laouer
02/05/2008 - 20:07
je vous annonce la sortie de la version viewtyful v1.0
encore plus d'options et les diverses demandes ont été intégrées

comme il y a un nombre enorme d'options rajouté par rapport a la version 0.2 je vous prie de regarder la video elle est un peu longue, mais bon y'a tout ce que ce theme peut faire.
http://www.dailymotion.com/laouer/video/x5...ewtifulv10_tech-les icones peuvent etre changées a volonté (configuration d'un fichier xml)
-les positions des icones peuvent etre changées
-une petite surprise a la fin de la video :-).
.......
j'arrete de blablater et voici le lien
http://rapidshare.com/files/112060698/Viewtyful1.0.zip.htmlchangez la version du fimrware dans menu.xml avant de lancer le theme. (par defaut v10f)merci de lire le fichier install.txt pour l'installation.
je suis la s'il y a des questions.
Ps: quand vous etes sur le menu de l'horloge, au bout de 6 secondes les icones disparaissent pour vous laisser les wallpapers en grand plan (demande des membres) , il suffit de cliquer en bas de l'ecran pour les reafficher.(un clin d'oeil a ptidragon que je remercie beaucoup pour ses tests)
j'attends vos retour de bugs.
Même si le thème n'est pas trop à mon gout, l'effort fais pour le changement de la position des icônes à volonté est bleufant ! Très original !
Peut être adaptable avec d'autres thème !
J'vais peut être tester ça !
Merci pour la news en tout cas !
☆ pitidragon ☆
02/05/2008 - 21:04
Trop bien ce thème, c'est celui que j'utilise maintenant ! On peut tout modifier comme on le souhaite c'est bien pratique ^^
ruddy2K6
02/05/2008 - 21:08
laouer,
ahahahahahahahah
mdr
franchement c'est fort j'adoré le 0.2 mais la
dieu que c'est bien fait
alors les point qui me plais le plus
possibilité de mettre en carré au lieu des rond
possibilité de changer de place les boutton
possibilité de changer d'icone
menu hyper complet avec plein de reglage
possibilité de plusieur langue
les point qui me plait le moin
...... heuuuuu
et la fille de la fin mdrrrr I LIKE IT !!!
bravo bravo et re bravo

je cour le telecharger
laouer
02/05/2008 - 21:13
bon je viens de detecter un bug
oui oui un programme sans bug ça peut pas exister
le changement des backgrounds des icones (rond, carré ..) plante le viewty. (bizarre je regle le probleme et j'upload le patch)
vous pouvez modifier les background en attendant manuellement dans le xml.
Ps: pitidragon dans la version de test ça marchait ou ça plantait???
☆ pitidragon ☆
02/05/2008 - 21:17
ça marche très bien sur la version que tu m'avais passé

J'ai vu que tu avais un peu modifié le carré par rapport à la version test, et pas mal le cadeau de fin lol.
laouer
02/05/2008 - 21:40
c'est bon j'ai trouvé c t juste la version flash des backgrounds
il suffit de remplacer les fichiers dans backs par ceux qui sont dans celui la
http://rapidshare.com/files/112079386/backs.zip.htmlsinon si des infographistes ou quiconque a des backs mieux fait je suis preneur
autant je me debrouille en programmation autant je suis une vrai brele en infographie.
:-)
le cadeau est un peu caché (c'est fait exprès ) il faut etre sur le menu de l'horloge avant d'appuyer sur la lampe :-) sinon ça marche pas)
mimik du 91
02/05/2008 - 22:36
une seule chose a dire apres lecture de la preview-->super taf,merci laouer.
touness69
02/05/2008 - 22:58
franchement bravo laouer ! c'est un super theme que tu nous met là

, personalisable a fond, complet et jolie a regarder quand on met ses walls perso. vu que j'adorais le slide chui comblé merci a toi!
je vien de tester ton patch et maintenant le theme nickel, cependant ca serai bien si dans le menu de l'horloge les icônes disparaissent vraiment au bout de 6 secondes paske chez moi c'est un peu aléatoire : si quand mon walls est en plein écran et que je clique en bas pour afficher l'horloge et que je ne touche pas l'écran, ça reste près de 12 secondes !
sinon theme super rapide ,encore plus fluide que le slide quand on fais slider les walls en plein écran (on se régale a le faire) surtout quand on utilise ma méthode que j'ai poster
ICI sur le fm, ca vaut vraiment le coup de jetter un coup d'oiel si tu ne l'as pas encore fait (un peu de pub ça fait pas de mal

