Bon pour ceux qui sont chez Orange après la flashage ^^ :
- L'icone google est présent !
- Thème Samsung au démarrage est présent (très beau d'ailleurs )
- 3 Jeux dispo (Asphalt2, Minigolf Las Vegas, Paris Hilton's Diamond)
- Nouveau son de tonalité du clavier : Spazio (le son change selon les lettres qu'on utilise etc )
- Nouvelle application (à confirmer) : MobileBlog
- Musique inclue espagnole (guitare ^^)
- Nouvelles sonneries
Et voila ^^
Pour ceux qui ont Orange et qui ont une offre pour naviguer sur le web suivez ces instructions :
- Allez sur Orange.fr depuis votre PC
- Cliquez sur Repère Mobile (en haut de la page)
- Cliquez sur configurer et paramétrer ^^
- Rentrez vos login (N° de tel) + MDP (reçus via sms)
- Cliquez sur Configurer, saisissez la marque du phone et le modele (samsung u900 soul)
- Cliquez sur Auto pour Wap puis cliquez sur valider et un sms sera envoyé sur votre phone pour installer directement les paramètres web ^^ faites ça pour les mms, gprs, email etc ... ^^ sa prend 3 min
Opéra Mobile fonctionne parfaitement et j'ai remarqué une meilleure fluidité dans la navigation avec le navigateur déjà installé et Opéra Mini ^^
Avec l'icone google, on a accès soit à google search (en français bien sur ^^) soit à google mail (gmail attention avec les origami star vous n'avez que 10 Mo de dispo pour consulter vos mail !)
Bon bah très content d'avoir fait se flashage, j'adore mon téléphone, les menus sont beaucoup plus fluide, l'APN n'a pas changé se sont les mêmes config qu'Orange.
Pour finir : Flashez le sa vaut vraiment le coup, gaffe au niveau de la garantie ... mais avec Orange si vous rencontrez un problème, ils vous changerons votre mobile sans même vérifier le firmware (j'en ai eu la preuve mardi dernier en ayant reçus mon nouveaux U900, il n'y a eu aucune vérification d'effectué oO)
Je veux flasher mon tel version orange mais je rentre quoi comme code, il faut faire quoi exactement ?????????????????????????