Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Liens pour tous les logiciels pour le GD 87
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4
yugally
est-ce que dans la liste y'a un logiciel pour insérer les images du menu dans le bios?
osiris
CITATION(easysofts @ 07/08/2003 - 22:42)
smile.gif voici un lien qui réunit (presque) tous les softs utiles pour le GD87 :

[Texte Caché]

- Du bios A22 au A53 NoSound
- Cb2000 1.349 et 1.35
- EditTool v1.04 et 3
- Connection data GPRS
- Scope shtml/Imode
- Winmodo
- Scope Colour Corrector
- Scope Mobile Customizer
- Crack2d
- Wav2mfm
- MfmPlay
- 150 sonneries polyphoniques
- Images au format gif

[Edité par Vincka: Lien mis sous HIDE]

salut a tous,

eh oui un petit nouveau, qui est impressionne des prousses que vs faites avec le gd 87, mais moi j arrive a rien sad.gif , peut on m aider a comprendre comment faut il faire et les liens pour le flashage les bios...je voudrai mettre terminator....
aidez moi svp......................
osiris
CITATION(osiris @ 14/10/2003 - 19:08)
smile.gif voici un lien qui réunit (presque) tous les softs utiles pour le GD87 :

[Texte Caché]

- Cb2000 1.349 et 1.35
- EditTool v1.04 et 3
- Connection data GPRS
- Scope shtml/Imode
- Winmodo
- Scope Colour Corrector
- Crack2d
- Wav2mfm
- MfmPlay
- Images au format gif

salut a tous,

eh oui un petit nouveau, qui est impressionne des prousses que vs faites avec le gd 87, mais moi j arrive a rien sad.gif , peut on m aider a comprendre comment faut il faire et les liens pour le flashage les bios...je voudrai mettre terminator....
aidez moi svp......................

merci a tous , pour ces liens , je vous en remercie vraiment du fond du coeur; je m enpresse pour esayer!!!!!!
timoun
Allez dans ma quete du GD aprfait j'entame le telechargement de ces soft ...
Merci à tout ceux qui travaillent et font partager les fruit de leur acharnement
Panasonix
Salut @ tous !

Je viens d'acheter mon GD d'occaz, et je débute dans la personalisation... Tous ces petits softs devraient bien m'aider !

Merci beaucoup à tous ceux qui participent au développement de tous ces softs et des bios du GD !
flat6_01
Je souhaite transférer les images d'un GD 87 vers un PC.
Comment faire ?
Merci de vos réponses...
Tabasco
Bonjour a tous, je decouvre ce forum qui est un veritable tresor !!! Merci pour tout (surtout pour ce lien dans le cas present) et a bientot !
Angel
CITATION(jerem55 @ 26/10/2003 - 23:48)
aa

un "merci" aurait peut etre été plus sympa furious.gif
djejou83
j'arrive pas a poster dans ce sujet comment faut il faire sad.gif blushing.gif
djejou83
mille excuse je sui svraiment nul en tout cas merci j'ai enfin trouve tout ce que je voulais
thumbup.gif whistling.gif
Doberman
thumbup.gif Merci beaucoup! je pense que c'est exactement ce qu'il me faut pour recharger la soft de mon gd 87. encore faut-il savir l'utiliser... je vais essayer wink.gif
Doberman
furious.gif salut, ça fait au moins 10 fois que je télécharge des winmodo différents et à chaque fois j'ai un fichier corrompu ( crc error)... même les bios comme macosX sont corrompus.
avec quel logiciel vous les téléchargez?
Doberman
oops.gif C'était ma faute... tout fonctionne! j'ai téléchargé un autre logiciel de décompression (quikzip) pour les fichiers rar. Ouf, enfin je peux m'attaquer à ce téléphone. green.gif
pétoine

Salut, je parcours le forum depuis quelques jours en attente de la réception de mon GD87 "i" (the famous renouvellement chez SFR pour 19€ smile.gif ).
Vais-je osez abimer mon nouvel ami ?
Pas sur parceque je panne que dalle dans toutes ces manips : ca me parrait mysterieux (après flashage comment charge t on un bios ?)