), en l'utilisant tu aura l'impression d'avoir un iPhone dans les main !

juste au niveau de la fluidité bien sur...
voila et merci d'avance
EDIT : non pas que je n'aime pas les walls d'origine mais yen a qui son pas en plein écran c'est pour ca.
laouer
02/05/2008 - 23:16
en realité si tu cliques sur un des boutons (en cliquant en bas) pour reafficher les icones ça reinitialise le compteur c'est pour ça que ça dure ~12secondes.
sinon j'ai deja essayé ta methode ce matin et je trouve aussi que c'est plus fluide. c'est vrai.
mais la vitesse de chargement des applications reste la meme je trouve. non???
et pour les wall chacun ses gouts tu sais :-), et j'ai essayé de faire un theme le plus modulable possible (icones, positions, wallpapers...) pour que chacun se fasse le sien :-)
Ps:
sinon juste une question perso ton pseudo il a un rapport avec un pays????
olivier31
02/05/2008 - 23:34
Bonsoir, superbe theme merci pour le taf, j'ai un petit soucis cependant, j'utilise TM3.2 sur le theme gris et quand je vais dans les menus le fond est blanc et écriture blanche c'est pas visible et c'est le seul thème où ça m arrive merci pour l aide.
Merci touness69 pour ton aide
touness69
02/05/2008 - 23:36
très éxactement ,bien jouer laouer... je suis tunisien d'origine et fier de l'être (gros BIG UP a tous les maghrebin du fm et du 69 !

lol) et si tu as remarquer ça c'est que toi aussi tu as quelque notions en arabe,jme trompe... d'ailleurs "laouer" ne signifirait il pas l'aveugle en arabe ? tu mle dit si je suis hors sujet, si c'est le cas je m'en vais tout de suite

lolol
pour en revenir a l'augmentation de fluidité dans les applications avec mon astuce moi je note un léger mieu, après ça reste a prouver...
et donc tu ma dit que tu ne pouvai pas arranger le probleme des 12 secondes ?si c'est le cas tu poura me dire comment on fais pour avoir toujours 6 secondes ?
merci
EDIT : @olivier 31, il suffit de changer la couleur de l'écriture ds les menus : va dans les réglage de theme manager et met toi en style 2
laouer
02/05/2008 - 23:58
c'est pas l'aveugle c'est le borgne :-P
mais bon c'est pas le sujet mon frère
pour ton probleme tu changes blankscreentimer="6" du menu.xml a 3 ou 4 et normalement ça reduirait le temps.
touness69
03/05/2008 - 00:13
ah ouais m**de j'avais réfléchis trop vite, mé t'aurai du l'écrire comme ça cousin: la3ouer
bref, j'ai rien pour ouvrir un fichier .xml , t'aurai pas un petit lien ou quelque chose comme ça... entre bledar tu peut faire un effort
laouer
03/05/2008 - 07:43
:-)
tu sais un fichier xml c'est juste c'est fichier texte qui veut faire genre
un simple editeur de texte wordpad ou meme bloc-note suffit :-)
sinon moi j'utilise notepad++ gratuit leger et puissant et il te colore les balises
Je viens de tester ton nouveau viewtyful et c'est génial, personnalisable au maximum, toujours aussi fluide, voir meme encore plus^^ franchement tres bon theme
Juste si je peux me permettre juste une petite rectification, c'est que quand on met les icones ou on veut, il faudrait voir les icones lampe et celui du dessous car quand je l'ai fait mes icones etaient dessus mais sinon rien a redire
il ne marche pas sans Tm ??
J'ai tout mis dans le dossier theme, mis ma version dans le fichier xml, renommer le theme ...
Je lance le theme, il charge les fonds d'ecran.. et puis ensuite bloque sur le chargement des icones.
V10a.
laouer
03/05/2008 - 19:02
ça ne marche que pour TM, desole
sinon une nouvelle version est dispo avec juste quelques corrections de bug et l'arriere plan gris pour gérer les different style de couleur.
vous pouvez aller voir tout ce que vous pouvez faire avec ce theme avec Theme previewer que j'ai modifié
et il y a la version iphone
http://www.[*]m/viewtyfulvxx/index.htmj'ai ajouté un espace avant le .com sinon l'url ne passe pas
Ps: pour les admin, je sais que les liens vers les sites externes est interdit mais la page renvoi vers le forum et elle est a but non commercial
bon tests
[Edité par Douce Féline: suppression de l'espace]
laouer
04/05/2008 - 12:01
une nouvelle version est disponible
avec quelques changement (lors du placement des icones)
et la couleur des labels
http://rapidshare.com/files/112442620/Viewtyfulv1.1.zip.htmlpour les previews et tests:
La page web en supprimant l'espace avant le .com
touness69
04/05/2008 - 12:40
celem ya lou3er,
bon bah je peux te dire dors est déjà que ton thème va squater pas mal de temps les cristaux liquide de mon viewty (en tout cas jusqu'au muvctrl de ctrlaltsupr), bravo c'est une vrai réussite : un mélange du slide entièrement personnalisable et complet !

