CITATION(sclicer @ 10/06/2008 - 12:30)

Hello je pense me le prendre ce soir.
Juste niveau photo en extérieur il fait jeu égal ou mieux avec quel appareil ?
De même en intérieur.
Des problèmes à déplorer ?
Je pense que tu te passeras de ma comparaison avec l'appareil photo de mon Siemens CX65 (300.000 pixels)
Sinon, pour moi rien de spécial à "déplorer". Si ce n'est le fait qu'il y a quelques réglages que j'ai pas encore réussi à faire (je pense à la réception des SMS qui se fait sur la SIM, l'enregistrement automatique des dates d'anniversaire en alarme... mais je dois encore chercher !).
Je n'ai pas de jeu dans le slide et apparement, on a trouvé une solution pour régler le problème du "faible" son en conversation (je met "faible" entre guillement car il faut être en milieu assez bruyant pour commencer à ne plus pouvoir entendre grand chose)... mais qui n'a pas encore été testé (rappel : ça se joue
ici, sur un tuto pour U700).
Voila, donc je te le recommande !!
CITATION(Magiclink @ 10/06/2008 - 16:15)

Dans les options de l'apn à quoi sert "Portée dynamique étendue" ?
Cordialement
Salut ! En voyant ça je m'étais posé la meme question que toi. Du coup j'ai cherché sur le manuel de l'utilisateur français et j'ai rien trouvé. J'ai cherché ensuite sur la manuel d'utilisateur en anglais, beaucoup plus complet (152 pages au lieu de 60). Au passage, vous pouvez le télécharger
ici (sur downloadcenter.samsung).
Donc, voila ce que j'ai trouvé :
"Wide dynamic range : Adjust the camera’s sensitivity to a wide range of available light (On or Off)"
=> que je traduirais par (excusez mon anglais) : Portée dynamique étendue : Ajuster la sensibilité de l'appareil photo pour une large gamme de lumière atteignant l'objectif.
Donc je suppose que c'est une bonne chose de l'activer. Après, il faut faire des tests pour voir la qualité des photos avec ou sans l'option activée...
CITATION(cellora @ 10/06/2008 - 17:07)

Pour ce qui est d'afficher l'horloge sur l'ecran en mode veille, est ce que tu sais pourquoi je n'y arrive pas ? est ce que tu as trouvé toi ?
De plus, impossible de trouver l'apostrophe quand j'ecris un SMS. Bizarre non ? J'ai fouillé partout et impossible de trouver ...
Je ne comprend pas trop ta première question. En fait tu voudrais que quand l'écran se met en veille (donc se met noir, c'est à dire peu après l'avoir rabaissé), que l'heure apparaisse ? Ca serait donc un mode "économiseur d'écran". Si c'est ça, alors je n'ai pas trouvé non plus... si j'ai mal compris dit le moi !
En tout cas, je n'ai jamais vu de menu faisant référence à un écran de veille/économiseur d'écran... serait-il inexistant ?
Concernant l'apostrophe, lorsque tu tapes un message, il n'apparait en effet pas dans les symboles rapidement accessibles via la touche 1. Tu peux néanmoins l'avoir de la façon suivante : appuis long sur # > flèche droite > 5 : apostrophe.
Tu trouveras de la même façon tous les symboles disponibles sur le tél je pense.
J'ai aussi quelques questions :
Et sinon, y a t'il quelqu'un a essayé de créer un thème qui rend bien ? Dans ce cas est-ce possible de l'envoyer ? En avez vous trouvé sur le web ?
Dans certaines publicité (notamment sur le web) j'ai vu un thème en rouge assez foncé et assez classe... comment l'obtenir ?
En tout cas vivement que Samsung vende de plus en plus d'U900, comme ça, on aura de plus en plus d'informations, nouveau firmware, thèmes...
PS : concernant le site, est-il possible de mettre des photos dans nos articles, ou d'uploader des fichiers directement accessible aux autres personnes connectées sur le forum ? Car je ne vois pas ou la faire... merci !!