Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] MP3 sans iTunes
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
illanz
SVP connaissez vous une solution fiable pour transférer ses MP3 si possible avec les pochettes dans l'iPhone sans passer par l'abominable iTunes ?
J'utilisais Sharepod dans mon nanon mais apparement il n'est pas compatible avec l'iPhone...

merci !!
cerede2000
Bien sur, regarde du coté de Winamp avec le plugin ml_iPod wink.gif
imprezagtturbo
PC Suite, qui est une bonne alternative à iTunes.
C'est à toi à attribuer une image à tes MP3, soit par iTunes manuellement (click droit, obtenir des informations, onglet Illustrations, Ajouter... et tu ajoutes tes images en JPeg redimensionnées en carré, moi je mets 400*400), soit avec n'importe quel autre logiciel qui permet d'éditer ses morceaux.

Une fois tes MP3 "illustrés", tu les retrouves dans "Mes Documents, Ma Musique, iTunes, iTunes Music" y'a juste à les copier dans l'iPhone dans PC Suite, et roule ma poule !!!
cerede2000
Le problème de PCSuite c'est qu'après si tu retourne dans iTunes avec ce que tu as mit sous PCSuite c'est grave nul!!!!
Ca te met un logo Explicit devant toutes les musiques et devant tous les films...
Bref c'est nul quoi!
imprezagtturbo
Ouais mais moi je retourne plus dans iTunes, donc c'est pas grave nul quoi... rolleyes.gif
hungilicious
Moi je utiliser ca ImTOO iPod Computer Transfer 2.0.86.0201 - Ca marche nikelllllllllll
cerede2000
Effectivement ImTOO iPod Computer Transfer est un logiciel super pour le transfert de musiques et de vidéos!
**DaVe**
Jette un coup d'oeuil a Floola
je crois qu'il est compatible iphone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.