Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test du U900 soul grey
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
sclicer
Hello je pense me le prendre ce soir.
Juste niveau photo en extérieur il fait jeu égal ou mieux avec quel appareil ?
De même en intérieur.

Des problèmes à déplorer ?

Merci
mailman.49
CITATION(sclicer @ 10/06/2008 - 12:30) *
De même en intérieur.

Merci

Pour l' instant, je n' ai pas eu de meilleur apn sur telephone portable.
l' apn est relativement complet en outil et les photos sont de tres bonne qualité pour un téléphone portable.
Il y a des photos prises avec le U900 en première page du topic.

pour le reste et pour ma part, rien a déplorer d' embêtant pour le moment, mise a part l' autonomie quand on utilise le mp3, la connexion 3g et la tv (mais ça reste "normal" ) et un "petit" jeu dans le slide. wink.gif
Je n' ai jamais eu de soucis de connexion avec le logiciel fournit pour le pc et je n' ai pas de soucis avec les alarmes , comme il est dit en premier page du test

Tu peux foncer spoton.gif
Magiclink
Dans les options de l'apn à quoi sert "Portée dynamique étendue" ?
Cordialement
cellora
Merci Benoit pour ta réponse.

En effet, j'ai revérifier et maintenant c'est bon ca a l'air d'aller. spoton.gif

Pour ce qui est d'afficher l'horloge sur l'ecran en mode veille, est ce que tu sais pourquoi je n'y arrive pas ? est ce que tu as trouvé toi ?

De plus, impossible de trouver l'apostrophe quand j'ecris un SMS. Bizarre non ? J'ai fouillé partout et impossible de trouver ...

Merci de ton aide smile.gif
Benoit_bd
CITATION(sclicer @ 10/06/2008 - 12:30) *
De même en intérieur.
Je pense que tu te passeras de ma comparaison avec l'appareil photo de mon Siemens CX65 (300.000 pixels) tooth.gif
Sinon, pour moi rien de spécial à "déplorer". Si ce n'est le fait qu'il y a quelques réglages que j'ai pas encore réussi à faire (je pense à la réception des SMS qui se fait sur la SIM, l'enregistrement automatique des dates d'anniversaire en alarme... mais je dois encore chercher !).
Je n'ai pas de jeu dans le slide et apparement, on a trouvé une solution pour régler le problème du "faible" son en conversation (je met "faible" entre guillement car il faut être en milieu assez bruyant pour commencer à ne plus pouvoir entendre grand chose)... mais qui n'a pas encore été testé (rappel : ça se joue ici, sur un tuto pour U700).

Voila, donc je te le recommande !!

CITATION(Magiclink @ 10/06/2008 - 16:15) *
Dans les options de l'apn à quoi sert "Portée dynamique étendue" ?
Cordialement
Salut ! En voyant ça je m'étais posé la meme question que toi. Du coup j'ai cherché sur le manuel de l'utilisateur français et j'ai rien trouvé. J'ai cherché ensuite sur la manuel d'utilisateur en anglais, beaucoup plus complet (152 pages au lieu de 60). Au passage, vous pouvez le télécharger ici (sur downloadcenter.samsung).
Donc, voila ce que j'ai trouvé :
"Wide dynamic range : Adjust the camera’s sensitivity to a wide range of available light (On or Off)"
=> que je traduirais par (excusez mon anglais) : Portée dynamique étendue : Ajuster la sensibilité de l'appareil photo pour une large gamme de lumière atteignant l'objectif.
Donc je suppose que c'est une bonne chose de l'activer. Après, il faut faire des tests pour voir la qualité des photos avec ou sans l'option activée...

CITATION(cellora @ 10/06/2008 - 17:07) *
Pour ce qui est d'afficher l'horloge sur l'ecran en mode veille, est ce que tu sais pourquoi je n'y arrive pas ? est ce que tu as trouvé toi ?
De plus, impossible de trouver l'apostrophe quand j'ecris un SMS. Bizarre non ? J'ai fouillé partout et impossible de trouver ...
Je ne comprend pas trop ta première question. En fait tu voudrais que quand l'écran se met en veille (donc se met noir, c'est à dire peu après l'avoir rabaissé), que l'heure apparaisse ? Ca serait donc un mode "économiseur d'écran". Si c'est ça, alors je n'ai pas trouvé non plus... si j'ai mal compris dit le moi !
En tout cas, je n'ai jamais vu de menu faisant référence à un écran de veille/économiseur d'écran... serait-il inexistant ?

Concernant l'apostrophe, lorsque tu tapes un message, il n'apparait en effet pas dans les symboles rapidement accessibles via la touche 1. Tu peux néanmoins l'avoir de la façon suivante : appuis long sur # > flèche droite > 5 : apostrophe.
Tu trouveras de la même façon tous les symboles disponibles sur le tél je pense.

J'ai aussi quelques questions :
Et sinon, y a t'il quelqu'un a essayé de créer un thème qui rend bien ? Dans ce cas est-ce possible de l'envoyer ? En avez vous trouvé sur le web ?
Dans certaines publicité (notamment sur le web) j'ai vu un thème en rouge assez foncé et assez classe... comment l'obtenir ?

En tout cas vivement que Samsung vende de plus en plus d'U900, comme ça, on aura de plus en plus d'informations, nouveau firmware, thèmes...

PS : concernant le site, est-il possible de mettre des photos dans nos articles, ou d'uploader des fichiers directement accessible aux autres personnes connectées sur le forum ? Car je ne vois pas ou la faire... merci !!
LuBu
Bonjour et merci pour toutes ces précieuses informations !

J'ai bien compris les différents reproches qu'on fait au U900, mais je pense pouvoir m'en accommoder ^^ (je vais sans doute l'acheter ce weekend...)

Par contre il y a deux questions que je me pose et que je n'ai pas vu encore ici :

-Peut-on lire les vidéos au format mp4 sans problèmes ?

-Peut-on mettre une sonnerie mp3 pour les sms (et encore mieux mais j'en doute fort, peut-on mettre une sonnerie mp3 pour les sms différente selon le contact ?)

Merci ^^
mailman.49
Salut smile.gif

Pour les videos, pas de soucis avec les Mp4.
Le logiciel de samsung permet justement de convertir tout format video vers le mp4.

