Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test du U900 soul grey
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Iteza
Hmmm ça sent bon tout ça, merci !

Dis moi, toi qui t'es fait échanger un portable, comment ça se passe ?

On passe chez toi te l'échanger, tu l'envoies et on tu en reçois un autre, tu vas en boutique ?

Merci, bonne soirée

PS : ouais dommage pour la sauvegarde du firmware, apparemment ça s'appellerait faire un "DUMP" si j'ai bien lu...
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 25/06/2008 - 20:22) *
Bon pour ceux qui sont chez Orange après la flashage ^^ :

- L'icone google est présent !
- Thème Samsung au démarrage est présent (très beau d'ailleurs wub.gif )
- 3 Jeux dispo (Asphalt2, Minigolf Las Vegas, Paris Hilton's Diamond)
- Nouveau son de tonalité du clavier : Spazio (le son change selon les lettres qu'on utilise etc tongue.gif)
- Nouvelle application (à confirmer) : MobileBlog
- Musique inclue espagnole (guitare ^^)
- Nouvelles sonneries

Et voila ^^
On peut supprimer les sonneries présentes ou pas ? Les jeux déja installé sur le téléphone seront désinstallés ? (je suppose que oui si tu as eu à réinstaller opéra mini).
Le prblème de l'enregistrement des SMS sur la SIM est-il réglé ?
Si tes réponses sont positifs alors je le flasherais surement... sinon... non laugh.gif
erosse
encore des questions ! 59.gif

je l'es acquéri tout a lheure huummm quel finesse! quel beauté! blushing.gif

par contre hum...

y'a pas beaucoup de sonneries possible glurps.gif peut étre ai je mal vu ? sinon comment faire pour avoir des sonnerie tripante genre musique de film? ou relax de mika spoton.gif

quand on va sur photo limage qui apparait dessuite est de qualité comment dire..? ASSEZ LAIDE blink.gif me doute bien quil y'a des configurations mais comment faire pour avoir une image nikel ? car cest un peu decevant ( pour linstan) pour un 5mexapixel..........;

que dois je faire??? blushing.gif
Cataract
Alors je répond à vos questions ^^ :

@Iteza : Tu appel le Service Client Orange, tu leur explique ton problème et ils te mettent en relation avec le SAV Orange. Tu auras besoin de ton IMEI (qui se trouve au dos du Mobile en enlevant la batterie ^^)

Tu donnes le motif (tout sauf esthétique puisque c'est pas pris en compte dans la garantie sinon), tu leur donne ton adresse (oublie pas le code d'entrée etc ^^) et ton numéro de téléphone. Ils te donneront une date et l'heure c'est à toi de choisir selon leur fourchettes ^^ (généralement c'est entre 24h et 48h la livraison).

La personne vient chez toi, tu donnes ta boite complète, normalement la personne vérifie (pour mon cas elle a même pas vérifié oO) et elle te donne un nouveau Samsung U900 dans une boite scellée ^^ elle t'explique que tu peut faire ç autant de fois que nécessaire si on a d'autre soucis etc ... voila ^^

@Benoit_bd :
Il y a 20 sonneries, et non on ne peut pas les supprimer :s

Les jeux déjà installé seront supprimé à moins de les déplacer sur ta carte mémoire (de même pour les images, sons, photos, vidéos etc ... donc penses-y avant de flahser !)

Le prob des sms n'est apparemment pas réglé ^^

@erosse : Il y a 20 sonneries possible. Pour avoir des musique que tu souhaites, tu les télécharge via ton PC et tu les transfert du PC à ton Samsung (via pc studio ou en mode stockage en masse, seulement les extensions) tu peut aussi mettre une de tes musiques en sonnerie (oublies pas qu'une sonnerie dure 20 sec)

Si tu parles que quand tu vas voir tes photos sur ton mobile elles sont de mauvaises qualitée j'te dirais : OULA xD parce que j'ai jamais vu un aussi bel écran et une aussi belle qualité des images.

