voila j'ai quelques soucis avec notre petit appareil photo...
et notament avec le flash.
j'ai remarqué qu'en mode stabililsé pas moyen d'avoir le flash, (anti yeux rouges ou autre ...)
sans le mode stabilisé, et sans l'anti yeux rouges, (en mode auto donc) il ne se declenche pas toujours quand j'en aurai besoin...
==> y a t'il un moyen de rajouter la possibilité de forcer le flash ?
La detection du niveau de lumiere me parait po top ... et je sais pas trop si c'est la lumiere globale de la scene ou juste un point qui est utilisé pour les reglages auto de l'appareil ... dans le cas ou c'est un point ou est il ? (centre ?)
enfin bref... j'ai un peu de mal a avoir de belles images avec et ça m'ennuit un peu ... (notament des photos d'interieur, bcp trop piquées meme en iso 200 ... je tente meme pas en iso 400 ou 800 !)
Sinon si vous aviez un lien qui explique comment prendre de belles photos avec notre viewty ça me botterait bien
Bonjour
pensez vous qu'il y aurait moyen de virer la protection de la radio qui necessite de mettre le casque en antenne ?
je pense que dans un coin ou ça capte bien ça pourrait ne pas gener ... enfin des fois je pense mal aussi !!
En fait mon probleme vient du fait que j'ai un casque bluetooth (celui de LG en plus ^^) et que si je branche mon casque a fil... bin plus moyen d'écouter avec le bluetooth ...
donc j'accepte toute solution qui pourrait me faire avoir la radio avec mon casque sans fil .... (meme si je dois découper les fils du casque avec fil !! niark !!)
Bonjour,
y a t'il un lecteur mp3 autre que celui de base ?
un qui aurait un equalizer en fait ...
tiens puis tant que je parle de musique ... y a un logiciel pour en faire ? (guitare / piano / batterie) utilisant l'écran tactile ?
[Edité par doud17: Sujets combinés : merci de centraliser vos questions au sein d'un même topic. Puis messages combinés, et titre modifié]