en fait en un mot il est biewtyful quoi...
et sinon je sais pas si ta vu dans mon topic mais un des membres a donné une astuces pour que TM ne fasse plus ramer le tèl en mettant le dossier theme en attribut caché. C'est génial le téléphone est plus rapide et tout et tout... mais... question sûrement digne d'un boulet

, comment on remet en normal paske je voulais bidouiller un peu et pfiuuuu envolé y'avait plus rien

!et aussi je voulai savoir comment éditer sa signature dans le forum, j'y arrive pas...
et comme je sais que toi T un ami t'oserai pas de foutre de ma gueule...hein, hein , hein t'oserai pas?

lol
laouer
04/05/2008 - 13:00
non t'inquiete je ne me fouterai pas de ta gueule :-)
CITATION
comment on remet en normal paske je voulais bidouiller un peu et pfiuuuu envolé y'avait plus rien
qu'est ce que tu veux remettre en normal??
le TM?? j'ai pas encore vu l'astuce.
CITATION
savoir comment éditer sa signature dans le forum
tu vas dans Mes controles -> menu (a gauche) -> profile -> editer ma signature
mais y'a des regles pour les signatures sur le forum
voilou,
par MP si tu veux pour le remet en normal. je regarde et je te dis
Shaka110
04/05/2008 - 13:08
Il est trop genial ton theme. J'avais deja le premier qui été excellent et celui la il est parfait!
laouer
04/05/2008 - 14:24
merci shaka :-)
vous avez tester la v1.1??
est ce que quelqu'un qui a v10b a testé le bouton Documents???
chez les anglais ça bug est ici j'ai pas eu de retour sur ce point.
http://ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=6248&page=2il faut etre inscrit
partner13
04/05/2008 - 16:22
salut laouer
je viens de voir t'ont thème il et superbe
bravo j'ai essayer de l'installer a la place du premier thème
viewtyful dans thème manager et malheureusement
mon viewty plante
il et très long au chargement des wallpapers
et plante quand j'essaye les réglages
donc j'ai remis le premier qui marche impec
dommage
laouer
04/05/2008 - 16:38
c'est bizarre
bon le chargement c'est normal vu qu'il y a une trentaine d'images a chargé mais vous pouvez reduire le nombre
sinon
t'as changé la version du firmware???
et il faut avoir la derniere version qui est sur le site
http://www.[*]m/viewtyfulvxx/index.htm[Edité par Douce Féline: suppression de l'espace]
partner13
04/05/2008 - 16:45
oui je suis en v10c
mais peut être que j'ai mal modifier le xml du menu
ya que les premières lignes a modifier ?
les lignes concernant les firmwares ?
laouer
04/05/2008 - 16:48
oui y'a que ça a modifié au debut
c'est quels genres de plantages??
partner13
04/05/2008 - 16:54
quand je clique sur l' icone de reglages
en bas de l'ecran je fais apparaitre un menu ou on peut
changer la couleur
de blanc je passe a rouge et le viewty plante
laouer
04/05/2008 - 17:01
serait il possible de parler par MP??
partner13
04/05/2008 - 17:59
je viens d'installer le thème sur mon viewty
en V10C
le thème a était modifier pour les V10C
MERCI LAOUER
je le mais a dispo pour ce que ca interesse
il suffit de remplacer le menu xml par celui ci
ICI ;
http://www.sendspace.com/file/q05rju
skyeyes
04/05/2008 - 18:08
Je fais remonter un petit bug: en 10c l'icone outils me fait planter le telephone
laouer
04/05/2008 - 18:58
juste pour savoir
as tu changé le firmware="v10c" dans menu.xml ???
☆ pitidragon ☆
04/05/2008 - 20:34
Tu as du oublier un truc, il n'y a pas de bugs chez moi
skyeyes
04/05/2008 - 21:47
CITATION(laouer @ 04/05/2008 - 19:58)

