Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Jane.doe60*15*0*20
Bon les photos très bien mais les vidéos.... oulaaaaaaaa c une horreur.... huh.gif
idsk
pour la fonction shake, j'ai vu une option dans registre qui s'appelait "shake qqch" donc ca doit etre une possibilité non exploitée pour l'instant
Jane.doe60*15*0*20
A je me disais bien....

Autre point faible la puissance sonore est pas terrible.
whistling.gif
Marcdu81
Normal,vu l'épaisseur le HP ne peut pas faire de miracle,c'est physique !
Jane.doe60*15*0*20

Marc tu me prepares quelque chose???? w00t.gif

Tu as installé le lecteur mp3 que j'ai fait plus haut,voir s'il fonctionne ?
[/quote]

Oui excuse moi , alors ba il s'installe impec .Il est bien dans programme, mais ne souvre pas. je redemarre et jte dis ca.
Nan il ne s'ouvre pas.
Marcdu81
Renommes le fichier MP3Trimmer.exe.040C en MP3Trimmer.exe.0409 que tu as dans program files/MP3Trimmer puis soft reset ,car dans ma version je l'ai adapté pour les roms françaises,donc pour toi c'est l'inverse .
Jane.doe60*15*0*20
Comment je fais le soft reset? blink.gif
Marcdu81
A côté du port usb il y a un petit trou normalement,tu enfonces la pointe du stylet dedans et ton pda redémarre .C'est ça le soft reset .
Jane.doe60*15*0*20
Ok tu mgarantie que jvais rien perdre???? genre photo musique...
Marcdu81
Non,le soft reset c'est un redémarrage forcé du pda,on ne perd rien du tout .
Jane.doe60*15*0*20
jappuis dans le petit trou mais je crois pas que se sois ca parce que rien ne se passe. par contre ya un pti bouton rouge en dessou du stylet ya ecri reset... c ca????
Marcdu81
Oui c'est ça en principe .
Jane.doe60*15*0*20
grand moment de stress si jperds tout jaurais les boules......
AAA c bon j'ai rien perdu alors atten je verifie si il souvre
OUAIIIII YOUPIIII trop FORT Marc!!!!!!!!!!!! thumbup.gif
Rooo sil te plaiiiit fait moi pareil pour tout le telephone loooool
TROPP BIENNNN
MERCIIII flowers.gif
got
Petite question: Si je le prends avec un abo chez orange, est ce que je pourrais changer la rom en version Nue en continuant de bénéficier de la météo et des truc web conpris dans le forfait ? et est-ce qu'il sera toujours au meme prix si je le prend en engagement pour 12mois ?
Jane.doe60*15*0*20
CITATION(got @ 08/06/2008 - 16:30) *
Petite question: Si je le prends avec un abo chez orange, est ce que je pourrais changer la rom en version Nue en continuant de bénéficier de la météo et des truc web conpris dans le forfait ? et est-ce qu'il sera toujours au meme prix si je le prend en engagement pour 12mois ?

Oui normalement tu pourras toujours consulter la météo mais tu risque de perdre les parametre orange en faite.
En général quand tu prends un abo sur 12 mois c plus chere que sur 24.
got
Oué c'est plus cher par mois, mais ca change le prix du tel ou pas ? Et les parametres orange peuvent etre remis nan (pour la météo par exemple) ?
Jane.doe60*15*0*20
Forcement le prix du phone aussi risque d'augmenter. Ouai tu pourras toujours les récupérer.
sisi37
Chez Orange en 12 ou 24 mois le téléphone reste au même prix en ouverture de ligne. Par contre le prix du forfait augmente de 3€ pour les forfaits bloqués, 4,50€ pour les forfaits "à volonté".

