dit que l'interface a du mal quand les ressources en ram diminue, et que ça lui est arrivé très souvent dans ses test que celle ci descende a 20 mb de ram libre... Apperement l'interface pompe beaucoup de ressource, pareil pour opera.
Bref quand même j'espère qu'htc reglera une partie de ces problèmes. C'est bien jolie d'avoir un téléphone fluide, si c'est pour qu'il ram 10 min après les boules. Le gars du test dis quand même que s'il habitait en europe il en acheterait un, la il attend la version americaine ^^.
Tete de tiiigre
09/06/2008 - 13:48
Media Mrkt Leeuw Saint Pierre m'a dit que leur grossiste le recever sur aujourd'hui, et que donc il pensais l'avoir demain.
ils m'ont aussi de trois trucs intéressant :
- Plus le temps passe, plus ils ont de pression quand à la disponibilité et de personnes différentes - beaucoup de demande... - Disponible direct en trois langues (FR NL EN )
LuckyBen
09/06/2008 - 13:54
Moi j'ai appelé une boutique orange et ils m'ont dit qu'ils l'auraient entre le 16 et le 21 Juin
scarab714
09/06/2008 - 13:58
CITATION(Bunny54 @ 08/06/2008 - 22:48)
Si la rom orange te tracasse (ce que je comprend vu la laideur de cette chose), fait comme moi et prend le chez phonehouse ou un magasin du genre, car normalement (d'après ce qu'on m'a dit) tu aura la rom htc, et le téléphone au prix que tu l'aurai payé chez orange avec l'abonnement, donc tout parfait
Salut, J'ai déjà un abonnement orange M6 mobile et je suis engagé chez eux. C'est pour sa que je suis obligé de rester chez eux. Je ne peut donc pas utiliser ce site, sinon je l'aurais au prix du neuf, donc pas dans mes moyens A moins que ?!? Je ne connais pas le site phonehouse, il permet quoi en fait ?
Merci de vos réponses
Diagorn
09/06/2008 - 15:51
Comme je l'ai dis ils l'ont bien poussé.
Dans une utilisation quotidienne normale en fermant les applications correctement cela ne devrais pas ce produire beaucoup
sjeje
09/06/2008 - 15:56
Hmm pige pas pourquoi j'ai mon message en double, j'ai du rafraichir la mauvaise page. Je supprime ça comment ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.