Si tu parles des photos prises et mises sur le PC je te conseil de regarder les posts précédents qui donnent les paramètres à mettre pour l'APN ^^

Si vous avez d'autres questions, j'suis là tongue.gif
mailman.49
CITATION(erosse @ 25/06/2008 - 20:54) *
encore des questions ! 59.gif

je l'es acquéri tout a lheure huummm quel finesse! quel beauté! blushing.gif

par contre hum...

y'a pas beaucoup de sonneries possible glurps.gif peut étre ai je mal vu ? sinon comment faire pour avoir des sonnerie tripante genre musique de film? ou relax de mika spoton.gif

quand on va sur photo limage qui apparait dessuite est de qualité comment dire..? ASSEZ LAIDE blink.gif me doute bien quil y'a des configurations mais comment faire pour avoir une image nikel ? car cest un peu decevant ( pour linstan) pour un 5mexapixel..........;

que dois je faire??? blushing.gif

Salut Erosse,

Félicitation pour ton "acquerisition" laugh.gif

Pour les sonneries, tu peux , bien sur, y mettre tes MP3 (musiques, sons, bruitages, tout ce que tu veux...)
Il te suffit de télécharger un MP3, de le balancer sur ton mobile via le câble usb et pc studio3 ou, n si tu as une carte micro sd, tu les met dessus ... et tu vas dans "Fichiers" > Musique (ou sons) et tu sélectionnes le mp3 que tu désires avoir en sonnerie et tu fais > ajouter en tant que "sonnerie de l' appelant" ou un truc de ce genre..
(j' ai pas le phone sous les yeux, je le récupère que vendredi smile.gif )

Pour l' appareil photo, ce qui compte, c' est les photos prises, pas ce que tu vois à l' écran 59.gif
Les réglages "idéales" ont été donnés au cours des trois dernières pages il me semble.. sinon, fais toi même des tests et choisis les paramètres qui te semble les mieux wink.gif

EDIT: le Cataract à été plus rapide que moi sur ce coup là spoton.gif
narto
Petite questions concernant les modification de son ( qui est pour moi le grand et a peu pres le seul probleme du U900)

alors j'ai moi mêmes changer, j'ai mis [ -12; -8; -4; 0; 4; 8; 12 ] pas encore testé je viens a peine de le faire.
Comme "benoit" a fait passé de 8 dB a 16dB j'ai trouvé sa beaucoup j'ai taté le millieu en passant de 8dB a 12dB.

Par contre dans le menu caché "RCV" il n'y a pas qu'un volume ( RCV Rx Call Volume) il y a aussi [ RCV Rx DtmF Volume] celui la on le touche pas ??

et merci a mailman.49
narto
désolé je n'arrive pas a modifié mon message donc double poste.

effectivement le son grésille, et sa n'a pas tellement augmenté le son.....
Benoit_bd
CITATION(narto @ 26/06/2008 - 10:57) *
Petite questions concernant les modification de son ( qui est pour moi le grand et a peu pres le seul probleme du U900)

alors j'ai moi mêmes changer, j'ai mis [ -12; -8; -4; 0; 4; 8; 12 ] pas encore testé je viens a peine de le faire.
Comme "benoit" a fait passé de 8 dB a 16dB j'ai trouvé sa beaucoup j'ai taté le millieu en passant de 8dB a 12dB.

Par contre dans le menu caché "RCV" il n'y a pas qu'un volume ( RCV Rx Call Volume) il y a aussi [ RCV Rx DtmF Volume] celui la on le touche pas ??

et merci a mailman.49

effectivement le son grésille, et sa n'a pas tellement augmenté le son.....

Ne t'inquiète pas moi aussi j'y suis allé par palier... j'ai fait tout évolué progressivement. D'abord 11 puis 12 puis enfin 16.
Moi je n'ai touché qu'au "Call Vol", c'est à dire le volume pdt les appels, je ne sais pas à quoi correspond le "DtmF Vol", donc je ne préfere pas m'y aventurer...

Moi j'ai garder les réglages initiaux, mais j'ai décalé en fait (j'ai supprimé les plus petites valeurs pour en rajouter des nouvelles plus fortes). Du coup, si je veux récuperer le son d'avant, je descend le volume, et je retrouve mon niveau sonore que j'avais avant... sauf les plus petites valeurs, qui ne servaient à rien d'ailleurs...

On perd de la qualité en son c'est sur. C'est comme quand tu monte t'as chaine hifi à fond, tu gagne en puissance mais perd de la qualité, c'était mon but. Comme ça, en cas de besoin réel je peux monter le volume...