En tout cas merci pour les liens spoton.gif ca va m'occuper !
phenix87
merci a vous tous pour se super forum je viens juste d'avoir mon gd87 avec renouvelement de portable par SFR . donc je vé faire tout olein de modif sur mon phone et je reviens vous en parler
Seyare
[SIZE=7][COLOR=blue]Bonsoir les couche tard enfin ceux qui sont encore là.... smokeib.gif jvoudrai savoir comment récuperer le lien pour dl les prog pour le GD87 sa marque que le lien est caché ph34r.gif
Si on pouvais m'aider sa serai sympas spoton.gif Sur ce bonne @bientôt ciao...
clms

[Texte Caché]

- Cb2000 1.349 et 1.35
- EditTool v1.04 et 3
-  Connection dataGPRS
- Scope shtml/Imode
- Winmodo
- Scope Colour Corrector
- Crack2d
- Wav2mfm
- MfmPlay
- Images au format gif

j'espere trouver ma reponse
merci
jp20200
thumbup.gif

j'ai une version de cb2000 qui fonctionne mal et j'en recherche une plus recente.
Merci atous
Ce forum est au top..... :

panlol: lol.gif lol.gif lol.gif
phreakartz
merci pour le lien. Sinon je viens de finir mon site donc voici le lien : custom 87 smokeib.gif
***Pulcinella***
Bonjour à tous ils sont un nouveau client italien svp que vous pourriez me donner à tout le bios les nouveaux faits de vous? Je serais des mercis de beaucoup de contenu!! I afin de vous écrire l'utilisation le traducteur de (Google)inviterei à tous à utilisation (Google) afin de répondre en italien des mercis à moi!!! thumbup.gif thumbup.gif spoton.gif
hummer2k1
toi visiblement pas comprendure toi y en a pas copier/coller toi message de, capito?
stephan
A part le classique cb2000 pour changer les bandes du bleu au rouge... Existe t-il un autre soft pur d'autre couleur ... ou bien d'autrs fichiers .ctc??
Merci à tous thumbup.gif
Rapha69
Salut à tous ! Je viens d'acquérir le GD87, franchement, c'est de la balle ce portable, surtout quand on voit tout ce qu'on peut faire grâce à ce forum !!!
Un grand merci au créateur du forum ! thumbup.gif
eXus
Je vais paraitre conformiste mais je veux juste dire merci aussi !
Je commence à adorer ce tel, il est vraiment génial !
stephan
Je remercie tout le monde d'avoir bien voulu me répondre....
Super cool.....;(Nombre de réponses : 0)
Quoiqu'il en soit, les bandes rouges c'est ok pour moi avec de nouveaux fonds d'origine..... thumbup.gif
The SPY
thumbup.gif spoton.gif thumbsup.gif rolleyes.gif respekt.gif
Athina
CITATION(miguel.a@wanadoo.fr @ 21/11/2003 - 00:31)
mmmm

sympa ton leech... tu pourrais au moins dire merci. blowup.gif
SnowKhan
nikel !

c'est pour la bonne cause je fais un tuto ! thumbup.gif
sergei007
merci a snowbios pour le tutorial de cette nuit
c'est vraiment super claire comme explication

Bravo !!!
jeremyvi
biggrin.gif
y a des gens biens qui donnent des liens gratuitement...

parceque ces ******* qui font payer le logiciels qu'ils ont meme pas fait eux meme... ou encore ceux qui verouille l'accés au soft qu'ils ont récup... et bah... je prefère me taire...

evil.gif
lol.gif

[Edité par Athina: attention au langage merci]
Athina
CITATION(jeremyvi @ 21/11/2003 - 23:23)
biggrin.gif
y a des gens biens qui donnent des liens gratuitement...

parceque ces ******* qui font payer le logiciels qu'ils ont meme pas fait eux meme... ou encore ceux qui verouille l'accés au soft qu'ils ont récup... et bah... je prefère me taire...

evil.gif
lol.gif

oui il vaudrait mieux si tu tiens à ce que je ne réédite pas tes posts!
Athina
CITATION(merlin75011 @ 22/11/2003 - 17:32)
moi j'veux juste voir les liens cachés  :innocent:

tu veux donc leecher. je te remercie de ta participation active et prépondérante furious.gif
merlin75011
En plus j'me suis gouré au lieu de répondre sur le topic, j't'ai répondu glurps.gif Quand meme bravo pour tous les pros qui ecrivent ici. Mais un débutant doit débuter respekt.gif allez, huglove.gif a tous
enki04
je ne comprend comment on peut avoir les lien "texte caché"

