Bandit59
04/05/2008 - 08:57
Bonjour a tous , voila j'arrive a échéance de mon abonnement que je compte renouveler et je vais en profiter pour changer de portable , j'hésite entre deux modèles le LG SK20 et le viewty et n'étant pas expert en la matière je suis donc venu vous demander conseil, si vous me répondais serait il possible de préciser pourquoi vous que me conseiller tel téléphone , en vous remerciant.
Amicalement.
salut a toi,
perso je te conseille le viewty
mon rère a le ks20 et moi le viewty,
et après avoir testé les deux je suis bien plus satisfé du viewty,
plus beau, plus maniable,
meilleur photo
enfin pour moi il y a pas photo c'est le viewty^^
Bonjour moi je te conseille aussi le viewty. Mon frere a un ks20 de sfr et ce n'est pas tout les jours le bonheur. Il a des bugs ect... sans compter que la communauté viewty est plus importante ce qui apporte des ameliorations majeurs a nos chers viewty. Le ks20 n'est pas tres pratique mais si tu veux un telephone pda qui reagie un peu comme un ordinateur alors tu n'a pas a hesiter prends le. Par contre si tu veux un telephone plutot simple convivial et ergonomique qui prend des belles photos je te conseille le viewty.Le viewty en plus lit d'origine les divx tandis qu'il faut un programme special au ks20 afin de les decoder
Ps reflechie bien car les deux telephones sont geniaux,
rockstarn1
04/05/2008 - 11:26
Salut Bandit59,

bon le débat avait deja été ouvert si je me souviens bien...

et un lien avait été mis a disposition par Rakkeur pour pouvoir comparer les deux téléphone.
Voici le lien :
http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPho...p;idPhone1=2070et le lien du topic :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=148763.
Perso je te conseillerai le Viewty mais après tout dépend de ce que tu veux faire avec ton portable car les deux sont assez différents sur certains point.
@+ et fais le bon choix...
alexxis
04/05/2008 - 11:35
bonjour, je voudrais juste poser une petite question donc je ne vais pas creer un topic juste pour cela :
J'ai vu que apperement la version 10b du viewty de chez sfr était mauvaise...
Est-ce bien vrai? car je doit l'acheter chez sfr...
Merci d'avance et désoler d'avoir poser une question sur ton sujet "bandit59"
A bientot
rockstarn1
04/05/2008 - 11:48
Oui effectivement c'est pas le bon sujet

Mais bon je vais comme même répondre a ta question. La derniere version du Firmware chez Sfr est la 10f et elle est plutôt pas mal

malgré quelque soucis de compatibilité avec quelque themes créer par nos chère créateur...
Bon comme

revenons au sujet...
Bandit59
04/05/2008 - 11:54
Merci pour vos réponses et votre sympathie , pour moi il me faut un truc simple d'utilisation car je ne suis pas trés portable mais j'aime bien savoir que j'ai un bon téléphone quand même donc je penses que je vais me diriger vers le viewty qui d'aprés vous est plus simple et plus convivial .
En vous remerciant encore.
Amicalement.
Douce Féline
04/05/2008 - 13:10
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.