Perso moi j'attend encore pour flasher, je veux des avancées fulgurantes lol
U900 silver
CITATION(Cataract @ 25/06/2008 - 20:22) *

- Thème Samsung au démarrage est présent (très beau d'ailleurs wub.gif )
- Nouveau son de tonalité du clavier : Spazio (le son change selon les lettres qu'on utilise etc tongue.gif)
- Nouvelles sonneries

Et voila ^^

Moi j'ai la version de virgin mobile, et j'ai tout les nouveauté que tu as, je les ai deja donc ca vaut peut etre pas le coup que je le flash ?
mailman.49
Pas besoin de le flasher si tu as déja tout les paramètres d' usine wink.gif
U900 silver
Par contre, je trouve pas la fonction code barre des articles blushing.gif
Le firmware utilisé pour le flashage, le U900XXHC6, c'est celui que mon tel m'affiche quand je fais "*#1234#"
Donc aucun besoin de flashé ? Désolé mais je m'y connais pas trés bien ^^
Benoit_bd
Re !
désolé de ne pas pouvoir éditer le mail précédent...

Avez vous aussi, dans Album média, un fichier nommé "Store("plein de lettre et chiffre ici").hds
A quoi sert-il ?
Je n'arrive pas à la supprimer, il m'agace, ça fait moche et mal rangé lol

Sinon j'ai essayé la géolocalisation de mon téléphone via google map, apparement il n'est pas compatible... sad.gif
Iteza
Tu utiliserais pas une Micro SD par hasard ?

J'ai eu le même problème avec un fichier bidule Store, j'ai été obligé de formater la carte pour le virer

J'ai ensuite remis mes dossiers dessus comme avant

CITATION(Benoit_bd @ 26/06/2008 - 16:02) *
Re !
désolé de ne pas pouvoir éditer le mail précédent...

Avez vous aussi, dans Album média, un fichier nommé "Store("plein de lettre et chiffre ici").hds
A quoi sert-il ?
Je n'arrive pas à la supprimer, il m'agace, ça fait moche et mal rangé lol

Sinon j'ai essayé la géolocalisation de mon téléphone via google map, apparement il n'est pas compatible... sad.gif
Benoit_bd
CITATION(Iteza @ 26/06/2008 - 17:27) *
Tu utiliserais pas une Micro SD par hasard ?

J'ai eu le même problème avec un fichier bidule Store, j'ai été obligé de formater la carte pour le virer

J'ai ensuite remis mes dossiers dessus comme avant

Oui j'ai une carte SD
Ah ba c'est embettant ça... merci pour l'info en tout cas !
siltronic
hum ça vie ici dis donc biggrin.gif

Sinon après presque deux mois d'utilisation, bien content.
la batterie tiens bien (j'ai l'impression qu'elle tiens de mieux en mieux mdr). Le jeu ne s'est pas agrandie depuis 1 mois. Donc que tu bon smile.gif
limp13
Bonjour

j'ai testé ce telephone à planet saturn hier (le seul magasin que je connaisse ayant que des "vrais" téléphones en présentation. j'ai vraiment bien aimé le concept de l'écran tactile.

par contre, concernant la batterie, elle tient combien de temps pour combien de temps d'appel. j'ai un W810i, qui tenait 7 jours (avec utilisation de la radio tous les jours) et j'ai peur d'être déçu.

merci

Limp
Benoit_bd
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Salut !
Ouh... ba 7 jours tu ne les auras pas... 3/4 jours en gros en utilisation normale (tel/sms/un peu d'application multimédia..)
U900 silver
CITATION(limp13 @ 26/06/2008 - 23:10) *
Bonjour

j'ai testé ce telephone à planet saturn hier (le seul magasin que je connaisse ayant que des "vrais" téléphones en présentation. j'ai vraiment bien aimé le concept de l'écran tactile.

par contre, concernant la batterie, elle tient combien de temps pour combien de temps d'appel. j'ai un W810i, qui tenait 7 jours (avec utilisation de la radio tous les jours) et j'ai peur d'être déçu.

merci

Limp

Oui c'est sur tu auras pas t'es 7 jours et pour la qualiter MP3 qui est correcte, va quand meme te faire un choque car moi je suis passé du K750i au U900 et la qualiter et quand meme mieux sur un SE. Sinon pour tout le reste j'en suis bien content et satisfait
siltronic
faux, avec le w810 il a les écouteurs intra, donc la qualité est bien meilleur, de plus le lecteur mp3 dans le w810 a un equalizer personnalisable.
limp13
> siltronic : je crois que c'est ce que U900 silver a voulu dire ;-)
mais bon, en même temps, le MP3, je m'en fou (ipod addict'), c'est juste que j'écoutais la radio dans ma cuisine sur les mini enceintes ;-)

Merci pour vos réponses. je vais voir ça ;-) (le choix sera dur entre U900, W910i et N95, tous choisis au feeling).
mailman.49
Je viens de récupérer le mien (enfin, un tout neuf wink.gif ) apres un échange suite à un probleme de jeu et de grincement dans le slide.