Pour les sonneries Mp3 pour les sms, y' a pas de soucis.. Par contre, j' ai pas trouvé pour différencier les sms par contact.. je ne pense pas que se soit prévu wink.gif
Benoit_bd
CITATION(LuBu @ 11/06/2008 - 10:30) *
-Peut-on mettre une sonnerie mp3 pour les sms (et encore mieux mais j'en doute fort, peut-on mettre une sonnerie mp3 pour les sms différente selon le contact ?)
CITATION(mailman.49 @ 11/06/2008 - 10:52) *
Pour les sonneries Mp3 pour les sms, y' a pas de soucis.. Par contre, j' ai pas trouvé pour différencier les sms par contact.. je ne pense pas que se soit prévu wink.gif

Il y a peut etre une solution : tu vas dans ton album média, tes musiques, tu en selectionne une (mise en surbrillance) > option > définir comme (3) > sonnerie du correspondant (3") > ensuite tu séléctionne ton correspondant.

Et la je suppose que si tu reçoit un appel ou un sms du correspondant en question, tu auras la sonnerie voulue.
Il faudrait tester pour voir si ça marche bien avec les sms, ou seulement avec les appels...

Concernant les vidéos, un film .avi ça passe ? ou il faut le convertir en .mp4 ? dans ce cas, il prendra moins de place ?

Bonne journée !
LuBu
Nikel, merci pour les réponses, je suis rassuré ^^

Maintenant mes questions seront axé vers un éventuel intérêt de changer de "firmware" (pas sur de l'orthographe ^^'), dès que quelqu'un l'aura fait ! 59.gif
mailman.49
CITATION(Benoit_bd @ 11/06/2008 - 11:11) *
Concernant les vidéos, un film .avi ça passe ? ou il faut le convertir en .mp4 ? dans ce cas, il prendra moins de place ?

Salut

Non, les AVI ne passent pas (j' ai déjà testé avec d' autres formats aussi ) .
Seuls les MP4 et 3GP sont acceptés et convertiblent avec le logiciel de samsung wink.gif
Cataract
Re ^^

Bon n'ayant plus internet où j'habite (déménagement donc en travaux xD) j'suis connecté en mode modem avec mon U900 Soul^^

Alors en ce qui concerne les rayures : achetez une coque en Urgence, sa fera pas si moche que ça et vous n'aurez pas de rayure. Il n'y a pas une mais deux coque existante, j'ai acheté les 2. Prennez celle vendu par SFR (normalement le bouton appareil photo et le petit cadre "microsd" doit etre séparée (sur la droite du telephone), si c'est le cas alors c'est la bonne coque ^^)

Sinon la coque ne protege pas le PAD, j'ai quelques micro rayures, pas génant mais si vous avez un film plastique, laissez le sur le pad, sinon tanpis c'est pas trop grave ^^

En ce qui concerne la TV, chez Orange et SFR ce n'est pas pareil, je suis chez Orange et la qualité est exellente avec ce portable en 3G+ mais en Edge c'est moche, donc privilégié la 3G hein xD

En ce qui concerne le mode modem (pour ceux qui ont des forfait pour), samsung annoncé que le samsung u900 pouvait atteindre les 3,4 mbits .... je suis en 230 kbits << ce qui est excellent pour le surf (c'est rapide) mais au niveau des téléchargement (via PC bien entendu) c'est moyen ... en ce qui concerne la réception TV sur le portable, je met environ 5 secondes à avoir l'image, ce qui est TOP ^^

Niveau haut parleur : dans les transport (RER etc ...) on entend vraiment moyen ... si on monte le son, le son est trop aigue alors on comprend rien et si on baisse le son, on entend rien xD donc privilégiez le kit main libre dans les transport ^^ le son sera largement meilleur que les haut parleur.

Je conseil fortement ce mobile à tout le monde, je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis extrêmement content ^^

Sinon j'ai une question : Quelqu'un sait comment faire pour mettre les photos qu'on fait et video etc ... directement sur la carte MicroSD et pas sur le téléphone ?

Je tiens aussi à dire que le portabloe est compatible avec les MicroSDHC qui est mieux que le MicroSD normal ^^ j'ai pris une 4Go, je ne sait pas si il va au dessus, je sais que avec une MicroSD normale, il atteind les 8 Go ^^

Voila merci à tous ^^ et si vous avez des questions, n'hésitez pas tongue.gif
Benoit_bd
CITATION(mailman.49 @ 11/06/2008 - 14:33) *
CITATION(Benoit_bd @ 11/06/2008 - 11:11) *

Salut
Non, les AVI ne passent pas (j' ai déjà testé avec d' autres formats aussi ) .
Seuls les MP4 et 3GP sont acceptés et convertiblent avec le logiciel de samsung wink.gif
Merci !

CITATION(Cataract @ 11/06/2008 - 19:40) *
Sinon j'ai une question : Quelqu'un sait comment faire pour mettre les photos qu'on fait et video etc ... directement sur la carte MicroSD et pas sur le téléphone ?

Ouai, donc tu fais :
Menu > paramètres > applications 7 > appareil photo 4 > 1er onglet (général) > tu descends > stockage par défaut > carte mémoire.

Voila, donc normalement ça stockera photos et vidéos !
Si j'ai aussi testé le modem et en effet, c'est bien pour la navigation mais pour le téléchargement c'est bof... déja rien que la recherche d'image sur google ça prend déja plusieurs 10aine de seconde... mais c'est sur, quand on est habitué au haut débit ça change !! Mais pour dépanné ya rien de mieux !
Cataract
CITATION(Benoit_bd @ 11/06/2008 - 21:08) *
déja rien que la recherche d'image sur google ça prend déja plusieurs 10aine de seconde... mais c'est sur, quand on est habitué au haut débit ça change !! Mais pour dépanné ya rien de mieux !

Je viens de tester la recherche d'image, sa a mis 3 secondes pour charger toute la page chez moi, tout dépend si t'es en 3G+ ou Edge, moi sa varie, en ce moment j'suis en 3G+ c'est hyper rapide.