juste pour savoir
as tu changé le firmware="v10c" dans menu.xml ???
OK j'aivais oublié de changer le modele de firmware dans le setting
laouer
04/05/2008 - 22:38
heureusement que c toi
skyeyes
05/05/2008 - 08:49
petite question, comment fait-on pour quitter la torche ?
laouer
05/05/2008 - 09:49
la lampe en haut a droite
mecapom
05/05/2008 - 11:08
CITATION(olivier31 @ 03/05/2008 - 00:34)

Bonsoir, superbe theme merci pour le taf, j'ai un petit soucis cependant, j'utilise TM3.2 sur le theme gris et quand je vais dans les menus le fond est blanc et écriture blanche c'est pas visible et c'est le seul thème où ça m arrive merci pour l aide.
Merci touness69 pour ton aide
Salut a tous j'ai le meme probleme que olivier31
Il y a t'il possibilite de mettre un fond de couleur ou une image?
Merci
olivier31
05/05/2008 - 11:12
@ mecapom : si tu utilise TM3,2 tu dois mettre le style icone sur style 2
laouer
05/05/2008 - 11:14
avec la version 1.1 le fond est gris et les differents style de TM sont visibles
nicko94
05/05/2008 - 15:38
@salut a toi le borgne euh louer pardon !!!
Je voulait te féliciter pour ton theme qui avance a grand pas et qui je trouve déchire pas mal !!!!

!!!
mais j'avais juste une pitite question : pour pouvoir lire ton flash vero dont je ne dirait pas ce que c'est pour gardé le suspens lol et il possible de le lancer directement de ton theme ou faut il que je mettent ton fichier vero.
swf dans flashcontent de ma carte memoire pour pouvoire le lancer et le lire car il fait plus de 100ko et si je ne me trompe il il y a une manipe a faire avant de pouvoir le lire ???
Encore bravo pour ton taff laouer j'en suis fan !!!
laouer
05/05/2008 - 15:44
tu le laisse a coté de viewtyful.swf ;-) il fait office de lanceur :-)
mais il faut la petite manip pour afficher le bouton play :-)
si tu la connais pas il faut faire attention a la video sinon je te la passe par PM :-)
desole mais le forum n'est pas interdit au moins de 12 ans
skyeyes
05/05/2008 - 17:01
salut
J'ai peut etre loupé quelque chose (ça m'arrive souvent en ce moment), mais existe-il un moyen de sauvegarder la configuration de son "bureau" quand on l'a fini, ou faut-il (comme je dois faire pour l'instant) recommncer tout le parametrage à chaque demarrage du telephone.
laouer
05/05/2008 - 17:21
non t'as rien raté sur ce plan j'y travaille pour pouvoir sauvegarder les configs avec gestion de profils mais bon c'est pas
pour tout de suite
mecapom
05/05/2008 - 20:14
Salut comment peut-on rajoute des fond ecran ?
laouer
05/05/2008 - 20:37
dans le fichier wallpaper.xml (editer comme fichier texte), et tu copies tes fond d'ecran dans le dossier Pict
plus t'en met plus le chargment au demarrage est long :-)
chloenathan
11/05/2008 - 12:31
salut,
desole de t embeter avec ce topic il ne devrais pas avoir lieu lol
Je voudrais tester ton theme mais j ai peur de faire de betise j ai le firmware v10a puis je l istaller avec efs media et si oui comment dois je proceder
merci pour t a reponse
laouer
11/05/2008 - 13:27
le theme est dispo que sous theme manager 3.2( a installer et apres t'auras plus besoin de toucher a EFS pour les themes)
pour le theme y'a la version v1.2.1 qui est dispo
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=170113sinon y'a aucun probleme avec la v10a
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.