Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Liens pour tous les logiciels pour le GD 87
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4
Athina
CITATION(belougo @ 27/11/2003 - 11:46)
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai dl le bios mac.os 2.1 lorsque je le decompresse cela me donne un fichier .rel et je ne sais pas comment l'installer sur mon gd87 blushing.gif

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? whistling.gif

et encore un candidat potentiel au fm world boulet challenge! lol.gif
tu l'as trouvé où ce bios? tu l'as eu avant même que v-jay et hummer ne le crée? mdr.gif

pour savoir comment flasher ton portable, il y a un tutoriel en post it !! furious.gif
V-Jay
lol belougo, tu pourra nous la passer la version 2.1, parce que je l'ai pas encore terminée la 2.0 biggrin.gif
boulet.gif
SnowKhan
tu aurais pas le SnowBios v3.0 ???

je le cherche partout sur le peer to peer et je le trouve pas.

c'est embetant ça m'aurait eviter de le faire...

mdr.gif lol.gif mdr.gif
belougo
blushing.gif Mille excuse mais c'est la version 1.2 que j'ai dl !!!!
darkangel23fr
Merci Easysofts, c'est une idée excellente! C'est grace a des gens comme toi que de simple petits posséseurs de GD comme moi peuvent avancer un peu!
Merci enormement!
Darkangel
darkangel23fr
Petite question quand meme:
J'ai vu ou se trouve le fichier A39 mais le fichier de langue, il est ou? dans le zip? (je suis au boulot et je ne peux pas l'ouvrir...)
SnowKhan
CITATION(darkangel23fr @ 28/11/2003 - 10:36)
Petite question quand meme:
J'ai vu ou se trouve le fichier A39 mais le fichier de langue, il est ou? dans le zip? (je suis au boulot et je ne peux pas l'ouvrir...)

ce sera la surprise quand tu rentre à la maison biggrin.gif

Mais pourquoi prend tu le bios A39 ? il n'a aucun interet à mon avis. soit tu prend le A22 (pour debloquer l'eeprom et l'imode) soit le A53 qui est le tout dernier !

En plus il existe de nombreux bios A53 customs qui sont très sympa !
darkangel23fr
Bon, je viens quand meme de le dezipper (j'espere que mon boss verra pas ca!) et le fichier n'y est pas!!! sad.gif
Pige pas tout moi!
Ben en fait, moi, la seule chose que je voulais, c'etait de virer ce son horrible a chaque fois qu'on prend une photo... Mais si tu me dit que le dernier est vraiment mieux... Je peux savoir où ce qu'il ajoute (et retire)?
En tout cas merci encore de ta reponse rapide! Vous etes tous trop fort!!!
Athina
le A53 ne retire rien si ce n'est le brut de l'appareil photo. il rajoute la possibilité de stocker 200sms, et donne une meilleure sensibilité réseau.
en plus, on peut le modifier avec Flash Editor et Bios Explorer.

en fait je vois pas l'intéret de laisser un post-it expliquant le flash en A39 puisqu'on l'utilise plus du tout... je vais en parler à mon co-modérateur pour changer ça.
aliwell
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes sonneries par mms à mes camarades qui ont aussi un gd87 ??? glurps.gif
SnowKhan
CITATION(aliwell @ 28/11/2003 - 17:29)
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes sonneries par mms à mes camarades qui ont aussi un gd87 ???  glurps.gif

si tu vois tes camarades irl (in the real life) je te conseille de passer par le port infra rouge ça marche au poil !
jilon
CITATION(easysofts @ 07/08/2003 - 22:42)
smile.gif voici un lien qui réunit (presque) tous les softs utiles pour le GD87 :

[Texte Caché]

- Du bios A22 au A53 NoSound
- Cb2000 1.349 et 1.35
- EditTool v1.04 et 3
- Connection data GPRS
- Scope shtml/Imode
- Winmodo
- Scope Colour Corrector
- Scope Mobile Customizer
- Crack2d
- Wav2mfm
- MfmPlay
- 150 sonneries polyphoniques
- Images au format gif

[Edité par Vincka: Lien mis sous HIDE]

Salut, j'ai telechargé via panasonic.fr le logiciel editor tool pour le gd87 mais il ne marche pas avec windows 98, peut etre alors que le soft edit tool V1.04 fonctionnera avec windowd 98 mais je ne le trouve pas. Quelqu'un sait-il ou je peux le telecharger.
SnowKhan
CITATION(tintin203 @ 01/12/2003 - 13:24)
je suis inscrit comme tous les autres mais je n'arrive pas a avoir les softs  crying.gif

il faut poster pour pouvoir voir les liens sous hide.
maintenant tu y a accès... thumbup.gif
SnowKhan
CITATION(lucky78 @ 02/12/2003 - 11:04)
je poste juste un message pour avoir acces aux liens.
Merci

ça a le mérite d'etre franc ! biggrin.gif Bravo thumbsup.gif

au moins il dit "merci" contrairement à pas mal de vilains leechers...
V-Jay
CITATION(marcgd87 @ 03/12/2003 - 21:59)
Merci a toi au prince du gd87

mdr.gif biggrin.gif ,"oh lien caché! ouvre toi!!!"
teebob
Moi je cherche un logiciel pour récupérer le mémo vocal ... peut-être mfmplay même si j'ai des doutes...
allons voir
et merci !!!
SnowKhan
CITATION(teebob @ 03/12/2003 - 22:27)
Moi je cherche un logiciel pour récupérer le mémo vocal ... peut-être mfmplay même si j'ai des doutes...
allons voir
et merci !!!

je doute aussi !