Niveau vidéo (genre youtube, daylimotion etc ...) le débit est assez rapide, enfin le chargement est bon, la video s'arrete genre 2, 3 fois pour charger un peu mais c'est tout, donc niveau débit c'est pas mal ^^

J'ai testé de me connecter sur windows live messenger depuis le PC, j'ai eu - 0,04 mo sur les 10Mo gratuits compris dans le forfait origami star (jsuis resté connecté 10 bonnes minutes ^^)

Pour eBuddy, je n'ai eu aucun surplus, donc pour ceux qui veulent MSN sur leur PC, aller sur http://ebuddy.com avec votre mobile, téléchargez ebuddy version Samsung U700 car le U900 est pas encore affiché, et sa fonctionnera ^^ chez moi sa cartonne ^^

Au niveau de la télé bah en 3G+ la qualité image et son est vraiment bonne (oui même son oO)

N'oubliez pas pour ceux qui veulent utiliser leur samsung u900 en modem de configurer firefox avec useragent switcher .... sinon vous tomberez en hors forfait ^^

Merci beaucoup pour la manip Benoit, je test ça de suite ^^

A tt ++
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 11/06/2008 - 22:09) *
J'ai testé de me connecter sur windows live messenger depuis le PC, j'ai eu - 0,04 mo sur les 10Mo gratuits compris dans le forfait origami star (jsuis resté connecté 10 bonnes minutes ^^)

Pour eBuddy, je n'ai eu aucun surplus, donc pour ceux qui veulent MSN sur leur PC, aller sur http://ebuddy.com avec votre mobile, téléchargez ebuddy version Samsung U700 car le U900 est pas encore affiché, et sa fonctionnera ^^ chez moi sa cartonne ^^

N'oubliez pas pour ceux qui veulent utiliser leur samsung u900 en modem de configurer firefox avec useragent switcher .... sinon vous tomberez en hors forfait ^^

Merci beaucoup pour la manip Benoit, je test ça de suite ^^
De rien !
Tu peu me donner quelques précisions sur les trois points précendents stp ?
- j'ai aussi un forfait origami star (2h+2h) et j'ai jamais entendu parlé de ces 10 Mo cadeau. WLM est installé sur mon téléphone, si je le lance il va se passer quoi ? Je risque de faire du hors forfait ou pas ?
- c'est quoi eBuddy ? ça permet de se connecteur sur msn sans l'avoir installé (enfin sans avoir installé WLM) c'est ça ? Et donc au niveau consommation c'est décompté comme quoi une fois installé ? comme de la navigation internet ? Et ensuite ça rend bien ? c'est fluide ? aussi facile à gérer qu'un sms ?
- tu es sûr pour le hors forfait en ce connectant en modem ? j'en ai fait pas mal hier et j'ai pas eu l'info... comment vérifier si c'est le cas ? C'est quoi sinon useragent switcher ?

Merci pour tes réponses !
Bonne nuit !
Cataract
Quand je me suis connecté en mode Modem avec mon portable (je le suis d'ailleurs en ce moment ^^), je suis allé sur Orange.fr, je suis arrivé sur Orange World, en effet car pour Orange je suis sur mon portable et non en mode Modem (c'est grâce à une extension de Firefox, pour surfer en mode modem sans que Orange le sache (donc gratuitement puisque Orange croit que tu navigues sur ton portable) va ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=131522

Tu installe bien toutes les extensions, et après avoir fait tout ça, tu va sur : http://arisme.free.fr/tempo/useragent.php (AVEC TON PORTABLE) et tu sauras ton UserAgent (ce qui permet de faire croire que tu navigue via ton portable et non ton PC) et ensuite tu fait comme décris dans le tuto ^^

eBuddy est une alternative à MSN (qui lui est décompté des 10 Mo, en effet quand je me suis connecté sur Orange.fr j'suis arrivé sur Orange World (vu qu'il croit que je suis sur mon portable ^^) j'suis allé voir mon suivi conso et là il me reste 9,93 Mo (j'ai utilisé hier WLM sur le PC voir si sa faisait du hors forfait ^^)

J'ai donc ensuite installé sur mon portable le fameux logiciel Java eBuddy (qui est totalement gratuit et qui n'est pas mis en hors forfait ^^), pour ça il faut que tu ailles sur : http://m.ebuddy.com/mob_j2me.php (quand il te demandera avec quel portable tu souhaites l'installer, tu met : Samsung U700, le U900 n'étant pas encore affiché, mais sa fonctionne impec chez moi donc no soucis ^^

Par contre, je ne suis pas sur que le Java de eBuddy (donc quand on l'installe) soit gratuit, c'est pour ça que je fais des tests ^^ mais ici c'est totalement gratuit : http://atlanta.ebuddy.com/multi/mob/index.vm?network=MSN vu que tu n'a rien à installer ^^

Je te tiendrais au courant si j'ai du hors forfait ou pas avec l'application Java ^^

En se connectant en mode modem et si tu as bien suivis les explications fournis par le Tuto que je t'ai passé, oui c'est gratuit depuis un forfait Origami ^^ mais depuis peu, avec le forfait Click + internet, c'est devenu payant ^^

Fait attention, quand tu copieras ton UserAgent, il faut mettre des espace des fois, généralement c'est après un chiffre.

Exemple de UserAgent : SAMSUNG-SGH-U900/1.0 SHP/VPP/R5 NetFront/3.4 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.0 configuration/CLDC-1.1 UNTRUSTED/1.0

Toi tu auras ton propre UserAgent, donc ne copie pas celui là c'est juste un exemple ^^

Si t'as d'autres questions hésites pas ^^
Cataract
Désolé du double post, je ne peut plus éditer ^^"

Je viens de recevoir mon Suivis conso, apparemment j'ai bien configuré firefox puisque hierj'ai surfé 2h avec mon portable en mode Modem, et mon suivis conso qui date de ce matin 7h04 me dis que je n'ai aucun Hors forfait ^^

Par contre j'ai perdu 0,07 Mo sur les 10 Mo du solde client mail ^^

C'est surment dû au fait que j'ai utilisé WLM sur mon PC ^^ mais si sa se trouve sa viens aussi de eBuddy en application Java, je regarderais ce soir voir si mon solde mail a encore baissé en utilisant l'application Java de eBuddy ou si cette baisse était dû à l'utilisation de MSN sur le pc ^^

Voilà mon suivis conso, comme on peut le voir il n'y a pas marqué : "Hors Forfait:" ^^

Mon suivi conso
Au : 12 juin 2008 à 07h40
Forfait origami star : 1h00min00s
Solde : 0h58min27s
Prochaine facturation : 20 juin 2008
Solde Bonus 1h tous opérateurs S&WE : 0h59min56s
Autres comptes
Vous disposez de SMS illimités S&WE
Solde client mail embarqué 10 Mo : 9,93 Mo
Solde 1h de Wifi : 1h00min00s
Vous disposez de l'option Internet Max TV

Je confirmerais ce soir pour savoir si eBuddy en Java est bel et bien gratuit ou pas ^^
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 12/06/2008 - 10:52) *
Quand je me suis connecté en mode Modem avec mon portable (je le suis d'ailleurs en ce moment ^^), je suis allé sur Orange.fr, je suis arrivé sur Orange World, en effet car pour Orange je suis sur mon portable et non en mode Modem (c'est grâce à une extension de Firefox, pour surfer en mode modem sans que Orange le sache (donc gratuitement puisque Orange croit que tu navigues sur ton portable) va ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=131522

