erosse
03/07/2008 - 18:53
re mercie maiman mais t'a pas compris ma question...
si tu remaeque bien y'a ecrit quil faut mettre la valeur de 40 ça veut dire quoi?
mailman.49
03/07/2008 - 21:07
Oups, désolé Erosse
Merci ITEZA
bonjour,
j'ai recu mon samsung u900 ce matin mais le cache batterie est super dur à enlever ! limite j'ai eu peur de casser le téléphone tellement j'ai forcé pour reussir. j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises. ca le fait aussi chez vous?
mailman.49
04/07/2008 - 16:15
oui, c' est normal ! ça le fait sur tous
Au moins, on est sur que le cache ne s' enlèvera pas de lui meme
oué c'est bien, moi qui était embetté avec le cache de mon htc s710 ... je ne regrettte pas mon choix. tout est nikel franchement. juste 2 defauts qui sont le son du hp en écoutant des mp3 qui n'est pas puissant(juste assez fort et bonne qualité) et le fait que les touches à coté du pavé tactile ne sont pas tactiles, on se fait avoir plusieurs fois au début ^^
erosse
04/07/2008 - 18:28
oui moi aussi jai eu des probleme pour enlever le cache batterie du U900 jai meme fait une petite rayure!!
mais pour en revenir a mon probleme de volume de sonnerie

ça rend fou!!

!!

!!
j'ai fait ce quil ya décrit page 24 comme me la conseillé mailman ( merci

) mais sa marche toujour pas quand jai fini je me fait sonner a laide de mon fixe pour voir si sa marche eh bien non! le son reste toujours aussi bas

cest pas normal
sur nimporte quel autres portable que j'ai eu cest jamais arrivé! le son je le montais au maximum pour pouvoir entendre eh bien sa marchait je lentendais et le son changeait pas
meme le E950 mon dernier samsung sa le fesait pas
????????????
bonjour a tous , je vient de faire l'acquissition de se joli portable depuis 3 jour, et j'ai un gros soucis je m'explique donc j'habite dans une vile ou on a pas de couverture 3g ou gprs donc je n'arrive pas a allez sur le net alors qu'avec mon vieux portable je pouvait me connecter car il me proposer de passer en reseau gsm . j'aimerait savoir si c'est posible de passer en gsm avec se telephone car j'ai chercher et j'ai pas trouver
merci bien pour les futur reponses
mailman.49
07/07/2008 - 13:21
CITATION(syl02 @ 06/07/2008 - 19:54)

bonjour a tous , je vient de faire l'acquissition de se joli portable depuis 3 jour, et j'ai un gros soucis je m'explique donc j'habite dans une vile ou on a pas de couverture 3g ou gprs donc je n'arrive pas a allez sur le net alors qu'avec mon vieux portable je pouvait me connecter car il me proposer de passer en reseau gsm . j'aimerait savoir si c'est posible de passer en gsm avec se telephone car j'ai chercher et j'ai pas trouver
merci bien pour les futur reponses

Salut,
Normalement, dans le menu "paramètres" va voir dans "réseau" : tu devrai avoir le choix entre plusieurs réseaux
*Automatique
*GSM 900/1800
*GSM 1900
*GSM je ne sais plus quoi
*UMTS
Essaie chacun des réseaux GSM et vois ce que ça donne... ça devrai fonctionner comme ça
j'ai tenter se que tu ma dit sa ne marche pas echec de connection a chaque fois , je me suis inscrit sur le site de samsung vu qu'il propose la configuration en gsm ou on doit donner notre num de tel pour recevoir la manip mais
je ne recoit jamais ce sms , je vais continuer a chercher
mailman.49
07/07/2008 - 20:30
tu es chez quel opérateur ?
Tu as une version "nu" du téléphone ?
Si c' est le cas, il faut re paramétrer ton téléphone puor acceder au wap
je suis chez orange et j'ai une version nu et je suis allez sur le site d'orange pour configurer mais il ne propose que le gprs et sa ne marche pas dans mon bled
mailman.49
08/07/2008 - 12:59
normalement, ils configurent ton accès au wap avec les paramètres et le chemin d 'acces..
a toi de choisir, avec la méthode que je t' ai donnée, si tu veux y acceder par le 3g, 3g+ ou GMS ...
je l'ai deja fait sa mais il ne me propose la config pour le reseau gsm que le gprs et sur le site de samsung pas moyen de recevoir la configuration , je vais retourner sur mon sagem myx-5.2
Cataract
09/07/2008 - 19:46
Re all xD sa faisait longtemps ^^
Je me rappel plus de qui avait posé la question mais je confirme, les téléphones "défectueux" et qui sont changé par le SAV d'Orange en 48h sont des téléphones remis à neuf! et non neuf ^^
je n'arrive toujours pas a me connecter sniff
mailman.49
09/07/2008 - 20:16
CITATION(Cataract @ 09/07/2008 - 20:46)

