Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Liens pour tous les logiciels pour le GD 87
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4
Athina
on a tous flipper la 1ere fois que l'on a flasher, alors qu'en fait, ça se passe très bien quand on suit les tutoriaux que l'on a fait spoton.gif
bounty killer
bonjour
je suis en train de m interreser au logiciel cb2000 pour mettre des jeux sur mon gd87i sans faire un reset ( si c est possible)
je vient de telecharger le logiciel si je l installe est ce qu il s installe dans un coin tranquille ou va t il me poser des problemes pour utilisé edit tool ?
est ce qu il ne va pas prebdre ca place en fait ?
merci
Zimmerman
CITATION
ou peut on trouver edit tool 3 et quel est la difference avec le 1.04

Corrigé moi si je me trompe mais la principale différence c'est que la 1.04 fonctionne sous windows 98 et pas la 3.0
MysteryChunk
Don Cobra tu as bien compris wink.gif il est evident que SERVAL952004 veux atteindre les 20 posts le plus rapidement possible de sortes à passer en "Membre +" ce qu'il de dois pas savoir c'est que dire "MERCI" 17 fois a la suite (17 posts differents) dans le même topic le feras passer en "Membre +" un court instant mais surment en "Membre -" plus longtemps. De toutes façons il est clair qu'un modo ou admin vas lui remonter les bretelles fissa !
galaxidi
Salut,

je cherche partout où obtenir les différents logiciels pour éxecuter ce fameux "flashage". Mias ça plusieurs jours que je vadrouille à travers le forum et je ne trouve que des liens cachés. Je ne suis pas membre plus, donc je ne peux pas voir ces liens à ce que j'ai compris.
Pourrais-tu m'aider un tit peu ?
J'aimerais tellement changer l'affreuse interface original du GD 87!
Merci bien d'avance,
blushing.gif
bullygege
bonjour je sui nouvo dans le domaine du flashage....
G trouvé tou ce kil falé sur le site!
Mé kan je komence a faire la premiere manip avec winmodo....rien ne se passe , pourtan tou é reglmé kome il le fo ...(le bon por telfone étéin pui alumé ect....) g tou verifié mé rien ne se passe ....lécran ne salume pa en ver!
Ke fo til faire
Fo til atendre ke ca komence ou alor ca komence instantanémen?
Merci de me répondre vite
V-Jay
ce n'est pas l'ecran qui s'allume en vert c'est la led sur ton clapet wink.gif

plus d'infos ici
Mulder
CITATION(vanquish @ 11/04/2004 - 15:53)
salut, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a voir le text cache quelqu'un peu maider ???
merci wink.gif

vous etes incroyable
on a l impression de parler dans le vent et que les posts qui sont juste avant ne servent a rien !!
je sais pas apprend a lire c juste ecrit au dessus !!!
V-Jay
bienvenue à toi,
il faut que tu saches qu'il faut être membre + pour avoir accès aux liens cachés..
je te conseille donc d'aller te présenter ici

bon surf sur fm..
Diabolo
>salut, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a voir le text cache quelqu'un peu maider ???
merci
>

Slt,
Les modos ont mis le lien pour t'expliquer, mais moi je te fournis l'explication directement, ça coûte pas plus cher.
Aprés 20 posts, tu peux faire ta demande pour passer membre+ et avoir accés aux liens cachés.
Le passage ne se fait pas automatiquement, il faut en faire la demande, lol.
Pour moi, ça ne devrait pas tarder. wink.gif
Cdlt
Diabolo
AlexGD87
Bonjour à tous et merci pour vos recherche thumbup.gif
en fait moi j' ai un probleme sur ce forum il ya lein d' explication sur la flachage
de notre chere gd87 mais il ya des version differente pour ma part je suis en A16 et je voudrai le flacher et je suis po en france je suis en belgique donc je n' ai po vadafone &co donc voilà smile.gif
merci de me repondre :innocent:
Jacky672
Il suffit de bien suivre la procèdure indiquer içi AlexGD87
http://www.forummobiles.com/index.ph...topic=8680&st=0

Si tu veut un bios custom déjà fait, tu peut en télécharger içi:
http://gd87bios.pagesonline.net/
Si tu ne veut pas un bios custom,ou si tu veut en fair un par toi même, tu trouvera le A53no-sound içi:
http://phreakartz.chez.tiscali.fr/

Perso j'étais en A16 et je suis passer en A53no_sound que j'ai moi même modifier avec Bios Explorer et sa marche très bien thumbup.gif

Voilà @+ wink.gif
lechatmachine
C enorme quand meme tou ca, mais bon un programmeur de génie pour faire un logiciel ki fait tout ca serait plus simple lol.gif
Mulder
que l on soit en france ou ailleurs c tjs la meme procedure avec ou sans vodafone wink.gif
regarde bien les liens de Jacky672 thumbsup.gif
myfred
ca leach ca leach mdr, halala ces jeunes tooth.gif mdr.gif mdr.gif
caseopei
Petit rappel.

"Poster pour voir" ne sert à RIEN !
Pour voir les "texte caché" il faut être membre+.

Cfr ceci : Comment devenir membre+ ?.

Sujet clos
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.