Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Ken le Survivant
Alessa, je suis moi aussi un fan de nokia car j'ai eu un N90, un N80, un N95 prune.
J'ai encore un N95 8go (je vais le vendre avant fin de semaine) et maintenant un cruise.

En septembre / octobre je ne sais pas ce qui va y avoir mais obligatoirement des nouveaux mobiles (du moins en prévision pour fin d'année).

Moins je préfére wm mais c'est une histoire de goût. De plus, le diamond va avoir l'acceleromètre (comme le n95) alors ca promet du bon !!!! Cf flip silent ect...

Si ca se trouve je prendrait le diamond mais ca fait 4 tél en à peu près 1 an !!!!
Diagorn
As si je prends le Diamond j'en serai également a 4 mdr.gif
alessa
moi ca me feras 4 aussi

mais bon j'ai déjà vendu un nokia et la je suis en train de vendre mon n95

je connais très peut wm

mais l'idée de passer la déçu m'attire énormément ,en plus sur un bijoux comme le diamond wub.gif
november2004
Petit point négatif tout de même,certaines applications ne sont pas compatibles VGA ...
Diagorn
A bon ? tu as des exemple des plus utilisées ?
alessa
et alors sa veut dire quoi ca?
Diagorn
ben que certaine application que certain on a pour habitude de se serivr ne fonctionnerons pas sur le diamond.
november2004
CITATION(Diagorn @ 08/05/2008 - 16:43) *
A bon ? tu as des exemple des plus utilisées ?

Un classique,spb phone suite,spb backup,spb weather,s'il n'y a pas le sigle VGA c'est pas compatible ( enfin si mais l'affichage est réduit ) ...

Exemple chez Pocketland :

alessa
ok mais bon il va surement y avoir des appli compatible
Diagorn
A oui ca peut être un vrai problème.

Tu en penses quoi november2004 ?
november2004
J'en pense que vu le nombre de pda qvga par rapport à ceux qui sont vga,les éditeurs vont surement se poser des questions ... Ca implique qu'il faut refaire tous les softs donc ça me laisse septique ... Certes le Diamond est beau mais si c'est pour rien rajouter comme soft ... (pensez aux jeux aussi,pour les accros ... )
alessa
ouai

mais bon je suis sur qu'il auron penser a ca!
Diagorn
Il est vrai qu'il y a pas beaucoup de téléphone VGA et je ne pensais pas qu'il y aurait une imcompatibilité de logiciel entre un QVGA et un vga.

Les éditeurs ce concentre plus pour le moment sur le QVGA qui est le plus distribuer
november2004
Icompatibilité non pas tout à fait,ça va fonctionner mais l'affichage sera sur les 3/4 de l'écran .
Diagorn
Oui je cromprend ce que tu veix dire

Mais ce n'ai peut etre pas si grave que cela

D'un autre cote, si coreplayer si compatible, si le lecteur mp3 intégré est cool, et si le today me play et si skstools fonctionne moi cela me suffit.
november2004
Et bien disons que visuellement c'est pas terrible,mais ça ne gêne pas le fonctionnement.Une fois j'ai testé un soft en vga sur mon pda,ça s'affichait en gros et sur 2 lignes !
TouchUser
Vraiment tres beau mais on verra par la suite pour les logiciels et autres applications...Sinon je reste sur mon futur achat : le cruise of course wink.gif
alessa
juste une question

offtopic.png on m'as dit que si on achete un mobile qui tourne sous windows mobile en angletere,il ne seas pas en francais car on ne peut pas changer la langue dans les wm offtopic.png

info ou intox?
november2004
Oui c'est normal dans chaque pays chaque pda possède la langue de celui-ci.Après on peut flasher n'importe quel appareil avec la rom de son choix à condition qu'elle soit disponible .
Diagorn
C'est vrai, pour changer la langue il faut flasher le mobile c'est a dire changer la ROM OS, c'est pas sans risque malheureusement
alessa
ok
merci les gars
quoler
il ne faut pas qu'il traîne à le sortir, c'est bientôt la fête des pères (et mères) mdr.gif mdr.gif
Diagorn
hé hé
Il est déjà en pré-commande chez expansys : http://www.expansys.fr/p.aspx?i=165231

579.95 €

Sortie prévu le 12 juin
Ken le Survivant
Moi je me tate !!! Les 4 gigas bon c chiant mais ca passe !
Mais le pb du vga et des softs c plus chiant encore !!
Alors à suivre wink.gif
november2004
Voilà un autre exemple :

No ScreenShot Yet]

Program Name : 3D AltTab
System requirements : Portrait QVGA WM5 and WM6
VGA not tested,and probably wont work.
You must use it only in qvga and portrait modes.
Phone must be unlocked!
2003 wont work!