Re all xD sa faisait longtemps ^^
Je me rappel plus de qui avait posé la question mais je confirme, les téléphones "défectueux" et qui sont changé par le SAV d'Orange en 48h sont des téléphones remis à neuf! et non neuf ^^
yep ! SAlut Cataract
J' en suis à mon troisième U 900 et toujours un gros défaut de baguette au dessus du pavé tactile qui se décolle
ça te le fait toujours ???
j' ai également reçu un tel "remis en etat" plutot qu' un neuf ....dommage...
je le renvoie donc à Rue du commerce, qui va me le rembourser...pour le moment...
J' ajoute qu' ils sont vraiment réactifs et tres pros
je vous les conseils donc.....
je verrai pour en reprendre un plus tard....en espérant que ses détails soient résolu...
Cataract
09/07/2008 - 21:39
Je suis aussi a mon 3eme U900 et oui sa me le fait encore la baguette alors maintenant m'en fou ^^
De toute façon le Nokia N96 sort très prochainement et je l'achète le jour de sa sortie donc le U900 servira de modem pour mon pc portable xD
c'est encore moi , j'ai reussi enfin a recevoir le sms par samsu,g pour le net par gprs et gsm en sachant que je capte que le gsm chez moi donc le soucis maintenant quand je veut installer par gsm il m ecrit compte non prit en charge si quelqu'un a une idée merci
Cataract
11/07/2008 - 11:25
C'est le sms d'orange qu'il faut que tu reçoives pas celui de samsung ^^
oui sa je l'ai deja fait par orange mais il ne propose que le gprs et pas le gms
aye probleme resolu je suis allez chez france telecom qui ont telephoner a orange et il mon dit que ma carte sim ete vieille du coup il ont fait une mise a jour et hop miracle sa marche , encore merci a se qui auront essayer de m'aider
Bonjour,
trop dégouté mon u900 a un gros bug---> il se rallume tout seul ! ca me l'a déjà fait 4 fois, soit le téléphone se rallume(reboot) ou soit il s'éteind, alors que je n'y touche pas( il est dans ma chaussette). ca vous le fait aussi?
j'étais content quand je l'ai eu ya 2 semaines car il fonctionnait très bien et ce problème vient tout gacher arfff
Cataract
14/07/2008 - 13:18
tente un flashage ou si t'as pas envis de perdre la garantie envoit le en réparation, dommage que tu ne sois pas chez Orange, t'aurais eu un tout nouveau samsung U900 en 24h
je crois avoir trouver l'origine du probleme: le téléphone s'éteignait comme par hasard quand je fermais le slide ou quand le téléphone prend un choc. du coup j'ai enlevé le cache batterie ( j'ai peiné à l'enlever pour la 2éme fois mais j'ai reussi XD) et j'ai tout simplement mis deux bouts de "chatertonne" pour scottcher la batterie car elle n'était pas bien callée. résultat il ne se coupe plus !!! donc maintenant si vous avez ce problème vous pourrez savoir d'ou ca vient.a+
Scofield4400
14/07/2008 - 23:00
CITATION(JSR @ 16/06/2008 - 13:15)

Salut à tous,
Pour ce qui est du jeu à la coque, le mien en a pas, ou vraiment quedal.
Niveau batterie, l'autonomie est pas trop mauvaise, mais sur le mien attention : elle reste a 3 barres longtemps, mais quand elle passe a 2 barres, l'autonomie restante est en fait... d'une heure, pas plus !!! Dans le demi heure suivante elle passe a 1 barre, et ensuite 0, et hop ça s'éteind... cool comme jauge
Pour ce qui est des réglages photo, donc, pour le U900v acheté en pack SFR :
Allez dans les réglages, téléphone, photo/vidéo, appareil photo :
1/ qualité : excellente
2/ iso : auto
3/ matrice de l'exposition : endroit
4/ mode cliché unique : photo et enregistrer
5/ stab optique : activer
6/ son : on s'en fou
7/ son zoom : pareil
8/ stockage par défaut : carte mémoire
9/ nom par défaut : photo
Moi, entre mes 2 photos, j'ai changé 2 choses pour avoir une meilleure qualité :
3/ matrice de l'exposition : j'ai 2 chois, "endroit" ou "matrice", j'ai mis endroit
et
2/ iso j'avais 800 j'ai mis auto.
Voilà !
Ta photo est mega super top. Encore mieux qu'un Appareil numérique standard.
Comment fait-on pour les gens qui ont un samsung nu?
Pour la mesure de l'exposition je n'ai que: standard, spot, mesure pondérée centrale.
Lequel se rapproche le plus de endroit? Peut-etre spot qui veut dire point mais aussi endroit en anglais;
Merci
Cataract
14/07/2008 - 23:10
Tu met Spot, netteté à 50, autofocus activé et voila
Oubliez pas qu'il existe des scènes qui sont très bien surtout pour photogaphier dans le soir avec le mode nuit ^^
Cataract, le téléphone que t'as récupéré par Orange est neuf de chez neuf ?
J'aurais bien tenté un échange pour mon pixel mort...
Cataract
15/07/2008 - 19:37
Comm j'ai dis plus haut les téléphones que donnent Orange avec le SAV sont remis à neuf dans une nouvelle boite avec de nouveau accessoire etc =) en gros il est comme neuf quoi ^^ aucune rayures ni rien avec film plastique etc
U900 silver
16/07/2008 - 21:42
Lu all, désolé j'ai pas lu toute les pages donc je sais pas si ca deja était posé, J'ai aucun sons de l'appareil photo, j'ai essayé avec les 3 sons fournis, il n'y en as aucun qui marchent.
Est ce que quelqu'un a le meme probléme ? et surtout comment le résoudre ?
Merci
Cataract
16/07/2008 - 22:58
Tu as désactivé le mode/profil silence avant d'utiliser l'appareil photo ?
U900 silver
23/07/2008 - 13:42
oui oui il est desacivé
Magiclink
23/07/2008 - 16:44
Appuie sur les touches de son quand tu es sur ton fond d'écran !!!
Cordialement
theboss09
24/07/2008 - 17:57
bonjours, je viens d'aquerir le u900 hier et j'aimerais savoir comment enlever la barres en haute a gauche consitituer des differentes icones orange car je n'est pas trouver ceci dans les parametre merci
a+
theboss09
24/07/2008 - 18:57
enfaite j'ai trouvé tt seul merci quand même
bonjour !
je voulais savoir si vous arriviez à envoyer des messages par 10 avec votre U900?j'ai mis le meme destinataire 10 fois dans liste de destinataires mais ca ne marche pas.... j'ai essayé 2 fois mais en fait ca a envoyé que 2 messages au lieu de 20 XD(je vous rassure j'ai un forfait sms illimité). merci
Cataract
26/07/2008 - 13:18
C'est normal, je vois pas l'intêret d'envoyer le même SMS 10x , le u900 l'envoit donc qu'une seule fois

