Donc si tu prend le forfait Origami Star avec engagement de 12 mois par exemple, tu va devoir payer les 38 euros pendant 12 mois. Sa serait trop facil sinon ^^ le 1ere mois tu prend un truc cher pour avoir le portable pas cher et le 2eme mois tu changes lol sa serait trop beau ^^
Si si, cf. page 86 du guide tarifaire orange... Si la ligne est ouverte depuis moins de 6 mois je dois payer en contre partie 60 euros pour changer de forfait. Tout en restant engagé pendant 24 mois par la suite, mais en ayant changé de forfait. C'est véridict, vérifié, et conseillé qui plus est !! (sinon je ne l'aurais pas découvert tout seul d'ailleurs).
Il me semble que Siltronic à aussi utilisé cet astuce pour son U900, sauf qu'il est resté sur un forfait non bloqué et n'a donc pas eu à payer 60 euros si j'ai bien compris. Siltronic tu confirmes ?
En tout cas si tu veux plus d'info, moi j'en ai eu ici : [All] Les bon plans chez les opérateurs. Ca m'a permis de confirmer ce que je pensais. Le 1er post explique ça nickel ! Et le 2ème post aussi, c'est un cas concret ! Et normalement ça marche sans soucis ! (j'ai du faire 7-8 magasins différents qui confirment le procédé) !
Mais c'est vrai que c'est en effet pas le bon topic lol
Pour se remettre dans le droit chemin j'avais quelques questions à poser (encore !) :
Est-ce qu'on peut mettre des raccourcis sur les touches, par exemple si j'appuis longtemps sur 3 j'appel untel, si j'appuis longtemps sur 9 je vais dans messages reçu... etc. ?
Ça à quel format une carde microSD ? une fois mise dans le portable elle ne dépasse pas ? parce que j'ai déjà vu ça sur certains portables (avec des SD normales par contre) c'est horrible !
Si j'ai bien compris, impossible de faire torche avec le flash, ni de se prendre en photo avec l'objectif qui est sur la face avant du portable (qui fait d'ailleurs 1.3 M pixels ?)... vous confirmez tout ça ?
Merci encore !