Je sens que ça ne va pas le faire au niveau soft !
Ken le Survivant
Si c'est le cas alors je vais attendre un autre mobile qvga !
De toute facon d'ici décembre il va y avoir des nouveautés !
Comme on dit : Patience est mère de sûreté thumbsup.gif
alessa
le vga c'est l'avenir et depuis l'iphone yen a quand meme de plus en plus,alors les soft vont suivre c'est sur!!!

regarde l'iphone c'est le seul mobile qui a se sisteme d'exploitation ,et pourtent ya quand meme plein de soft qui sortent

et puis rien a faire je suis trop accrocher a se mobile
Diagorn
oui mais pour rajouter quoi

Pour moi et dites moi si j'ai tord

Si le today est aussi classe qu'il est ^résenté pourquoi en changé.
Moi je me sert de mon PDaphone pour :

Téléphoner
Regarder mes videos : Si coreplayer est compatible VGA c'est OK
Gestion des contacts de l'agenda : vu l'interface pas besoin d'un autre logiciel
Lecture des MP3 : Lecteur MP3 comme l'Iphone avec gestion des pochetes d'album
Word et excel
Regarder youtube et daymotion
Opera : fourni avec le téléphone
Tomtom : normalment fourni avec le téléphone
Email avec gestion de l'imap : pocket outlook fonctionne très bien

Voila ce que j'ai besoin pour avoir un Pdaphone fonctionne

Donc Le diamond répond a tous ses critères
Il n'y a que coreplayer dont je ne suis pas sur
Sinon je n'ai besoin de rien d'autre
Ken le Survivant
Et bien pour moi la solution est simple !
Je garderais les deux si j'achète le diamond.
Comme ça au moins je serais pénard spoton.gif Un Cruise et un Diamond thumbsup.gif
Diagorn
Au moins c'est une très bonne solution mais ma femme ne sera pas d'accord malheureusement
C'est soit l'un ou l'autre mdr.gif
alessa
ouai moi aussi je garderais bien mon n95 mais bon c'est pas possible !!je suis pas la papa hilton tongue.gif
zekounet
J'attendais un téléphone tactile sous WM6 slim comme ça pour craquer.
Je l'ai pré-commandé chez eXpansys, ça fait 591.79€ TTC FDP in.
Dispo prévu le 19 juin si tout vas bien.

Perso les 4Go de mémoire me suffisent bien.
Par contre sur le site de HTC il est noté :

Mémoire ROM: 256 MB
RAM: 192 MB DDR RAM
Mémoire interne : 4 Go

Donc c'est 192M de ram et pas 128M ce qui commence à faire beaucoup en ram pour un smartphone.

J'ai plus peur pour l'autonomie avec une batterie de 900 mAh.
Diagorn
En plus 256 Mo en ROM c'est vraiment bien ca donne de la place pour installer les logiciel et utiliser les 4GO vraiment pour les données
alessa
ouaip

mais l'iphone a plus de ram non?
november2004
Il me semble que c'est 128 Mo .

Edit :

Craig reckons that the actual memory bank size of the iPhone is 128MB of RAM and that 11MB of that total is most likely provided for integrated graphics.
zekounet
En fait je viens d'annuler ma commande car j'ai trouvé ce code : FRX4610 qui retire 25€ du total et j'avais oublié de passer par ebuyclub avec 2% de cashback chez expansys ce qui fait encore 10€ de reduc wink.gif

november2004
Je pense que dans pas longtemps il sera dispo sur plusieurs sites marchands et surtout moins cher comme sur cdiscount,grosbill etc ...
Diagorn
Moi j'attens de voir a combien il sera chez mobilibox car j'aime bien cette boutique
monchatsam
Bon, et le premier qui l'a nous fais une présentation avec plein de photos wink.gif
alessa
quel est le magasin le moins cher du net?

moi je connais rue du commerce c'est tout
athome
Exemple :

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0054287.htm
Darius
Oui j'ai une petite question tiens! Est-ce que dailymotion est 100% compatible avec ce PDA? (Comme sur le iPhone par exemple; aller sur le site, cliquer sur la vidéo et elle démarre en plein écran) Et question vidéo, quels formats sont pris en charge par le Touch Diamond?
Saku39
T'inquiète pas pour ça, c'est un OS ouvert WM et c'est très customisable. Tt ce que tu vois sur ton PC c'est quasi sûr que ça passe sur WM. Faut juste installer les logiciels adéquates (la plupart en freeware). Ca marche bien sur les autres HTC (regarde les topics dur les autres HTC).

