bioman
04/05/2008 - 14:53
Je viens de recevoir deux photos (non vues sur le net) qui pourraient être celles du fameux iPhone 2 objet de toutes les rumeurs ces dernières semaines ou bien les photos d'une copie chinoise ...
Je n'ai aucune idée de leur véracité (source anonyme et tenant à le rester) ... Je les livre ici à votre sagacité, pour débat, qui sera nourri, j'en suis convaincu ;-). En tout cas, l'arrière de ce modèle a bien vécu et est plutôt rayé 8-( et on ne distingue pas de cellule photo en facade pour une éventuelle visio conférence en 3G.
A vous les experts de l'analyse d'image ou des copies !
Source: http://www.iphon.frEdit Bio : Modification complète de la news.
C'est peut être juste une copie chinoise de l'iphone actuel
cerede2000
04/05/2008 - 19:26
Surtout que 3G alors qu'en façade il n'y a même pas de camera

!!!
Yanosh94
04/05/2008 - 19:27
3G ne rime pas forcement avec visio...
Moi je dis que c'est une fausse info, la face arrière est toute dégueux de trace de doigts voir rayures...
Spooksdenimes
04/05/2008 - 19:38
ça ressemble à un Fake mais le mieux c'est encore d'attendre, "on verra bien" .
Je suis plustot contre l'iPhone d'Apple mais un iPhone 60Gb je me laisserai bien tenter ... mais m'est avis que le prix risque d'être super super élevé !
cerede2000
04/05/2008 - 19:45
Si Apple met une puce 3G il mettrons la visio
Yanosh94
04/05/2008 - 19:53
Nokia et Sony Ericsson ont des modèles 3g dépouvu de visio.
La critique avait descendu Nokia pour ce détail sur son premier modèle de la sorte mais vu les résultats de la visio ..... c'est un peu plus comprehensible.
SwOOsH
04/05/2008 - 20:04
60Go vous vous rendez compte ? Ca aurait un cout prohibitif surtout que Apple est genereux sur sa marge...
Je n'y crois pas trop... surtout que les composants 3G et GPS (selon les dernieres rumeurs) surement accompagnee d'une batterie plus importante pour soutenir le tout devrait deja rendre l'appareil legerement plus volumineux ou au mieux de meme format.
Je vois mal une extension de memoire se glisser dans tout ca...
pasqua_2b
04/05/2008 - 20:10
bof bof je pense a un fake bizare
latous
04/05/2008 - 20:50
c'est thecniquement réalisable au passage vous avez deja regardé le nombre de giga dans un ipod classic ^^
SwOOsH
04/05/2008 - 21:04
Oui mais c'est pas de la memoire flash c'est un disque dur dans les ipod classic.
Techniquement realisable oui (et encore dans un form factor different je pense), cout eleve oui aussi, et interet plutot relatif a mon gout.
tonton_fred
04/05/2008 - 23:33
je confirme vulgaire copie chinoise vu aujourd hui dans un marché à lagos..... prix 100 dollars multi sim
Juliens
05/05/2008 - 00:22
Quel est ta source ?
nevermind
05/05/2008 - 00:27
c'est un modele du groupe cect, copie conforme de l'i-phone a double sim.... rien d'extra, pas de 3g ni de visio avec une memoire interne de 512mo...que jai eu dans les main mais qui ne ma pas plu, pour info la coque et une fausse, celle ci son en vente sur le net avec divers variante du logo apple.
Vu le design, de la chose moi je dirai un vieux plagia chinois. Surtout que je pense pas que Apple mettent 60 Go dans un iPhone (ça sert à rien en plus). Surtout que niveau poid et volume.... (surtout si les 60GO c'est un disque dur).
BIG FAKE
gambit
05/05/2008 - 09:32
CITATION(cerede2000 @ 04/05/2008 - 20:45)