Si c'est en programme changer de mobile, sur 12 mois le mobile est 30€ plus cher que sur 24 mois.
Marcdu81
CITATION(Jane.doe60*15*0*20 @ 08/06/2008 - 16:29) *
grand moment de stress si jperds tout jaurais les boules......
AAA c bon j'ai rien perdu alors atten je verifie si il souvre
OUAIIIII YOUPIIII trop FORT Marc!!!!!!!!!!!! thumbup.gif
Rooo sil te plaiiiit fait moi pareil pour tout le telephone loooool
TROPP BIENNNN
MERCIIII flowers.gif

De rien,repère les fichiers 0409 dans le répertoire windows,ce sont eux qu'il faut traduire avec reshacker .
Jane.doe60*15*0*20
Reshacker c'est un logiciel? et comment je fais pour traduire tous les fichiers en 0409? si jte soul n'hesite pas a mle dire... whistling.gif
quoler
à ce que je vois jane, tu as trouvé ton tarzan. mdr.gif

désolé, il fallait que je la fasse.

sinon hormis ceci, as tu installé quelques softs ?(resco exploreur, pocket wake up...) ça se passe comment niveau vga ? car la plupart des pdaphones sont qvga.
Marcdu81
Oui c'est un soft pc qui permet de traduire les extensions de fichiers comme exe,dll,mui etc ....
Jane.doe60*15*0*20
MDR franchement il est cool de maider... Parce que moi c'est plutot ca wheelchair.gif lool

eu j'ai encore rien installer dessu. jme suis dabors occupée de mettre des photos et des musiques et j'avoue aussi avoir chercher deseperement comment changer la langue tu menu....

J'installerais des softs ce soir. quelque conseil pour des softs?? je cherche un pour mettre un mot de passe pour que personne consulte mes photos par exemple...

CITATION(quoler @ 08/06/2008 - 16:55) *
à ce que je vois jane, tu as trouvé ton tarzan. mdr.gif

désolé, il fallait que je la fasse.

sinon hormis ceci, as tu installé quelques softs ?(resco exploreur, pocket wake up...) ça se passe comment niveau vga ? car la plupart des pdaphones sont qvga.

CITATION(Marcdu81 @ 08/06/2008 - 17:02) *
Oui c'est un soft pc qui permet de traduire les extensions de fichiers comme exe,dll,mui etc ....

Oui jai telecharge reshaker maintenant je cherche le mode d'emplois.. mdr
Alors attends, donc j'installe le logiciel sur mon ordi et je connect mon phone ensuite tout les exe. je met 0409?? mdrr
5main
sur xda developpers , certains disent qu'en changeant certaines valeurs le touch flow est nettement acceleré !! d'autres ont essayé , mais ils ont du faire un hard reset car le diamond ne redemarrait plus sad.gif
le lien ici
quoler
comme nommé plus haut, il y a 2 softs que j'installe systématiquement.

POCKET WAKE UP, pour se réveiller en MP3, à installer sur la mémoire du téléphone

RESCO EXPLORER pour remplacer l'explorateur de fichier d'origine
Jane.doe60*15*0*20
Ok merci pour ces deux softs jvais tester.
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
J'ai donc installer ;

SUDOKUTOUCH
BRAINGAME
RESCO EXPLORER
POCKET LIVE TV

Jvous dirais dans quelques minutes ce que sa donne.
Diagorn
Normalement pour resco explorer il ne devrait pas avoir de problème car il est compatible VGA

J'ai lu ca sur le site qui parle du diamond : http://www.gizmodo.fr/2008/06/08/premiere_...ch_diamond.html

CITATION
Même le “tapotez ici pour lancer TouchFLO 3D” qui lance l’écran d’introduction n’est pas très réactif. Voici les deux principaux problèmes d’interface que nous avons pu constater:
Spoiler: c’est le même problème qu’avec les premiers HTC Touch

Jane.doe60*15*0*20 toi qui l'utilise tous les jours tu en penses quoi ?

Je pense plutôt que j'ai une question de ressentie comme le HTC touch. J'ai eu l'un des premiers HTC touch et le HTC cruise a le même touché. Je me demande si le mec a vraiment l'habitude de la gamme touch
fightjack
Oui si les ralentissement vienne en grosse parti du touch flwo 3D je me fais pas trop de soucis , celui ci serra sans doute ameliorer ...

J'avais une question (étant futur nouveau dans les pdaphone ) serait t'il possible d'adapter le touch flow 2D du cruise sur le diamond ?? cela pourais palier au problémes de lenteur ( enfin faire un mix des deux ) ...
Diagorn
Comme je l'ai déjà dis, j'ai vu énormément de videos qui se contredisent.

J'ai vu beaucoup de videos avec un touchflo3D impeccable sans ralentissement.

