rony98a
04/05/2008 - 14:27
Bonjour tout le monde !
Alors hier j'ai acheté mon Viewty avec le forfait illimythics ( génial pour toutes les options multimédias et tout ! ) , et d'emblée jme suis lançé dans la quête de personnalisation , enfin vous voyez ce dont je parle ^^. Et donc j'ai téléchargé EFS media builder et Theme Manager 3.2 , maintenant tout ça c'est installé ( j'avais déja une carte SD donc c'était nickel ) ça fonctionne nickel j'ai le choix entre les différents themes ( pour l'instant je n'en ai aps rajouté d'autres que ceux fournis avec Theme Manager ) et les différentes horloges ( bien que toutes ne semblent pas fonctionner).
Ah j'oubliais , je suis en firmware V10 F , et le mobile est de chez SFR .
Et le probleme c'est que je viens de remarqer que quand je reboot mon mobile , bah exit le theme modifié qui faisait ma joie.. Le theme noir " de base " revient en force , et je suis contraint de relancer le theme via Theme Manager .
Mais ça c'est normal ? Enfin vous aussi vous devez remettre le theme à chaque démarrage ? ?
Je me demande si ça viendrait pas de mon firmware , vu que c'est un V10F , ptet que Theme Manager est pas encore totalement compatible avec (en plus y'a certains themes qui buggent un peu , genre ils font " freezer " mon Viewty .. ) .
☆ pitidragon ☆
04/05/2008 - 15:03
C'est normal, le thème qui se lance au démarrage c'est celui qui est en 1er dans ta liste de thème, en l'occurrence le black.
rony98a
04/05/2008 - 15:19
Aah ok !
Bah ça doit être possible alors de faire en sorte que ce soit le theme custom qui se lance en premier non ?
Je pense que quand quelquepart il nous disait dans l'installation de Theme Manager , de remplacer le " theme2 .swf " ( il me semble c'est ça le nom ms jsuis pas sur ) par celui qu'il proposait , si à la place on replacait le " theme1.swf " ( qui doit être celui du black non ?) , comme ça on doit pouvoir arriver à nos fins non ?
☆ pitidragon ☆
04/05/2008 - 15:22
Non en fait c'est dans le fichier texte (themelist.txt, un truc comme ça), tu as dans ce fichier tous les thèmes, ben tu mets en 1er celui que tu veux au démarrage du viewty et voilà.
rony98a
04/05/2008 - 15:27
Ah ok , pinaise c'est dommage ( bien que le programme soit vraiment très bien ) que si on change de thème pour que celui ci se charge à chaque démarrage du mobile , on doive repasser par la case ordinateur.
Enfin je m'en accommoderais , merci !
EDIT : c'était marqué dans le fichier txt en commentaire , erf.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.