Si tu l'envoie à 10 contacts différents, là par contre sa en enverra un à tout tes contacts.
bah des potes qui ont des samsung arrivent à le faire...
Cataract
26/07/2008 - 14:13
J'vois pas l'utilité de la chose de toute façon ^^
Tiens, il existe pas le mode pour voir le SMS en défilement type machine à écrire comme sur certains autres Samsung ?
si à embeter les gens en cours ^^
theboss09
29/07/2008 - 17:32
toujours pas de themes suplementaires pour le u900 ?
merci
cccindy59
01/08/2008 - 19:01
bonjour,
je viens de m'acheter le samsung u 900 et voila je suis un peu decue de la touche photo situé sur le coté du telephone j'aimerais savoir si quelqu'un connait une autre touche pour prendre les photos, car vraiment je trouve pas sa terrible pour les photos en portrait.
De plus je n'ai toujours pas trouver le zoom. quelqu'un pourrait il m'expliquer comment y acceder
merci beaucoup d'avance car je suis pas hyper doué et d'après ce que j'ai pu lire on a des grands connaisseur.
a bientot
Bonjour,
pour effectuer un zoom il faut appuyer sur les touches de volume. par contre je ne crois pas qu'il y ait d'autres touches pour prendre une photo, je trouve ca assez galère car lorsqu'on tient le téléphone on appuie aussi sur les touches de volume...
cccindy59
01/08/2008 - 20:34
oui je suis bien daccord avec toi, de plus pour les photos de type portrait la prise en main est legere je m'imagine mal prendre une photo avec du monde autour de moi car il finirait bien vite a terre ...
en tout cas merci de tes precisions
Salut,
Une petite question, peut-être idiote, je suis un récent acquéreur du U900.
Téléphone niquel comparé à mon ancien G600, rien à redire.
Cependant ça fait, au bas mot, 2h30 que j'ai mis à recharger la batterie et elle n'a toujours pas fini de charger...

C'est normal que le chargement de la batterie dure aussi longtemps ?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le mode d'emploi.
Merci d'avance !
bonjour,
c'est normal, le U900 est très long à charger. Je dis ca au cas ou si tu viens de l'avoir, il faut le charger 10H au premier chargement. Si tu ne l'as pas fait au premier chargement, tu peux toujours le charger 10H au deuxième, ca n'est pas grave mais il est assez important de le faire au début car ca peut jouer sur l'autonomie et sur la durée de vie de la batterie...
Cataract
02/08/2008 - 15:40
Moi il se charge en 3h30 <<
ah oué quand meme, je n'ai jamais vraiment fait attention. J'ai remarqué un petit bug avec la batterie, si on peut appeler ca un bug. L'icone de batterie annonce très longtemps que la batterie est chargée à fond mais dès que le curseur passe à 2 barres la batterie se décharge assez rapidement! ca vous le fait aussi?Ca veut pas dire que l'autonomie n'est pas bonne, justement ca peut aller mais l'indication de charge n'est pas proportionnel. c'est marrant car sur mon E900 c'est l'inverse lol
Merci pour vos réponses!
Ce n'est indiqué nul part dans le mode d'emploi concernant les 10 heures de charge durant la première recharge de batterie donc forcément je l'ai pas fait, ça me parait long quand même
Comment avez-vous su qu'il faut faire ça ?
Car même avec mes anciens téléphones je l'avais jamais fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.