Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à tous, donc...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Sonji
lol.gif c'est cool cette idée de présentation... Voilà qui humanise un peu cet univers de 0 et de 1 biggrin.gif

Bon ben moi, c'est Sonji, 29 ans, heureux possesseur d'un Siemens st55 depuis peu... Je suis enseignant, j'habite les Ardennes, qui ne sont pas si pourries qu'on le dit, et j'adore tout ce qui a trait aux nouvelles technologies. J'ai un chat qui sait faire la chouette avec ses oreilles, et qui doit être la réincarnation de Gavroche vu la bouille qu'il se paye...

Voilà qui devrait faire l'affaire pour une petite présentation, non ? Si vous voulez en savoir plus, ben, répondez-moi, je vous éclairerai !

@ + sur forum mobile
cheese1.gif
Dory
Bienvenue Sonji sur le forum , tu trouveras ce dont tu recherches sur FM wink.gif
Bewis
welcome.png à toi Sonji
Passe du bon temps sur Forum Mobiles thumbsup.gif
bozzo08
soit le welcome.png sur le forum mobiles sonji
le 08 parle au 08 tooth.gif
Sonji
Ouai cool... Je suis pas le seul paumé du 08 dans le coin ! Voilà qui fait plaisir..

Je recrute pour lancer un topic sur la connectivité du siemens st55 avec un PC (test/tuto/aide...) Si ça intéresse qqn qui est concerné, je suis preneur.
Avis à la populace, et merci pour l'accueil !
Smart
Bienvenue sur FM ! Have fun and take care !!!! thumbup.gif
Apolocan
Welcome to FM !!! Sois y chez toi wink.gif
arthur10
salut a toi et bienvenue sur fm
jabirout
Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.