Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty/KU990] isketch
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
som_roper
Salut! J'adore ce thème mais j'ai téléchargé un pack bizarre, je ne sais pas trop comment l'installer!

Someone?

Merki!

[Edité par Geicko: Titre modifié car non conforme aux Règles]
PhennyX
Tu as du telecharger un pack d icone sur un site pour l iPhone, ce sont des icones au format png normalement ( ce doit etre le pack avec les icones genre bloc note que tu as pris ^^ ) avec d autres fichiers dont l extension nous ait peu familiere.

Si c est le cas, c est donc bien un pack pour iPhone mais tu peux l adapter pour le Viewty en mettant tes icones en .swf a l aide de Macromedia flash * ou de Flash CS3.
Tu pourras ensuite mettre ses icones sur un theme modifiable tel que l iSlide.

wink.gif
Aazul
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Aazul
Topic réouvert suite au mp... wink.gif
som_roper
Non non, isketch est bien pour le Viewty lol, il a été fait par un utilisateur de FM! En espérant qu'il se manisfeste!!!
constantine77
Passe
nicko94
tien kdo islide skectch je pense que tu doit parler de cela !!!!!
som_roper
Oui c'est celui là mais je ne sais pas l'installer...

PhennyX
Ah oui il avait étémis dans le topic que j ai ouvert sur les modifs de l iSlide mais pour moi ce pack n est pas bizarre ^^, c est simplement le meme pack que l iSlide de base mais on a les icones qui sont differentes et ptet les settings differents mais ca ne change rien a l installation.

Quand tu disais bizarre je pensais que tu avais des fichiers avec des noms et extensions totalement differents de ce qu on voit comme ce qu il y a pour l iPhone, juste des png et des fichiers spé ^^, perso je prends que les png.
chdeul
Je l'ai installé hier sur thème manager 3.2 et direct dans le LGAPP et pas de problème.

Pour une installation dans le viewty, il faut renommer le main....swf en theme_bg(numéro).swf et mettre tous les fichiers dans le même dossier.

Pour thème manager, une simple ligne de plus et ça marche.

Ce thème m'a fait oublié Viewty ultimate. Super léger! spoton.gif
scafer
desolé je passe a coup de vent...apremment y'en a qu'on des problemes avec le modification que j'ai aporté au islide avec le islidesketch?
tu compte le mettre sur theme manager?ou en remplacement d'un des 3 thme du viewty?
de toute façon je vois qu'il y'en a un qui t'a bien explqué de la procedure a suivre pour l'installe..;sinon t'a un topic sur "comment installer un theme en haut de page je crois.

Sinon la j'essais de travailler sur un nouveau theme mais dur dur, mais bon dès nque j'ai fini ça et aprèqs un petit test je le posterais!

alez bonne continuation et bonne chance a ceux qui taf dur pour notre viewty!

bye bye :-)
som_roper
J'ai réussi à mettre le thème grâce à Chdeul! Merci d'ailleurs!

Juste pour te dire que j'adore ta personnalisation!!!

Merci, continues comme ça!

+++
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.