Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : oldies
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
jaco06
je m'éclate avec mon SE K550im, et pourtant, quand je vous lis j'ai honte, la puce machin, le soft je sais plus quoi, mais qu'est ce que je vais prendre comme prochain joujou? Je suis dedans à fond mais avec un métro de retard, alors vu le temps qu'il faut consacrer pour profiter un peu, je ne veux pas me tromper.
J'aimerais un gsm plus ouvert que le le sony ericsson, ou disons moins vérouillé. je surf sur pc via imode 9,90, et ça me suffit (pas de téléchargement, ni messagerie et quelques sites merdent).J'aime bien SE, que me conseillez vous ? merci, un' bez à tertous

[Edité par Joelabete: Sujet déplacé]
SexMagik
Eh bien si tu veux pleinement profiter de ton futur mobile SE, évite I- mode, car c' est I-mode qui te "verouille" pas mal de trucs.

Parle nous de ton budget, de si tu prends un abonnement avec ou non, et des caractéristiques que tu exiges afin de pouvoir bien te conseiller.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.