Tu installe bien toutes les extensions, et après avoir fait tout ça, tu va sur : http://arisme.free.fr/tempo/useragent.php (AVEC TON PORTABLE) et tu sauras ton UserAgent (ce qui permet de faire croire que tu navigue via ton portable et non ton PC) et ensuite tu fait comme décris dans le tuto ^^

En se connectant en mode modem et si tu as bien suivis les explications fournis par le Tuto que je t'ai passé, oui c'est gratuit depuis un forfait Origami ^^ mais depuis peu, avec le forfait Click + internet, c'est devenu payant ^^

Fait attention, quand tu copieras ton UserAgent, il faut mettre des espace des fois, généralement c'est après un chiffre.
Exemple de UserAgent : SAMSUNG-SGH-U900/1.0 SHP/VPP/R5 NetFront/3.4 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.0 configuration/CLDC-1.1 UNTRUSTED/1.0

Toi tu auras ton propre UserAgent, donc ne copie pas celui là c'est juste un exemple ^^

Si t'as d'autres questions hésites pas ^^

Je ne comprend pas tout, quand je me connecte en mode modem, j'ai accès au pages internets normales, comme quand je me connecte avec ma box en haut débit. Et quand je vais sur le site d'Orange, je tombe sur le site habituel (celui sur lequel j'arrive quand je suis connecté en haut débit).
La méthode que tu me propose, si j'ai bien compris, permet d'avoir accès à des sites réservés aux mobiles ? Dans ce cas, quel est l'interet ? On peut télécharger des contenus gratuitement par exemple ?

A ce propos, des idées pour savoir ou on pourrait trouver des thèmes ? Quels sont les modèles qui utilisent le meme menu que le U900 ? Ils ont peut etre déja des thèmes qui pourraient marcher sur notre mobile, non ?

CITATION(Cataract @ 12/06/2008 - 10:52) *
eBuddy est une alternative à MSN (qui lui est décompté des 10 Mo, en effet quand je me suis connecté sur Orange.fr j'suis arrivé sur Orange World (vu qu'il croit que je suis sur mon portable ^^) j'suis allé voir mon suivi conso et là il me reste 9,93 Mo (j'ai utilisé hier WLM sur le PC voir si sa faisait du hors forfait ^^)
En fait j'ai pas WLM mais "Orange Messenger by Windows Live", et quand je tente de me connecter il me dit qu'il n'y arrive pas : "problème de connextion. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. veuillez réessayer ultérieurement".
Donc c'est bien windows live messenger ça ou pas ?

Je vais essayer d'installer eBuddy pour voir ce que ça donne...
Edit : Cataract, j'attend l'info pour savoir comment c'est décompté du forfait... merci !
Je viens de voir sur mon suivi conso internet qu'il me reste en effet 10 Mo, ça s'appel : "client mail embarqué".

CITATION(Cataract @ 12/06/2008 - 11:59) *
Mon suivi conso
Au : 12 juin 2008 à 07h40
Forfait origami star : 1h00min00s
Solde : 0h58min27s
Prochaine facturation : 20 juin 2008
Solde Bonus 1h tous opérateurs S&WE : 0h59min56s
Autres comptes
Vous disposez de SMS illimités S&WE
Solde client mail embarqué 10 Mo : 9,93 Mo
Solde 1h de Wifi : 1h00min00s
Vous disposez de l'option Internet Max TV

J'ai aussi cette option internet TV max, alors que quand je vais sur mon compte chez Orange.fr, elle n'apparait pas dans les options que j'ai souscrit, je suppose que c'est une option propre au forfait ?
C'est quoi cette heure de Wifi (je l'ai aussi), puisque le U900 ne fait pas wiFi, on ne s'en servira jamais je suppose...

Aussi, Je pense que je vais tenter de modifier le son avec le tuto du U700, parce que ça devient chiant. Je vais faire d'autres recherches sur d'autres sites et je vous tient au courant...

Merci et salut !
Cataract
Arf lis plus haut ce que j'ai marqué, on a écris en même temps xD ^^ je vais répondre à tes questions :

Si quand tu va sur Orange.fr c'est le vrai site d'orange, alors sa va être compris en hors forfait !!!!

Pour savoir si t'es reconnu en tant que portable, il faut que tu ailles sur Orange.fr et tu devras être redirigé directement sur Orange World (comme sur ton portable pour accèder à la télé etc ...)

La méthode permet d'aller sur tous les sites lol la preuve, j'suis connecté en mode Modem sur mon PC là et je suis sur le fofo lol, je peut aller sur youtube, daylimotion et tous les autres sites, clubic.com etc ... en gros tous les sites comme si j'était connecté avec un vrai modem quoi ^^

On peut télécharger des contenu gratuitement en effet, je l'ai fait hier mais au niveau du débit c'est vraiment à chier xD pour ma part je suis en 240 Mo là .... j'étais en 8 mega avant XD mais la vitesse pour afficher les pages etc ... est la même que quand j'étais en 8 méga donc c'est parfait ^^ et au niveau de youtube etc ... les videos se stoppent genre 2 fois pendant 5 sec et reprennent pour charger donc c'est parfait ^^

Pour les thème j'ai cherché et j'ai pas trouvé, le U700 est celui qui se rapproche le plus du U900 mais les thèmes ne correspondent pas donc à éviter ^^

Orange Messenger, je l'ai aussi mais c'est un service payant. Il faut souscrire une option de 4€/mois pour pouvoir y acceder, sinon sa te sera facturé en hors forfait. C'est pour ça que j'utilise eBuddy en application Java ^^

Sinon pour le mode Modem, on peut aller sur tous les sites lol pas que les sites de mobiles, encore heureux XD sinon je vois pas l'interet non plus lol

CITATION(Benoit_bd @ 12/06/2008 - 11:59) *
J'ai aussi cette option internet TV max, alors que quand je vais sur mon compte chez Orange.fr, elle n'apparait pas dans les options que j'ai souscrit, je suppose que c'est une option propre au forfait ?
C'est quoi cette heure de Wifi (je l'ai aussi), puisque le U900 ne fait pas wiFi, on ne s'en servira jamais je suppose...

Va depuis ton mobile sur Orange World (tu va dans menu puis orange world puis accueil)
Tu clic sur Mon compte, Suivis Conso, et là tu auras tout, normalement sa devrait être marqué pareil que moi ^^

Par contre met bien le useragent sur Firefox et oublis pas de l'activer à chaque fois que tu lances firefox sinon tu sera en hors forfait

En effet on a 1h de wifi, mais le U900 n'étant pas compatible on s'en servira jamais XD tanpis ...

