Salut,
Après plusieurs semaines à naviguer sur votre magnifique forum, n'ayant pas trouvé ce qui me convenait je me lance^^.
Je souhaite acheter durant le mois de mai un téléphone avec un forfait virgin mobile à 15 euros.
Voila mes critères:
- Le téléphone ne doit pas dépasser les 30 euros (j'ai donc accès a presque tous les mobiles)
- Un lecteur mp3 de bonne qualité
- Un appareil photo correct (je n'ai pas besoin du must)
- Je ne veux pas qu'il soit trop gros
- Et enfin qu'il un minimum beau
J'ai déjà repéré plusieurs téléphones corespndant à ces critères:
- Nokia 5310
- SE w610i
- SE w880i
- Samung u600
Voila dites moi ce que vous en pensez et si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
Tonito
05/05/2008 - 12:01
Tu peut prendre le 5310 les yeux fermés, bien que la qualité des photos soit à ch*er, mais pour ce qui est du MP3 et de la finesse ... Tu ne sera pas déçu !
Effectivement le 5310 XM me plait bien.
Je viens de voir le Sony ericsson w580i qui est pas mal beau et qui à l'air de répondre à mes critères.
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
Up!
Je cherche toujours.
phone-ado
06/05/2008 - 20:21
Salut @ toi, Moi de mon côté étant 100% Sony Ericsson, pour toi le W610i même si les touches sont mini elles sont pas trop dur à utiliser ou W880i mais tu dois te passer de Radio FM @ moins que cela ne soit pas obligatoire pour toi ?
Voil@ j'espère t'avoir assez aidé
Je n'ai retenue, a présent, que deux mobiles: le 5310 de Nokia et le w580i de SE. Ils sont tous les 2 au même prix. Lequel me conseillez vous?
Paradizio
10/05/2008 - 09:45
Moi c'est simple je suis chez Virgin mobile comme toi, et je prends le 5310, les yeux fermés !
tout le monde en dit du bien, moi perso les photos/videos ça ne m'interesse pas. c'est exactement le portable qu'il me faut ^^
Je le recoit dans la semaine
forza-sf
10/05/2008 - 15:02
Je peux te dire que le W580i, il a les touches qui lâchent au bout de 18000 sms envoyés (pour l'explication, j'ai un pote qui a sms illimités et il en a envoyé le plus possible -et souvent pour ne rien dire- pour justement tester la solidité des touches de son portable, le W580i). Ainsi, malgré mon attachement pour SE, je suis obligé de te dire qu'il faut que tu prennes le 5310 XM. Cependant, le 5610 existe (si il n'est pas trop cher pour ton budget), et il a une qualité photo bien au-dessus de celle du 5310

.
Je pense prendre le 5310 vu les mauvais commentaires au niveau des touches. Mais peut-on mettre des menus comme sur les SE?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.