C'est la force de WM par rapport à l'OS des iPhones and co.
Looxor
Pour ceux qui veulent le commander,je vous conseille d'aller sur le forum www.commandes-groupees.fr et d'organiser une commande groupée.

Il faut que quelqu'un se dévoue pour être organisateur.Si il y a suffisamment de monde il sera très facile de négocier un prix canon avec un revendeur.Je travaille chez Pixmania depuis peu de temps.Je peux me renseigner avec pour savoir si ils peuvent pas faire un prix spécial pour cette commande groupée.

Beaucoup de commandes ont été organisées sur des produits Home cinéma sortants et visiblement ça se passe très bien quand les personnes sont organisées.J'ai d'ailleurs organisée une CG sur ce forum qui s'est très bien déroulée quand j'ai acheté mon écran de Vidéoprojection Lumene.

Tableau des Commandes Groupées

Il y en a d'ailleur une sur la dernière gamme de LCD Sony qui cartonnent en ce moment (94 confirmations de Commandes blink.gif blink.gif blink.gif ) :
CG LCD SONY w4500

Je pense que si ont est 20 minimum à l'acheter en nu dans une seule boutique on va pouvoir négocier un très bon prix spoton.gif .Si il y a des intéressés,on peut organiser une commande groupée sur ce site.

Quand pensez vous??

J'envisage de le prendre sérieusement si rien d'autre de mieux arrivent avant.
ratapoil
L'iphone n'est pas compatible avec youtube, c'est youtube qui a fait une sélection de ses vidéos pour qu'elles soient compatibles avec l'iphone. On n'a pas accès à tout le site.
Pour le "Diamant" je trouve dommage qu'ils aient mis du vga sur un écran de 2.8". Quitte à augmenter la résolution autant augmenter la taille. Sans parler des problèmes de compatibilité des logiciels !
Ajoutez à ça la batterie de 900 mAh et le dos de l'appareil avec toutes ces arêtes anguleuses que je trouve assez moches...
idsk
si on peut rendre une version anglaise de wm en francais sans flasher, juste avec un simple cab (le seul probleme c'est que les fichiers de langue anglaise reste sur le tel donc ca prend 2 mega en plus, c'est tout)

sinon pour dailymotion, la version http://iphone.daylimotion.com ne marche pas sur opera mobile (les video ne se lancent pas quand on clique), donc c'est pas completement sur que ca marche sur ce tel vu qu'il utilise opera aussi
Dream Man
Pour en revenir à sa coque arrière, je suis convaincu que celle-ci n'est pas anguleuse comme on pourrait le croire mais elle est comme n'importe quel pda et ce sont des reflets "incorporés" qui donnent l'impression de diamant.
D'après les photos de profil que j'ai vu de l'appareil, je pense que la coque arrière est bien plate mais avec des effets intégrés.
Ken le Survivant
Tout à fait d'accord avec toi Dream Man !
Diagorn
+1 je suis d'accord avec toi Dream man.

Concernant le premier, si je me decide ca sera peut être moi biggrin.gif car si je peux l'avoir le 20 tout dépends si mobilibox auront un prix attractif
Dream Man
@Diagorn: alors comme ça tu es revenu sur ta décision (t'as du négocier avec madame !!!)...! Car je crois avoir lu que l'absence de port MicroSD t'avait fait oublier l'achat de ce joujou !!!
Remarques, moi j'attends de le voir en vrai mais comme je viens d'acheter le Cruise et que je n'arrive pas à revendre mon Trinity, je pense me poser avec mon Cruise au moins jusqu'à Noel.
Ce qui me chagrine, vis à vis du Diamond, c'est l'absence de carte mémoire, la batterie faible, la coque salissante. Après, le Touch Flo ne m'intéresse pas car sur mon Cruise, je l'ai viré même si il est vrai que Manilla n'a rien à voir !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.