Si t'as d'autres question, j'suis tout ouïe, je pars dans 1h par contre ^^
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 12/06/2008 - 12:08) *
Arf lis plus haut ce que j'ai marqué, on a écris en même temps xD ^^ je vais répondre à tes questions :
Oups, désolé !

CITATION(Cataract @ 12/06/2008 - 12:08) *
Si quand tu va sur Orange.fr c'est le vrai site d'orange, alors sa va être compris en hors forfait !!!!

Pour savoir si t'es reconnu en tant que portable, il faut que tu ailles sur Orange.fr et tu devras être redirigé directement sur Orange World (comme sur ton portable pour accèder à la télé etc ...)
ah mince, j'y suis allé quelques secondes ce matin pour vérifier... je vais attendre que mon suivi conso se MAJ (d'ailleurs c'est nul que ce soit pas instantané comme pour les forfaits bloqués) et je vérifie ça.
Mais pourtant avant hier j'ai passé pas mal de temps a surfer en mode modem et j'ai pas vu que j'étais en hors forfait... peut etre parce que la mise à jour est tellement lente que je suis passé sur le mois suivant avant que ça soit indiqué...

Et sinon, à propos de cette option internet tv max, des infos ? elle est facturé à 12euros/mois normalement !
Donc c'est bien propre à ce forfait (origami star) ?
Cataract
L'option internet tv max fait partie de Origami Star (surf illimité + 20 chaines de télé en illimité) ^^ C'est compris dans le forfait

Suis le tuto que je t'ai passé pour naviguer via ton PC sinon la note va être salé :s

Met juste le useragent et installe les 2 autres extensions, c'est hyper rapide à faire ^^
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 12/06/2008 - 12:18) *
L'option internet tv max fait partie de Origami Star (surf illimité + 20 chaines de télé en illimité) ^^ C'est compris dans le forfait

Suis le tuto que je t'ai passé pour naviguer via ton PC sinon la note va être salé :s

Met juste le useragent et installe les 2 autres extensions, c'est hyper rapide à faire ^^

Regarde :

Je n'ai rien perdu !
La dernière fois que j'étais en hors forfait (sms envoyé en journée à cuase d'une mauvaise manip) c'etait indiqué à la place de l'étoile...
Cataract
Ah oui .... bouarf je pref quand même utiliser la méthode que je t'ai donné, au moins je suis sur de pas avoir de surprise, car Diagorn avait posté cette image et regarde ce qui est marqué (c'est ce qu'on a grâce au forfait Origami ^^)

http://img152.imageshack.us/img152/3494/internetmaxxb5.jpg

"Les usages en mode Modem sont facturé hors option"

Donc fait attention quand même, fait la méthode que je t'ai décrite, sa te coute rien et tu sera sûr de pas tomber en hors forfait ^^

Sinon tu navigue à quel vitesse avec ton portable en mode modem?
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 12/06/2008 - 12:29) *
Ah oui .... bouarf je pref quand même utiliser la méthode que je t'ai donné, au moins je suis sur de pas avoir de surprise, car Diagorn avait posté cette image et regarde ce qui est marqué (c'est ce qu'on a grâce au forfait Origami ^^)

http://img152.imageshack.us/img152/3494/internetmaxxb5.jpg

"Les usages en mode Modem sont facturé hors option"

Donc fait attention quand même, fait la méthode que je t'ai décrite, sa te coute rien et tu sera sûr de pas tomber en hors forfait ^^

Sinon tu navigue à quel vitesse avec ton portable en mode modem?

Oula oui, en effet... rien de vaut de bonnes CGV pour éclaircir le tout... de toute façon j'ai utilisé cette méthode en dépannage, je viens de changer de FAI et donc j'ai été coupé pendant un jour.
Je vais quand même mettre en place cette technique, au cas ou un jour je me retrouve paumé avec mon pc portable loins de chez moi. Mais de toute façon je repasse sur un forfait M6mobile le mois prochain, donc l'option internet illimité ce sera fini... mais en cas de dépannage ça sera la, donc ok.

Comment je fais pour connaitre la vitesse de connexion ?
Cataract
Quand tu te connecte, en bas a droite de ton écran tu as marqué le débit ^^

Je viens de mettre le useragent par defaut voir si sa va me faire du hors forfait ou pas (je l'ai remis après on sait jamais) ^^

Je te dirais ça ce soir ^^ mais je pref rester avec le useragent de mon portable, moins de risque d'être taxé ^^

J'y vais à ce soir ++++ 59.gif
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 12/06/2008 - 12:42) *
Quand tu te connecte, en bas a droite de ton écran tu as marqué le débit ^^

En bas de mon écran de portable ? Mais si je me connecte en mode modem ya rien sur le téléphone ?!
Et si je me connecte directement via le téléphone, je n'ai rien... :s

Donc sinon j'ai fais toutes les manip indiquées, et quand je vais sur orange je tombe sur... (après log in) orange world !! super ça... enfin en theorie lol
Dans un élan d'excitation j'essai de regarder la télé sur le PC... j'ai un chargement via Quicktime... puis plus rien : "505 : RTSP version not supported".
Je réessai... ça marche !! Après quelques secondes ça coupe ("403 : forbidden"), puis je re-charge, ça remarche, et re-belote... donc sur le long terme c'est pas génial mais bon.

Je patiente encore quelques minutes avec ce mode...
Je remet le mode par défaut... et quand je me connecte sur orange.fr je récupere l'acceuil haut débit normal.

Je vais voir sur mon suivi conso sur orange.fr après retour en connexion normale (haut débit)
et : tout va bien, pour l'un comme pour l'autre, le tout est toujours compris dans mon forfait...

En tout cas merci pour l'info.
Sinon la je vais me lancer sérieusement dans l'affaire du haut parleur. Je commence par répertorier le contenu du menu caché pour determiner à quoi sert chaque sous-menu...
Un volontaire pour m'aider ? spoton.gif
mwatoto
Je c'est pas comment vous faites mais il faut être calés pour pouvoir rentré et comprendre les menus secrets des tels !!

Je voulais vous poser une question blushing.gif :

Je compte acheter ce portable courant juin car j'ai eu des points par sfr à utiliser avant le 1er juillet.
Le prix en renouvellement est de 199€ mais il y'a 50€ remboursé après le payement des 199€.

A votre avis le prix en vaut il la chandelle car il est asser cher !
Y'a t'il mieux ?

Par avance, je vous remercie !