Merci
Flo
Ben maintenant tu as compris!!!!!! lol.gif
enki04
non toujours pas
Flo
Oh mais c'est pô vrai ça!!!
Ben tu vois pas que maintenant que tu as écrit sur ce topic, les liens cachés ils le sont plus.....cachés??? laugh.gif
goldsaint
bonjour a tous,
je suis nouveau ds ce forum et je dois dire : vous faites un boulot magnifique !! thumbup.gif

g acheté le gd87 ya pas jours (et oui, fini les ecrans pourris de samsung, se et nokia)

et voici mon probleme : (en esperant que quelqu'un pourra m'aider crying.gif )

le tel faisait partie d'un pack sfr de 2002, il a été débloqué.
mais :

1 - infusio m'ennuit a en mourir (je voudrais trouver les jeux d'origines sheep et tetris)

2 - un acces i-mode serait pas mal tooth.gif

3 - si l'ajout d'un bios n'abime pas le tel dans le temps et la fonction photo.

4 - peut on changer le format des photos (en 640x480 par ex) grace un super mega logiciel qui peut se dl sur le net.

voila ci tout, jarrete de vous embeter :innocent:

merci pour les réponses d'avance. spoton.gif
Flo
Le format des photos tu le changeras pas non...quand au reste, oui tout est réalisable et expliqué et sur le topic où tu as posé ta question.... 59.gif
goldsaint
salut flo!! et merci bcps davoir répondu 59.gif

mais l'imode si je comprends bien c lacces wap par ex au site vodafone live actuellement?
si c ca g pas besoin de modif sur mon gd alors

pour les photos rien a faire glurps.gif
Flo
Non, Vodaphone et i-mode ce n'est pas la même chose.
I-mode c'est l'accès à des sites que tu n'as pas par le wap classique, genre:
http://www.ooopnet.com/i/imalin/imode.php
http://www.i-gloo.net/imode/index.php
http://imode.allocine.fr

Voilà...et pour cela il faut passer en A22, débloquer l'i-mode, puis après repasser en A53 pour pouvoir profiter des superbes bios qui ont été faits.

Mais beaucoup de lecture devant toi avant pour tout "bien faire" et "bien comprendre".... wink.gif
goldsaint
arg, c clair que ca l'air rever, mais je suis newbie en bios de gd87, je connais meme pas la version du mien!!
Athina
CITATION(enki04 @ 22/11/2003 - 18:22)
non toujours pas

bouletfils.gif
SnowKhan
non l'imode c'est pas vodafone...

vodafone est un portail d'acces pourri vers des sites WAP payants pour la plupart.

l'imode te permettra d'acceder à pas mal de sites WEB ou IMODE auxquels un GD87 standard ne peut pas se connecter.
LUDOSAFIR
pas mal des sonneries,des images je vais voir ca
merci beaucoup thumbup.gif
moucheronduweb
De meme pour ce forum, je vais tenter l'experience....le flashage amateur d'un téléphone....je flippe, a tout de suite apres la cata !!!
@waguezz@
welcome.gif Voilà j'aimerais avoir les logiciels spécifiques pour améliorer mon GD87.
Et par la suite faire aussi une IHM.
Cela fait longtemps que je suit avec interet votre forum et je trouve cela formidable qu'on puisse customizer ce portable.
Merci d'avance.
djam67
Bonjour tt le monde

J avoue etre totalement newbie,depuis mon flashage du gd87 en version a38spy ,jme suis vraiment dis que mon panasonic avais atteint sa limite

J vois qu une fois de plus ce telephone me surprend

D ou ce post ,peut on flasher en version a53 quand aon possede la versios a39?ou faut t il repasser sur une version anterieure?
Faut t il mettre ces fameux bouts de scotchs quand on flashe en a53?

Merci d avance et bravo a ts ceux qui ont pu faire avancer not gd87 . thumbup.gif thumbup.gif
Djam
Athina
petit rappel rapide pour notre ami baby mobile:

tu peux passer en A53 à partir de n'importe quelle version de bios déjà sur ton portable (au début du flash, winmodo efface le bios existant donc on s'en fout de sa version).
il te suffit d'avoir le bios A53 (custom? thumbsup.gif ) et le langage pack du A53 (tout ça dispo sur le site des bios customs de v-jay.
ensuite tu auras besoin de faire un reset de ton portable avec CB2000, et là tu devras faire mumuse avec ton scotch.
car je rappelle que le scotch, c'est uniquement pour CB2000 !!!
belougo
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai dl le bios mac.os 2.1 lorsque je le decompresse cela me donne un fichier .rel et je ne sais pas comment l'installer sur mon gd87 blushing.gif

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.