Je vous conseil d'attendre qu'il sorte vraiment et ne pas faire confiance a certain site qui ne seraient pas objectif

Concernant le site http://www.gizmodo.fr/2008/06/08/premiere_...ch_diamond.html

Je me demande si ce n'est pas un pro Iphone car franchement ce n'est pas du tout objectif.
Ils disent que l'écran est le même que le touch,donc comme le touch Cruise, et je trouve super réactif.

CITATION
L’autre problème est que la puissance processeur est insuffisante

Je suis vraiment sceptique vu la puissante du proc (525 MGZ) + une puce video en plus

Moi je l'ai commandé, j'attend de faire ma propre opinion

Jane.doe60*15*0*20peux tu confirmé ou informer ces dire. c'est vraiment si lent que cela ?
Doncle diamond serait a chier ?
Jane.doe60*15*0*20
aucun problème avec ces 4 applications.
Je vous conseil pocket live tv c'est pas mal mais la demo permet de regarder la télé que pendant 1minute... ridicule quoi....

Ya des chaines française, americaine, anglaise,canadienne, allemande, italienne, espagnole et deux autres mais je connais pas c drapeau.... tooth.gif
Diagorn
Tu ne m'as pas

peux tu confirmer ou informer ces dire. Est ce qe letouchflo3D est vraiment si lent que cela ?
Donc le diamond serait a chier ?
5main
sk tools permet a priori d'ameliorer les performances du diamond.... je lis le forum xda depuis une heure, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de deçus ...sad.gif
Jane.doe60*15*0*20
Nan il n'est pas lent faut arreter! je viens d'installer 4 apply il a toujours la peche! j'ai du mettre pour plus D'1 Go de music il tourne bien je vous assure!
Diagorn
Pourtant a en voir ce test : http://www.phonearena.com/htmls/HTC-Touch-...iew-r_1956.html

Le diamond est une véritable petite merveille

Merci Jane.doe60*15*0*20 c'est ce que je pensais, le mec qui a ecrit cela n'etait pas objectif.

Donc le Touchflo3D fonctionne a merveille, pas de problème particulier, pas de ralentissement. Et d'un point de vu de l'ecran, je pense qu'il est aussi réactif que le Cruise. Est ce exact ?
Jane.doe60*15*0*20
J'ai jamais eu le cruise... desolé... blushing.gif Mais je t'assure en tout cas qu'il réagit super bien. en tout cas moi j'ai aucun problème.

Se que j'aurais bien aimer avoir dessu ( a part un menu en francais mdrrrr) c'est des vibreurs différent comme sur le F700 ou le viewty. Un truc de fille quoi... biggrin.gif
Bunny54
Jane, c'est un téléphone... rolleyes.gifblushing.gif
Jane.doe60*15*0*20
c'est pas grand chose des vibrations différentes! mm le F700 avait ca... lool

Bon j'ai acheté le diamond en attendant le HTC RAPHAEL , mais j'espère qu'il va pas trop se faire attendre.... mon pti raphael jte veux et jt'aurais
wub.gif
Marcdu81
Quand tu dis différents vibreurs,c'est à dire ? Désolé ça fait un bail que je n'ai pas eu un téléphone classique biggrin.gif

Edit : tu sais que tu es sous windows mobile ? Bon et bien on peut rajouter un tas d'applications comme celle-ci qui permet d'avoir des profils téléphone différents et même de choisir la durée du vibreur ...
athome
CITATION(Diagorn @ 08/06/2008 - 18:18) *
Tu ne m'as pas

peux tu confirmer ou informer ces dire. Est ce qe letouchflo3D est vraiment si lent que cela ?

Les premiers retours sont qd mm négatifs :

http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthr...088#post1248975

et celui là mitigé :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...;nojs=0#t269401
Jane.doe60*15*0*20
Mdr Ba avec des vibrations différentes. par exemple 3vibrations enchainé avec une longue vibration ou une longue vibration suivi de 3 ou 4 vibrations succesives... mdrrr l'explication 59.gif

Bon marc moi jte lache pas pour mon menu en francais. tu veux mon msn?? blushing.gif lol
Marcdu81
Je n'utilise aucun soft de messagerie désolé .
Bunny54
Bon allez, il est temps de voir cette histoire de lenteur par nous même.