Toto rolleyes.gif
Benoit_bd
CITATION(mwatoto @ 12/06/2008 - 18:58) *
Je c'est pas comment vous faites mais il faut être calés pour pouvoir rentré et comprendre les menus secrets des tels !!
Oh ba on invente rien... d'autres personnes on fait le boulot avant nous ! (nottament ici)
La difficulté est de le mettre en application sur ce téléphone qui est assez récent donc encore mal connu... mais ce n'est qu'une question de temps !

CITATION(mwatoto @ 12/06/2008 - 18:58) *
Je compte acheter ce portable courant juin car j'ai eu des points par sfr à utiliser avant le 1er juillet.
Le prix en renouvellement est de 199€ mais il y'a 50€ remboursé après le payement des 199€.

A votre avis le prix en vaut il la chandelle car il est asser cher !
Y'a t'il mieux ?

Par avance, je vous remercie !
et donc avec 149 euros tu as quel forfait ? C'est vrai que c'est cher... si à l'heure d'aujourd'hui on me redemandais si je le racheterais je dirais oui... personnelement aucun autre modèle me plaisait et celui la avait tout pour me plaire...

De mieux ? Je ne peux pas te dire s'ils sont mieux car c'est le genre de truc que tu découvre une fois le portable en main. Mais si tu veux essayer de le comparer je citerais peut-être l'iphone (quoique celui ci est peut etre encore au dessus), ou les nouveau LG (secret, viewty...), les nouveaux Nokia (N95, E65...), certains cybershot de SonyEricson si tu veux avoir un APN d'aussi bonne qualité qu'un vrai (ou presque)... et je pense que tu peux en trouver d'autres...
Pour savoir si un téléphone est mieux qu'un autre je pense réellement que c'est sur le long terme que ça se détermine, enfin en tout cas pas en 5minutes dans une boutique. De plus certains ont des points forts que d'autres n'ont pas et inversement...
Si tu en vois d'autres qui te plaisent n'hésite pas à pousser la recherche d'information au maximum, pour ne pas être pris au dépourvu après ton achat...

En tout cas je te le recommande !! Sans hésiter !
(et je te recommande, pour n'importe quel portable d'ailleurs, d'acheter un truc pour le protéger... ma coque vient de se prendre un coup de connecteur USB et ça fait pas du bien mad.gif )
Cataract
199€ - 50€ = 149€

T'as le même prix pour le Nokia N95 8GB

Moi je suis chez Orange et le U900 Soul est pour ma pars, le meilleur portable sortie chez Orange ^^

Néanmoins, chez SFR le meilleur portable reste à mon avis le Nokia N95 8Gb ^^

Je te conseil d'attendre un peu, ce mois-ci (Juin) beaucoup de portable vont sortir ^^ ne te précipite pas.

Mais le U900 Soul est un must ^^ donc à toi de voir ^^ C'est pas pour rien qu'il est classé N°1 des Top Ventes chez Orange ^^

Je test en ce moment même Windows Live Messenger via mon PC avec mon portable en mode Modem.

Je vous direz si sa passe en hors forfait ou pas ^^

[Edité par Nag': Messages combinés]
Cataract
3 messages à la suite désolé ><

Quelqu'un sait à quoi sert le bouton sur le kit piéton (là où on parle) ? XD

Sinon pour WLM sur PC avec le portable en mode modem, j'attend toujours que mon suivis conso s'actualise ^^
mwatoto
Merci de vos réponses !
En effet moi aussi il m'interesse beaucoup (je suis sous son charme !! tooth.gif ^^) mais je trouvais sa cher !
Mais bon je les gardent longtemps ! Celui que j'ai je l'ai gardé 4 ans car SFR offre pas beaucoup de points.

Actuellement j'ai un forfait d'une heure a 21€.

PS : je verrais pour la coque car je trouve sa moche blushing.gif ! En tout cas je me renseignerais pour une assurance si je le prend car j'ai pas envie qu'il m'arrive une coui*** avec !

@+ ! Toto.
Cataract
Franchement il vaut mieux avoir une coque, généralement ton phone tu l'as dans ta poche, et quand tu l'as en main et que tu le voit sans coque mais avec de belles rayures sur l'écran et le pad sa le fait moins

Je ne met jamais rien dans mes poches, j'ai vérifié j'ai rien de "tranchant" dans ma poche et pourtant y'a des micro rayures sur le PAD (qui n'est pas protégé par la coque, faut bien pouvoir l'utiliser xD) donc j'immagine même pas si je n'avais pas mis de coque, l'écran serait bousillé par des micro rayures >< là c'est la coque qui a pleins de micro rayures, sa se voit au soleil etc ... mais sinon sa se voit pas.

Je préfère que se soit la coque qui prenne que le phone ^^ quitte à que se soit moins design ^^ quoi que il est quand même beau avec une coque .... je l'aime mon U900 wub.gif
narto
mwatoto appel les pour avoir des informations c'est comme qu'ils mont offer 55 000 point pour changé de mobile.

je vais me prendre le u900 aussi, avec mes point + la reduc de 50€ je peut l'avoir a 39€ !!
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 13/06/2008 - 19:14) *
Quelqu'un sait à quoi sert le bouton sur le kit piéton (là où on parle) ? XD

Yes. Si tu es sur l'écran normal (lorsque tu viens d'ouvrir le clapet), avec le kit branché :
- un appui long sur le bouton = équivalent d'un appui sur la touche "décrocher" : ouvre l'historique des appels
- un appui long à nouveau : appel le contact en haut de ta liste
- un appui long encore : raccroche

Lorsque tu reçoit un appel, un appui long permet de décrocher, puis un deuxième de raccrocher.
Voila ! Donc tout fonctionne que si tu appuis assez longtemps. Et sinon apparement y'a pas d'autres utilités que pour ça (du genre pour le lecteur mp3 par exemple, dommage).

Et tu nous tiens au courant pour WLM, merci !

CITATION(narto @ 13/06/2008 - 20:59) *
mwatoto appel les pour avoir des informations c'est comme qu'ils mont offer 55 000 point pour changé de mobile.
je vais me prendre le u900 aussi, avec mes point + la reduc de 50€ je peut l'avoir a 39€ !!

Ba di donc c'est pas comme chez orange, eux au moins ils sont pas radins sur les points ! Qui sont tellement inutiles qu'il vaut mieux renouveller ton contrat !
En tout cas la c'est sur que ça vaut plus (+) que le coup !! Et surtout que le U900 ne déroge pas à la règle : l'essayer c'est l'adopter !!
Cataract
CITATION
Lorsque tu reçoit un appel, un appui long permet de décrocher, puis un deuxième de raccrocher.

Ca c'est quand le slide est ouvert ou fermé ?