Si Apple met une puce 3G il mettrons la visio

sur l'actuel, ils ont bien mis du bluetooth sans ses fonctionnalités de base...
skunkbuzz
05/05/2008 - 12:48
je pense aussi a un fake car l iphone vient de sortir, mais s ils arrivent a mettre 60 g la dedans et bien je leur tire mon chapeau.... de plus regardez la grandeur de l iphone actuel pour la capacité de memoire ...
Golgot13
05/05/2008 - 15:33
Ceux qui connaissent et suivent Apple depuis des années vous diront tous la même chose. On n'a jamais d'infos ou de photos d'un produit Apple avant sa sortie. La création et la diffusion de fake est un sport national parmi la communauté.
Spooksdenimes
06/05/2008 - 18:46
CITATION(nevermind @ 05/05/2008 - 01:27)

c'est un modele du groupe cect, copie conforme de l'i-phone a double sim.... rien d'extra, pas de 3g ni de visio avec une memoire interne de 512mo...que jai eu dans les main mais qui ne ma pas plu, pour info la coque et une fausse, celle ci son en vente sur le net avec divers variante du logo apple.
Je crois pas .. ça ressemble pas à un des modèles qui est vendu sous le nom de cect !
En tout cas, ça n'est pas CECT qui fabrique ces téléphones portables

même le fameux P168 ou A8+ ne sont pas faits par eux
to4one
07/05/2008 - 07:22
en effet premièrement, 3G ne signifie pas visio, ensuite la camera pour la visio est des fois très dissimulés sur les différents téléphone, des foi vraiment caché, comme le capteur de lumière du iPod Touch par exemple. ensuite pour ma part, je pense a un fake, car les photos montre un mobile vraiment loin du design d'apple, qui n'abandonerai pas son produit de luxe a du vulgaire plastique. ensuite la vitre frontale parait bien terne pour un iphone, alor que le premier avec plutot un effet "gloss", sa serait domage que apple abandone cet effet brillant et propre. on remarque aussi au niveau de l'écran le spectre de lumière qui n'apparait sur aucun des dernier produtis apple (ipod nano, touch, et iphone) quel que soit langle de lumière, il ni a pas de décomposition de la lumière sur le verre. ensuite pour la coque rayée et les traces de doigts, souvent les premieres machine a tester tourne beaucoup, ce qui expliquerai cela. et enfin, il se peut que laspect physique ne soit que provisoire, pour qu'il n'y ai pas de fuite sur le net, mais que la machine soit seulement un produit de test hardware/firmeware, avec une coque banale. voila pour ma part. bonne journé a tous
64 g ok mais pourquoi 60 go
un bequ gros fake de plus
mattdogg97
07/05/2008 - 21:09
ben tu as bien des ipods classics de 60 Go, non ?
Spooksdenimes
10/05/2008 - 11:06
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]Il me semble qu'on en a parlé quels posts avant celui là . Le soucis c'est que les mémoires 1GB, 2GB et 4GB sont gérés par des puces , alors que sur un Ipod, le 60 GB est géré par un disque dur . Alors , il est bien sûr possible de transférer le disque dur dans un mobile, mais .. t'imagine un peu la taille du truc ?
forza-sf
10/05/2008 - 14:08
CITATION(SwOOsH @ 04/05/2008 - 21:04)

60Go vous vous rendez compte ? Ca aurait un cout prohibitif surtout que Apple est genereux sur sa marge...
Je n'y crois pas trop... surtout que les composants 3G et GPS (selon les dernieres rumeurs) surement accompagnee d'une batterie plus importante pour soutenir le tout devrait deja rendre l'appareil legerement plus volumineux ou au mieux de meme format.
Je vois mal une extension de memoire se glisser dans tout ca...
D'accord avec toi pour le prix. Déjà qu'on doit payer 400 € avec un énorme abonnement pour un 8 Go, il faudrait payer 1200 € pour un 60 Go (et je pense ne pas exagérer)
CITATION(Golgot13 @ 05/05/2008 - 16:33)

Ceux qui connaissent et suivent Apple depuis des années vous diront tous la même chose. On n'a jamais d'infos ou de photos d'un produit Apple avant sa sortie. La création et la diffusion de fake est un sport national parmi la communauté.
C'est vrai que c'est un grand sport, quand même

.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.