Donc maintenant, tout est nikel.. le slide répond bien, ne bloque plus et le jeu est tres tres minime.
Et surtout, plus de grincement rolleyes.gif

Y' a juste un ptit grain de poussière sous l' écran, mais bon tongue.gif

Content de l' avoir récupéré spoton.gif
famal64
Bonjour tout le monde:

Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé deux trucs pas mal sur ebay:

- des protections d'écrans prédécoupés pour le u900 (2films pour l'écran et 2 films pour le pad):
http://cgi.ebay.fr/4x-Films-Protection-Ecran-Samsung-u900-SGH-U900_W0QQitemZ250264492584QQihZ015QQcategoryZ111062QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZ
ViewItem

- un etui silicone pour u900:
http://cgi.ebay.fr/NOIR-Silicone-Housse-Skin-pour-Samsung-SGH-U900-Soul-UK_W0QQitemZ110265480577QQihZ001QQcategoryZ124066QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZVi
ewItem

Pour ce qui est de l'étui je l'ai pas encore commandé mais si quelqu'un l'a déjà peut-il me dire si ca donne bien et si ca protege bien?Aparament cé mieux que les coques transparentes rigides.
En revanche j'ai commandé les films de protections et cé nikel

Merci de vos réponses
BenNancy
CITATION(Magiclink @ 10/06/2008 - 15:15) *
Dans les options de l'apn à quoi sert "Portée dynamique étendue" ?
Cordialement

Bonjour à tous, smile.gif

Aprés quelques mois passés avec un LG VIEWTY, portable très sympa mais avec lequel j'ai rencontré des problèmes de batterie et de flash HS donc envoi au SAV mais, vu le délai de réparation, SFR m'a proposé un échange avec différents modéles de portables et jai opté pour le U900.

Je suis un peu surpris de voir suite au post de magic link et à la réponse de Benoit bd qu'il me manque des options pour la photo... ! en effet par rapport au manuel anglais je n'ai pas la fonction "macro" ni a priori la "portée dynamique étendue" (où est-elle dans les menus ? pas trouvée dans le manuel anglais) ni la mesure de lumiére pondérée centrale.

J'espére que SFR ne bride pas les portables car il m'est aussi impossible de régler la vidéo sur un autre choix que "économie" !

Avez vous une astuce pour que j'ai toutes ces fonctionalités ?

Si c'est une question de firmware, je n'arrive pas à voir sous quel firmware est mon portable, comment le déterminer ?

Merci pour vos réponses sur ces différents points, sinon je trouve que globalement ce Samsung est un très bon portable.

Cordialement. smile.gif
mwatoto
Si tu l'a pris chez sfr il est bridé à moins que tu est pris la version nue mais dans ton cas d'échange cela m'etonnerais.
Pour récuperer toutes les fonctionnalité il faut le flasher.

Pour voir la version du firmware je crois qu'il faut faire : *#1234# .... a confirmer blushing.gif
BenNancy
merci de ta réponse mais je viens de lire les 32 pages du du sujet et j'ai les réponses à mes questions ! lol Désolé ! blushing.gif

il ne me reste plus qu'à flasher le U900 mais ca me fait un peu peur vu la garantie de 2 ans...

Je vais y réfléchir mais je trouve que SFR bride inutilement des fonctions qui n'ont aucun rapport avec l'abonnement ou l'aspect téléphonique pur puisque ce sont des fonctions orientées muiltimédia ! mad.gif

Benoit_bd
Salut !

Je me posais une question,
Dans Menu > applications j'ai Flashcode (4)... qui sait à quoi ça sert ? et comment le faire fonctionner ?

