Bonjour je viens a vous afin de solliciter votre aide car j'ai un probléme sur mon viewty j'ai mis des videos et je n'ai pas le son de celle-ci. en revanche quand je prend ma carte du téléphone et la mets sur mon Pc alors là le son est activé. Je ne comprend rien .......................... Est-ce quelqu'un pourrait me venir en aide ?????? Merci
frenchrobot
03/05/2008 - 20:04
c'est peut etre idiot comme question mais tu n'a pas mis le volume au mini voir en mute?
ruddy2K6
03/05/2008 - 21:06
c'est quoi comme vidéo? genre un dvix un mpg etc... ta la compressé toi meme ou tu la laisser dans son format dorigine? ta la fait sur le pc ou tu la télécharger? quel est l'extention du format de la video?
....
Goldenbull
10/05/2008 - 20:25
elle est en avi et je l'ai prise sur mon pc
ruddy2K6
10/05/2008 - 20:30
alors utilise le logiciel fournit avec le tel qui te permet de compressé en Qmobile comme sa sa prendra moin de place et c'est sur que sa va fonctionné
ton avi doit utilisé surement un codec different du viewty essay et tien nous au courant
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.