Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar]Tempo Musique Pack S-E W610i
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Math17
Bonsoir,j'aurai voulut savoir si il y avait une carte sim livré avec le pack tempo musique ou non,plus présisément le S-E W610i.

Merci!
Nag'
En général;tout ce qui porte le label Tempo pack est fourni avec une carte sim wink.gif
Math17
oké merci ,autrement il y a facile de revendre une carte sim neuve,Krefel peuvent la reprendre?
Nag'
Celà m'étonnerait très fort.Tu aurais plus de chance avec un particulier wink.gif
Math17
Merci,plus que à attendre mardi pour les impressions.
Nag'
Renseignements pris : Ready to use;donc Carte Sim + Micro Sd 512 et,en bonus,HP gratuits jusqu'au 31/05/08 wink.gif
Juliens
Oui ben les hp sa fait plus de 6semaine que je les attend in blink.gif

Vive l'arnaque mad.gif

je suis sur que c'est mensonger sa mad.gif
Nag'
Tu m'étonnes là;en général Mobi* est sérieux en ce qui concerne ses promos.Je te conseille d'envoyer un mail à partir de leur site! wink.gif
Math17
Alors la moi qui cherchais pendant 3 jours sur le net pour savoir si il y a une carte avec ou non,peut-tu me dire ou tu as trouver l'info blink.gif ,pour les haut-parleur il faut fair un bon de commande ect.... et bla bla et bla et au final tu l'es a pas,car il sont perdu dans la poste. mdr.gif
Nag'
Dans le folder des promos Mobi* tu as un Label Ready to use > carte sim inclue wink.gif
Math17
Bonne nouvelle je vais chercher le gsm demain.

Autrement photo de mon 3510i:

Vous pensez de Krefel prend les coques de 3510i tunner vendu par nokia?
Nag'
mdr.gif Tu y tiens toi a Kreffel!
Et bien je pense que c'est raté aussi. sad.gif
Juliens
CITATION(Nag' @ 04/05/2008 - 13:12) *
Tu m'étonnes là;en général Mobi* est sérieux en ce qui concerne ses promos.Je te conseille d'envoyer un mail à partir de leur site! ;)

Ben j'ai recu le haut parleur aujourd hui blushing.gif c'ets une merveuille blink.gif blushing.gif

CITATION(Math17 @ 04/05/2008 - 20:53) *
Alors la moi qui cherchais pendant 3 jours sur le net pour savoir si il y a une carte avec ou non,peut-tu me dire ou tu as trouver l'info blink.gif ,pour les haut-parleur il faut fair un bon de commande ect.... et bla bla et bla et au final tu l'es a pas,car il sont perdu dans la poste. mdr.gif

Si tu la spoton.gif
Nag'
Et bien tu vois,je te l'avais dit;il ne fallait pas désespérer! Enjoy thumbsup.gif
Nag'
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.