Jane, oh grande jane, pourrait tu nous faire une petite video de ton magnifique pda ?

Juste te promener dans les menu/soft histoire de voir un peu si il est vraiment lent ou pas (je met pas ta paroles en doute, je veut juste voir de mes propres yeux smile.gif ), car avec tous ceux qui disent que le diamond est lent, je commence à avoir un peu peur ranting_1.gif (si ta des problèmes pour mettre la vidéo ici, je le ferais à ta place avec joie).
Jane.doe60*15*0*20
Ok je fais la vidéo d'ici 1h et jte lenvoi . Envoi moi une adress mail par mp
Diagorn
CITATION(athome @ 08/06/2008 - 19:42) *
CITATION(Diagorn @ 08/06/2008 - 18:18) *
Tu ne m'as pas

Les premiers retours sont qd mm négatifs :

http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthr...088#post1248975

et celui là mitigé :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...;nojs=0#t269401

Franchement le premier lien que tu donnes je les ai déjà lu et le 2eme ne parlepas beaucoup de la performance du diamond, il y a juste un lien (nous l'avons déjà dans les pages précédentes et c'est celui que tu nous a donné et je ne le trouve pas vraiment très objectif)

Je préfère croire Jane.doe60*15*0*20 qui lui a jouer avec lui depuis quelques choses.

Qui vous dis que les autres ont bien configurer le diamond comme il le faut, c'est a dire, la fermeture des applications quand on appuie sur la croix, car si il y a 15 programmes d'ouvert je comprend un peu mieux pourquoi il rame.

De plus il parle de la sensibilité de l'écran qui d'après eux est le même que le Cruise et le Touch, si c'est juste cela, c'est jste une question de ressentie et au bout d'un moment on s'y fait.

Pour moi pour le moment ma référence c'est Jane.doe60*15*0*20

Edit : De plus une autre personne de chez un opérateur connu l'a eu entre les main et nous a assuré que c'etait une bombe sans ralentissement.

Je préfère faire confiance à ces 2 membres qui l'on eu en main et vraiment testé plutôt qu'a des personnes qui ont l'air non objectif
Dream Man
Et puis derrière un pseudo, si on est anti HTC, il est facile et en plus gratuit de flinguer un appareil. Si ça se trouve ces mecs qui cassent par les mots en croyant dissuader des acheteurs potentiels, si ça se trouve ils travaillent chez Apple ou tout autre constructeur.
Perso, sur le net, dans tout ce que je lis, j'en prends peu pour en laisser beaucoup. Méfiance est un mot de rigueur !
Même si je ne veux pas du Diamond, je suis sûr que c'est une bête de course et vos dires futurs (quand vous l'aurez entre les mains), viendront sûrement confirmer mes pensées. Hein Diagorn ?
Marcdu81
Il y a un test dans mobile mag de ce mois-ci plus un autre qui arrivera le mois prochain .La seule chose que l'on peut dire concernant la réactivité de l'écran tactile c'est que sur le diamond il n'est pas multipoint comme sur l'iPhone,et ça c'est dommage ...
Diagorn
Je n'y avais pas pensé. Internet est une source impressionnante de renseignements et d'informations, cependant, il y a a boire et a manger et il faut savoir faire la différence entre les fake, les anti marque etc....

Drema man, Il n'y a pas de problème dès que je l'ai je fais un test et je resterai objectif. Si il est vraiment lent est nul, je le dirai et je le renverrai et si je n'ai pas vendu mon cruise je le garderai sinon j'en reprendrai un.

Marc si c'est le même ecran que le Cruise c'est normal et on devrait avoir la même réactivité que le cruise au minimum, mais moi ne pas avoir le multipoint ne m'embête pas du tout
Marcdu81
Oui ce n'est pas primordial mais disons que c'est quand même un confort d'utilisation non négligeable.Pour avoir essayé un iPhone ( même si je ne suis pas adepte de ce téléphone ) je dois dire que c'est quand même pas mal,par contre ça entrainerait surement un surcoût de l'appareil ...
Diagorn
Oui j'ai testé également l'Iphone ca aurait été sympa, mais pour moi cela reste du gadget biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.