Pour WLM, selon mikeukeul, avec l'origami star il utilise WLM gratos sans hors forfait et sans que ses Mo de client mail soient décompté (je me demande d'où viens mon décompte alors :s)

Source : http://www.forummobiles.com/index.php?show...7220&st=400 (lis toute la page, tu apprendra des trucs ^^

Sinon j'ai utilisé que WLM aujourd'hui pendant 3h environ XD je te tiendrais au courant si sa a été mis en hors forfait ou pas, j'attend que mon suivis conso s'actualise. En espérant pas avoir de surprise en me levant demain XD

J'te tiens au courant ^^
mwatoto
CITATION(narto @ 13/06/2008 - 20:59) *

Merci mais je leur dis quoi glurps.gif ??
Car même avec mes 35000 points il est à 199€ donc voila quoi !

Merci d'avance rolleyes.gif

PS : j'ai vu sur ce site qu'on pouvait l'avoir au prix d'un abonnement normal ! Je ne c'est pas si c'est encore valable ??
C'est ici : http://www.yabiladi.com/forum/read-10-2121427.html
Cataract
t'es en fin de contrat avec SFR ou pas ?

Si oui, pour pas te perdre en tant que client, ils vont te passer le services fidélité (ou tu leur demande) et t'en parle avec le conseiller ^^

Si t'es encore en contrat avec eux et qu'il se finit dans + de 6 mois, c'est mort :s
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 13/06/2008 - 23:49) *
CITATION

Ca c'est quand le slide est ouvert ou fermé ?

Pour WLM, selon mikeukeul, avec l'origami star il utilise WLM gratos sans hors forfait et sans que ses Mo de client mail soient décompté (je me demande d'où viens mon décompte alors :s)

Source : http://www.forummobiles.com/index.php?show...7220&st=400 (lis toute la page, tu apprendra des trucs ^^

Sinon j'ai utilisé que WLM aujourd'hui pendant 3h environ XD je te tiendrais au courant si sa a été mis en hors forfait ou pas, j'attend que mon suivis conso s'actualise. En espérant pas avoir de surprise en me levant demain XD

J'te tiens au courant ^^

Le slide ouvert ou fermé, ça marche comme l'un comme pour l'autre. Imagine tu te promène ds la rue, kit en place, musique en écoute, portable dans la poche, fermé. Tu reçoit un appel => appuis long sur le bouton, ça décroche => pause de la musique => tu peux parler avec ton contact => appui long, ça raccroche => reprise de la musique...

Ouai c'est dangeureux WLM... vraiment en cas de besoin super urgent pour quelques minutes au pire, mais de la à y rester 3 heures, tu joues gros ! tongue.gif
Cataract
J'suis encore connecté à WLM là xD J'ai confiance .... eekout.gif

Mon suivis conso date de hier (13 juin) à 16h04 >< j'ai utilisé WLM à 21h environ, donc j'attend qu'il s'actualise encore << c'est gonflant que se soit pas instantané ... si t'as du hors forfait tu t'en aperçois que le lendemain sa soule ...

Mikeulkeul a l'origami Star et il utilise wlm et rien ne lui ai décompté, même pas ses 10 Mo de mail (moi il me reste 9,91 ... va savoir pourquoi xD soit eBuddy en application java soit WLM sur PC, je verrais bien)

T'es aller faire un tour ici http://www.forummobiles.com/index.php?show...7220&st=400 ? ^^
Cataract
Double posts désolé :s

Je viens de lire entièrement la notice d'utilisation en anglais (152 pages et largement plus développée que la française) bah je viens d'apprendre pas mal de truc, notamment en ce qui concerne la modifications des photos et vidéo prises par le phone. On peut TOUT faire c'est vraiment enorme !!!

Je vous conseille de la lire, même si vous n'êtes pas fort en anglais, y'a des images détaillées etc ... au pire vous utilisez un traducteur, mais sa vaut vraiment la peine de la lire. Elle se trouve ici : http://downloadcenter.samsung.com/content/...eb_EU_final.pdf

Bonne lecture spoton.gif

J'suis devenu fan de mon U900, franchement Samsung a fait fort sur ce coup là wub.gif
mwatoto
CITATION(Cataract @ 14/06/2008 - 11:30) *
t'es en fin de contrat avec SFR ou pas ?

Si oui, pour pas te perdre en tant que client, ils vont te passer le services fidélité (ou tu leur demande) et t'en parle avec le conseiller ^^

Si t'es encore en contrat avec eux et qu'il se finit dans + de 6 mois, c'est mort :s

Merci de ta réponse.

Mon contrat se termine en octobre.
A ton avis c'est bon ??

Quand je les appellent, ej demande le service fidélité et je leur dit que je trouve que les points sa avantagent pas, que le prix du portable que je veux reste chére et que à la concurrence il est beaucoup moins chére ?? tooth.gif blushing.gif
Cataract
Voilà t'as tout compris lol ^^

Tu cherches pas à parler à un conseiller, il ne saura rien et ne t'aidera pas dans ta démarche, tu demande direct qu'on te transmette au service fidélisation (je sais pas si sa s'appelle comme ça chez SFR) et voila ^^

Tu dis bien que même avec les points fidélité que tu as, le portable est trop cher comparé à la concurrence (c'est vrai en + xD) et que t'aimerais avoir ce portable, quitte à changer d'opérateur. Donc le conseiller te diras si il peut te rajouter des points, si il ne te le dit pas tu lui demande ^^

Question : Quelqu'un a-t-il réussi à mettre cet icone sur le pad ? (icone google)

J'ai beau chercher dans les racourcis Pad, je ne le trouve pas sad.gif
narto
sa y est, je l'est acheté se matin, il est génial !! thumbup.gif

pas de jeu pour le slyde pour ma part...

pour le pad j'ai remarqué qu'on pouvais changé la couleur de truc qui tourne
changé les icones m'intéraisserait aussi
Cataract
Félicitation^^

Dès que t'auras tester un peu tout, donne nous ton avis etc .... toujours bon de savoir ce que les autres en pense ^^

Pour ma pars y'a qu'une chose à dire : Sublime! wub.gif

Au début je le trouvais sympa, sans plus. Mais quand tu commences à le connaitre etc ... franchement tu le trouves de plus en plus génial, surtout que avec ce phone t'en apprend tous les jours xD

Lis bien les notices (surtout l'anglaise qui est très détaillée) spoton.gif

Have Fun tongue.gif
Benoit_bd
CITATION(Cataract @ 14/06/2008 - 14:17) *
Question : Quelqu'un a-t-il réussi à mettre cet icone sur le pad ? (icone google)

Je ne l'ai pas non plus... elle m'aurait interessé aussi ! Apparement ce racourci n'est pas dispo sur les modèles français. De plus, seul le manuel en anglais y fait référence, pas celui en français...

