Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] Vitesse apn
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Briti-x
Bonjour all,

Il y a pas longtemps j'ai acheté un viewty en version 10b et j'ai mis un thème iphone dessus. Ensuite ma soeur s'est acheté un viewty un peu après et j'ai remarqué que la vitesse de capture d'une photo après avoir appuyé est beaucoup plus rapide que sur mon portable. J'ai donc regardé la version de son phone et j'ai vu v10f. J'ai lu que c'était grâce à la version que cela avait été amélioré. Donc ma question est : Comment faire pour mettre la v10f ou comment augmenté la vitesse de capture photo car il m'est impossible de prendre une photo net ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

PS : j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé de concret (quand je dis concret je parle de tutoriels...)
chronos
On dit deja dit un peu partout que la version 10B et a chier ^^ lol.

Et il y a aussi partout des tutoriel pour flasher son tel en V10a ou 10c.

Il doit y avoir un topic recapitulation en haut de page de se forum, et sinon tu trouvera tout dans le sujet "hack du viewty".

recherche bien smile.gif
Briti-x
Est ce que la version C corrige ce "bug" ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour même merci]
up
Surfeurdudimanche
Oui la version corrige cela. Ce n'est pas un bug il me semble. Mais flash ton viewty en v10c, et la vitesse lors de la prise de ta photo sera instantanée.
Voila en espérant t'avoir aidé.
Cordialement. tooth.gif
Briti-x
Aurais-tu un lien d'un tuto pour flasher un viewty v10b en v10c ?
J'ai regardé dans les topics en post-it et il n'y a rien, le Faq du flashage est mort (le lien).
chronos
tiens, le tuto :

http://www.megaupload.com/fr/?d=2C2AR4P6

Pour les firmware, dans le post it du Viewty, tu va sur le post "hack du viewty" et tu trouvera tout wink.gif
rockstarn1
Tiens c'est le topic sur la 10c : http://www.forummobiles.com/index.php?show...165130&st=0 wink.gif
je sais c'est long a lire mais super intéressant ya plein d info, conseil lis tout avant de te décider thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.