PS : il me semble que c'est MMFPlay et non pas MFMPlay. Par consequent ce soft lit les mmf mais pas les mfm (propres au gd)

enfin arrete moi si je dis une connerie et previens moi si tu as un soft pour lire les mfm
novice
bonjour a tous, quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'expliquer comment faire pour changer une sonnerie mmf au format du gd87,merci.
SnowKhan
CITATION(novice @ 05/12/2003 - 17:30)
bonjour a tous, quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'expliquer comment faire pour changer une sonnerie mmf au format du gd87,merci.

ah ben ça fais plaisir de voir des gens qui demandent poliment !!! thumbup.gif

Pour les sonneries MMF (à ne pas confondre avec les MFM propres au GD87), j'utilise MMFPLAY, un logiciel qui ressemble bcp à PSMPLAY et qui lit les MMF.
Tu ouvres tes mmf avec mmfplay et tu clic sur Create midi dans le menu fichier je crois. Le GD87 lit les midi donc c'est bon !
novice
c'est vraiment gentil et merci beaucoup pour la rapidite et la clarte de la reponse
novice
re-bonjour, si ce n'est pas trop demander, quelqu'un peut-il me dire ou peut-on trouver ce "mmfplay"? merci pour toutes aides. mes recherches n'ont abouti a rien.
SnowKhan
CITATION(novice @ 05/12/2003 - 19:28)
re-bonjour, si ce n'est pas trop demander, quelqu'un peut-il me dire ou peut-on trouver ce "mmfplay"? merci pour toutes aides. mes recherches n'ont abouti a rien.

contacte moi par msn je te le filerai : snowkhan_ibiza@hotmail.com

sinon pour info moi je l'ai trouvé sur emule !
gsmnice
Pourquoi les liens sont ils cachés?
Ca fait des post inutiles
V-Jay
pour que des gens comme toi prennent la peine de s'enregistrer, et ne viennent pas se servir sans remercier wink.gif
bizz!
devilcorp
merci, mais moi g un gd87 a16, je sais faire koi avec, je cherche les firmware et les language pack

devilcorp@hotmail.com envoyez moi tout svp
SnowKhan
CITATION(neor @ 08/12/2003 - 19:39)
y a le a59?
merci wink.gif

non pas à l'heure actuelle wink.gif
SnowKhan
CITATION(malikus_92 @ 10/12/2003 - 21:37)
comment faire pour avoir acces aux programmes pour le flashage du bios?? crying.gif  crying.gif  crying.gif

il faut poster dans le topic pour découvrir les liens cachés. donc maintenant que tu as posté une réponse tu peux voir les liens ! thumbup.gif (mais je suppose que tu l'a déjà remarqué ! enfin j'espere)
SnowKhan
tu lis le post que j'ai ecris juste au dessus et tu auras ta réponse...
quand meme tu te fais pas chier tu pourrais au moins lire les tout derniers post avant de répondre betement sans faire la moindre recherche ni lire les règles...
niocramel
bonjour, en fait, je suis un peu perdu, il semble qu'il faille que j'envoie un message pour acceder aux liens vers les softs, si ca marche, je n'aurait peut être pas à vous ennuyer avec des questions stupides...les tutoriaux semblent clairs et complets.
Si je bloque, je risque de vous harceler avec des messages du style:
pourquoi?..comment?..help!.. etc.
merci par avance.
(ps: je suis graphiste et j'espère pouvoir faire un ou plusieurs bios custom pour gd87.Evidemment, si j'y arrive, je les rendrai disponible à tous)
malikus_92
Un grand merci a V-JAY frace a qui j'ai reussi a mettre a jour le bios de mon GD

BIG THANKS et special dedicace a toi thumbup.gif lol.gif

Merci aussi a toi SnowKhan c'est super cool

si vous avez d'autres bios super sympas n'hesiter pas je suis preneur spoton.gif
V-Jay
bonne nouvelle niocramel, on attends tous impatiemment ton bios,
enfin un "vrai" graphiste tongue.gif
bizz!

ps: de rien malikus wink.gif
SnowKhan
CITATION(niocramel @ 12/12/2003 - 02:25)
bonjour, en fait, je suis un peu perdu, il semble qu'il faille que j'envoie un message pour acceder aux liens vers les softs, si ca marche, je n'aurait peut être pas à vous ennuyer avec des questions stupides...les tutoriaux semblent clairs et complets.
Si je bloque, je risque de vous harceler avec des messages du style:
pourquoi?..comment?..help!.. etc.
merci par avance.
(ps: je suis graphiste et j'espère pouvoir faire un ou plusieurs bios custom pour gd87.Evidemment, si j'y arrive, je les rendrai disponible à tous)