A ce propos, vous avez quoi comme raccourci au niveau du pad ? Moi j'ai mis :
Nouveau message / Boite de réception / lecteur mp3 (que je vais surement changer sous peu) / profils (qui m'est extremement utile !)

CITATION(narto @ 14/06/2008 - 16:00) *
sa y est, je l'est acheté se matin, il est génial !! thumbup.gif

pas de jeu pour le slyde pour ma part...

pour le pad j'ai remarqué qu'on pouvais changé la couleur de truc qui tourne
changé les icones m'intéraisserait aussi

Génial, tu n'en seras pas déçu !!
Si ta derniere phrase est une question alors, il faut que tu fasse :
- pour la couleur : menu>parametres>affichage et luminosité>tactile
(et la tu définis couleur des icones, puis couleur des effets)
- pour changer les raccourcis : menu>parametres>téléphone>raccourci

Je suis tout à faire d'accord avec toi Cataract, sur ton impression :
CITATION(Cataract @ 14/06/2008 - 16:07) *
Au début je le trouvais sympa, sans plus. Mais quand tu commences à le connaitre etc ... franchement tu le trouves de plus en plus génial, surtout que avec ce phone t'en apprend tous les jours xD
Surtout quand tu le vois tous le temps avec une coque ce qui lui enlève un peu de son charme, mais dès que tu l'enlève, dans un petit moment d'intimité...hum...son acier brossé et sa teinte chocolat mate sont délicieux !! wub.gif
narto
oki ! par contre un truc en regardant dans les paramètres ont peut changé la police d écriture ( mais il y en a qu'une seul de disponible) cela peut laissé pensés des futur mise a jour ?

-au premier touché le poids donne effectivement un aspect solide qui pour ma part et positif. j'ai quand mêmes opté pour une coque (la peur du début) pour 12€ de plus ( 1/4 du prix du U900 que j'ai payé tongue.gif )
-la peur du tactile ? il est très fluides et réactif ( pas comme sur le f490 de ma copine qui me rend fou !)
-qualité photo -> superbe pour un téléphone malgré que se soit un 5 méga pix je suis quand memes trés étonné
-la musique par encore testé
-connexion a l'ordi niquel pas eu de soucis ( comme on dit "la première fois et toujours la plus difficile" )

par contre petite questions bêtes comment fait des video ?
mailman.49
Question : Quelqu'un a-t-il réussi à mettre cet icône sur le pad ? (icone google)

moi je l' ai avec la liste des autres raccourcis smile.gif
paramètres > téléphone > raccourcis > Google (le dernier de la liste )

J' ai la version libre de U900 et la version française )

Je pense que les opérateurs bloquent cet accès pour que l' on passe par leur portail directement .
Mais je trouve ce raccourci super pratique thumbsup.gif
ça sera possible de l' avoir en flashant le tel et en remettant le firmware d' origine samsung...

Pour les Videos, tu utilises l' appareil photo et tu clic sur la petite liste dans le coin en haut à droite (quand ton tel est penché) le bouton au dessus de "raccrocher" > et tu valide le camescope spoton.gif
mwatoto
Voilà t'as tout compris lol ^^

Tu cherches pas à parler à un conseiller, il ne saura rien et ne t'aidera pas dans ta démarche, tu demande direct qu'on te transmette au service fidélisation (je sais pas si sa s'appelle comme ça chez SFR) et voila ^^

Tu dis bien que même avec les points fidélité que tu as, le portable est trop cher comparé à la concurrence (c'est vrai en + xD) et que t'aimerais avoir ce portable, quitte à changer d'opérateur. Donc le conseiller te diras si il peut te rajouter des points, si il ne te le dit pas tu lui demande ^^

OK merci beaucoup Catarct.

Pour la touche Google, en lisant le manuel français voici ce qui est inscrit :

Haut/Bas/Gauche/Droite : Vos
menus favoris (En fonction de
votre opérateur, le service Google
peut être accessible directement
depuis l'une de ces touches.)

narto
merci mailman.49 ,

Une autre petites questions quel sont les carte mémoire adaptable
celle-si les telle ? le prix et intéréssant mais m'étonne un peu

http://www.priceminister.com/offer/buy/534...oire-flash.html
Cataract
Tutoriel pour installer des jeux et applications :

1°) Aller sur http://www.euploader.com

2°) Cliquer sur parcourir

3) Chercher le .jar sur votre disque dur

Cliquer sur upload, il va y avoir ID et le CODE qui s'affiche

4) Aller sur le wap avec votre portable (utilisez le Navigateur du U900 déjà intégré, cela ne fonctionne pas avec opéra mini)

5) Taper : http://euploader.com/wap/index.php

6) Rentrez l'ID et le CODE reçu précédemment sur le site

7°) Le fichier s'installe

Vous n'avez plus qu'à lancer l'application ! ^^

Coût de l'opération : une connexion Wap (sauf si vous disposez d'un forfait avec internet illimité, sa sera compris dans l'offre bien entendu ^^)

Testé et approuvé par moi même ^^

Merci à Tching pour ce tuto que j'ai trouvé sur le net ^^
Benoit_bd
CITATION(Benoit_bd @ 14/06/2008 - 16:34) *
Je ne l'ai pas non plus... elle m'aurait interessé aussi ! Apparement ce racourci n'est pas dispo sur les modèles français. De plus, seul le manuel en anglais y fait référence, pas celui en français...
CITATION(mwatoto @ 14/06/2008 - 17:27) *
OK merci beaucoup Catarct.
Pour la touche Google, en lisant le manuel français voici ce qui est inscrit :
Haut/Bas/Gauche/Droite : Vos menus favoris (En fonction de votre opérateur, le service Google peut être accessible directement depuis l'une de ces touches.)
Oups, ok alors j'ai parlé trop vite.
Perso j'ai orange, et apparement Cataract aussi, tu as quoi mwatoto comme fournisseur ?

CITATION(narto @ 14/06/2008 - 17:28) *
Une autre petites questions quel sont les carte mémoire adaptable
celle-si les telle ? le prix et intéréssant mais m'étonne un peu
http://www.priceminister.com/offer/buy/534...oire-flash.html
C'est vrai que le prix est étonnant... mais sinon en magasin "réel" (j'entend dans lequel tu peux aller te balader), tu trouver 1Go aux alentours de 6-8 euros, 2Go à 14-16, 4Go à 23-26 euros...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.