Si je comprend bien ça sert à interpreter un code barre pris en photo, non ?
Iteza
CITATION(mailman.49 @ 28/06/2008 - 11:26) *
Y' a juste un ptit grain de poussière sous l' écran, mais bon tongue.gif

Content de l' avoir récupéré spoton.gif

Ca doit être ce que j'ai aussi, ça me fait un point orange quand je regarde des photos/vidéos sombres

Je vais faire passer ça pour un pixel mort, ils regardent les mecs d'Orange qui viennent récupérer le portable ?
famal64
Désolé d'insister glurps.gif

Quelqu'un a déja testé les etui silicones pour le u900 (en vente sur ebay au royaume unis?

mailman.49
CITATION(famal64 @ 29/06/2008 - 17:11) *
Désolé d'insister glurps.gif

Quelqu'un a déja testé les etui silicones pour le u900 (en vente sur ebay au royaume unis?

Salut,

Perso, je n' ai jamais essayé (ni vu) ce type de coque... Le lien que tu as donné ne marche pas sad.gif
Je ne peux donc pas te renseigner plus que ça dessus...

Je viens à peine de récupérer mon U900 que je vais déjà le renvoyé pour un 2 ème échange..(ça sera le troisième que je recevrai !!! ) à cause du décollement de la petite barre métallique juste au dessus de l' écran tactile mad.gif
Je crois que cataract avait eu le meme soucis ....
A peine deux jours après l' avoir reçu qu' il repart ... glurps.gif

En espérant que le troisième, n' est plus de défaut.. car là, ça va commencé à faire beaucoup blink.gif
Iteza
Cataract, tu pourrais me confirmer que le U900 de remplacement que tu as récupéré était bien neuf ?
J'ai lu sur un autre forum que les téléphones remplacés par le SAV sont des téléphones remis à neuf
CITATION
Leur système d'échange standard marche plutot bien dans l'ensemble, mais il faut être averti d'une chose.
Tu n'auras pas un téléphone neuf, en effet la procédure de remplacement chez Orange c'est avec du seconde main.

(Renseignements pris chez une amie qui taffe chez eux)
siltronic
CITATION
> siltronic : je crois que c'est ce que U900 silver a voulu dire ;-)
mais bon, en même temps, le MP3, je m'en fou (ipod addict'), c'est juste que j'écoutais la radio dans ma cuisine sur les mini enceintes ;-)

Merci pour vos réponses. je vais voir ça ;-) (le choix sera dur entre U900, W910i et N95, tous choisis au feeling).

Ah oui effectivement mdr, désolé "U900 silver" wink.gif
67mars

- Thème Samsung au démarrage est présent (très beau d'ailleurs )
- Nouveau son de tonalité du clavier : Spazio (le son change selon les lettres qu'on utilise etc )
- Nouvelles sonneries

Et voila ^^

Pour ceux qui ont Orange et qui ont une offre pour naviguer sur le web suivez ces instructions :

- Allez sur Orange.fr depuis votre PC
- Cliquez sur Repère Mobile (en haut de la page)
- Cliquez sur configurer et paramétrer ^^
- Rentrez vos login (N° de tel) + MDP (reçus via sms)
- Cliquez sur Configurer, saisissez la marque du phone et le modele (samsung u900 soul)
- Cliquez sur Auto pour Wap puis cliquez sur valider et un sms sera envoyé sur votre phone pour installer directement les paramètres web ^^ faites ça pour les mms, gprs, email etc ... ^^ sa prend 3 min

Opéra Mobile fonctionne parfaitement et j'ai remarqué une meilleure fluidité dans la navigation avec le navigateur déjà installé et Opéra Mini ^^

Avec l'icone google, on a accès soit à google search (en français bien sur ^^) soit à google mail (gmail attention avec les origami star vous n'avez que 10 Mo de dispo pour consulter vos mail !)

Bon bah très content d'avoir fait se flashage, j'adore mon téléphone, les menus sont beaucoup plus fluide, l'APN n'a pas changé se sont les mêmes config qu'Orange.

Pour finir : Flashez le sa vaut vraiment le coup, gaffe au niveau de la garantie ... mais avec Orange si vous rencontrez un problème, ils vous changerons votre mobile sans même vérifier le firmware (j'en ai eu la preuve mardi dernier en ayant reçus mon nouveaux U900, il n'y a eu aucune vérification d'effectué oO)

Je veux flasher mon tel version orange mais je rentre quoi comme code, il faut faire quoi exactement ????????????????????????? blushing.gif blushing.gif blushing.gif
mailman.49
CITATION(67mars @ 30/06/2008 - 11:50) *
Je veux flasher mon tel version orange mais je rentre quoi comme code, il faut faire quoi exactement ?????????????????????????