Magnifique ! thumbup.gif

si tu as besoin d'aide pour ta création de bios ou si tu veux les sources (psd et toutes les images) de mon SnowBios si tu veux l'upgrader tu n'as qu'à demander (ben quoi je peux rever hein ! biggrin.gif )

Contacte moi par mail ou msn je suis à ta dispo thumbup.gif
tocky
CITATION(SnowKhan @ 11/12/2003 - 21:23)
tu lis le post que j'ai ecris juste au dessus et tu auras ta réponse...
quand meme tu te fais pas chier tu pourrais au moins lire les tout derniers post avant de répondre betement sans faire la moindre recherche ni lire les règles...

Merci SnowKhan, je suis désolé mais j'avais bien posté sur le forum pour voir les liens mais ca ne marchait pas au début, il a fallut que je rafraichis plusieurs fois.

Tout d'habord, je te remercie d'avoir fait ce tutorial, ca nous rend une grand service smile.gif

Je suis arrivé au stade de l'utilisation de programme CB 2000 v1_35, et c'est la que ca se complique, car figures toi que je n'arrive pas à l'installer, dés que l'installation de celui-ci se termine, j'ai un message d'erreur :

Je deviens dingue, j'ai tout essayé (enlevé les process en cours, stopé le firewall, rebooté plusieurs fois...) Je ne pige plus rien, j'ai également essayé les autres, c'est la meme choses...

ce message est identique pour l'utilisation de Mobile_Customizer, Colour Corrector...

Programmes impossibles à installer : gd87_edit_tool_v1.04, Gd87editTool3.00

Je suis complétement bloqué au stade du post flashage (unlock eeprom)..

HELP ME !! please....... sad.gif
hardy2
super merci mais bon j'ai toujours pas ce driver pour mon cable usb le driver ce serait le SERPL9.INF si quelqun l'a ce serait sympa de me donner l'url ou lze telecharger thk
SnowKhan
tu dois poster dans le topic pour voir les liens sous hide. maintenant que tu l'a fait tu y as acces biggrin.gif

Bienvenu sur ce forum, penses à lire les règles et à te présenter dans la rubrique présentation des membres !
chucky
ok, merci beaucoup, ca marche !!!
Maintenant je croise les doigts pour le flashage ...
jmpparry
Bonjour !
Je recherche un edit tool GDi compatible avec Windows ME...
Merci ! thumbup.gif
DarkSidious
Hello
Bon je tente un retour à la normale avec un Bios A53 d'origine...
Merci
@+
tintin203
chaque fois que je revient sur le site il faut que je poste pour pouvoir avoir accés au fichier
sad.gif
Je crois qu'il y a un problème avec le chargement de winmodo. Lors de l'extraction avec winrar 2.8 j'ai des erreurs Pourquoi? sad.gif
Athina
non c'est les nouvelle directives: tous les posts de leech style "merci" (avec ou sans faute d'orthographe) doivent etre effacé sans préavis.

à toi de faire des posts plus construits. whistling.gif
tintin203
le liens pour télécharger est bien foutu où il y a une erreur je l'ai télécharger 3 fois pareil Cela me met "methode inconnue dans ..."
Pourais je avoir un nouveau liens?
Athina
il n'y a pas de raison à donner un nouveau lien. je viens de tester le téléchargement et l'extraction de winmodo, et tout ce passe très bien.
tintin203
oui j'ai vu c'est mon winrar qui ne fonctionne pas je vais changer de version Merçi pour tes réponses.
cyberphilou84
merci pour toutes ces infos
et peux-t'on adapter cela au X70 ?

merci
viervier
Cool et ca marche aussi pour le gd67 ????
Don Cobra
Winmodo et cb2k fonctionne sur le gd67 wink.gif
Donc tu pourra flashé
Cherche dans ce salon et tu trouvera les liens pour upgradé
silk
Salut, en fait g besoin d'un renseignement, j'ai acheté un cable data sur le net pour gd87, mais lorske je l'utilise avec edit tool il me fait une erreur type "connection time out", en regardant sur différent forum, j'ai vu ke ça pouvait edtre du au cable, maintenant ma kestion est la suivante, est ce ken l'utilisant avec winmodo, je peux avoir des pb, j'préfère demandé avant de test, on c jamais, merci. wink.gif
V-Jay
le seul souci que tu peux avoir est que ton flash risque de ne pas se lancer..
pour edit tool, verifie bien le port com et essaie de connecter en maintenant bien le cable sur le tel (le tel doit être sur l'écran principal)
bizz..
olivnob
Tu peux trouver edit tool là : sur ce site

[Edité par Athina: hide rajouté]
alxxl
salu commen faire pour trouver le bios A53 svp. pour flash un gd87 ver a22 on peu directement le flash en A53 svp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.