Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] Prix
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
FR-MA
Salut tout le monde!

L'idée de possédé un iPhone, me trotine dans la tête depuis sa sorti. Mais aux vues du prix exubérant au quel il était proposé, j'ai été découragé!
Bon ma question est simple: combien coute la bestiole actuellement? (j'ai quand même une petite idée).
Biensur je veux pas le prix de la boutique orange (sinon c'est trop facile), je veux le prix auquel on peut le trouver.

Merci.

[Edité par Joelabete: Annonce modérée + Titre modifié car non conforme aux Règles]
cerede2000
Salut, est tu passé faire un tour dans la section vente du forum?
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=8
On y trouve des iPhone aux alentours de 350/400€

Après il faut voir parce que Apple vient d'annoncer une baisse de prix au USA, iPhone pour 199$ biggrin.gif
Donc a voir wink.gif
FR-MA
Excuse moi Joelabete, j'avais oublié les règles de ce forum... Désolé.
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
est ce sur ebay que l'on peut faire les meilleur affaire?
lepetitmax
Sur ebay tu auras surement un iPhone qui va venir des US, les vendeurs les paient 250€ ou 350€ pour les modèles 8go et 16go et ils vont te le vendrent aux prix forts : entre 400 et 700€ je dirais... La meilleur solution et de trouver quelqu'un de ton entourage qui va aux USA, et qu'il t'en ramène un, ensuite tu le débloques toi même.

Je pense personnellement que sur ebay, tu as plus de chance de tomber sur un modèle de contre-façon ou un modèle volé que sur forummobile. Enfin moi je me méfie beaucoup de ebay.

A toi de voir, smile.gif
FR-MA
en fait je parle de ebay parce que les prix on vachement baissés: entre 200€ et 400€.

Y'en a qui en vendent. sur forum mobile?
Joelabete
Il suffit de regarder ici rolleyes.gif
cerede2000
J'avais déjà mit le lien plus haut Joe wink.gif
lepetitmax
CITATION(FR-MA @ 02/05/2008 - 18:35) *
en fait je parle de ebay parce que les prix on vachement baissés: entre 200€ et 400€.

Oui mais c'est des enchères ! les prix augmentent généralement.
Son of Sony
CITATION(cerede2000 @ 02/05/2008 - 17:21) *
Après il faut voir parce que Apple vient d'annoncer une baisse de prix au USA, iPhone pour 199$ biggrin.gif
Donc a voir wink.gif

Mais à 199$, c'est, je crois, avec un abo de 24 mois chez AT&T...
cerede2000
Il y a certainement un moyen de s'arranger smile.gif
FR-MA
Merci les gars pour les infos! Vu comme ça m'a l'air d'être très compliqué d'avoir un iPhone à un prix raisonable et que je connais personne qui fait des allés-retour au USA, je crois bien que je vais me tourner vers un iPod Touch car après tout c'est un iPhone sans téléphone, ni APN (de mauvaise qualité ranting_1.gif ).
cerede2000
Si on veut... Car beaucoup d'applis de l'iPhone ne sont pas compatible avec l'iPod Touch wink.gif
Mon iPhone moi je l'utilise en iPod en faite, la puce qui est dedans n'est plus active wink.gif
Enfin la il me dépanne car mon HTC est en SAV sad.gif
Lil' Jo
mon iPhone sur ebay pour 450€ le 16go.
donc moi ebay j'aime bien smile.gif
FR-MA
Trop chère pour moi. Désolé.
CITATION
Si on veut... Car beaucoup d'applis de l'iPhone ne sont pas compatible avec l'iPod Touch
, un iPod Touch Jailbreaké pour recevoir les applications de l'iPhone il me semble (même j'en suis sûr).
imprezagtturbo
CITATION(Son of Sony @ 02/05/2008 - 20:25) *
CITATION(cerede2000 @ 02/05/2008 - 17:21) *
Donc a voir wink.gif

Mais à 199$, c'est, je crois, avec un abo de 24 mois chez AT&T...

Exactement les mêmes conditions que lorsqu'il était à 399 $ 59.gif
Donc, c'est un bon plan.

Sinon, j'en ai un 2ème qui vient de Londres, il m'a couté 215 €

Ca baisse... ca baisse...
FR-MA
Au point où on en est l'iPhone va couter moins chère que l'iPod Touch!!! Y'a quand même un problème, on voit bien que les choses ne coutent pas ce qu'elles sont!!! ranting_1.gif
imprezagtturbo
Ca c'est pas nouveau rolleyes.gif

En ce qui concerne les tarifs UK/US, ce sont des tarifs AVEC ABONNEMENT là-bas, un peu comme les téléphones chez nous en boutiques. Bon, si leur système de vente permet de ramener le téléphone chez soi avant d'ouvrir la ligne, tant pis pour eux si les gens (surtout les étrangers comme nous) les achètent sans ouvrir de ligne tooth.gif
kiki69
il existe une subvention pour un iPhone acheté dans un applestore au UK? blink.gif Je croyais que c'était seulement dans les boutiques O2!?
Explique nous imprezagtturbo spoton.gif
imprezagtturbo
Mon iPhone UK m'a été rapporté d'un magasin O² (je crois que ça fonctionne aussi dans les Carphone Warehouse, l'équivalent des Phone House chez nous)

Apple Store Londres, j'ai pas essayé glurps.gif

Voilà pour la précision.
kiki69
tu peux repartir avec un iPhone sans ouverture de ligne chez O2 ou Carphone? blink.gif JE croyais que c'était seulement réservé aux applestore...
marco78
Bonjour!
je voulais savoir si l'offre dans les applestore pour le iphone 8gb a 199$ est deja mise en place car j'ai un ami qui est au etats-unis mais il part apres demain... blink.gif

et je voulais aussi savoir si sa se passe comme pour quand il etait a 399$ c'est a dire qu'on peut l'acheter , pas souscrire a l'abonnement et le ramener en France?

merci pour vos reponses
FR-MA
Oula très bonne question ça m'interesse! Si l'iPhone est à 200€ en Angletterre, ce sera peut-être plus simple! spoton.gif
lepetitmax
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]
Pour le moment je n'ai vu nul par un iPhone à ce prix la ! Je suis allé voir sur applestore.com et ils ne disent rien du tout.
diego1664
@ impreza:
T'es sur qu'il n'y aura pas besoin de prendre un abo obligatoire? car partout on lit ca.
imprezagtturbo
J'ai mon iPhone UK de chez O² depuis ce matin, je confirme qu'il m'a couté 215 € (169 £). L'ami qui me l'a pris à Londres l'a payé ce prix, rien de plus.

A moins qu'il se soit engagé sur 24 mois là-bas, qu'il ne me l'ait pas dit, et qu'il ait décidé de ne pas me faire payer cet abonnement spoton.gif

Non non, sérieusement, il ne vaut plus que 215 € environ en Grande Bretagne, avec le même principe de vente qu'aux US (vous payez, vous partez)

215 €, ça vaut pas plus un iPhone !!! tooth.gif
Moins cher qu'aux US actuellement !!! (Mais bon, il va baisser à 199 $ bientôt)
diego1664
je te parler bien du nouveau prix aux US et pas du prix en angleterre wink.gif Je pense bien que ton pote n'a pas prix d'abonnement pour te faire plaisir! biggrin.gif

Vivement qu'il baisse aux UsA alors, le mien est deja en vente!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.