SAlut,

pour flasher ton téléphone, il suffit de lire les dernières page du topic.(page 25 je crois..)

La procédure à été donnée et traduite. tu peux donc la suivre sans soucis wink.gif
U900 silver
Oui ce que je voulais dire c'était que les SE on un meilleur quliter MP3 que le U900 wink.gif
Magiclink
Comment verouillé le U900? J'ai pris le choix de ne pas verouiller quand on ferme le slide car quand on lance une application et que l'on ferme le mobile sa ferme l'application ....
Benoit_bd
CITATION(Magiclink @ 02/07/2008 - 17:00) *
Comment verouillé le U900? J'ai pris le choix de ne pas verouiller quand on ferme le slide car quand on lance une application et que l'on ferme le mobile sa ferme l'application ....
Ya pas de moyen, il faut attendre...

Quelqu'un sait à quoi sert l'application flashcode ?
max02
ca sert à scanner des codes barres, ca doit pas servir à grand chose.
petite question: j'ai commandé mon u900 sur virgin mobile et je le recois demain(normalement car j'ai commandé hier soir). les U900 virgin sont ils personnalisés par l'opérateur ? si oui peut on supprimer totalement ou partiellement cette personnalisation? merci
erosse
yello à tous spoton.gif

jai un souci avec mon U900 quand on m'apelle le son de la sonnerie est faible il est au moins a 4 ! heureusement quil y'a le vibreur je sais ou se situe les touche du volume et je monte le son au maximum quand j'entend un apel

jai déja modifié plein de fois à chaque fois sa refait pareil a chaque fois je met le son a 7 je fais enregistrer modification et a priori sa cdevrait aller mais non je me fait sonner a moi et le son est toujour faible ( il est neuf de 1 semaine )

quest ce qui ce passe???
mailman.49
Tu vas dans quel menu exactement pour faire la modification ?
erosse
dans profil puis normal puis modifier puis volume de sonerie puis volume a 7 puis enregistrer
erosse
quelqun peut m'aider svp??? c'est assez chiant comme probleme blushing.gif blink.gif glurps.gif
mailman.49
CITATION(erosse @ 03/07/2008 - 06:07) *
quelqun peut m'aider svp??? c'est assez chiant comme probleme blushing.gif blink.gif glurps.gif

Encore une fois, les infos que tu demandes sont quelques pages avant... whistling.gif
Penses à lire ce que l' on a écrit précédemment, car le sujet à déjà été traité !!!
ça te permettra d' avoir des réponses tres rapidement et d' apprendre plein de choses sur ton mobile...

Pour augmenter le son du HP, c' est en bas de la page 24 wink.gif
bja
salut,

j'aimerai savoir comment on fait pour désactiver l'affichage de la barre d'heure? cette dernière est affiché 2 fois. Je suis allé dans les option mais je n'ai que le choix "unique" de disponible et 3 options d'affichage different.

Merci de votre aide

mailman.49
L' affichage de l' heure dépend du theme choisit et de ton arrière plan...
Par contre, il y a toujours la barre avec l' heure tout en haut.. ce n' est pas désactivable...

SI tu ne veux qu' un seul affichage de l' heure, change ton theme ou fond d' écran wink.gif
bja
j'ai essyé toute les possibilité.
J'ai en fond d'ecran une photo perso par exemple, image ou autre et quelques soit le theme utilisé l'heure est tjs affiché

la barre tout en haut je suis OK pour quelle reste

ce qui est bizarre c'est qu'au tt debut je me rapel qu'il n'y avait justement que la barre tt haut
mailman.49
et en allant dans le menu horloge ? tu n' as pas le choix de l' enlever ? blink.gif

j' ai souvenir que c' était le cas sur le mien ...
bja
non dans le menu horloge j'ai une premiere ligne eavec comme seul choix "unique" et une seconde ligne av le choix de 3 style différent.
Iteza
J'essaierais bien le Displex sur mes micro rayures mais je connais pas le produit sad.gif

J'ai peur que ça attaque ou lisse l'écran blink.gif
erosse
mailman cest koi la valeur de 40 ? page 24 en bas cest ecrit rentrer la valeur de 40 mais cest koi??
mailman.49
Lien page 24

Clic sur le lien au dessus wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.